AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C

Aller en bas 
+23
olaf
Deluxe
magicfx14
varg
Babel
Simoni08
moncoutie49
blaireau59
Shoupak
lenissart
Verbrugghe
baroudeursdanslevent
leptibelge
pika_72
jackybrown
Pithivier
milanello
Mancebo82
cocochti
Kruck
Jaja-14
christicyc
Noodles
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:42

Barredo 20-25ème, Mimo trop juste dans le final.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:42

Pippo 6e c'est vraiment pas mal il était bien mais pas top.
Heureusement qu'il fait le srint du peloton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:50

Quinziato qui bosse pour Pozzato, alors que je pense qu'il était plus fort. Suspect
Gusev qui tombe. Crying or Very sad
Flens qui tombe. silent
...

Enfin bref, une course à oublier vite. pale
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:51

Klier 10 ou 11ème...il aura fait la montée du Vieux-Kwaremont en tête

EDIT : 20ème finalement...et c'est mon seul coureur de classé! Neutral


Dernière édition par christicyc le Dim 6 Avr 2008 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:00

Wahoo, énorme Devolder !!!!!!!!!!!!
Il a gagné le "Monument" comme on a rarement vu ça !!!

Il a couru à son habitude, toujours à contre-courant pour faire travailler les adversaires de Boonen, mais il n'a jamais faibli, c'était un des plus forts aujourd'hui, il mérite vraiment sa victoire Smile

Et je dis tout cela alors qu'il n'est pas dans mon équipe (je me le suis fait subtilisé en P2) et surtout alors qu'il vient de me faire perdre environ 200 € sur un site de pari (j'avais misé sur Nuyens !!!)

Sinon, les 2 plus forts dans le Mur de Grammont étaient bien Boonen et Nuyens !
Content pour Nuyens qui termine 2nd au nez et à la barbe de ce pauvre Flecha, qui a couru intelligemment tout au long de la course !

Bravo à tous ces coureurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:14

Verbrugghe a pas mal bossé pour Nuyens, Boucher a tenté mais sans réussite, les autres pas vus ...
Décéption une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:15

Veelers c'est également montrés, dommage que son échappé n'ai pas pris plus de champ que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:22

Domage le pépin de Hoste 🇳🇴 . Une chasse + un physique ébranlé avant la course = une performance moindre.
Des que quelqu'un à un lien pour le classement, il le donne. Mais je ne pourrai pas encoder. Pour les grandes classiques, il faut faire des manoeuvres spéciales, que seul Lenissart le peut.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:24

Y'avait une course aujourd'hui ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:29

Oui, dans l'autre pays du cyclisme que la Bretagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:29

Ballan 4ème aujourd'hui de ce dénouement bizarre, Gasparotto jamais dans le coup. Suspect 🇳🇴
Encore à JT je m'en sors pas trop mal, mais à Rivals c'est incroyable le taux d'échec & mésaventures que j'ai depuis le début d'année...Ce jeu n'ai pas fait pour moi. scratch

Sinon:
85 Bandiera Marco LAM
93 Sabatini Fabio MRM


Dernière édition par milanello le Dim 6 Avr 2008 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:42

milanello a écrit:
Ce jeu n'ai pas fait pour moi. scratch

On dit cela souvent quand on n'a plus beaucoup d'arguments à avancer...!!! Laughing

Mais Rivals n'est pas un jeu qui laisse une place importante à la chance ou à la malchance... elephant
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:42

http://www.ffc.fr/com/popUp/pop_afp.asp?news=080406153459.b65a2ruc.xml

Un bout de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:44

Bon il faut prendre en compte l'erreur sur la 10e place...

1. Stijn Devolder (BEL/QST)

les 264 km en 6 h 24:02.

(moyenne: 41,246 km/h)

2. Nick Nuyens (BEL/COF) à 15.
3. Juan Antonio Flecha (ESP/RAB) 15.
4. Alessandro Ballan (ITA/LAM) 21.
5. George Hincapie (USA/THR) 21.
6. Filippo Pozzato (ITA/LIQ) 21.
7. Kurt-Asle Arvesen (NOR/CSC) 21.
8. Greg Van Avermaet (BEL/SIL) 21.
9. Simon Spilak (SLO/LAM) 21.
10. Arnaud Labbe (FRA/BTL) 21.
11. Bernhard Eisel (AUT/THR) 21.
12. Martijn Maaskant (NED/TSL) 21.
13. Grégory Rast (SUI/AST) 21.
14. Niki Terpstra (NED/MRM) 21.
15. Philippe Gilbert (BEL/FDJ) 21.
16. Dmitriy Muravyev (KAZ/AST) 21.
17. Tom Boonen (BEL/QST) 21.
18. Sebastian Langeveld (NED/RAB) 21.
19. Leif Hoste (BEL/SIL) 21.
20. Andreas Klier (GER/THR) 21.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:45

Arnaud Labbe Exclamation
10e ou pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:47

Pour nous il m'a semble qu'Hammond était dans les premiers au pied de Grammont il a donc du finir la course et devrait ramener 5 pts.
Derrière c'est une énigme mais j'espère bien que tous mes coureurs ont fini car tous les points comptent.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:49

frangin a écrit:
Arnaud Labbe Exclamation
10e ou pas Suspect

13:01 CEST 128km/136km to go

Whoopsie, just as we feared, we have the next crash. Four riders went down: Lloyd Mondory (AG2R), Maarten den Bakker (Skil Shimano), Sven Krauss (Gerolsteiner) and Arnaud Labbe (Bouygues Telecom). Den Bakker dropped out, while the other three continued.

Labbe a chuté mais pas abandonné apparement, et j'ai pas trouvé après une mention de son abandon, donc je ne sais pas...Mais j'ai pas vu de Bouygues dans le final...
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:55


Malheureusement la suite a bien moins souri aux Turquoises qui allaient connaître l'enfer ou presque sous des conditions climatiques devenues dantesques. C'est d'abord Arnaud Labbe qui chutait lourdement. Contraint à l'abandon, il s'est plaint des deux genoux. "Je crains qu'il se soit cassé le scaphoïde ", s'inquiètait Dominique Arnould. Puis c'est le Koppenberg qui a été fatal aux ambitions des Vendéens.


http://www.equipebouyguestelecom.fr/home/pages/ebt/v4/l3/s18/sport_lng3_spo18_sto1533582_sitebt.shtml

Voilà qui clot le débat. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:55

De toute façon, c'est Lenissart qui fera ce classement Mardi. D'ici là, on saura.
Attendons.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:56

bogos a écrit:

On dit cela souvent quand on n'a plus beaucoup d'arguments à avancer...!!! Laughing

Mais Rivals n'est pas un jeu qui laisse une place importante à la chance ou à la malchance... elephant

euh... scratch
des suspensions, des blessures ces 2 dernières années c'est arrivé fréquemment dans le peloton cycliste, et les 2 premiers de l'an passé n'ont connu aucun désagrément (aucune suspension et pourtant ils n'avaient pas que des types exempts de tous reproches), car pour gagner, il faut avoir une insolente réussite.
L'an passé je bâtis une équipe pour Polochon (en accord avec SuisseTeam & Angels, elle se devait de faire un top10), manque de bol:
---il la valide trop tard (1 ou 2 jrs?), et a perdu les pts du Tour du Qatar du coup (Boonen, De Jongh)
--- Hushovd ne marche pas (contrairement à début 2008), je lui dis d'échanger contre Kash 7ème meilleur scoreur du jeu en 2006 (ayant fait une erreur dans les pts, ne pouvant payer Evans ou Schleck du coup à 14pts), celui-ci part brillement mais doit quitter le Tour alors qu'il allait finir entre la 5 et 7ème place. Il lui restait aussi la Vuelta en plus mais s'est fait pincer en Turquie.
---Di Luca, Zabel, Petacchi, Cavendish ont connus des ennuis eux ou leur équipe, et ont dû zapper certains de leurs objectifs
---Muraglia, Redondo suspendus, 2 ou 4 ans pour le premier, par son équipe pour des circonstances assez étranges pour le second alors qu'arrivait la Vuelta et courses espagnoles d'aout...
---Boonen blessé en fin de saison et était déjà tombé à Hambourg, ne ramenant rien du coup en aout-eptembre-octobre; Reus grièvement blessé
Enfin bref, il termine 3ème au final malgré quelques petits désagréments... Very Happy


Dernière édition par milanello le Dim 6 Avr 2008 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:56

🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:58

Maaskant. Basketball Je ne l'attendais pas aussi bien pour son premier Tour des Flandres.


Pas de nouvelles des autres, j'attends mais j'espérais mieux de la part de Vaitkus et de Coyot.
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:04

Si on en a un dans les 50 ça sera déjà super uhuh .
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:14

Je viens de revisionner au ralenti l'arrivée (j'avais enregistré). Il n'y a pas de coureur entre Spilak (le 9ème) et Eisel (le 11ème). Il y a donc bel et bien erreur. C'est Eisel qui fait 10 et il n'y a personne d'autre à la place de Labbe.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:16

Classement aqui : http://www.sportwereld.be/yaGT/Index.aspx?pagetype=WRRit&id=WREL2008-RVV&id_is_a_race=true

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Contenu sponsorisé





6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C   6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6/04 - Tour des Flandres - Belgique - cat. C
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : Tour de Belgique - Ronde van België - Tour of Belgium
» Coupe JT 2012 Résultats 1er tour 6è journée : Tour des Flandres
» COUPE JT > Résultats 1er Tour 6ème journée : Le Tour des Flandres
» Tour de Belgique / Baloise Belgium Tour (2.2s) 14 au 18 juin
» 27/05/09 31/05/09 Tour de Belgique - Ronde van België - Tour of Belgium BEL 2.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2008-
Sauter vers: