AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résultats : Transferts du 15 mars

Aller en bas 
+19
moncoutie49
Bugno2
Dam3210
olaf
Allobroges
On3
sviben
KNB
ray
Angels
Dauphiné
cytep
Nicosix
Wallace
Thomas Dekker
Shoupak
Mancebo82
lephil
OJ-Transferts
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9442
Localisation : 92

Résultats : Transferts du 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 15 mars   Résultats : Transferts du 15 mars - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2018 - 15:06

Jaja-14 a écrit:
Rappel pour les jeunots qui ne savent pas où regarder pour savoir si un coureur est sous contrat :

http://jeutransferts.free.fr/transferts/site/voircoureur.php

elephant

C'est plutôt là que je regarde d'habitude. Tiens d'ailleurs j'ai failli me faire avoir avec CHOKRI El Mehdi qui est classé par ordre alpha à EL CHOKRI. Il serait bon de rectifier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Résultats : Transferts du 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 15 mars   Résultats : Transferts du 15 mars - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2018 - 15:09

sviben a écrit:
Jaja-14 a écrit:
Rappel pour les jeunots qui ne savent pas où regarder pour savoir si un coureur est sous contrat :

http://jeutransferts.free.fr/transferts/site/voircoureur.php

elephant

C'est plutôt là que je regarde d'habitude. Tiens d'ailleurs j'ai failli me faire avoir avec CHOKRI El Mehdi  qui est classé par ordre alpha à EL CHOKRI. Il serait bon de rectifier je pense.
C'est corrigé Wink

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Transferts du 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 15 mars   Résultats : Transferts du 15 mars - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:48

Bon je viens de checker on avait tout le monde en dehors de Van Trijp.

Vraiment déçu d'avoir merdé pcq je souhaitais réellement choper Meeus et Taminiaux surtout (les autres aussi évidemment mais c'était les 2 grosses priorités)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Transferts du 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 15 mars   Résultats : Transferts du 15 mars - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:10

Un sur quatre. Morabito signe, Bak est loupé d'un rien, TKH et Dempster d'un peu plus. IL reste donc trois places à pourvoir sachant qu'il n'y aura pas d'équipe réserve à la Fogerty.
J'ai vu que le suisse a fait débat. Il était sur mes tablettes après les vagues et comme je l'ai vu à l'attaque sur Tirreno et dans le top 30, j'ai décidé de miser sur lui. Si il ne suit pas Pinot sur le Giro et qu'il s'aligne chez lui en Romandie et sur son Tour national, il peut peut-être faire des fonds de top 20. A voir, mais pour 15000, le risque est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Transferts du 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 15 mars   Résultats : Transferts du 15 mars - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:17

Dam3210 a écrit:
Bon je viens de checker on avait tout le monde en dehors de Van Trijp.

Vraiment déçu d'avoir merdé pcq je souhaitais réellement choper Meeus et Taminiaux surtout (les autres aussi évidemment mais c'était les 2 grosses priorités)

Saches que j'irais pas te les chercher dans 15 jours, un peu de fair play s'impose



'fin, c'est surtout qu'il est hors de question que j'aille renifler de votre coté, on a assez donné...
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats : Transferts du 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 15 mars   Résultats : Transferts du 15 mars - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:23

Allobroges a écrit:
Dam3210 a écrit:
Bon je viens de checker on avait tout le monde en dehors de Van Trijp.

Vraiment déçu d'avoir merdé pcq je souhaitais réellement choper Meeus et Taminiaux surtout (les autres aussi évidemment mais c'était les 2 grosses priorités)

Saches que j'irais pas te les chercher dans 15 jours, un peu de fair play s'impose



'fin, c'est surtout qu'il est hors de question que j'aille renifler de votre coté, on a assez donné...

un producteur de tocards qui vient même pas nous chercher sur nos fonds de vagues :pan:  Dam, on est mal :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Transferts du 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 15 mars   Résultats : Transferts du 15 mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Transferts du 15 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Résultats : transferts du 15 mars
» Résultats : Transferts du 30 mars
» Résultats : Transferts du 01 au 15 mars
» Résultats : Transferts du 30 Mars
» Résultats : Transferts du 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: