AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résultats : Tour d'Italie (C)

Aller en bas 
+14
mamat
moncoutie49
On3
Thejul
lenissart
KNB
Nicosix
Ballack150
Angels
cytep
Allobroges
cedrick2
Dam3210
Thomas Dekker
18 participants
AuteurMessage
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:32

Victoire finale pour la LL. Bean- Nitro Team (S.Bennett, Konrad, Van Poppel, GroBschartner, Preidler, Boivin, Hirt) qui devance la Loire Dez Carrera (Froome, Brambilla, LuisLe, Stybar), et la Blizzard (Dennis, Formolo, G.Bennett, Planckaert, Belletti, Kreuziger). A noter que la LL Bean avait son premier coureur au général 7e seulement, que les 5 premiers se tienent en 200 points et que le 2e coureur ayant marquer le plus de points est Simon Yates !

PlaceNomDivPoints
1L.L. Bean - Nitro Team2841
2Loire Dez Carrera Team1763
3Blizzard - Supercell1744
4Marco Polo2676
5Mammouth - TanG2629
6Bléro Team - Rose Bikes1597
7Legnano-Pirelli2485
8Cochonou - Cyclix2435
9Blero KNB Team2385
10Fogerty CT2361
11Team Betclic - Netflix1336
12Caja Evrona.com2326
13Team Match Colnago2290
14BCC - Limagrain1264
15Jacquie et Michel Cycling1191
16Sparta Ti-Raleigh1180
17Euskadi1175
18Powerade Maugeoise2170
19Guadalajara - Kahluà Team2169
20Team Kiwi WOW2158
21Saint Emilion Grand Cru1131
22Sorana1121
23Motown-Auber 93287
24Murphy's Scottish Team182
25Zukunft Projekt281
26Occitània - Airbus277
27InOui Cycling Team270
28Team Obelboys VMCB170
29Dromica Centralized Squad152
30Brooklyn - Trek Livestrong Team148
31Comunidad Tolosana144
32West Side Crew237
33Porsche Côte d'or Team134
34Alpina124
35Blue Army Extranase Team224
36Coteaux du Libournais116

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::


Dernière édition par Thomas Dekker le Dim 27 Mai 2018 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyDim 27 Mai 2018 - 21:48

Y en a un qui a pas compris le concept Alpina - BAET
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:01

Résultat catastrophique :
- O'Connor était a priori parti pour faire entre 9e et 11e, mais il s'est vautré l'avant-veille de l'arrivée.
- Ulissi a été en dessous de tout : non seulement il n'a pas remporté d'étape comme on l'espérait, mais il n'a même jamais semblé en mesure, ni de près ni de loin, de le faire
- les autres ont fait ce qu'ils ont pu c'est-à-dire pas grand-chose.

Avec juste un petit coup de pouce du destin on aurait pu ramener plus de 200 pts. On en ramène 87. Saison officiellement terminée pour nous. J'entame tout aussi officiellement ma réflexion pour savoir si je poursuis l'aventure JT en 2019 ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:06

70 points c'est insuffisant. Nous partions avec une équipe de bons baroudeurs (Jauregui, Laengen, Mads Würtz et Vervaeke). Ils ont beaucoup tenté, sans succès. Finalement, hormis une 6e place de Würtz, nous marquons uniquement les points pour avoir terminé. Même Jauregui n'aura pas réussi à terminer avec plus de 12 points, craquant le dernier jour. Vervaeke a été inexistant et n'a pas terminé.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:16

Dam3210 a écrit:
Y en a un qui a pas compris le concept Alpina - BAET

Je crois qu'un gros projet est en train de se mettre en place...
On en dira pas plus à ce stade... study

Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:17

131 points c est a peu pres conforme aux objectifs chiffrés
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:23

Nul de nul 4 *12 pts : CATASTROPHIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:36

121 points très décevants. Si Pedersen a réussi à scorer quelques miettes sur 2 sprints si Novak a terminé la course le Giro de Mohoric laisse un gout d'inachevé non pas par sa faute mais par le fait qu'il soit larbin d'un gars moins fort que lui.Il décroche malgré tout une victoire qu'il est allé chercheret même s'il a été moins offensif qu'à l'accoutumée, il s'est de temps en temps mis en évidence

Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyDim 27 Mai 2018 - 22:43

5eme place de D1 avec notre premier coureur 18ème et avec seulement 4 coureurs au départ

C’est plutôt pas mal

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Tour d'Italie (C) Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34088
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyLun 28 Mai 2018 - 7:32

Comme souvent notre course fétiche a été une réussite:
- 2 satisfactions : Pello Bilbao obtient une super 6eme place grâce à une très grande régularité profitant des joues sans où chute de beaucoup de coureurs. Schachmann termine 31eme et a été gagner une étape. Bravo à ces 2 coureurs 
- 1 bon résultat : 16 points pour Simion (4 sur une étape et les 12 points pour avoir fini). Il obtient 4 top13 sur des étapes de plaine 
- 1 apprentissage : Niklas Eg il a eu le mérite de finir. Cette course lui sera bénéfique pour la suite
- 1 frustration : 12 points pour Frankiny pourtant dans les 25 meilleurs enne montagne. Très fort en 3eme semaine il a perdu trop de temps en début de Giro pour défendre le maillot de Dennis.
- 1 déception : Lutsenko n’a pas réussi son Giro il a beaucoup roulé quand Astana voulait durcir la course 
- 1 anonyme : Mosca il a tenté des échappées mais était trop court. Il termine ce qui est bien 
- 1 abandon : Loïc Vliegen

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyLun 28 Mai 2018 - 8:59

Superbe Giro de mes hommes.
3ème avec 744 points, c'est un bon résultat !
Même si chacun a connu son lot de malchance et/ou s'est un peu troué sur des étapes clés, difficile de faire la fine bouche.
Je garde quand même à l'esprit que sans les ennuis mécaniques de Bennett, et sans la gêne suite à une chute bête de Formolo, les 2 aurait probablement terminé 6 et 7ème.
Et que Dennis perd plus de 10 places sur les 2 dernières étapes de montagne.
Et que Kreuziger aura servi de pur larbin de base à un leader défaillant, sans quoi il aurait pu envisager quelques bon points de plus !

Ca doit faire mon 5 ou 6ème podium sur le Giro, mais cette course se refuse toujours à l'équipe. Avec un peu plus de réussite, ça aurait pu le faire, mais d'autres ont été bien plus malheureux cette année !
J'espère bien vaincre le signe indien un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:44

Un bon Giro où l'on venait avec un leader qui a tenu son rang (on a longtemps espérer le podium, qui semblait être à portée...), un Ballerini que l'on adore qui s'est donné à fond. Gibbons déçoit un peu plus encore, surtout vu le plateau de sprinteur. Et Frapporti, il a fait un Giro à la Androni.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:58

Bilan satisfaisant. Dumoulin gagne sans avoir droit aux points de la victoire, c'est la seule chose qui me chagrine.

Ah si, au final vu le déroulé de la course, je regrette qu'ils n'aient pas défendu le maillot en semaine 1 parce que Sunweb a peu été mise à contribution (si ce n'est Oomen en sherpa).

Dombrowski a été fantomatique, c'était la dernière chance qu'on lui donnait, j'accepte de voir la réalité en face, il ne deviendra jamais un grand coureur (ou un coureur tout court à vrai dire).

Pari à moitié raté pour Betancur également. Son Giro n'est pas si mal, mais on espérait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:35

C’est un Giro assez paradoxal de notre côté. 
Nos coureurs ont fait preuve d'un comportement irréprochable en étant ultra souvent à l'attaque à l'image de MONTAGUTI, BARBIN ou TURRIN. Mais ça n'a rien rapporté dans ce Giro où les baroudeurs n'ont pas à la fête.
En revanche, BONIFAZIO sans avoir été flamboyant sort lui un Giro bien rémunérateur qui sauve le bilan comptable de l'équipe.
On envisageait entre 120 et 150 pts et on rapporte finalement 170pts. On s'en satisfait donc  bounce
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:38

Je note également avec satisfaction (et même si je suis désolé pour les mangers concernés : Ray, Fabrice, Cedrick, Bugno voire Thejul) que les D2 ont été un peu moins à la fête en troisième semaine après un début de Giro hallucinant ! silent
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:49

Une belle moisson de points pour moi ici. Même si j'en attendais un peu plus.

FROOME Christopher: Deux étapes + le général et le classement de la montagne. C'est très bien. On regrettera surtout de ne pas avoir pris le maillot rose plus vite.

BRAMBILLA Gianluca: d'abord décevant, il fini bien en rentrant dans le top 20

SANCHEZ GIL Luis Leon: Il aura surtout bosser pour MAL. Il prend la 25e place à Rome.

STYBAR Zdenek: Il aura lui aussi beaucoup bosser.

LADAGNOUS Matthieu: Carton pour lui qui ne prend pas le départ le dernier jour. J'espère qu'il a une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyLun 28 Mai 2018 - 19:27

Un Giro correct ou Oomen et Denz on parfaitement répondu à nos attentes ; Modolo un peu mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:30

Ca aurait put être bien mieux avec Pinot à l'arrivée. C'est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyLun 28 Mai 2018 - 20:41

Je gagne donc ce Giro Shocked Shocked cheers cheers

Je gagne ici mon premier grand tour. Ma carrière JT est réussie, on peut mourir tranquille...enfin, le plus tard possible ::1::


Ce Giro fut juste incroyable. On l'emporte en ayant "juste" le 7ème du général, je ne savais même pas que c'était possible. Ce résultat est essentiellement du à mes Bora, Konrad, Bennett et Grossschartner, qui furent tout trois excellents.

Un mot aussi sur Van Poppel qui a du se rassurer.

Un seul point négatif, Jan Hirt a traversé ce Giro tel un fantôme, c'est inquiétant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyLun 28 Mai 2018 - 22:02

toutes les équipes scorent !
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) EmptyMer 30 Mai 2018 - 12:00

2 coureurs, 44 points, bilan médiocre j’attendais bien mieux de Pantano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Tour d'Italie (C) Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Tour d'Italie (C)   Résultats : Tour d'Italie (C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Tour d'Italie (C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE JT Résultats 2ème Tour 4ème Journée >< TOUR DE SUISSE
» Coupe JT 2012 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 7è journée : Tour du Pays Basque
» Coupe JT 2013 Résultats 1er tour 4è journée et 5è journéee : Tour de Catalogne et Gand Wevelgem
» Coupe JT 2012 Résultats 2è tour 2è journée : Tour de Romandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: