AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères 3

Aller en bas 
+30
Thejul
Ballack150
rywann
Bugno2
KNB
Mancebo82
Hillda003
Allobroges
Angels
Fabrice
On3
Dam3210
Kill3r
proba
Nicosix
lenissart
velavia43
Littlebeetle23
cytep
coalize
Thomas Dekker
Ben76
Jaja-14
cedrick2
sviben
Shoupak
Dauphiné
Wallace
Verbrugghe
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 3   Résultats : Enchères 3 - Page 7 EmptySam 15 Déc 2018 - 18:37

On n'émascule pas les eunuques.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Résultats : Enchères 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 3   Résultats : Enchères 3 - Page 7 EmptySam 15 Déc 2018 - 20:15

On signe toutes notre E2 et notre E3 devrait passer entièrement par contre on est fauché. Heureux de voir notre team avec un pôle Manchois (Delaplace Cherel Cosnefroy en attente de Moinard et Gouault).
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Résultats : Enchères 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 3   Résultats : Enchères 3 - Page 7 EmptySam 15 Déc 2018 - 21:28

Après reflexion, la perte de Van der Poel, pour un manager qui le souhaitait plus que nous, c'est pas si dramatique et nous libère de nouvelles possibilités.

A côté de ça, on avait tenter Haas et Bevin au PDB. Si les deux étaient passés, ça aurait été le jackpot. Bon, on a que Bevin mais vu l'effectif CCC et le calendrier World Tour, ça peut être une bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 3   Résultats : Enchères 3 - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:01

Dauphiné a écrit:
Après reflexion, la perte de Van der Poel, pour un manager qui le souhaitait plus que nous, c'est pas si dramatique et nous libère de nouvelles possibilités.

A côté de ça, on avait tenter Haas et Bevin au PDB. Si les deux étaient passés, ça aurait été le jackpot. Bon, on a que Bevin mais vu l'effectif CCC et le calendrier World Tour, ça peut être une bonne surprise
Pour moi, tu fais même une opération incroyable sur Bevin qui devrait être assez protégé chez CCC ! J'ai vraiment hésité à le relancer mais pensais/espérais que sviben et/ou lorimier tenteraient le coup !
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 3   Résultats : Enchères 3 - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:03

KNB a écrit:
On est relancés sur Vliegen et Rochas c’était prévu, Chaves on s’y attendait moins. On ne signe donc que Nommela.

Battus sur Stannard et Touzé on est en pôle sur Schachmann, Van Der Hoorn, Dillier et McNulty.

La bonne nouvelle de la soirée c’est le BV de Moncoutie Very Happy
Je n'avais pas envie de bloquer plusieurs centaines de milliers d'euros jusqu'à E5 pour Barguil mais c'est clair que là je te fais un joli cadeau !  king
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 3   Résultats : Enchères 3 - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:05

De notre côté, nous sommes contents du retour de Gianluca BRAMBILLA ! 
Mathias LE TURNIER, James PICCOLI et Nicola CONCI seront également à la maison en 2019.
Ce ne sera en revanche pas le cas de Milan Menten car nous sommes devancés par lenissart...

Notre E4 sera forcément très light en attendant de voir les éventuelles relances qu'on pourrait subir de la part de gros budgets....
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 3   Résultats : Enchères 3 - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:07

KNB a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour revenir sur la soirée d'hier, on est quand même super heureux de re-faire signer O'Connor. On était 12 dessus au départ, on n'y croyait pas du tout. Certes on a dû mettre la main au portefeuille, mais même si sa 2e moitié de saison n'a pas été convaincante, le mec, sans une chute à 2 jours de l'arrivée, s'apprêtait à faire 8 ou 9e du Giro, OKLM, à 22 ans, pour sa 2e année pro, et alors qu'il a simplement commencé le cyclisme en 2014. Nous en tout cas on croit en lui !
Tout à fait c'est un super coup. Je trouve le prix loin d'être déraisonnable pour un coureur avec ce potentiel.
Clairement une très belle affaire sur O'Connor ! J'ai tenté le coup de bluff en E1 et ça a failli passer mais je redoutais ta relance...
Au moins je me dis qu'il sera en D2 donc je lui souhaite une belle saison chez toi  :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Résultats : Enchères 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 3   Résultats : Enchères 3 - Page 7 EmptyDim 16 Déc 2018 - 13:14

moncoutie49 a écrit:
KNB a écrit:
cedrick2 a écrit:
Pour revenir sur la soirée d'hier, on est quand même super heureux de re-faire signer O'Connor. On était 12 dessus au départ, on n'y croyait pas du tout. Certes on a dû mettre la main au portefeuille, mais même si sa 2e moitié de saison n'a pas été convaincante, le mec, sans une chute à 2 jours de l'arrivée, s'apprêtait à faire 8 ou 9e du Giro, OKLM, à 22 ans, pour sa 2e année pro, et alors qu'il a simplement commencé le cyclisme en 2014. Nous en tout cas on croit en lui !
Tout à fait c'est un super coup. Je trouve le prix loin d'être déraisonnable pour un coureur avec ce potentiel.
Clairement une très belle affaire sur O'Connor ! J'ai tenté le coup de bluff en E1 et ça a failli passer mais je redoutais ta relance...
Au moins je me dis qu'il sera en D2 donc je lui souhaite une belle saison chez toi  :pouce_leve:

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30518
Localisation : France

Résultats : Enchères 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 3   Résultats : Enchères 3 - Page 7 EmptyLun 17 Déc 2018 - 11:29

moncoutie49 a écrit:
Dauphiné a écrit:
Après reflexion, la perte de Van der Poel, pour un manager qui le souhaitait plus que nous, c'est pas si dramatique et nous libère de nouvelles possibilités.

A côté de ça, on avait tenter Haas et Bevin au PDB. Si les deux étaient passés, ça aurait été le jackpot. Bon, on a que Bevin mais vu l'effectif CCC et le calendrier World Tour, ça peut être une bonne surprise
Pour moi, tu fais même une opération incroyable sur Bevin qui devrait être assez protégé chez CCC ! J'ai vraiment hésité à le relancer mais pensais/espérais que sviben et/ou lorimier tenteraient le coup !

Je suis assez d'accord, malheureusement avec notre budget serré il a fallu faire des choix (pourtant Bevin était une de mes prio).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères 3   Résultats : Enchères 3 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères 3
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» P1 : Résultats
» V3 : Résultats
» P3 > résultats
» S9 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: