AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères S2B

Aller en bas 
+25
Paul girondins
Gregorio
cedrick2
rywann
tarkus25
Fabrice
Verbrugghe
Nicosix
Dauphiné
olaf
coalize
pika_72
Littlebeetle23
Jaja-14
Dam3210
moncoutie49
Allobroges
On3
Kill3r
KNB
cytep
Angels
Mancebo82
Wallace
OJ-Transferts
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11362
Age : 38

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:54

Au final, sur l'ensemble de ces prélistes, on visait 2 gars de cette dernière journée.

On obtiens enfin Stybar qui, avec le départ de Terpstra, devra assurer sur les fandriennes. Le second était Bennett qu'on rate de pas grand chose. C'est un peu décevant, j'aurais bien aimé réunir les frère Bennett dans la même équipes !


Dernière édition par Dauphiné le Sam 17 Nov 2018 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11756
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:56

Fabrice a écrit:
Je suis un peu surpris de recruter les trois joués. Surtout Viviani pour lequel je me suis décidé comme ça sur un coup de tête, je pensais qu'il partirait plus cher. Mollema et Kruijswijk étaient le plan C en cas d'échec sur Pinot et Bardet.
Je ne sais pas si Kruijswijk est cher payé mais en tout cas c'était presque le bon prix pour l'avoir. De même que Mollema et Viviani, pour cela pas de regret.
La base est solide, elle me rappelle un peu l'équipe qui est descendu fin 2016 (Mollema, Nizzolo, Rui Costa)...

c'est dire si c'est du solide :green:


blague à part, SK, moi, j'y crois. il a pris confiance et devrait pouvoir se montrer régulier au niveau qu'il a montré cette dernière saison. ce qui peut vouloir dire deux top 6 potentiels sur deux GT
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:57

Fabrice a écrit:
Dam3210 a écrit:
Disons que j'ai l'impression que SK a fait la saison de sa vie et qu'à mon humble avis, il te coûtera pas mal + cher que 1000 le point. Mais j'espère me tromper et qu'il te fera une belle saison Wink

Je n'ai jamais trop raisonné ainsi. De toute façon, ça fait deux ou trois ans que j'en avais envie. Un peu désolé de vous le piquer à toi et à l'ami Tarkus.

Ne le sois pas, on n'a clairement pas mis le prix pour le conserver et puis quand bien même, c'est le jeu Wink
En fait tarkus est revenu vers moi un peu tard pour le top 50 donc je suis parti sur mes préférences à moi. Lui aurait ptet mis +.

Puis depuis le départ je me dis que cette année j'ai envie de suivre + de coureurs.
En fait l'année passée on s'est fait avoir en recrutant le duo Teuns - Stuyven un peu sans vouloir les 2 ensemble.
Et du coup j'ai du laissé filer plein de mecs que j'adore (le meilleur exemple c'est De Bie).
Cette année j'ai envie d'avoir les armes pour recruter plein de mecs qui tournent autour des 300 points, peu importe à quelle place ça nous mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:59

Je ne sais pas pourquoi j'ai joué MAL si haut...J'étais quasi certain de perdre l'enchère sur Alaphilippe et aucun autre coureur ne m'intéressait vraiment...J'ai vu qu'il avait fait le même nombre de points que Bardet l'année dernière et je me suis dis pourquoi pas....mais sans connaitre son programme :///: (grosse erreur de ma part mais je me suis beaucoup moins impliqué cette année dans mes recherches par un petit manque de motivation...je n'ai quasi pas encore regarder les transferts pour la saison 2019, c'est tout dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:08

Angels a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j'ai joué MAL si haut...J'étais quasi certain de perdre l'enchère sur Alaphilippe et aucun autre coureur ne m'intéressait vraiment...J'ai vu qu'il avait fait le même nombre de points que Bardet l'année dernière et je me suis dis pourquoi pas....mais sans connaitre son programme :///: (grosse erreur de ma part mais je me suis beaucoup moins impliqué cette année dans mes recherches par un petit manque de motivation...je n'ai quasi pas encore regarder les transferts pour la saison 2019, c'est tout dire...)
A ma connaissance son programme n'est pas encore clairement défini !
Il a dit qu'il aimerait découvrir le Tour mais n'exclut pas de participer au Giro. S'il te joue la gagne en Italie et vient jouer les étapes / le grimpeur sur le Tour, ça peut rapporter beaucoup  Wink
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22050
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:11

Hé bah
Dire que j’ai hésité entre Lopez et Mas sur lequel j’aurais mis le million
C’est clairement la super affaire de la soirée

Et beau coup de Fabrice sur Viviani
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:14

moncoutie49 a écrit:
Angels a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j'ai joué MAL si haut...J'étais quasi certain de perdre l'enchère sur Alaphilippe et aucun autre coureur ne m'intéressait vraiment...J'ai vu qu'il avait fait le même nombre de points que Bardet l'année dernière et je me suis dis pourquoi pas....mais sans connaitre son programme :///: (grosse erreur de ma part mais je me suis beaucoup moins impliqué cette année dans mes recherches par un petit manque de motivation...je n'ai quasi pas encore regarder les transferts pour la saison 2019, c'est tout dire...)
A ma connaissance son programme n'est pas encore clairement défini !
Il a dit qu'il aimerait découvrir le Tour mais n'exclut pas de participer au Giro. S'il te joue la gagne en Italie et vient jouer les étapes / le grimpeur sur le Tour, ça peut rapporter beaucoup  Wink
-----------------
Merci Wink Mais c'est pas grave, on verra bien et si je descends, tant pis....Surtout en reprenant Porte (mon seul véritable objectif avec Raim), avec lui, ce sera tout ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:25

Pas mal de coureurs partis chers je trouve. Aucun regret pour nous : les coureurs qu'on aurait éventuellement pu jouer sont partis bien plus hauts que ce qu'on aurait mis...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34120
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:29

Pour moi les bonnes affaires sont Mas, Viviani et Mollema

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:39

A l'heure de faire le point sur ce top 50, le bilan est finalement assez positif pour nous. 
On a encore du mal à se faire à l'idée de la double séparation avec Dan MARTIN et Daryl IMPEY mais de l'autre côté le duo DEMARE -I.IZAGIRRE me plait bien. 
Et je n'ai pas l'impression de le surpayer avec tout juste plus de 2 millions sur eux deux. Ca nous laisse de belles perspectives pour les enchères de préliste où on va se concentrer sur une bonne base de renouvellement !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018 - 22:41

Angels a écrit:
Je ne sais pas pourquoi j'ai joué MAL si haut...J'étais quasi certain de perdre l'enchère sur Alaphilippe et aucun autre coureur ne m'intéressait vraiment...J'ai vu qu'il avait fait le même nombre de points que Bardet l'année dernière et je me suis dis pourquoi pas....mais sans connaitre son programme :///: (grosse erreur de ma part mais je me suis beaucoup moins impliqué cette année dans mes recherches par un petit manque de motivation...je n'ai quasi pas encore regarder les transferts pour la saison 2019, c'est tout dire...)

Bah faut pas s'en faire pour le moment : on verra son programme une fois qu'il l'aura clairement établi
Moi je le l'avais coché et toi aussi donc on l'a tenté : il ne faut pas avoir de regrets

Pour info j'avais coché 2 autres noms qu'Angels : Dennis et Kiatwokski
En commun on avait Alaphilippe et Lopez
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2018 - 23:49

Aucun des deux, dommage mais je n’aurais pas mis plus de 900k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3561
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018 - 0:44

Personne pour moi.
Il me reste donc une petite somme convenable pour renouveler des gars et essayer d’aller chercher quelques mecs.
Ma grosse priorité sera bien évidemment le renouvellement de Trentin !
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7876
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018 - 8:22

Bon personne ce soir, c'était prévisible. Depuis le départ on tente un "coup". Ca n'a pas marché. Il reste beaucoup de jolis coureurs pour les prelistes, on aura un beau budget, ce qui peut s'avérer important pour les nombreuses relances qui s'annoncent.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018 - 9:44

Après l'avoir taquiné gentiment sur Julian Alaphilippe, je suis content pour lui que Nicosix le conserve. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018 - 9:56

Angels a écrit:
Après l'avoir taquiné gentiment sur Julian Alaphilippe, je suis content pour lui que Nicosix le conserve. :pouce_leve:

Merci Angels

Même si on devrait avoir deux-trois noms communs encore

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018 - 10:19

Belle affaire d'ailleurs que Alaphilippe à ce prix là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018 - 10:24

On3 a écrit:
Belle affaire d'ailleurs que Alaphilippe à ce prix là.

Ah tu crois?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018 - 10:34

On3 a écrit:
Belle affaire d'ailleurs que Alaphilippe à ce prix là.

Oui il dépassera allègrement les 2000 points si tout roule.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018 - 10:43

Shoupak a écrit:
On3 a écrit:
Belle affaire d'ailleurs que Alaphilippe à ce prix là.

Oui il dépassera allègrement les 2000 points si tout roule.

Sauf que la rentabilité de maintien (5800 points) est à 2040 points

Il faut qu’il en fasse 500 de plus pour viser le titre

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018 - 10:47

C'est ce que j'allais dire : à ce prix il y a intérêt à ce qu'il fasse ses 2000 points.
J'ai du mal à le voir comme bonne affaire moi. Je le vois en plein dans l'offre juste.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34120
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018 - 10:51

Dam3210 a écrit:
C'est ce que j'allais dire : à ce prix il y a intérêt à ce qu'il fasse ses 2000 points.
J'ai du mal à le voir comme bonne affaire moi. Je le vois en plein dans l'offre juste.
+1 on l'a joué au même prix en se disant qu'il sera tout juste à l'équilibre à ce prix là.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23471
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018 - 11:45

moncoutie49 a écrit:
On3 a écrit:
Bah merde alors, on recrute Mas. Shocked
Je pensais qu'il serait joué bien plus haut !!!!!!!!!!!!
J'étais prêt à mettre 1,1M pour lui et je ne croyais pas que ça serait suffisant.
Pas mal de regret du coup et je pense que c'est LA bonne affaire du top 50 (surtout que chez Quick Step, il n'a aucune concurrence dans son profil !)

Tout pareil ! Vraiment surpris.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23471
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018 - 11:54

Bon on signe notre leader Michal Kwiatkowski. A noter que c'est un coureur qui ne nous a jamais réussi : sur les 7 dernières saisons il fait ses 4 pires...chez nous !

On le surpaye un peu mais comme tout le monde. Je pense que MAL a été surpayé. Mollema est parti plus cher que l'an dernier. On monte pas alors qu'il fait une super saison, aucun regret donc. On l'avait joué au cas où.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13978
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 EmptySam 17 Nov 2018 - 13:17

Thomas Dekker a écrit:
moncoutie49 a écrit:
On3 a écrit:
Bah merde alors, on recrute Mas. Shocked
Je pensais qu'il serait joué bien plus haut !!!!!!!!!!!!
J'étais prêt à mettre 1,1M pour lui et je ne croyais pas que ça serait suffisant.
Pas mal de regret du coup et je pense que c'est LA bonne affaire du top 50 (surtout que chez Quick Step, il n'a aucune concurrence dans son profil !)

Tout pareil ! Vraiment surpris.
Je pensais vraiment que Mancebo serait bien au-dessus du million après ses mésaventures Valverde/Landa_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères S2B   Résultats : Enchères S2B - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères S2B
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» V3 : Résultats
» P2 : Résultats
» P2 > Résultats
» Résultats > V4
» S5 > Résultats + CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: