AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 26 Août

Aller en bas 
+16
Jaja-14
Nicosix
Paul girondins
Allobroges
JML_ANS
Thejul
ray
Verbrugghe
Thomas Dekker
Hillda003
cedrick2
cytep
Angels
On3
Fabrice
KNB
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:30

DIVISION 1

Le leader reste le même à savoir la Sparta Ti-Raleigh malgré une nouvelle semaine difficile (51 points).
Du coup l'écart avec son principal opposant la Saint Emilion Grand Cru continue de se réduire (118 points désormais). Le duo garde un matelas de plus de 400 points sur le premier peloton.

Pour la course au podium les dernières semaines ont tout relancé. La Blizzard - Supercell a fait une semaine très convenable (156 points) et s'accroche à sa place. Néanmoins la Comunidad Tolosana voit revenir ses ibériques sur la Vuelta, la Sorana est dans une forme olympique et la BCC-Limagrain ne faiblit pas. Ces 4 équipes se tiennent en moins de 300 points ! Les positions du top6 ont été fixes cette semaine mais d'ici 2/3 semaines on en saura plus...

Derrière un trou a été fait. La Brooklyn Trek Livestrong (200 points cette semaine) emmène le peloton des battus 700 points derrière. Elle est désormais suivie par la gagnante de la semaine la Jacquie et Michel Cycling (370 points cette semaine). Du coup la Blero Team - Rose Bikes et la Loire Dez Carrera Team perdent une place malgré une bonne semaine.

La Dromica Centralized Team reste 11ème mais ses 250 points d'avance sur le premier relégable peuvent la faire frémir (elle en possédait 400 il y a une semaine). En effet la Team Obelboys VMCB sort de la zone rouge après une semaine à 400 points. Elle a doublé l'Euskadi et la Porsche Cote d'Or Team
L'Euskadi joue sa survie sur la Vuelta avec son duo colombien Quitana/Uran.

Pour les 4 derniers l'écart de 500 points sur le 12ème parait difficile à combler. Les Coteaux du Libournais n'ont pas avancé cette semaine mais gardent leur 15ème place. La Murphy's Scottish Team gagne elle une place au dépend de la Team Betclic - Netflix. L'Alpina reste bonne dernière.

PlaceNomDivisionPoints
1Sparta Ti-RaleighD16272
2Saint Emilion Grand CruD16154
3Blizzard - SupercellD15738
4Comunidad TolosanaD15589
5SoranaD15484
6BCC - LimagrainD15463
7Brooklyn - Trek Livestrong TeamD14766
8Jacquie et Michel CyclingD14593
9Bléro Team - Rose BikesD14492
10Loire Dez Carrera TeamD14478
11Dromica Centralized SquadD14290
12Team Obelboys VMCBD14043
13EuskadiD14025
14Porsche Côte d'or TeamD13834
15Coteaux du LibournaisD13562
16Murphy's Scottish TeamD13429
17Team Betclic - NetflixD13303
18AlpinaD12889

DIVISION 2

La lutte pour la montée reste passionnante et les équipes se rendent coup pour coup.
La Powerade Maugeoise continue de mener devant la LL Bean Nitro Team.

Derrière c'est la Marco Polo de Matthews qui monte sur le podium. Elle gagne 2 places cette semaine. L'Occitania Airbus a tourné au ralenti cette semaine (21 points). Elle garde 4 points d'avance sur la Legnano Pirelli. La Blero KNB Team reste 6ème et recolle au groupe. Entre le 3ème et le 6ème il n'y a que 124 points !

La Fogerty CT a connu une semaine difficile mais reste à portée (moins de 150 points sur le 6ème) et les débuts de Pinot sont rassurants sur la Vuelta.

Derrière la Cochonou Cyclix double l'InOui Cycling Team. Le duo essaie de rentrer et tout reste possible car leurs leaders retrouvent la forme.

Les positions sont figées derrière avec la Caja Evrona.com, la Blue Army Extranase Team et la Mammouth TanG qui suivent. Ces 3 équipes ne sont pas si loin mais la montée parait utopique. Idem pour la Zukunft Projekt malgré un excellent Valgren encore cette semaine. Les 200 points marqués lui permettent de doubler la Team Kiwi WOW.

La Guadalajara suit plus loin devant les 3 derniers (dans le même ordre que la semaine dernière à savoir la Motown Auber 93, la West Side Crew et la Team Match-Colnago


PlaceNomDivisionPoints
1Powerade MaugeoiseD24862
2L.L. Bean - Nitro TeamD24659
3Marco PoloD24298
4Occitània - AirbusD24267
5Legnano-PirelliD24263
6Blero KNB TeamD24174
7Fogerty CTD24027
8Cochonou - CyclixD23776
9InOui Cycling TeamD23727
10Caja Evrona.comD23621
11Blue Army Extranase TeamD23443
12Mammouth - TanGD23438
13Zukunft ProjektD23359
14Team Kiwi WOWD23315
15Guadalajara - Kahluà TeamD23013
16Motown-Auber 93D22669
17West Side CrewD22505
18Team Match ColnagoD22349

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:32

Une semaine très convenable grâce au Tour d'Allemagne. Dillier a déçu à Plouay tout comme Hivert qui après un début de saison énorme traine sa misère sur toutes les courses.

En Espagne Bilbao et Anacona vont larbiner. Il faudra donc scorer à côté. Lutsenko a gagné des Jeux Asiatiques et est habitué des fins de saison. On compte sur lui pour épauler Schachmann, Barguil notamment.

Sur les courses belges il faudrait que Pardini et Van Gestel pensent à ramener des points...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:54

Seulement 24 pts cette semaine. C'est le rythme d'une équipe lambda de D2, pas celle d'une prétendante à la montée en D1. Je n'ai pas grand chose à reprocher à mes coureurs, Ray, Hillda et KNB sont trop forts pour moi et c'est tout. Quand même un petit dépit par rapport à mes leaders successifs. La non saison de Nizzolo en 2017 m'a plongé en D2 et l'abandon de Pinot sur le Giro et la perte des 240 pts de la 3e place finale vont me manquer en fin de saison pour remonter en D1. Certains vont me parler de Pinot sur la Vuelta justement, mais moi, je n'y crois plus.
A partir de là, que faire ? J'ai fait le tour du jeu et le cyclisme si il m'intéresse encore ne me passionne plus vraiment. Si me retirer du jeu me semblait impossible il y a peu encore, ce ne l'est plus maintenant. D'un autre côté, j'ai envie de tenter quelque chose en 2019 et je ne pense pas prendre la place d'un autre surtout vu la participation de certains managers cette année. En attendant de prendre une décision définitive, il faut terminer cette saison sans trop se prendre la tête pour le classement, ce que j'arrive à faire la plupart du temps Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:56

Inutile de dire que la semaine est entachée par la méforme de Richie sur la Vuelta. Ça nous met en difficulté pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:50

Le Tour d'Allemagne nous permet de sauver les meubles cette semaine où Colbrelli a à nouveau loupé de gros points à Plouay...On garde néanmoins presque 1.000 pts d'avance sur les 5 derniers de la D1, cela devrait le faire....Reste à en laisser encore 1 derrière nous :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:10

Une bonne semaine pour nos gars .Dommage que nos 2 principaux coureurs(Greipel,Gilbert) fassent une petite saison sinon le titre était jouable
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:15

Toujours rien à dire, c'est nul, nul, nul...
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:23

Un chiffre pour résumer le top 7 exceptionnel cette année :

Le record de points finaux pour le 7eme provient de 2014 (Oann). A cette date en 2014, le 2eme du classement avait 4260 points.

Le 7eme aura de quoi être fier et déçu à la fois.

Il se maintiendrait en D1 avec les points de ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:29

Il y a deux ans, le 6e est monté avec 4876 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:55

On avait 380 points de retard sur la Fogerty la semaine passée et 400 sur la montée. Nous sommes à 300 de la Fogerty mais 450 de la montée. Seule la Vuelta de Mollema peut nous sauver. Elle a bien commencé, suspens...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:02

À nouveau relégable mais on a de bons espoirs sur la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16382
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyDim 26 Aoû 2018 - 22:18

Voici 2 semaines, j'espérais que Matthews se réveille. Il m'a entendu le bougre : 358 pts cette semaine! Et nous voici sur le podium.
Mais rien n'est encore fait fait dans cette incroyable D2.
Faudra que Matthews continue sur sa lancée au Canada et que S.Yates performe en Espagne.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:13

Retour de vacances difficile ici. On est décroché, à 400 points de la montée. A moins d'exploits ici ou là, ça sent la saison en D2 en 2019. On va espérer quelques points sur la Vuelta en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:22

Uen stat incroyable pour l'instant (et qui illustre bien cette saison particulière)
Actuellement le 7ème de D2 se maintiendrait en D1
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:25

C'est crédible de penser que la montée se jouera à 4800points
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:38

semaine moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:57

Autre stat incroyable: le dernier de D1 serait 16è de D2...

Alors? ca fait moins les cakos là? Classements généraux au 26 Août 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3531
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyLun 27 Aoû 2018 - 11:19

Le maintien est désormais quasiment inespéré même si on en saura plus dans trois semaines voir dans queleques jours si ça tourne mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:02

De retour après un break de quelques semaines.
Je ne sais pas si celui-ci aura des bienfaits, mais il était vraiment nécessaire...

Concernant l'équipe, celle-ci évolue toujours dans les mêmes eaux, et n'a aucune chance d'améliorer sa situation puisque la plupart de nos coureurs "moteur" ont, soit terminé leur saison, soit été décevant. Seul le jeune Madouas aura été une note positive lors de ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:19

Franchement, vue la tournure des évènements, je me dis que le titre est encore jouable (je sais, on dirait Ballack!)

Mais avec un très bon début de Vuelta, avec des perspectives au Canada (Caruso, Gesink, RJVR) ou en GB (Alaf) puis sur les CM, on pourrait fort bien revenir sur la tête avant un mois d'Octobre décisif

Bon maintenant que j'ai dis ça, Kelderman va tomber et se fracturer la clavicule, Alaf va tomber malade et mes sprinteurs vont abandonner la Vuelta aujourd'hui :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 Août Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:36

Semaine très décevante puisque seul Hodeg score avec sa victoire d'étape sur le Tour d'Allemagne, le week-end prochain devrait nous être plus bénéfique.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:48

Nicosix a écrit:
Franchement, vue la tournure des évènements, je me dis que le titre est encore jouable (je sais, on dirait Ballack!)

Mais avec un très bon début de Vuelta, avec des perspectives au Canada (Caruso, Gesink, RJVR) ou en GB (Alaf) puis sur les CM, on pourrait fort bien revenir sur la tête avant un mois d'Octobre décisif

Bon maintenant que j'ai dis ça, Kelderman va tomber et se fracturer la clavicule, Alaf va tomber malade et mes sprinteurs vont abandonner la Vuelta aujourd'hui :green:

Non mais Shocked Shocked Shocked  

Gesink se fracture la clavicule et deux côtes à l'entrainement -> Forfait pour les Canadiennes :green:

L'info tombe 25' après mon message quand même, c'est fort :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 Août Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:52

Nicosix a écrit:
Nicosix a écrit:
Franchement, vue la tournure des évènements, je me dis que le titre est encore jouable (je sais, on dirait Ballack!)

Mais avec un très bon début de Vuelta, avec des perspectives au Canada (Caruso, Gesink, RJVR) ou en GB (Alaf) puis sur les CM, on pourrait fort bien revenir sur la tête avant un mois d'Octobre décisif

Bon maintenant que j'ai dis ça, Kelderman va tomber et se fracturer la clavicule, Alaf va tomber malade et mes sprinteurs vont abandonner la Vuelta aujourd'hui :green:

Non mais Shocked Shocked Shocked  

Gesink se fracture la clavicule et deux côtes à l'entrainement -> Forfait pour les Canadiennes :green:

L'info tombe 25' après mon message quand même, c'est fort :green:

Espèce de chat noir ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:53

Sinon, pour de vrai, Gesink il faut qu'il arrête le vélo là, un jour il va finir en fauteuil roulant, c'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août EmptyLun 27 Aoû 2018 - 16:59

cedrick2 a écrit:
Nicosix a écrit:
Nicosix a écrit:
Franchement, vue la tournure des évènements, je me dis que le titre est encore jouable (je sais, on dirait Ballack!)

Mais avec un très bon début de Vuelta, avec des perspectives au Canada (Caruso, Gesink, RJVR) ou en GB (Alaf) puis sur les CM, on pourrait fort bien revenir sur la tête avant un mois d'Octobre décisif

Bon maintenant que j'ai dis ça, Kelderman va tomber et se fracturer la clavicule, Alaf va tomber malade et mes sprinteurs vont abandonner la Vuelta aujourd'hui :green:

Non mais Shocked Shocked Shocked  

Gesink se fracture la clavicule et deux côtes à l'entrainement -> Forfait pour les Canadiennes :green:

L'info tombe 25' après mon message quand même, c'est fort :green:

Espèce de chat noir ! :green:

Justement, j'essayais de conjurer le signe indien

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 26 Août Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 26 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 26 Août   Classements généraux au 26 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 26 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 15 août
» Classements généraux au 13 Août
» Classements généraux au 2 Août
» Classements généraux au 23 Août
» Classements généraux au 15 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: