AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats : Transferts du 28 février

Aller en bas 
+24
Thejul
Bugno2
moncoutie49
ray
Ballack150
Allobroges
Littlebeetle23
Dauphiné
KNB
cytep
superregi
TheSixDude
velavia43
Nicosix
Mancebo82
Fabrice
Ben76
sviben
Hillda003
Wallace
lephil
Verbrugghe
Angels
OJ-Transferts
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Résultats : Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2019 - 18:20

Allobroges a écrit:
Bizarrement, peu de concurrence sur mes choix... study

Pour la 28ème fois, Manuele BOARO nous rejoint, on n'a même plus besoin de faire d'efforts pour l'obtenir.
On va chercher la petite bombe Theodore Yates pour le circuit asiatique et Juan Pedro Lopez qui a du choisir un contrat entre Dam et moi (autant dire qu'il peut d'ores et déjà bosser sa reconversion...)

On recrute enfin CARBEL Michael histoire de le relancer après son flop chez Fortuneo.

Notre seul échec concerne notre historique Travis qui a préféré céder aux sirènes d'une équipe qui gagne... tongue

Lopez qui était ma vraie priorité avec Arensman mais j'ai cru que mon offre suffirait.
Par ailleurs j'aurais jamais du tenter Sobrero, c'était évident cette concurrence... et à la place on choppait Van Moer moins cher. J'espérais que personne ne le joue déjà. C'était sans compter sur On3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2019 - 19:33

ray a écrit:
MOn risque de faire cette saison sans personne sur le circuit italien :pan: D'autant plus que, parmi ceux que j'avais épinglés pour la semaine prochaine, F.Rocchetti, Tonelli et Mosca sont déjà partis aujourd'hui, de même que Kron aussi d'ailleurs (proba va râler), et encore M.Garcia, Tim Ariesen, Mancebo et même Lyu Xianjing Shocked déjà partis pour d'autres cieux...
On va donc devoir retourner sur le marché japonais elephant

On a préparé le calendrier asiatique pour lequel on était quasiment systématiquement absent. Je ne sais pas si on a pris les bons, mais on pourra au moins se défendre.:dfgh:
Quant au jeune Italien, je ne le voyais pas passer ce tour. J'avais déjà hésité à le jouer lors des vagues. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats : Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2019 - 19:39

Angels a écrit:
Orbea a écrit:
7/7 pour nous. On a surjoué deux coureurs en pensant avoir de la concurrence, et finalement personne en face. On aurait pu économiser et atteindre un effectif de 30. Tant pis...
--------------

Bien vu pour l'Italien de Colpack...Il me plaisait bien :///:

Désolé Angels. Wink
On s'est croisé à quelques reprises cette année, mais n'ayant pu jouer Andrea Bagioli dans ma pré liste, j'avais repéré ce second coureur de chez Colpack qui semblait prometteur. A voir si je ne me suis pas trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 4 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:12

Orbea a écrit:
Angels a écrit:
Orbea a écrit:
7/7 pour nous. On a surjoué deux coureurs en pensant avoir de la concurrence, et finalement personne en face. On aurait pu économiser et atteindre un effectif de 30. Tant pis...
--------------

Bien vu pour l'Italien de Colpack...Il me plaisait bien :///:

Désolé Angels.  Wink
On s'est croisé à quelques reprises cette année, mais n'ayant pu jouer Andrea Bagioli dans ma pré liste, j'avais repéré ce second coureur de chez Colpack qui semblait prometteur. A voir si je ne me suis pas trompé...
-------------------------

Oui, il m'a l'air prometteur également Wink

1 heure que je regarde pour trouver des coureurs et il n'y a vraiment plus rien grand chose qui me tente :///: Au lieu d'être radin, j'aurais dû claquer plus pour Haga et Rocchetti... :pan: 100.000 € de budget study ...Je vais devoir constituer finalement une réserve :///:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Résultats : Transferts du 28 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Transferts du 28 février   Résultats : Transferts du 28 février - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Transferts du 28 février
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Résultats > Transferts du 28 février
» Résultats > Transferts du 15 février
» Résultats : Transferts du 28 février
» Résultats : Transferts du 28 février
» Transferts du 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: