AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oligo - De Fursac

Aller en bas 
AuteurMessage
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Oligo - De Fursac Empty
MessageSujet: Oligo - De Fursac   Oligo - De Fursac EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:15

Infos Générales:

Manager : Couac
Revenir en haut Aller en bas
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Oligo - De Fursac Empty
MessageSujet: Re: Oligo - De Fursac   Oligo - De Fursac EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:19

ODF

KASHECHKIN Andrey (1202) = 351
SANCHEZ Luis Leon (311) = 326
REYNES Vicente (217) = 234
LLORET Manuel (55) = 212
IGNATIEV Mikhail (0) = 201
SERRANO Ricardo (559) = 200
GESINK Robert (188) = 175
AUGYSTYN John-lee (0) = 150
VANDEVELDE Christian (379) = 142,6
HUSHOVD Thor (1558) = 140
VELITS Peter (27) = 131
SERRANO Marcos (8) = 121
PRIAMO Matteo (26) = 89
HIVERT Jonathan (0) = 80
BERTAGNOLLI Leonardo (648) = 64
LOSADA Alberto (96) = 59
SANCHEZ Julian (87) = 43
VIGANO Davide (20) = 40
PATOUR Kilian (60) = 32
LJUNGQVIST Marcus (254) = 32
MASCIARELLI Simone (153) = 28
LUND Anders (0) = 26
MORENO BAZÁN Javier (0) = 9
MUSIOL Daniel = 7

TOTAL = 2901,6 points

BROUZES Niels
DE MAAR Marc (40)
HAMILTON Tyler (0)
INGELS Nick (50)
INTXAUSTI Benat (0)


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 18:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Oligo - De Fursac Empty
MessageSujet: Re: Oligo - De Fursac   Oligo - De Fursac EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:11

Un petit point après mon retour d' Inde :

L'équipe est en difficulté après un début de saison remarquable. Rien de plus normal étant donné que mes leaders qui devaient scorer en début de saison (Hushovd et Bertagnolli) ont été malades. Ce fut un gros manque à gagner que j'estime de 400-600 points (en me basant sur les performances habituelles de ces deux coureurs de février à avril). Sans cela, je serai dans le rythme des meilleurs.

Je suis pour le reste très satisfait de mon recrutement. Beaucoup de mes coureurs marquent régulièrement.

LL Sanchez a fait un excellent début de saison, de même que Vicente Reynes. J'espère seulement que leurs blessures ne sont pas trop graves.

R. Serrano a fait un début de saison correct mais a connu des pbs (chute à Tirreno, méforme inexpliquée à la Semaine Internationale, encore un problème à l'avant-dernière étape du Tour d'Alentejo alors qu'il occupait la 2e place au classement général).

Ignatiev a fait des débuts tonitruants, puis sa forme est allée decrescendo. Il se prépare pour le Giro, on devrait bientôt le revoir dans les premières places.

Manuel Lloret est une révélation. Il marque à chaque course et s'affirme comme le leader de son équipe. J'attends avec impatience ses prochaines courses en Espagne.

Gesink est très régulier, il lui manque encore quelque chose pour rentrer dans les 5 premiers des courses. Ca va venir.

Vandevelde a fait un bon Tour de Californie. Je l'attends en Géorgie.

J.Sanchez est irrigulier, pas nouveau.

Patour arrive en forme, et son chrono en Sarthe augure de bonnes performances futures.

Ljungqvist fut décevant, il a dû se mettre au service d' O'Grady mais n'avait de toute façon pas de très bonnes jambes.

S. Masciarelli a fait des flandriennes encourageantes. Je l'attends sur les classiques italiennes.

P.Velits, Losada et Priamo ont marqué leurs premiers points, ils devraient confirmer.

Tyler Hamilton a été invisible pour le moment, je lui laisse le bénéfice du doute. Son Tour de Géorgie m'en dira un peu plus.

Kash devrait commencer à scorer.

Les autres sont soit blessés (Vigano, De Maar), soit en progression (Intxausti, Lund), soit décevants (M. Serrano, Ingels).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oligo - De Fursac Empty
MessageSujet: Re: Oligo - De Fursac   Oligo - De Fursac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oligo - De Fursac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2007-
Sauter vers: