AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultats : Gran Piemonte (1.1)

Aller en bas 
+11
Angels
coalize
KNB
sviben
Bugno2
Dauphiné
Fabrice
Thomas Dekker
cedrick2
Hillda003
Nicosix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7862
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Gran Piemonte (1.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Gran Piemonte (1.1)   Résultats : Gran Piemonte (1.1) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 10:02

Jolie moisson ici. Ballerini sera dans nos 50, mais pas au même prix que 2018.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Résultats : Gran Piemonte (1.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Gran Piemonte (1.1)   Résultats : Gran Piemonte (1.1) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 11:32

cedrick2 a écrit:
cytep a écrit:

Comment est possible que cette course apporte autant de points que Paris tours ou le tour d Emilie ?

C'est la même chose à Rivals, hein Laughing

Surtout que tous les ans le calendrier est réévalué en fonction des startlists des 2 (?) années précédentes (grâce à TDK).
Du coup, je suppose que c'est assez exceptionnel que cette course propose un résultat aussi faible ?

Ne pas perdre de vue également que notre système de notation analyse l'importance la startlist dans son ensemble. Forcément, ça peut éventuellement être "gonflé" si on a un max de WT qui s'alignent avec que des grimpeurs (potentiellement le cas avec les courses juste avant et la Lombardie en fin de semaine).
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13965
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Gran Piemonte (1.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Gran Piemonte (1.1)   Résultats : Gran Piemonte (1.1) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 12:05

On3 a écrit:
cedrick2 a écrit:
cytep a écrit:

Comment est possible que cette course apporte autant de points que Paris tours ou le tour d Emilie ?

C'est la même chose à Rivals, hein Laughing

Surtout que tous les ans le calendrier est réévalué en fonction des startlists des 2 (?) années précédentes (grâce à TDK).
Du coup, je suppose que c'est assez exceptionnel que cette course propose un résultat aussi faible ?

Ne pas perdre de vue également que notre système de notation analyse l'importance la startlist dans son ensemble. Forcément, ça peut éventuellement être "gonflé" si on a un max de WT qui s'alignent avec que des grimpeurs (potentiellement le cas avec les courses juste avant et la Lombardie en fin de semaine).
@On3 merci en effet de rappeler ça à tout le monde même si j'en ai bien conscience puisque je tiens un fichier construit dans le même esprit pour élaborer la cotation des courses du calendrier rivals
@Cedrick
Je sais bien qu'à rivals cette course est surcotée aussi puisque je n'ai pas réussi à imposer mon point de vue.
Comme ici c'est la proximité avec les autres courses qui a été avancée comme argument pour justifier son passage en C2 à rivals (mais à teamcyclisme c'est C3 :green: ).
Bon après c'est un cas un peu particulier vu que cette course n'avait été organisée que 3 fois depuis 2012 (en 2015 , 2016 et 2018).C'est justement l'argument que moi j'avais avancé pour dire que pour rivals C3 c'était suffisant.
Bon après c'est pas trop grave,je suis justement très bien placé pour savoir qu'établir une cotation n'est franchement pas facile à faire :green:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Gran Piemonte (1.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Gran Piemonte (1.1)   Résultats : Gran Piemonte (1.1) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 22:08

cytep a écrit:

@Cedrick
Je sais bien qu'à rivals cette course est surcotée aussi puisque je n'ai pas réussi à imposer mon point de vue.
Comme ici c'est la proximité avec les autres courses qui a été avancée comme argument pour justifier son passage en C2 à rivals (mais à teamcyclisme c'est C3 :green: ).
Bon après c'est un cas un peu particulier vu que cette course n'avait été organisée que 3 fois depuis 2012 (en 2015 , 2016 et 2018).C'est justement l'argument que moi j'avais avancé pour dire que pour  rivals C3 c'était suffisant.
Bon après c'est pas trop grave,je suis justement très bien placé pour savoir qu'établir une cotation n'est franchement pas facile à faire  :green:

En l'occurrence il se trouve que si, c'est assez grave pour moi puisque j'ai perdu ma 4e place au général au profit de Momo2 parce que son Restrepo et son Minali ont marqué la somme improbable de 68 pts sur cette daube (au lieu de 37 si ça avait été en C3 comme ça aurait dû l'être). Je t'avoue que j'ai un tout petit peu les boules là-dessus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Gran Piemonte (1.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Gran Piemonte (1.1)   Résultats : Gran Piemonte (1.1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Gran Piemonte (1.1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats : Gran Piemonte (1.1)
» Gran Piemonte (1.2s)
» Gran Piemonte (1.1) le 10 octobre
» Tour du Piémont (le 27 septembre) - 1.1s
» Résultats : Giro del Piemonte (1.2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2018-
Sauter vers: