AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février

Aller en bas 
+29
Thejul
Shoupak
sviben
Jaja-14
velavia43
Bugno2
moncoutie49
Littlebeetle23
Dam3210
Verbrugghe
Dauphiné
Gregorio
On3
Fabrice
tarkus25
KNB
rywann
cedrick2
mamat
Allobroges
Thomas Dekker
ray
lephil
coalize
lenissart
cytep
Wallace
Mancebo82
Nicosix
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:32

Oui, c'est très étrange concernant Hofstetter. Il a bien terminé 3e mais semble déclasssé, à lire le classement de l'organisation. Alors que sur l'UCI, il est de nouveau 3e. Aucune explication, rien :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21178
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:34

Vu son classement folklorique à plus de 8' c'est peut-être un problème de transpondeur.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:20

En tout cas sur la vidéo d’arrivée il y avait bien un Cofidis 3e...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21178
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyDim 3 Fév 2019 - 19:23

C'est une erreur ou un oubli. Voir le twitter de Hofstetter.

https://twitter.com/hugohofstetter?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:53

On3 a écrit:
ray a écrit:
Jempy + Alfdan pour me sauver la mise sur ces kermesses d'entraînement ?

Je me doute qu'il s'agit d'une provocation, néanmoins à l'exception du dernier jour qui peut faire figure de vulgaire cricri, les autres ont été très durs (conditions météo désastreuses + parcours sélectifs) et de grands noms y ont fait le show comme chaque année d'ailleurs.

Non, c'est pas de la provoc.
C'est pour te donner un nouveau bâton....
Sinon, oui, je trouve que ces courses sont globalement surévaluées dans l'importance en points qui leur est donnée dans pas mal de jeux vélo (et je ne vise pas spécifiquement JT). Les coureurs s'entraînent sur ces îles depuis des semaines et ont envie de pousser une petite pointe pour savoir où ils en sont par rapport à leurs adversaires des rendez-vous à venir.
Mais une victoire dans une de ces 4 kermesses ne vaut guère triplette. Tu gagnes la Coppa Bernocchi ou Paris-Bourges, tu as une belle petite ligne à ton palmarès, mais le Trofeo Lloseta- Andratx, bof.....
Oui, je sais, je donne de nouveaux bois pour me battre, mais bon On3 n'a pas besoin de cela :green:

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyDim 3 Fév 2019 - 20:57

cedrick2 a écrit:
C'est Selig pas Drucker donc

Et Drucker n'est pas ressuscité dans les places d'honneur conne Hofsteter, non ?? :ertyhgfd:

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyDim 3 Fév 2019 - 21:01

ray a écrit:
cedrick2 a écrit:
C'est Selig pas Drucker donc

Et Drucker n'est pas ressuscité dans les places d'honneur conne Hofsteter, non ?? :ertyhgfd:

Hélas non elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22033
Age : 52
Localisation : Paris

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2019 - 9:00

Premier semblant de résultat même si nous sommes un peu déçus par la place.
Boudat entre dans la compétition par un sprint un peu faiblard
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2019 - 16:04

ray a écrit:
On3 a écrit:
ray a écrit:
Jempy + Alfdan pour me sauver la mise sur ces kermesses d'entraînement ?

Je me doute qu'il s'agit d'une provocation, néanmoins à l'exception du dernier jour qui peut faire figure de vulgaire cricri, les autres ont été très durs (conditions météo désastreuses + parcours sélectifs) et de grands noms y ont fait le show comme chaque année d'ailleurs.

Non, c'est pas de la provoc.
C'est pour te donner un nouveau bâton....
Sinon, oui, je trouve que ces courses sont globalement surévaluées dans l'importance en points qui leur est donnée dans pas mal de jeux vélo (et je ne vise pas spécifiquement JT). Les coureurs s'entraînent sur ces îles depuis des semaines et ont envie de pousser une petite pointe pour savoir où ils en sont par rapport à leurs adversaires des rendez-vous à venir.
Mais une victoire dans une de ces 4 kermesses ne vaut guère triplette. Tu gagnes la Coppa Bernocchi ou Paris-Bourges, tu as une belle petite ligne à ton palmarès, mais le Trofeo Lloseta- Andratx, bof.....
Oui, je sais, je donne de nouveaux bois pour me battre, mais bon On3 n'a pas besoin de cela :green:

Le réquisitoire vaut pour l'extrême majorité des courses de secondes zones alors ...
Quant à Bernocchi ou Paris-Bourges, elles ont peut-être l'histoire pour elles, mais actuellement ce sont des lots de consolation pour les mecs qui n'ont pas encore mis un terme à leur saison. Je ne vois vraiment pas ce qui justifierait que ces courses soient mieux côtées que le challenge de Majorque.
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:51

On3 a écrit:
ray a écrit:
On3 a écrit:
ray a écrit:
Jempy + Alfdan pour me sauver la mise sur ces kermesses d'entraînement ?

Je me doute qu'il s'agit d'une provocation, néanmoins à l'exception du dernier jour qui peut faire figure de vulgaire cricri, les autres ont été très durs (conditions météo désastreuses + parcours sélectifs) et de grands noms y ont fait le show comme chaque année d'ailleurs.

Non, c'est pas de la provoc.
C'est pour te donner un nouveau bâton....
Sinon, oui, je trouve que ces courses sont globalement surévaluées dans l'importance en points qui leur est donnée dans pas mal de jeux vélo (et je ne vise pas spécifiquement JT). Les coureurs s'entraînent sur ces îles depuis des semaines et ont envie de pousser une petite pointe pour savoir où ils en sont par rapport à leurs adversaires des rendez-vous à venir.
Mais une victoire dans une de ces 4 kermesses ne vaut guère triplette. Tu gagnes la Coppa Bernocchi ou Paris-Bourges, tu as une belle petite ligne à ton palmarès, mais le Trofeo Lloseta- Andratx, bof.....
Oui, je sais, je donne de nouveaux bois pour me battre, mais bon On3 n'a pas besoin de cela :green:

Le réquisitoire vaut pour l'extrême majorité des courses de secondes zones alors ...
Quant à Bernocchi ou Paris-Bourges, elles ont peut-être l'histoire pour elles, mais actuellement ce sont des lots de consolation pour les mecs qui n'ont pas encore mis un terme à leur saison. Je ne vois vraiment pas ce qui justifierait que ces courses soient mieux côtées que le challenge de Majorque.

C'est toi qui parle de réquisitoire. Moi, je pense simplement que la plupart des coureurs vont là pour s'entraîner.
Y a pas de quoi en faire tout un plat, non plus.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7865
Age : 45
Localisation : Gers

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:48

Là j'suis plutôt d'accord avec Ray, tout comme les courses en Australie, TDU également, sont des courses pour se jauger et faire du rythme.

Edit: et ce sera aussi le cas du début du calendrier français, avec marseillaise, bessèges, provence. Avant le lancement de la vraie saison, où vous savez. Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 762786461
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:55

Thejul a écrit:
Là j'suis plutôt d'accord avec Ray, tout comme les courses en Australie, TDU également, sont des courses pour se jauger et faire du rythme.

Edit: et ce sera aussi le cas du début du calendrier français, avec marseillaise, bessèges, provence. Avant le lancement de la vraie saison, où vous savez. Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 762786461
Il y a 15/20 ans j'aurai été d'accord avec vous. Les leaders faisaient Grupetto sur leur course de rentrée, et arrivaient à peine un peu en forme en mars.

Là, ce sont de vraies courses. Peut être pas à 110% comme ce sera le cas en avril, mais les mecs sont déjà chaud quand même.

L'attaque d'Alaf en Argentine, le Willunga de Porte, ou les coups de boutoirs de Wellens/Valverde/Buchman à Majorque valent plus que largement les classiques de fin de saisons où ces mêmes gars sont cramés, démotivés, et en semi vacance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21178
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:12

Quand j'ai commencé à suivre le cyclisme, les lots de consolation c'étaient l'Amstel, Francfort et Zurich après les "vraies" classiques. Les temps changent !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2019 - 11:03

Thejul a écrit:
Là j'suis plutôt d'accord avec Ray, tout comme les courses en Australie, TDU également, sont des courses pour se jauger et faire du rythme.

Edit: et ce sera aussi le cas du début du calendrier français, avec marseillaise, bessèges, provence. Avant le lancement de la vraie saison, où vous savez. Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 762786461

Oui c'est ce que je dis. Si tu conclus ça du Challenge, tu peux le faire pour bon nombre de courses tout au long de la saison. Heureusement, le cyclisme ce n'est pas que quelques monuments et courses pavées 3 semaines en Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7865
Age : 45
Localisation : Gers

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2019 - 11:17

Ce sont le premières courses, ce sont elles qui permettant de jauger où tu te situe suite à ta prépa hivernale etc. En cours de saison, c'est moins marqué. Après ça permet à des leaders de se tester, comme Porte ou autres cités ici.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2019 - 11:35

Thejul a écrit:
Ce sont le premières courses, ce sont elles qui permettant de jauger où tu te situe suite à ta prépa hivernale etc. En cours de saison, c'est moins marqué. Après ça permet à des leaders de se  tester, comme Porte ou autres cités ici.

Pour moi, "se tester" ça veut plus ou moins dire ne jouer aucun rôle mais faire un truc à fond en marge de la course.
Genre se trainer en fond de peloton mais faire un CLM à bloc, ou se prendre toutes les cassures mais faire l'arrivée au sommet à bloc, rouler fort en tête de peloton pour tout faire péter, ou carrément aller faire une échappée au long cours.

Quand je regarde le challenge de Majorque, un Wellens a "vraiment" fait la course, avec un comportement, un équipe, et tout ce qui fait une vraie course !
Il avait une équipe adaptée et à ses ordres qui a pris ses responsabilités, s'est fait placer, a attaqué de loin, a presque pris des risque dans les descentes.
Et tout ça malgré une météo merdique ...

C'est en cela que je ne suis pas complètement d'accord avec vous. On est loin d'un coureur qui bâche un des challenge au bout de 50 bornes par ce que le temps est foireux, ou qui tente une grosse mine et se rassoit si ça ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13971
Age : 51
Localisation : Gironde

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2019 - 12:57

Je suis exactement du même avis que Lenissart.C'est pour ça par exemple que l'année prochaine encore,je me disputerai avec Charlix au moment de l'élaboration du calendrierde rivals manager pour ces courses là
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2019 - 13:05

Notre expert "Calendrier" TDK confirmera mais il me semble que nous intégrons d'ores et déjà une décote pour ces 4 épreuves du Challenge Majorque (25% je crois mais à vérifier). On a à mon sens aujourd'hui un barème assez équilibré qui prend en compte la particularité de ces courses mais récompense quand même correctement de beaux vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7865
Age : 45
Localisation : Gers

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2019 - 13:54

[quote="lenissart"]
Thejul a écrit:

Pour moi, "se tester" ça veut plus ou moins dire ne jouer aucun rôle mais faire un truc à fond en marge de la course.

C'est sur cette définition que les avis divergent. Mais bon, on va pas non plus débattre pendant 150 ans. Ca reste des courses mineures, même si le plateau est jolie, la course sympa etc.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23420
Age : 29
Localisation : Paris

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2019 - 14:32

moncoutie49 a écrit:
Notre expert "Calendrier" TDK confirmera mais il me semble que nous intégrons d'ores et déjà une décote pour ces 4 épreuves du Challenge Majorque (25% je crois mais à vérifier). On a à mon sens aujourd'hui un barème assez équilibré qui prend en compte la particularité de ces courses mais récompense quand même correctement de beaux vainqueurs.

Je confirme !

De base ces courses sont plutôt 1.2 voire 1.2s certaines années. On a bien une décote uniquement pour Majorque.

J'avais proposé d'étendre cette décote à l'ensemble des courses jusqu'au weekend KBK-HN cet hiver, mais le conseil a décidé contre.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 EmptyMar 5 Fév 2019 - 15:50

D'ailleurs, à titre de comparaison, les points engrangés par le vainqueur de Valence vont être immensément plus incroyablement abusifs que ceux des protagonistes de Majorque Wink

Wellens, en faisant 1er, 2ème et 5ème de 3 challenges face à Majka, Valverde, Buchmann, Martin, etc etc ... s'en sort avec 135 points soit à peine plus que ce que Bonifazzio a pris sur la tropicale, et à peine la moitié de ce que prendra le vainqueur de Valence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février    Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Mallorca (1.3) 4 courses du 31 janvier au 03 février
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Challenge Mallorca (1.2 et 1.3) 4 courses du 30 janvier au 02 février
» Challenge Mallorca (1.3)x4 du 25 au 28 janvier
» Challenge Mallorca (1.2) du 6 au 10 février
» Challenge Mallorca : du 05 au 09 février (1.2)
» Challenge Mallorca (1.2) du 3 au 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2019-
Sauter vers: