AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 17 Juin

Aller en bas 
+23
Bugno2
Fabrice
ray
sviben
Mancebo82
Nicosix
tilbud
moncoutie49
velavia43
Dauphiné
Allobroges
rywann
Ballack150
cytep
Kill3r
On3
Dam3210
Hillda003
lenissart
Verbrugghe
cedrick2
Thomas Dekker
KNB
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 14:06

Dam3210 a écrit:
Il y a la méthode peut-être mais y a aussi des mecs qui marchent sur l'eau en D2.

Oui, assez d'accord avec ce constat.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 16:01

J'ai pas l'impression de marcher sur l'eau, mais on reste bien accroché devant dans le top 4.
Mais on entre hélas dans une période qui devrait nous être défavorable.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 17:32

L'enchaînement Dauphiné/Tour de Suisse me faisait un peu peur mais grâce à Rolland (8e) et Vichot (10e), uniquement marqueurs aux classements finaux, cela s'est bien passé et associé à d'autres résultats comme la 2e place collective aux Onze villes et les points de Dupont à la Route du Sud, l'équipe parvient jusqu'à la 2e place, son meilleur classement.
L'avance sur le 7e est de 300 pts et le 9e est à 472 pts. J'en tire comme enseignement que l'ascenseur n'est peut être que provisoire mais que nous serons à la lutte encore un bon bout de temps.
Certes, le couac de Pinot au Giro et les incertitudes sur sa deuxième partie de saison (il ne s'entraîne pas encore) ne plaident pas en notre faveur mais mon collectif répond toujours présent.
Je vis bien cette saison à suivre tranquillement et sans aucune pression les résultats de l'équipe et que ce soit en D1 ou en D2 en 2019 la stratégie et les grandes lignes de l'équipe sont déjà arrêtées.
Pour en revenir à notre actualité, je compte sur Hofstetter à Ingooigem et sur mon collectif au championnat de France pour nous maintenir sur le podium pour le début du Tour de France où Vichot et Rolland seront mes atouts principaux.


Dernière édition par Fabrice le Dim 30 Sep 2018 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:08

Une mauvaise semaine qui nous enfonce un peu plus :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 19:12

Allobroges a écrit:
semaine honnête avec pas moins de 4 victoires (Kung, Consonni et Blythe) mais toujours pas assez rémunératrice pour réduire l'écart...

En fait, on gonfle nos pdb, histoire de mettre de gros parpaing dans 6 mois...

4 victoires = une semaine honnête ? Shocked

le boulard qu'il a pris, le garçon, depuis... depuis quoi, d'ailleurs ?

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 20:21

:green:

Sur que là le partenariat éventuel avec l’extranase Team prend un coup dans l’aile...
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 10:40

Toujours à la place du con, après une semaine bien faiblarde. Du coup l'écart avec le 6eme grandit. 200 points c'est rien et beaucoup à la fois. J'espère des pics de forme chez mes gars (c'est plus fun que d'espérer la méforme chez les concurrents ^^). Pas trop de visibilité sur les courses à venir, on verra bien c'qui s'passera.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:05

Le retour de Roglic nous a fait le plus grand bien, place maintenant au Tour où notre slovène visera un top 5 Basketball ihhi

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:45

A priori, ce sera Kruijswijk le leader sur le Tour

Roglic verra où il en est après la première semaine pour déterminer ses objectifs

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:13

Nicosix a écrit:
A priori, ce sera Kruijswijk le leader sur le Tour

Roglic verra où il en est après la première semaine pour déterminer ses objectifs

La bonne blague.
D'abord sur base du début de saison.
Ensuite le mec est un exatranaze quand même.

Fin bon après une semaine ça sera réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:14

Nicosix a écrit:
A priori, ce sera Kruijswijk le leader sur le Tour

Roglic verra où il en est après la première semaine pour déterminer ses objectifs

Oui ce sera SK le leader. Et même que chez BMC ce sera Caruso et chez Astana ce sera LLSanchez elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:17

Dam3210 a écrit:
Nicosix a écrit:
A priori, ce sera Kruijswijk le leader sur le Tour

Roglic verra où il en est après la première semaine pour déterminer ses objectifs

La bonne blague.
D'abord sur base du début de saison.
Ensuite le mec est un exatranaze quand même.

Fin bon après une semaine ça sera réglé Wink

Extranaze et ancien West Side Man... leader pour le Tour, j'ai failli m'étouffer en me marrant elephant
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:55

Il a de vraies références en Haute montagne Roglic ?
Par ce que pour le moment ça reste à prouver que sur de vrais grands cols il peut faire quelque chose il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:07

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Nicosix a écrit:
A priori, ce sera Kruijswijk le leader sur le Tour

Roglic verra où il en est après la première semaine pour déterminer ses objectifs

La bonne blague.
D'abord sur base du début de saison.
Ensuite le mec est un exatranaze quand même.

Fin bon après une semaine ça sera réglé Wink

Extranaze et ancien West Side Man... leader pour le Tour, j'ai failli m'étouffer en me marrant elephant


Ah tiens, justement, je cherchais un "leader" pour l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:37

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
A priori, ce sera Kruijswijk le leader sur le Tour

Roglic verra où il en est après la première semaine pour déterminer ses objectifs

Oui ce sera SK le leader. Et même que chez BMC ce sera Caruso et chez Astana ce sera LLSanchez elephant

:ertyhgfd:

On me dit dans l'oreillette que Bernal sera leader chez S... oh wait!
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 14:59

lenissart a écrit:
Il a de vraies références en Haute montagne Roglic ?
Par ce que pour le moment ça reste à prouver que sur de vrais grands cols il peut faire quelque chose il me semble scratch
Assez d'accord avec ça !
Roglic a évidemment passé un palier cette saison et sera l'une des attractions de ce Tour 2018 mais ça reste une grande inconnue.
Je ne crois même pas que cette année il ait franchi un grand col ??? 
Dans ce contexte ça me semble difficile d'en faire un grand favori de ce Tour !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:09

Je vous ressors la vidéo de Roglic voltigeant dans le Galibier sur le Tour de l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:18

cedrick2 a écrit:
Je vous ressors la vidéo de Roglic voltigeant dans le Galibier sur le Tour de l'an dernier ?
Ok ce jour-là il était plus fort dans l'échappée que Serge Pauwels et Darwin Atapuma !
Etre impressionnant dans une échappée c'est une chose, être régulier sur 3 semaines dans TOUTES les étapes de montagne, c'en est une autre ! Parce que pour rappel, la veille de sa victoire d'étape, il termine dans les 10 derniers à plus de 16 minutes de Matthews !
Je pense qu'on peut difficilement nier que le slovène a encore tout à prouver sur 3 semaines et tout à prouver en haute montagne ! Le voir briller ne serait pas une énorme surprise mais au départ de ce Tour, il y a pour moi une dizaine de gars qui présentent plus de garanties pour le général que Roglic.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:20

On en reparlera, vous verrez Cool

Je suis surement optimiste mais quand je vois tous les entrainements en altitude qu'il s'enquille depuis le début de saison, il viendra pas pour enfiler des perles le Primoz. Après, je crains qu'il ai un gros jour sans.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:23

Je pense qu'il aura un jour sans, je le vois pas réussir sur trois semaines.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:24

Jaja-14 a écrit:
On en reparlera, vous verrez Cool

Je suis surement optimiste mais quand je vois tous les entrainements en altitude qu'il s'enquille depuis le début de saison, il viendra pas pour enfiler des perles le Primoz. Après, je crains qu'il ai un gros jour sans.
Je serais évidemment ambitieux comme toi si j'étais son manager !
Mais encore une fois c'est la grande inconnue et je ne serai ni surpris de le voir 6ème, ni surpris de le voir 32ème à Paris  silent
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:26

moncoutie49 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Je vous ressors la vidéo de Roglic voltigeant dans le Galibier sur le Tour de l'an dernier ?
Ok ce jour-là il était plus fort dans l'échappée que Serge Pauwels et Darwin Atapuma !
Etre impressionnant dans une échappée c'est une chose, être régulier sur 3 semaines dans TOUTES les étapes de montagne, c'en est une autre ! Parce que pour rappel, la veille de sa victoire d'étape, il termine dans les 10 derniers à plus de 16 minutes de Matthews !
Je pense qu'on peut difficilement nier que le slovène a encore tout à prouver sur 3 semaines et tout à prouver en haute montagne ! Le voir briller ne serait pas une énorme surprise mais au départ de ce Tour, il y a pour moi une dizaine de gars qui présentent plus de garanties pour le général que Roglic.

Non mais ce qui était impressionnant ce jour-là, ce n'est pas tant la façon dont il a lâché ses camarades d'échappée que la façon dont il a réussi à tenir à distance le groupe des leaders derrière. Après, évidemment qu'il a encore beaucoup de choses à prouver sur 3 semaines. Mais de là à dire que ce sera SK le leader de la Lotto Jumbo, ça m'étonnerait. SK sera plutôt un plan B "au cas où" à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:44

Je ne faisais que relayer le communiqué de LottoNL

Roglic verra après la première semaine
S’il est dans le coup, il visera le général, sinon les étapes

Mais au départ, le coureur protégé sera SK selon eux

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:48

Le danger pour lui, ce sera Roubaix...
Évidemment qu'on peut être perplexe sur ces capacités à durer 3 semaines; il n'a jamais eu à maintenir la pression sur cette période...
Le fait est qu'il a prouvé qu'il n'avait pas besoin d'un pic de forme millimétré pour tout rafler et qu'il avait trouvé les ressources pour remporter une étape à chaque GT où il s'alignait; ce sont quelques indices qui parlent (juste le genre de truc que même un Pinot n'arrive pas à faire...)


Mais bon, pour le moment, je le mets juste derrière Froome, Nibali, Quintana/Landa, et au même niveau que Bardet/Uran/Porte
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 15:50

Landa? Je ne vois rien cette année qui te permet de le mettre plus haut que Bardet, Uran ou Porte...

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 17 Juin   Classements généraux au 17 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 17 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 21 juin
» Classements généraux au 18 juin
» Classements généraux au 26 Juin
» Classements généraux au 10 Juin
» Classements généraux au 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: