AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Classements généraux au 10 septembre.

Aller en bas 
+15
tilbud
moncoutie49
Thejul
On3
Ballack150
Bugno2
KNB
Nicosix
Wallace
cytep
Fabrice
velavia43
Hillda003
cedrick2
ray
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 8:19

Dam3210 a écrit:
Nicosix a écrit:
Je suis en train de me dire que Dam et Tarkus vont peut-être revenir du diable vauvert

0 chance je pense.
Pour dire vrai, je pense pouvoir reprendre KNB.

Mais pas Fabrice.

# remontada

Je l'annonce depuis 3 mois, ils vont le faire et rentrera dans l'histoire de JT !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 10:06

Dam3210 a écrit:
Nicosix a écrit:
Je suis en train de me dire que Dam et Tarkus vont peut-être revenir du diable vauvert

0 chance je pense.
Pour dire vrai, je pense pouvoir reprendre KNB.

Mais pas Fabrice.
Tu m’enterres un peu vite. Barguil a fait un stage pour briller en Italie. Dillier, Lutsenko, Mosca, Hivert, Antomarchi, Schachmann, Stannard, ont scoré ces derniers jours. Henao, Bilbao montent aussi en puissance. Van Der Hoorn, Van Gestel sont en forme. Bref je me vois pas exploser

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 10:14

Non mais la lutte pour la montée est passionnante

Il n’y a que 100 points d’ecart entre Hillda 4eme et KNB 7eme

Et Dam n’est plus si loin surtout si SK valide son top 5/6 sur la Vuelta

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:13

KNB a écrit:
Dam3210 a écrit:
Nicosix a écrit:
Je suis en train de me dire que Dam et Tarkus vont peut-être revenir du diable vauvert

0 chance je pense.
Pour dire vrai, je pense pouvoir reprendre KNB.

Mais pas Fabrice.
Tu m’enterres un peu vite. Barguil a fait un stage pour briller en Italie. Dillier, Lutsenko, Mosca, Hivert, Antomarchi, Schachmann, Stannard, ont scoré ces derniers jours. Henao, Bilbao montent aussi en puissance. Van Der Hoorn, Van Gestel sont en forme. Bref je me vois pas exploser

Attention, je ne te vois pas du tout exploser en plein vol, juste que les autres me semblent un rien mieux armés et qu'en + ils devraient être devant toi au sortir de la Vuelta (ptet pas Jaja en y regardant de plus près). Mais bon après clairement c'est très serré et tout peut arriver. Roglic peut-il effectivement briller au mondial ? Idem pour Pinot ? Quel est le programme de fin de saison de Viviani ?

C'est surtout grâce à ce Mondial que je vois Jaja et Fabrice plutôt en bonne position. Même si Barguil y va, il a Pinot, Bardet et Alaphilippe dans son équipe. Pas de bol pour lui. Puis c'est un mondial, pas une course de 200km. J'ai le même problème avec Teuns qui ne tiendra à mon avis pas la distance (mais qui n'a pas une concurrence dingue dans son équipe... si on ne fait pas l'erreur de rouler pour GVA).

Quant à revenir sur toi, c'est plus un objectif qu'autre chose mais je le pense réalisable si SK tient son rang jusqu'au bout. J'ai virtuellement un petit 300 points sur la Vuelta actuellement, ce qui me permettrait de combler une partie de mon retard sur ton équipe.

Mais on est bien d'accord qu'il reste bien d'autres courses que ce Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:15

Dauphiné a écrit:
Dam3210 a écrit:
Nicosix a écrit:
Je suis en train de me dire que Dam et Tarkus vont peut-être revenir du diable vauvert

0 chance je pense.
Pour dire vrai, je pense pouvoir reprendre KNB.

Mais pas Fabrice.

# remontada

Je l'annonce depuis 3 mois, ils vont le faire et rentrera dans l'histoire de JT !! Smile

Ahahaha non hein.
C'est bien pour ça que je pense reprendre le 7ème, pour que l'histoire soit encore plus belle en ratant la montée d'une marche Very Happy

Ceci dit, si je m'en fous un peu de la division dans laquelle j'évolue, je rêverais d'avoir plus de budget pour pouvoir prendre + de coureurs que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:38

Dam3210 a écrit:
Nicosix a écrit:
Je suis en train de me dire que Dam et Tarkus vont peut-être revenir du diable vauvert

0 chance je pense.
Pour dire vrai, je pense pouvoir reprendre KNB.

Mais pas Fabrice.

Knb sera plus dur à rattraper que Fabrice pour mon avis.

J'aime assez bien la facon que knb a constitue son équipe. Si dans le futur, je me remets en binôme ce sera sûrement avec lui car on vise le même genre de coureurs puisqu'on sera vraiment en duel sur la plupart des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:51

Ah comme quoi, on est certainement chacun sensible aussi aux coureurs adverses, ce qui influence automatiquement notre avis dans la course à la montée
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2018 - 13:00

Hillda003 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Nicosix a écrit:
Je suis en train de me dire que Dam et Tarkus vont peut-être revenir du diable vauvert

0 chance je pense.
Pour dire vrai, je pense pouvoir reprendre KNB.

Mais pas Fabrice.

Knb sera plus dur à rattraper que Fabrice pour mon avis.

J'aime assez bien la facon que knb a constitue son équipe. Si dans le futur, je me remets en binôme ce sera sûrement avec lui car on vise le même genre de coureurs puisqu'on sera vraiment en duel sur la plupart des épreuves.
Merci c’est sympa  Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 20:55

On reste 7ème au soir de la Vuelta mais le plus important, c'est qu'on a quasi assuré le maintien puisqu'on conserve 1.000 pts d'avance sur le premier descendant.

A part les Mondiaux, il n'y a plus de gros gros points à prendre, donc, cela devrait le faire... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:06

420 points sur la tête!

Je n’ai jamais été aussi près si proche de l’arrivée

Et avec une vraie chance de gros points sur les Mondiaux et en Lombardie
J’y crois!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018 - 21:23

Angels a écrit:
On reste 7ème au soir de la Vuelta mais le plus important, c'est qu'on a quasi assuré le maintien puisqu'on conserve 1.000 pts d'avance sur le premier descendant.

A part les Mondiaux, il n'y a plus de gros gros points à prendre, donc, cela devrait le faire... bounce


T'es vraiment sûr que 1000 points ça te fera un matelas assez confortable à un mois de la fin de la saison ? Really ? ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 10 septembre.   Classements généraux au 10 septembre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 10 septembre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 12 septembre
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 14 septembre
» Classements généraux au 01 Septembre
» Classements généraux au 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: