AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats : Transferts du 28 février

Aller en bas 
+27
velavia43
Fabrice
tarkus25
Littlebeetle23
ray
coalize
Bugno2
KNB
Mancebo82
lephil
rywann
Hillda003
Ballack150
Dam3210
Ben76
olaf
sviben
Dauphiné
cytep
Verbrugghe
Wallace
Angels
Thejul
Nicosix
Thomas Dekker
Shoupak
OJ-Transferts
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:56

5/5 pour moi, j'ai du faire quelques déçus ce soir avec notamment la signature de Goolaerts un des coureurs les plus joués (on était 7 dessus). Il sera chargé de nous représenter un peu plus sur les courses belges notamment.
On signale le retour de Bertazzo (Liam) 2 ans après chez nous, il pourra se signaler sur les courses qu'il affectionne le plus, notamment très rapidement sur le Tour de Taïwan.
Jasper De Laat était arrivé chez nous l'an passé lors des transferts, on refait le même coup cette année, son seul problème son équipe est une des équipes néerlandaises qui fait le moins de courses JT.
Grosser ne fera que peu de course JT lui aussi, mais sa pointe de vitesse devrait lui permettre de nous inscrire quelques points.
Je n'avais pas de Roompot cette année, j'ai hésité entre un retour de Van Ginneken et la signature du plus jeune Van Empel qui semble plus prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11719
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 7:20

on rate donc Burghardt, celui sur lequel on avait le plus investi, et Livyns, de peu.

on signe :

Belkov : s'il termine 1 ou 2 GT et grappille quelques points sur ses championnats, on sera content

Markus : un petit potentiel qui peut se relancer dans une équipe à sa mesure

Cees Bol : parce qu'il nous en faudra aussi :green:

Salvador : là, faut demander à Dam :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 8:07

Dam fait de bons choix mais souvent trop jeune.

Min, j'ai expérimenté la Corée, cela change chaque année. Il a gagné son tour national mais après...

Bertazzo est connu mais son équipe voit arriver un autre grimpeur et j'ai hâte qu'il se fasse connaître. Ses interviews m'ont convaincu de le prendre rapidement.

L' Asie n'a pas encore livre ses coureurs de l'année/ses révélations. Elle est difficile à percevoir pour l'instant hormis one-shoot habituels.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21191
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 8:26

Déception hier soir. Seul Thominet signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 8:33

Idem la Corée j'ai tenté une fois avec Choe je laisse tomber c'est trop aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14686
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 8:47

On arrive donc à 30 et on a plus de sous en poche.

On signe notre 26e coureur, le fameux Gregory Daniel, qu'on espère voir plus que la saison passée. Deux autres prolongations : le vieux Damien Monier, pour la route ; ainsi que Lukas Spengler, qui ne devrait pas faire grand chose cette année encore mais qui a coûté trois fois rien.
Gediminas Bagdonas nous a tapé dans l'oeil pour son début de campagne flandrienne, et on est pas les seuls... En espérant qu'il poursuive sur cette voie. Enfin, ce n'était pas prévu initialement, et il risque de peu courir sur JT, mais Joseph Areruya nous a séduit. Peut-être qu'on aurait pris Tekle si on s'était souvenu qu'il était libre sinon, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:17

À part De Laat, on est seul sur les autres (Christian Mark étant sous PDB chez TDK), je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.  :ertyhgfd:

Pas mal de noms sur lesquels j'ai eu une hésitation sont sortis (Ballesteros, Moschetti, Etxabe), bon pour les deux premiers c'est spécialement car je craignais une concurrence féroce.

Par contre, je suis étonné de voir que des Di Gregorio, Denz ou Bagdonas étaient encore sur la touche. Certes ce ne sont pas des cadors (bon Di Gregorio est sur sur une autre planète là ...), mais cela reste des équipiers viables en WT pour les deux derniers.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 9:56

Après moult hésitations, tergiversations, et changement, j'ai tout foiré ^^

voilà voilà ... c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:02

lenissart a écrit:
Après moult hésitations, tergiversations, et changement, j'ai tout foiré ^^

voilà voilà ... c'est moche

Tu chopes le petit Ballesteros sur lequel on était en concurrence non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16647
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:13

Mancebo82 a écrit:
lenissart a écrit:
Après moult hésitations, tergiversations, et changement, j'ai tout foiré ^^

voilà voilà ... c'est moche

Tu chopes le petit Ballesteros sur lequel on était en concurrence non ? Wink
Certes, mais dans quasi toutes mes listes j'obtenais Brajko, Bagdonas et/ou Capecchi, Santoro, et d'autres que là j'ai raté ^^

Je me rattraperai la prochaine fois j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:30

Un 2/4 correct, merci Shoupak pour Capecchi, finalement il ne voulait pas nous quitter :vbcb:

Chris Harper nous rejoint, il devra s'illustrer sur le Langkawi et autre SSR asiatiques.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34082
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 11:22

Je n’avais pas vu que Bagdonas et Denz étaient dispo Sad

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:08

On rate Camille THOMINET pour moins de 100€, c'est frustrant... On loupe aussi Benoit JARRIER qui a été beaucoup joué et trop haut pour nous.
Mais on signe :
- Sebastian SCHONBERGER : Il avait été plutôt intéressant en fin de saison dernière chez nous et il est au départ de Taiwan dans son équipe autrichienne qu'on devrait aussi retrouver sur les courses d'Europe Centrale. Il y aura des opportunités de points 
- Lukasz OWSIAN : Il signe pour la 4ème fois chez nous. C'est un coureur valeureux qui n'a pas un talent fou mais qui se bat pour accrocher des placettes sur les courses auxquelles il participe. Il l'avait fait avec brio l'an dernier donc on se devait de lui retendre la main.
- Adam HANSEN : Le vétéran australien va densifier notre présence sur les Grands Tours, notamment le Giro où on aura très peu de monde. Et au-delà de son pari sur sa participation aux courses de trois semaines, je le pense encore capable de s'illustrer dans des échappés !
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:11

tarkus25 a écrit:
on rate donc Burghardt, celui sur lequel on avait le plus investi, et Livyns, de peu.

on signe :

Belkov : s'il termine 1 ou 2 GT et grappille quelques points sur ses championnats, on sera content

Markus : un petit potentiel qui peut se relancer dans une équipe à sa mesure

Cees Bol : parce qu'il nous en faudra aussi  :green:

Salvador : là, faut demander à Dam :green: :green:

Oh le con ! Very Happy Very Happy 
Déçu pour Livyns que tu m'avais soufflé, c'était à on avis un bon placement.
Belkov c'est un historique de l'équipe et c'est l'assurance de vivre des courses avec un mec dans l'échappée même si ça ne paie jamais ou presque (il m'a quand même fait rêver sur les Strade il y a quelques années en se faisant reprendre sur la toute fin et en sauvant un top 10 si je me souviens bien).

Markus ben c'est Markus quoi, c'est pas le premier venu même si je crois très peu en une renaissance. Ca se tentait.

Bol a du potentiel (comme toute la SEG en fait, ils ont plein de mecs qui me plaisent)

Salvador c'est un compromis : je reste dans ma filière européenne mais ça fait exotique Very Happy Very Happy Very Happy 
Non mais je pense que le garçon a un peu de potentiel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:13

Hillda003 a écrit:
Dam fait de bons choix mais souvent trop jeune.

Min, j'ai expérimenté la Corée, cela change chaque année. Il a gagné son tour national mais après...

Bertazzo est connu mais son équipe voit arriver un autre grimpeur et j'ai hâte qu'il se fasse connaître. Ses interviews m'ont convaincu de le prendre rapidement.

L' Asie n'a pas encore livre ses coureurs de l'année/ses révélations. Elle est difficile à percevoir pour l'instant hormis one-shoot habituels.

J'avoue, je tape très (trop) jeune mais vu que l'objectif n'est pas vraiment les points, je prends plus de plaisir à voir un gamin éventuellement se révéler que d'avoir un mec moyen qui brille sur des courses de seconde zone mais qui a clairement atteint son plafond. J'ai encore du très jeune en réserve pour les prochains transferts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:37

On signe donc ;

Laurens SWEECK
Nico DENZ
Tobias FOSS

En ce qui concerne James PICCOLI et Chris HARPER, je n'étais pas prêt à mettre les montants auxquels ils sont partis, donc aucun regret.
Soirée satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:56

Dam3210 a écrit:
Markus ben c'est Markus quoi, c'est pas le premier venu même si je crois très peu en une renaissance. Ca se tentait.

Pari que j'ai tenté l'an dernier déjà. Sans succès.

On a vraiment le chic pour tenter les mêmes nazes quand même. Barry Markus est en train de prendre la voie royale. Dans un an, il signe à l'Alpina lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:02

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Markus ben c'est Markus quoi, c'est pas le premier venu même si je crois très peu en une renaissance. Ca se tentait.

Pari que j'ai tenté l'an dernier déjà. Sans succès.

On a vraiment le chic pour tenter les mêmes nazes quand même. Barry Markus est en train de prendre la voie royale. Dans un an, il signe à l'Alpina lol!

:green:

J'avais vu que tu l'avais l'an dernier. 
Je me suis dit si Wallace l'a fait, on peut le faire aussi  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 19:59

Euh c'est quoi cette hype sur Goolaerts? scratch
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2018 - 9:36

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Markus ben c'est Markus quoi, c'est pas le premier venu même si je crois très peu en une renaissance. Ca se tentait.

Pari que j'ai tenté l'an dernier déjà. Sans succès.

On a vraiment le chic pour tenter les mêmes nazes quand même. Barry Markus est en train de prendre la voie royale. Dans un an, il signe à l'Alpina lol!

:ertyhgfd: :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2018 - 11:44

Thejul a écrit:
Euh c'est quoi cette hype sur Goolaerts? scratch
Une vingtième place sur Kuurne et c'est la folie ! ihhi

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Contenu sponsorisé





Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Transferts du 28 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats : Transferts du 28 février
» Résultats : Transferts du 28 février
» Résultats > Transferts du 28 février
» Résultats > Transferts du 15 février
» Transferts du 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: