AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Résultats : Vague 1

Aller en bas 
+31
Thejul
lephil
rywann
cytep
Nicosix
Paul girondins
mamat
Shoupak
Hillda003
Ballack150
Angels
Allobroges
ray
Jaja-14
KNB
coalize
Fabrice
Gregorio
superregi
On3
Bugno2
sviben
tarkus25
Mancebo82
Ben76
Littlebeetle23
cedrick2
moncoutie49
Verbrugghe
Wallace
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2019 - 22:45

Tout est correct.. :pouce_leve:

Les budgets dans 5 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2019 - 22:47

Shoupak (Ajuntament de Soller)
BOLE Grega>64408>Shoupak
EVTUSHENKO Alexander>44408>Shoupak
ZACCANTI Filippo>32560>Shoupak
BARTA William>47465>Shoupak
COVILI Luca>37652>Shoupak
LE BON Johan>56565>Shoupak
WOUTERS Enzo>37465>Shoupak

On est 24.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:02

Vraiment dommage Kirsch....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10020
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:05

On signe ce soir Malecki et Samitier.
J'enrage pour Le Bon que j'ai retiré au dernier moment de ma préliste et que je loupe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3561
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:38

Une très belle soirée avec 9 signatures dont 2 renouvellements !
Brice Feillu et Robbie Hucker resteront à la maison.
Je signe en plus Ten Dam, Benfatto,Leveau,Jarrier,Keisse,Cabedo et Del Pino !
Pour info, Oscar Cabedo que j’ai eu pour 12100 je l’ai mis à ce prix là pour remplacer De La Parte car je me suis rendu compte après avoir tout fait pour chaque coureur qu’il n’était plus disponible...
Sinon, Cabedo, je l’aurais joué au PDB c’est à dire 11700 le prix exact auquel mamat l’a joué ce soir.
Je ne l’aurais donc pas eu si je n’avais pas eu la flemme de revoir le prix de chaque coureur :green:
Car je pense avoir envoyé mon enchère après mamat vu que je l’ai envoyé aujourd’hui vers 19 h 30.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2019 - 23:55

Un excellent 4/4 ce soir

Avec Bouet, Dombrowski, Herrada et Lecrocq ce sont 500 points potentiels de plus au bas mot si tout le monde est à son niveau

Bouet a été ciblé car nous n’avons vraiment plus personne sur les Coupes de France qui peuvent correspondre à son profil. Il sort d’une saison très moyenne tout comme toute l’équipe Fortuneo et va avoir à cœur de se racheter. Moncoutie a tenté le coup et nous avions bien flairé qu’il pourrait être un adversaire potentiel. Sa mise avait été en premier lieu adaptatée à la sienne avec 4500 pour le second coureur

Jérémy Lecroq nous rejoint enfin! Après sa formation au SF49, il avait préféré faire ses pas de neo pro chez On3. C’est le rajout de dernière minute en voyant qu’il restait libre et la mise à été adaptée à celle d’On3.
Bien nous en a pris car Fabrice avait flairé le bon coup également. Un vrai bel espoir français en tous les cas alors que notre contingent n’était plus très fourni. Débuts prévus à la Tropicale  

Les deux derniers coureurs sont d’anciens BCCistes et avaient été à deux doigts d’intégrer la préliste. Il fallait corriger le tir. C’est ainsi que José Herrada (3eme saison) et Joe Dombrowski (2ème saison) reviennent au bercail. Ils ont eux aussi à se faire pardonner d’une saison très mitigée

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Vague 1 - Page 3 Bcc1214


Dernière édition par Nicosix le Sam 5 Jan 2019 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13979
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 0:06

J ai surpayé mes deux gars mais j avais pas trop le choix.
J espère bien récupérer 500 points
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22050
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 5:08

Nous signons Lindeman, M.Kreder et Thijssen
Et ratons Filosi et LeBon
Déçu pour l’italien car nous voulions mettre le prix gagnant mais nous sommes bêtement ravisés.

Thijssen peut arriver en force en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11807
Age : 62
Localisation : Marchin

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 9:09

Ah ben un deux sur quatre...
pour ce que je m'attendais bien a un raté sur EVTUSHENKO je ne m'attendais pas du tout par contre un un aussi gros engouement pour PAASSCHENS et me voyais bien le faire passer pale raté
On signe donc BACKAERT un flandrien de plus, qui je pense sera revanchard cette année et VAN GOMPEL sur lequel je suis seul Shocked surpris mais heureux
Il reste un petit porte monnaie pour les deux dernière place et j'hésite a me faire plaisir et engager deux mec que l'on ne verra certainement pas sur les courses JT ou alors une main suffira pour compter leurs apparitions :green:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Résultats : Vague 1 - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7876
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 10:18

Bonne soirée, on signe troia, van goethem, trondsen, Rodrigues et Per. On est trop court sur guillonnet, faudra aller chercher un ougandais, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 10:19

rywann a écrit:
Nous signons Lindeman, M.Kreder et Thijssen
Et ratons Filosi et LeBon
Déçu pour l’italien car nous voulions mettre le prix gagnant mais nous sommes bêtement ravisés.

Thijssen peut arriver en force en fin de saison.
--------------------

Il été prévu en V2 Wink Je ne pensais pas qu'il serait déjà joué ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 12:24

La claque... même si notre offre était aisément devinable.
cytep a été malin en l'assurant
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18272
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 12:44

Nicosix a écrit:
Un excellent 4/4 ce soir

Bouet a été ciblé car nous n’avons vraiment plus personne sur les Coupes de France qui peuvent correspondre à son profil. Il sort d’une saison très moyenne tout comme toute l’équipe Fortuneo et va avoir à cœur de se racheter. Moncoutie a tenté le coup et nous avions bien flairé qu’il pourrait être un adversaire potentiel. Sa mise avait été en premier lieu adaptatée à la sienne avec 4500 pour le second coureur
Grosse déception pour BOUET de notre côté....
Il était dans notre préliste mais on a jamais eu l'opportunité de le lancer, surtout parce que nos 2 adversaires (Bugno et Mancebo qui étaient ses anciens managers) ont toujours fait partie des plus riches donc ça nous semblait audacieux de le jouer en premier... Paradoxalement c'est parce qu'ils avaient un gros budget en E5 qu'ils ne l'ont sans doute pas lancé en se concentrant sur de plus grosses priorités... 
On était ravi de voir qu'il n'avait pas été joué la semaine dernière et nos deux adversaires n'étaient plus dans le game pour Bouet donc on y croyait fort. Et finalement c'est un quatrième larron qui l'emporte... 
Bien joué Nico  :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:13

On rate 4 coureurs avec regrets. 3 anciens : Gerts, Wouters et Gibson, et Paaschens pour 100€.

Heureusement, on en signe tout de même 6 : Balkan, van Poucke, Puccio, Toupalik, Livyns et le très disputé Filosi. En espérant que Toupalik ait une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:42

tilbud a écrit:
On rate 4 coureurs avec regrets. 3 anciens : Gerts, Wouters et Gibson, et Paaschens pour 100€.

Heureusement, on en signe tout de même 6 : Balkan, van Poucke, Puccio, Toupalik, Livyns et le très disputé Filosi. En espérant que Toupalik ait une équipe...

Il devrait rejoindre STEYLAERTS - 777 une equipe qui a recupéré plusieurs crossmens de Corendon
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11362
Age : 38

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2019 - 21:11

On clos notre recrutement avec les signatures de Baska, Holler et Rabitsch.

C'est top même si le fait d'être seul sur ces trois coureurs nous interroge un peu ! study
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:17

Un bon 7/9, on arrive bientôt à la fin de notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Vague 1   Résultats : Vague 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Vague 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Résultats : Vague 2
» Vague 1 > Résultats
» Résultats : Vague 3
» Résultats > vague 3
» Vague 2 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: