AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Classements généraux au 18 février

Aller en bas 
+25
rywann
Shoupak
JML_ANS
Fabrice
Hillda003
ray
Verbrugghe
Dam3210
Jaja-14
Angels
Ben76
velavia43
sviben
moncoutie49
lenissart
Nicosix
Allobroges
On3
Littlebeetle23
Thejul
KNB
coalize
cedrick2
cytep
Thomas Dekker
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:00

Une semaine correcte, mais on sent bien que l'équipe est en surrégime.
Déjà cette semaine, nous devrions être beaucoup plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:02

On remonte tout doucement au classement mais c'est en grande partie grâce à Kwiatkowski qui nous sort la première grosse perf de la saison.
Mais attention, le reste n'a pas été reluisant. L'équipe envoyée sur le Haut Var était compétitive (Cunego, Hardy, Muller, Gabburo, Pozzato ou Velasco) mais personne n'a montré quoi que ce soit. C'est inquiétant pour Hardy et ça me laisse encore plus de regrets car j'hésitais entre lui et Hivert.
En Andalousie, Moreno marque des petits points mais sa crevaison avant l'ascension du Mur samedi a totalement anéanti les espoirs au général.

Bref, on est dans la masse, mais il y a tellement mieux à faire et il va pas falloir laisser passer certaines occasions.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:15

Semaine de haute volée pour nos troupes qui nous propulse en haut du classement.
Plus de 600 points acquis alors qu'il n'y avait aucune épreuve WT au programme.
C'est juste grandiose. Probablement la plus belle semaine depuis notre arrivée sur JT..!

Pour le moment, nous n'avons pas de motifs d'insatisfactions dans l'effectif.
Tout le monde tient son rang et c'est plutôt réjouissant pour la suite.
Hâte de voir notre trio de leaders évoluer sur une WT.

La semaine qui s'annonce devrait moins étincelante. Toutefois, nous aurons quels gars à AbuDhabi ou en Belgique pour venir accrocher quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:09

Chaque semaine qui passe , on perd des places nous voilà avant-dernier . Heureusement (pour moi) que Ray fait du surplace , mais si on continue sur le même rythme la dernière place nous tend les bras :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:18

Dis-toi que l'an dernier Paul était bon dernier et loin derrière...(Après ok, tu peux passer en D1, mais me pique pas ma place :green: )
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:43

L’équipe reste régulière, après avoir été leader il y a 2 semaines et 2ème la semaine dernière, on arrive à conserver cette 2ème place cette semaine grâce à une belle semaine de mes hommes, c’est bien il faut continuer comme ça !

Soler et Landa tapent dans la main de Valverde pour cette semaine qui devra être notre poumon cette semaine à Abu Dhabi.

J’en profite pour féliciter Rywann qui a réalisé une semaine extraordinaire, il va falloir cravacher pour grignoter le retard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 7:13

Mancebo82 a écrit:
L’équipe reste régulière, après avoir été leader il y a 2 semaines et 2ème la semaine dernière, on arrive à conserver cette 2ème place cette semaine grâce à une belle semaine de mes hommes, c’est bien il faut continuer comme ça !

Soler et Landa tapent dans la main de Valverde pour cette semaine qui devra être notre poumon cette semaine à Abu Dhabi.

J’en profite pour féliciter Rywann qui a réalisé une semaine extraordinaire, il va falloir cravacher pour grignoter le retard. Wink

Merci Mancebo Wink
Tu devrais grignoter une grosse partie cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyMar 20 Fév 2018 - 19:46

Bugno2 a écrit:
Chaque semaine qui passe , on  perd des places nous voilà avant-dernier . Heureusement (pour moi) que Ray fait du surplace , mais si on continue sur le même rythme la dernière place nous tend les bras :dfgh:  

Non, je ne fais pas du surplace, je m'entraîne. Après tout, la saison ne commence que samedi Very Happy

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3531
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 0:36

Je suis 10 ème avec 594 points soit 103 d’avance sur le 13 ème.
Cela pourrait être mieux mais c’est déjà bien.
J’espère des ponts importants cette semaine notamment en Belgique et à Abu Dhabi
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:32

On devrait rester dans le Top 5 ...si les gars continuent sur leur lancée, on pourrait peut-être commencer à croire au maintien en fin de saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:30

Angels a écrit:
On devrait rester dans le Top 5 ...si les gars continuent sur leur lancée, on pourrait peut-être commencer à croire au maintien titre en fin de saison..
j'ai réctifié la faute de frappe :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:42

lenissart a écrit:
Angels a écrit:
On devrait rester dans le Top 5 ...si les gars continuent sur leur lancée, on pourrait peut-être commencer à croire au maintien titre en fin de saison..
j'ai réctifié la faute de frappe :green: :green:

:green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 21:59

Lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 23:28

On avait l'occasion de rejoindre le top5 mais le week end belge pourri nous permet juste d'être au dessus de la zone rouge

pas de quoi pavoiser car on va en chier dans les prochaines semaines
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 0:09

#roadtoD2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 18 février   Classements généraux au 18 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 18 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 11 Février
» Classements généraux au 11 février
» Classements généraux au 13 février
» Classements généraux au 19 Février
» Classements généraux au 20 février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: