AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Transferts 1 -> 15 avril

Aller en bas 
+8
lenissart
milanello
milamber
Noodles
P-Floyd
Shoupak
Verbrugghe
OJ-Transferts
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 852

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:47

BTT

BRAGAZZI Davide >>> 8 100 >>> 9 003
SCHULZE Andre >>> 11 100 >>> 13 002
GOBBI Michele >>> 4 500 >>> 5 003
MIORIN Devis >>> 6 600 >>> 7 003



=======================================

Fogerty Cycling Team

Budget : 40 456

FUMAGALLI Cristiano > PDB 4 500 > Enchère > 15 000
TOTSCHNIG Harald > PDB 10 200 > Enchère > 15 000

Budget restant : 10 456

=========================================

Team Lapierre

FAJT Kristjan >>> 4500 >>> 22 405
RODRIGUEZ OLIVIER Alberto >>> 4500 >>> 4506



=========================================

Festinood

Budget : 70 000

ZAMPILLI Rino >>> 4 500 >>> 4 500
MIORIN Devis >>> 6 600 >>> 6 600
MACHADO PEREZ Honorio >>> 21 000 >>> 21 000

Budget après transaction : 37 900

=========================================


TEAM DIADORA

Budget: 16 300

CACCIA Diego >>> 9 300 >>> 16 300

Montant total: 16 300

=========================================

Avensa de Venezuela

Budget : 65 499 €

SPADI Manuele >>> 9000 >>> 20000
FUMAGALLI Cristiano >>> 4500 >>> 35 000

Reste 10 499 €


Dernière édition par OJ-Transferts le Mer 16 Avr 2008 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OJ-Transferts
Néo-pro
Néo-pro
OJ-Transferts


Nombre de messages : 852

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:48

pour les validations (budget etc etc ...) , je regarderai ça demain ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:50

Fumagalli me rejoint j'ai de gros espoirs pour lui.
Spadi je sais pas si il est pris on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:52

Il est pris
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:01

the staffpiti

arf j'ai hésité avec un autre gars dommage.
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:04

Ils ont du succès ces transferts d'inter-saison. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:06

Et toujours pas de Milamber scratch
Il n'a toujours que 15 coureurs sous contrat, et n'est pas en règle study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:07

Reste une place > Giovanni Bernaudeau pale
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:09

Milamber peut jouer la montée, les sanctions vont le faire couler. Je le comprend pas..
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyMer 16 Avr 2008 - 7:45

Je rate Miorin pour 403 € Transferts 1 -> 15 avril Th_93c18967
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:05

Pour Frangin et Shoupak:

Justement les sanctions vont me faire couler si je regularise mon nombre de coureur. A ce point du jeu, de toute façon si je regularise je dois deja perdre presque tout mes points si ce n'est plus, et sans regularisation de mon nombre de coureur la sanction ne peut pas etre effective car incalculable. Comme de toute façon je n'ai pas l'intension de prolongé l'année prochaine peu m'importe de voir mon équipe chuté literalement en fin d'année, mais j'aimerai quand meme voir ce qu'elle peut donnée dans l'état actuel de l'effectif et sans la sanction (donc sans regularisation de ma part).

voila voila ma "strategie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:16

"les sanctions vont me faire couler si je régularise mon nombre de coureurs"
Question
Non. C'est si tu ne régularises pas qu'elles vont te faire couler. Tu dis qu'elles seraient inapplicables, car incalculables. Là, tu as raison.
Mais je ne comprend pas trop ton attitude je dois t'avouer. Tu as de l'argent, et qu'est-ce qui t'empêche de recruter encore 5 coureurs pour te mettre en conformité et mettre fin à cette situation bancale. Il en reste des coureurs, si tu veux des noms, je peux t'en donner.
Le classement est un copier-collé du site de gestion, et ton total est déjà amputé des 750 points. Donc les futurs classements en tiendront compte.
Voila ce que l'on peut te proposer :
1)Tu t'engages à régulariser ta situation pour le 30 Avril.
2) Tu ne seras pas sanctionné des 750 pts supplémentaires pour la période 15 Avril - 30 Avril.
3) Si ton équipe est en mesure de monter, malgré la pénalité de 750 points, nous serions alors obligé de tenir compte de notre "oubli volontaire" de la pénalité 15 Avril - 30 Avril.
4) Sur les classements généraux à venir, je rajouterai ta position virtuelle sans les sanctions.

Je compte sur toi donc Wink


Dernière édition par frangin le Jeu 17 Avr 2008 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:25

J'ajoute que si tu ne recrutes pas 5 coureurs (essayer au moins) le 30 Avril, on aura vraiment un problème à règler.
Ne pas recruter pour que les sanctions ne soient pas appliquées, c'est limite comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:05

Pour repondre:

Je n'avais pas vu qu'il y avait déja eu sanction car je n'ai jamais ouvert le sujet "gestionnaire de site" donc mon resonnement précédent ne tenais pas compte de ce fait.

Je n'ai pas regularisé mon effectif car cela me gonflais de me tapé à lister les coureur pris et non pris et de toute maniere je n'avais pas le temps.

Je me refuse d'utilisé des noms fournis par une personne pour me permettre de bouclé mon effectif simplement parceque ce n'est pas juste envers les manageurs qui se casse le nez à chaque periode de transfert en listant des coureurs deja pris.
Je n'ai toujours pas l'envi et le temps de lister ces dit coureur donc de regularisé mon effectif.

Le cyclisme ne m'interesse plus et la seule chose qui me fait le suivre encore c'est Transferts.

Ainsi donc pour évité une equipe morte et vous éviter de perdre du temps à chaque periode de transfert en me retirant les points, je propose à un co ds une promotion en reprenant mon équipe si cela interesse quelqu'un!

Le roi est mort! vive le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: A   Transferts 1 -> 15 avril EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:40

Tu es un ancien du jeu, et tu dois savoir qu'une licence est valable une saison.
Donc, le manager de Lejeune BP, c'est toi et personne d'autre.
Je suis très étonné, et peiné aussi de ton entêtement à ne pas vouloir recruter ces 5 coureurs supplémentaires.
Tu as eu des problèmes de connexion, mais tu es revenu avant le 1er Avril, et tu avais la possibilité de régulariser la situation. Par deux fois tu t'y es refusé.
Tu donnes l'impression de te moquer du réglement. Mais il est fait pour tout le monde, et le fait de participer au jeu sous-entend qu'on l'accepte et que l'on s'y pliera.
Je te propose donc de revoir ta position, et de participer au prochain transfert du 30 de ce mois. Comme je te l'ai dit plus haut, à chaque classement, ton équipe sera inscrite doublement. Avec les points retirés dans le classement, et en post-scriptum, ton total hors sanction.
Il ne tiens qu'à toi de faire preuve d'un peu de bonne volonté.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:59

frangin a écrit:
Tu es un ancien du jeu, et tu dois savoir qu'une licence est valable une saison.
Donc, le manager de Lejeune BP, c'est toi et personne d'autre.
Je suis très étonné, et peiné aussi de ton entêtement à ne pas vouloir recruter ces 5 coureurs supplémentaires.
Tu as eu des problèmes de connexion, mais tu es revenu avant le 1er Avril, et tu avais la possibilité de régulariser la situation. Par deux fois tu t'y es refusé.
Tu donnes l'impression de te moquer du réglement. Mais il est fait pour tout le monde, et le fait de participer au jeu sous-entend qu'on l'accepte et que l'on s'y pliera.
Je te propose donc de revoir ta position, et de participer au prochain transfert du 30 de ce mois. Comme je te l'ai dit plus haut, à chaque classement, ton équipe sera inscrite doublement. Avec les points retirés dans le classement, et en post-scriptum, ton total hors sanction.
Il ne tiens qu'à toi de faire preuve d'un peu de bonne volonté.
Wink
Je te le re dit:

Je n'ai ni le temps ni l'envis de lister les coureurs libre ou non! Ce qui donc ne me permet pas de faire les transferts. Tout simplement.

Je ne me moque pas du reglement, c'est pourquoi je refuse des noms possible de recrut, et que j'accepte les sanctions toute les 15ene.

Mais comme je me refuse a me prendre la tete a lister les coureurs libre, et que je trouve ça domage de voir une equipe finir l'année avec des point négatif, et que je ne voulait pas vous rajouté une surplus de travail je vous ai fait ma proposition. Maintenant elle est refusé souat mais mon equipe restera a 15 coureurs car je le redit j'ai pas envi de perdre 2/3 ou meme 4h de mon temps a lister les coureur libre. Voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:36

Tu ne veux faire aucun effort. Soit !
J'en prend bonne note.

PS : j'ai envie d'ajouter que tout jeu est régit par des réglements. Et qu'il appartient à chacun des joueurs de se conformer aux réglements. Si l'anarchie s'installe, si des joueurs défient ouvertement le réglement, Transferts risque de devenir ingérable très rapidement. Nous pouvons faire preuve de souplesse et de compréhension (se souvenir des affaires de cet hiver), mais quand un manager refuse obstinément de suivre la règle du jeu, et bien quelqu'un doit se charger de faire respecter le réglement. C'est aux membres du Conseil (ou ce qu'il en reste) de le faire. C'est pour çà qu'ils sont élus.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:50

Milamber n'aurait pas une surchauffe...? Embarassed Very Happy

le passage " j'ai pas envi de perdre 2/3 ou meme 4h de mon temps a lister les coureur libres" est collector. 8)

Pourquoi avoir voulu joué? scratch Enfin bonne chasse aux guêpes et continue à sauver des vies (+ boire des coups pdt ton temps libre). lol!
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:59

On peut toujours accepter la proposition d'un co-ds. Il enverra 5 (à 10) coureurs par mp à Milamber qui les enverra à son tour à OJ Simpson et le tour est joué, on passe à autre chose ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:16

Je ne vois pas pourquoi chercher des complications où il n'y en a pas.
Sachant que tu n'avais ni le temps ni l'envie de te pencher sur la question, il suffisait de lister 10 polonais inconnus avec les 800 000 qu'il te reste et rester ensuite en retrait, sans te prendre la tête, puisque tu pars dans l'idée de ne rien faire scratch

Chacun passe le temps qu'il veut à consulter les palmarès et étudier les effectifs des équipes pour trouver la perle rare. Si ça ne t'intéresse pas, alors liste des daubes (genre un certain JH lol!). Ne serait-ce qu'en passant par le site du jeu et en consultant le classement général des coureurs, tu as une bonne 50aines de coureurs qui ont déjà pris des points et qui n'ont pas encore d'équipe. Enfin je dis ça, je dis rien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:20

milanello a écrit:
Milamber n'aurait pas une surchauffe...? Embarassed Very Happy

le passage " j'ai pas envi de perdre 2/3 ou meme 4h de mon temps a lister les coureur libres" est collector. 8)

Pourquoi avoir voulu joué? scratch Enfin bonne chasse aux guêpes et continue à sauver des vies (+ boire des coups pdt ton temps libre). lol!
Toujours le meme qui ouvre sa gueule alors qui connais rien a la vie des autres!
Que viens faire la chasse au guepes et continuer a sauver des vies??????
Quand on sait rien sur la vie des gens on se la ferme!

Bas oui depuis mon engagement dans ce jeu, j'ai eu une promotion (avec son lot de travail en plus le soir....) donc le peu de temps libre que j'ai maintenant je prefere le passer en famille ou a me reposé, rien de plus normal.

Apres faite moi un procet si vous voulez je m'en fiche du moment qu'il est justifié.
Dite vous juste que j'aurais pu faire comme de nombreux ex joueur qui sont parti en laissant a l'abandon leurs equipes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:38

Si chacun prend ses aises avec le règlement, pourquoi perdre du temps à en rédiger un.
Lenissart à quand même raison. Sur le site de gestion, il y a pleins de gars de libres à trouver dans le classement général. C'est pas compliqué et ca ne prend que quelques minutes.
Milamber, tu pourrais quand même faire cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:16

milamber a écrit:
milanello a écrit:
Milamber n'aurait pas une surchauffe...? Embarassed Very Happy

le passage " j'ai pas envi de perdre 2/3 ou meme 4h de mon temps a lister les coureur libres" est collector. 8)

Pourquoi avoir voulu joué? scratch Enfin bonne chasse aux guêpes et continue à sauver des vies (+ boire des coups pdt ton temps libre). lol!
Toujours le meme qui ouvre sa gueule alors qui connais rien a la vie des autres!
Que viens faire la chasse au guepes et continuer a sauver des vies??????
Quand on sait rien sur la vie des gens on se la ferme!

Bas oui depuis mon engagement dans ce jeu, j'ai eu une promotion (avec son lot de travail en plus le soir....) donc le peu de temps libre que j'ai maintenant je prefere le passer en famille ou a me reposé, rien de plus normal.

Apres faite moi un procet si vous voulez je m'en fiche du moment qu'il est justifié.
Dite vous juste que j'aurais pu faire comme de nombreux ex joueur qui sont parti en laissant a l'abandon leurs equipes......

je croyais que tu étais pompier à une époque... 8)
Mais bon, les organisateurs ne te demandaient pas la mer à boire, ni moi d'ailleurs. Very Happy (juste quelques verres)
Demande une dérogation à Lenissart d'avoir le droit de rajouter 5 coureurs jusqu'à ton prochain WE, oupsss tu n'en as pas c'est 7j/7 alors tes prochaines vacances.
Bonne nuit Milamber, et n'oublie pas, chaque phrase écrite, c'est 1min de perdu à trouver et lister un coureur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:31

C'est Lorimier le pompier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril EmptyVen 18 Avr 2008 - 1:30

Entièrement d'accord, lister 5 coureurs ne prend que quelques minutes. On s'engage, on poursuit.

Si tu veux, je peux te filer quelques noom, 7 au minimum qui peuvent te rapporter des points. Viens me voir et je te file ça.
En plus, il marqueront des points...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts 1 -> 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Transferts 1 -> 15 avril   Transferts 1 -> 15 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts 1 -> 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts 30 mars + Transferts 10 avril.
» Transferts du 30 avril
» Transferts 20 -> 30 avril
» Transferts du 16 au 30 avril
» Transferts 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: