AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résultats : Enchères 2

Aller en bas 
+34
Angels
Fabrice
rywann
Thejul
Mancebo82
Littlebeetle23
Paul girondins
mamat
coalize
Ballack150
proba
lenissart
Dam3210
Ben76
Bugno2
Thomas Dekker
Kill3r
Allobroges
pika_72
olaf
Jaja-14
cytep
Dauphiné
Nicosix
cedrick2
velavia43
superregi
On3
sviben
KNB
Shoupak
Verbrugghe
Wallace
OJ-Transferts
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:12

On3 a écrit:
Nicosix a écrit:
cytep a écrit:
Et ça c'est une grosse surprise pour moi,je voyais vraiment Fabrice te relancer

Ah oui clairement! Shocked

J'imagine que Fabrice avait troqué le coureur dans un de ses innombrables arrangements, il était donc dans l'incapacité de le relancer. elephant

P.S. : C'est de l'humour Fabrice, pas taper, pas taper. :green:

Non. J'ai décidé sciemment de ne pas le jouer. Pour des questions budgétaires uniquement. Il ira en D2 et ça me va très bien. Pas envie de prendre le risque de le relancer et de le voir par la suite chez lenissart en D1.
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:25

Mon coup tactique s'est avéré être un coup de maitre. Very Happy

Avoir mes sous dispo au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:26

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Z
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:29

Je vais quand même donner mes recrues de hier soir, chose que tout le monde ne fait pas malgré de bonnes résolutions.
Nous rejoignent donc : Combaud, Doubey, Dupont, Petit, Thalmann ainsi que Geniez évidemment ( elephant ).
On ne va pas jouer le titre loin de là, on va juste voir comment se passe la saison et on avisera pour la suivante.

Edit : petit doute encore pour Combaud elephant .


Dernière édition par Fabrice le Sam 8 Déc 2018 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:33

lorimier a écrit:
Pour nous belles S2 car on signe entièrement notre S1 dont Latour super heureux qu'il reste. Pour notre S2 on est très confiant de la signer. Pour S3 seul certitude Cosnefroy sera joué car on souhaite vraiment le conserver.

Chouette encore un qu'on aura pas  :win:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:33

On3 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Costa a passé une bonne partie de sa saison à l'infirmerie, je ne vois pas bien pourquoi il ne pourrait pas faire mieux en 2019...

D'accord avec ça.

Et ses performances ne peuvent pas l’empecher de faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:42

Dam3210 a écrit:
lorimier a écrit:
Pour nous belles S2 car on signe entièrement notre S1 dont Latour super heureux qu'il reste. Pour notre S2 on est très confiant de la signer. Pour S3 seul certitude Cosnefroy sera joué car on souhaite vraiment le conserver.

Chouette encore un qu'on aura pas  :win:

Désolé mais on a peu de coureurs pro dans le Cotentin je dois le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:43

Ben Sarreau à 240k c’est sûr que je le joue

À 300 beaucoup moins

Et son pdbx2 est à 213k, je ne m’en tire pas si mal

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:45

lorimier a écrit:
Dam3210 a écrit:
lorimier a écrit:
Pour nous belles S2 car on signe entièrement notre S1 dont Latour super heureux qu'il reste. Pour notre S2 on est très confiant de la signer. Pour S3 seul certitude Cosnefroy sera joué car on souhaite vraiment le conserver.

Chouette encore un qu'on aura pas  :win:

Désolé mais on a peu de coureurs pro dans le Cotentin je dois le jouer.

Bah c'est le jeu hein Wink 
J'avais espéré que ma mise soit suffisante vu vos budgets à Fabrice et toi, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:49

Je me serais prostituée pour avoir le budget
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:51

On3 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Costa a passé une bonne partie de sa saison à l'infirmerie, je ne vois pas bien pourquoi il ne pourrait pas faire mieux en 2019...

D'accord avec ça.

Je n'ai pas dit qu'il ne peut pas faire mieux Smile
J'ai juste dit que je pense qu'il vaut plus 500/700 points que 1000 maintenant.
En 2017 il fait 900 points, mais avec un mois de février magique/chanceux : 5ème à San Juan, 2ème à oman face à une opposition moisie, et vainqueur ultra chanceux à abu Dhabi (victoire en facteur alors que quintana/Contador qui sont 8 jambes au dessus se neutralisent derrière). Bref il était déjà à 400 points mi février ^^
Et l'an dernier même s'il a passé du temps à l'infirmerie, comptablement parlant je suis pas certain que ça ait vraiment beaucoup joué. Car jusqu'en fin avril il a beaucoup couru, et en fin de saison entre les canadiennes, le mondial, et les courses de fin de saison, l'un dans l'autre

Mais comme toujours, tout dépendra du rôle qu'il a, de son calendrier, et de sa motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptySam 8 Déc 2018 - 20:27

lenissart a écrit:
On3 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Costa a passé une bonne partie de sa saison à l'infirmerie, je ne vois pas bien pourquoi il ne pourrait pas faire mieux en 2019...

D'accord avec ça.

Je n'ai pas dit qu'il ne peut pas faire mieux Smile
J'ai juste dit que je pense qu'il vaut plus 500/700 points que 1000 maintenant.
En 2017 il fait 900 points, mais avec un mois de février magique/chanceux : 5ème à San Juan, 2ème à oman face à une opposition moisie, et vainqueur ultra chanceux à abu Dhabi (victoire en facteur alors que quintana/Contador qui sont 8 jambes au dessus se neutralisent derrière). Bref il était déjà à 400 points mi février ^^
Et l'an dernier même s'il a passé du temps à l'infirmerie, comptablement parlant je suis pas certain que ça ait vraiment beaucoup joué. Car jusqu'en fin avril il a beaucoup couru, et en fin de saison entre les canadiennes, le mondial, et les courses de fin de saison, l'un dans l'autre

Mais comme toujours, tout dépendra du rôle qu'il a, de son calendrier, et de sa motivation.

Il a beaucoup couru oui en avril, mais toujours avec sa douleur au genou (due à sa chute sur Paris-Nice) qui l'a finalement forcé à prendre 3 mois de repos après le Romandie.
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 2:52

Ah mais Rat Costa, on s"en sépare avec une grosse larme! C'est juste qu'on a pas le budget !
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 2:54

On s'est trouvé avec Cedrick.On deteste les même coureurs populaires et on aime les mêmes coureurs peu aimés
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 12:27

Nous on s'est trouvés avec Tarkus, je ne vous ferai pas l'affront de faire le détail du pourquoi (et ça n'a rien avoir avec son short...)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 16:22

Dam3210 a écrit:
Nous on s'est trouvés avec Tarkus, je ne vous ferai pas l'affront de faire le détail du pourquoi (et ça n'a rien avoir avec son short...)

:ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:28

Angels a écrit:
KNB a écrit:
Angels a écrit:
Bon, je vais analyser un peu mon fichier maintenant study

Nibali n'a pas été relancé Shocked   Une super bonne affaire à ce prix là :pouce_leve:
On trouve aussi Very Happy On trouvait notre offre assez juste car en le relançant ça le faisait un peu cher.
-----------

Bah, cela faisait moins de 1M2, c'est raisonnable pour un tel leader Wink

Raisonnable mais bon il aura quand même 35 ans l'an prochain, donc il n'y a pas d'assurance qu'il fasse une saison à plus de 800 points. KNB l'a joué au bon prix, un peu moins cher et j'y allais, j'ai beaucoup réfléchi là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:40

Littlebeetle23 a écrit:
Angels a écrit:
KNB a écrit:
Angels a écrit:
Bon, je vais analyser un peu mon fichier maintenant study

Nibali n'a pas été relancé Shocked   Une super bonne affaire à ce prix là :pouce_leve:
On trouve aussi Very Happy On trouvait notre offre assez juste car en le relançant ça le faisait un peu cher.
-----------

Bah, cela faisait moins de 1M2, c'est raisonnable pour un tel leader Wink

Raisonnable mais bon il aura quand même 35 ans l'an prochain, donc il n'y a pas d'assurance qu'il fasse une saison à plus de 800 points. KNB l'a joué au bon prix, un peu moins cher et j'y allais, j'ai beaucoup réfléchi là-dessus.
L’an dernier il gagne quand même MSR, fait 2 en Lombardie et a eu sa fin de saison gâchée par la chute sur le TDF où il paraissait très fort

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 19:46

KNB a écrit:
Littlebeetle23 a écrit:
Angels a écrit:
KNB a écrit:
Angels a écrit:
Bon, je vais analyser un peu mon fichier maintenant study

Nibali n'a pas été relancé Shocked   Une super bonne affaire à ce prix là :pouce_leve:
On trouve aussi Very Happy On trouvait notre offre assez juste car en le relançant ça le faisait un peu cher.
-----------

Bah, cela faisait moins de 1M2, c'est raisonnable pour un tel leader Wink

Raisonnable mais bon il aura quand même 35 ans l'an prochain, donc il n'y a pas d'assurance qu'il fasse une saison à plus de 800 points. KNB l'a joué au bon prix, un peu moins cher et j'y allais, j'ai beaucoup réfléchi là-dessus.
L’an dernier il gagne quand même MSR, fait 2 en Lombardie et a eu sa fin de saison gâchée par la chute sur le TDF où il paraissait très fort
Je vois justement ça comme un point négatif moi Very Happy
Car c'est un exploit qu'il est à peu près sûr de ne pas pouvoir refaire, mais non seulement il ne le refera pas, mais en plus il ne sera même pas dans le top20, donc 260 points qu'il ne refera pas l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:03

C’est plutôt rassurant concernant sa capacité à briller sur les objectifs qu’il se fixe et montre qu’il n’est pas fini Wink moi je le vois comme outsider sur LBL

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:09

KNB a écrit:
C’est plutôt rassurant concernant sa capacité à briller sur les objectifs qu’il se fixe et montre qu’il n’est pas fini Wink moi je le vois comme outsider sur LBL

Je ne pense pas qu'il soit fini non plus, mais moins d'un million correspond mieux à sa valeur actuelle qu'un million deux.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:10

Littlebeetle23 a écrit:
KNB a écrit:
C’est plutôt rassurant concernant sa capacité à briller sur les objectifs qu’il se fixe et montre qu’il n’est pas fini Wink moi je le vois comme outsider sur LBL

Je ne pense pas qu'il soit fini non plus, mais moins d'un million correspond mieux à sa valeur actuelle qu'un million deux.
100% d’accord sur ce point

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:49

https://twitter.com/Bardiani_CSF/status/1071827011113508864/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1071827011113508864&ref_url=http%3A%2F%2Fforum.velo-club.net%2Fviewtopic.php%3Ft%3D67827%26start%3D260


Le mec, à peine je le joue, il tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 22:16

Apparement la camionnette de Dam est de retour...elephant
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2018 - 22:23

On va devoir se disputer EBH, Dam et moi (et accessoirement lephil...)
:rip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 2   Résultats : Enchères 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» P3 > résultats
» S9 > Résultats
» S1 > Résultats
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: