AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Classements généraux au 31 mars

Aller en bas 
+13
Bugno2
Fabrice
KNB
Ballack150
Angels
rywann
On3
velavia43
Nicosix
Thomas Dekker
cedrick2
cytep
Thejul
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:07

Je fais vite fait, je vous laisse commenter vos résultats/division. A noter que beaucoup de p'tites courses cette semaine avant le Ronde.

Classement en D1


Le duo de tête commence à se détacher nettement.

Jolie remontée de la nitro team qui marque quasi 500 points cette semaine pour se retrouver au pied du podium.

Pour la descente, la Communidad remonte au détriment de la Loire Dez.

1Saint Emilion Grand CruD12569
2BCC - LimagrainD12467
3L.L. Bean - Nitro TeamD11951
4Ajuntament de SollerD11780
5Blero KNB TeamD11733
6Brooklyn - Trek Livestrong TeamD11557
7Blizzard - SupercellD11512
8Fogerty CTD11498
9SoranaD11493
10Powerade MaugeoiseD11458
11Comunidad TolosanaD11371
12Marco Polo - TuborgD11292
13EuskadiD11226
14Loire Dez Carrera TeamD11156
15Wolfpack NWO CyclingD11008
16Dromica Centralized SquadD1970
17Bléro Team - Rose BikesD1889
18Sparta WestVleterenD1456
Classement D2

Toujours en trio en tête qui se tient en moins de 200 points avec beaucoup de points à distribuer cette semaine.
Derrière, peu d'équipes sont larguées, la saison est encore longue, tout est envisageable même si les quatre derniers semblent encore loin.

1Tricky Trojan TribeD21605
2Occitània - AirbusD21506
3Caja Evrona.comD21423
4Team Betclic - NetflixD21176
5Guadalajara - Kahluà TeamD21104
6InOui CyclingD21066
7Blue Army Extranase TeamD21025
8AlpinaD21010
9BX1-FärmD2978
10Khao Shong NutsD2959
11Coteaux du LibournaisD2935
12Motown-Auber 93D2913
13Porsche Côte d'or TeamD2816
14Zukunft ProjektD2673
15Kiwi BillabongD2664
16Team Match ColnagoD2602
17ObelboysD2562
18#D20
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 12:27

chaque semaine je me dis que je fais une semaine énorme mais je ne parviens pas à lâcher Nico pour autant.
Et là je me dis que je serai loin après le show à prévoir d'Alaphilippe sur les ardennaises
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:02

Très belle semaine avec 3 victoires cumulées pour nos deux leaders Matthews et Kristoff. Si après la perf de Kristoff en Belgique les dirigeants de UAE s'aperçoivent de leur connerie et arrêtent de le faire larbiner pour Gaviria, peut-être qu'on va reprendre espoir. Si notre Norvégien en revanche repart larbiner, notre saison sera définitivement terminée. On croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23434
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 13:09

Toujours 6e c'est bien, mais le podium semble loin ! Cette semaine on comptera beaucoup sur Polanc en Italie et Theuns/Dillier en Belgique. Avant le retour de Kwiatek au Pays Basque Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:00

cytep a écrit:
chaque semaine je me dis que je fais une semaine énorme mais je ne parviens pas à lâcher Nico pour autant.
Et là je me dis que je serai loin après le show à prévoir d'Alaphilippe sur les ardennaises

Je me dis exactement la même chose : chaque semaine est assez satisfaisante (la dernière à été un peu difficile en Catalogne et dans les Flandres) mais j’arrive tout juste à tenir les roues de Cytep! :green:

La semaine à venir peut être intéressante en France mais on est nulle part sur les flandriennes
L’infirmerie commence également à se remplir de trop (Domont, Herrada, Claeys, Bouet) même si Molano fait enfin son retour cette semaine

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 31 mars Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:33

On est entré dans une période favorable, j'espère que les flandriennes vont continuer à nous rapporter de gros points. Je compte beaucoup sur MVDP dès mercredi, et surtout sur le Ronde.

En parallèle, on commence à voir des petites coursettes avec des SL plus light où j'espère quelques surprises.

Bref, je ferai les comptes fin avril, parce que après, on risque de devenir plus anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 15:02

C'est vraiment la gueule de bois cette semaine, on perd plus de 80 points avec la mésaventure de Bardet en Catalogne, et nous voilà 14e, à presque 150 points de la 13e place et près de 250 de la 12e. Bref, on a perdu contact, et ce sera très difficile de recoller avec les courses à venir, surtout si Bardet est sur la touche pour les Ardennaises...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:32

cedrick2 a écrit:
Très belle semaine avec 3 victoires cumulées pour nos deux leaders Matthews et Kristoff. Si après la perf de Kristoff en Belgique les dirigeants de UAE s'aperçoivent de leur connerie et arrêtent de le faire larbiner pour Gaviria, peut-être qu'on va reprendre espoir. Si notre Norvégien en revanche repart larbiner, notre saison sera définitivement terminée. On croise les doigts !

J’ai déjà ma réponse : Kristoff est à nouveau rétrogradé larbin dès A Travers la Flandre demain.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 16:36

On3
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:41

Manager recherche activement trampoline
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 17:52

Superman nous sauve provisoirement du naufrage collectif..C'est l'arbre qui cache la forêt..Il va falloir absolument que Porte et Colbrelli se sortent les doigts du c...maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:30

Se retrouver a cette période de la saison est inhabituel,si l on fait une deuxième partie de saison sur les standards habituels ça peut le faire pour la gagne. Mais il faudrait pour cela une totale réussite sans coups durs. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34090
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:07

On avance tranquillement mais sûrement. Comme l’an dernier nos seconds couteaux cartonnent. Nos leaders sont dans le dur (Barguil et Hodeg enchaînent les chutes et Nibali aura une saison compliquée vu que Bahreïn l’oblige à enchaîner Giro et Tour).

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21200
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:37

Grâce à Kruijswik et Doubey en Catalogne et Petit sur GW, sans oublier les français classés sur la Classic Loire-Atlantique on a fait une bonne semaine. On est au coeur du classement, pas très loin du premier relégable mais ça ne m'inquiète pas trop vu que je n'ai pas d'objectifs précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:54

Une semaine moyenne sauvée par une seule bonne performance.
Dans 15 jours on rentrera dans le rang très rapidement, surtout sans aucun coureur de course par étapes apte... L'an dernier Bernal nous avait évité un effondrement total. Cette année, ce n'est pas Kelderman sur un lit d'hôpital qui va nous permettre de nous maintenir...
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:19

Le point positif de la semaine c'est qu'on reste avant-dernier :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:19

On est devant Allo, le reste n'a que peu d'importance elephant
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:31

Quoi de plus classe que de se battre pour la place du con???

Flandriennes d'ores et déjà ratées, on a perdu quelques coureurs au passage, les autres sont décevants...(seuls les jumbo surnagent mais ils ont peu de fenêtre de tirs)

J'espère que Gaspa et Teuns feront mieux sur les ardennaises que mon troupeau de gros culs...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyMar 2 Avr 2019 - 21:40

Nous au moins on n'a pas ces soucis là, on n'a personne pour les ardennaises

Very Happy Very Happy

A moins que Simon...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:11

On a 100 points d'avance par rapport à la saison dernière à la même époque (et encore, le Ronde était déjà passé !), c'est très encourageant. Si on continue comme ça, on est vraiment dans les clous pour jouer la gagne en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyVen 5 Avr 2019 - 9:16

On3 a écrit:
On a 100 points d'avance par rapport à la saison dernière à la même époque (et encore, le Ronde était déjà passé !), c'est très encourageant. Si on continue comme ça, on est vraiment dans les clous pour jouer la gagne en fin de saison.
Tu nous la joues Ballack? Ou c'est sérieux?  :green:

Parce que sinon je te rétorque que Sagan a 320 points de retard par rapport à l'an dernier et ça m'inquièterait plutôt…

Surtout que le prix de Sagan est l'équivalent de Dumoulin + Ackermann + Kuss l'an dernier…

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 31 mars Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:23

Tout dépend si c'est 100 points d'avance avec l'effectif de cette année, ce qui serait très bien pour lui, ou par rapport à son effectif de l'an dernier, et là, ça ne veut rien dire... study
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyVen 5 Avr 2019 - 10:49

Du coup, je suis allé voir où en sont mes gars par rapport à 2018.

L'effectif a donc 350 points d'avance, essentiellement grâce à Stybar. A l'inverse, mes autrichiens et McCarthy doivent se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14692
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyVen 5 Avr 2019 - 11:30

-85 points pour nous, on est globalement dans les mêmes eaux si on tient compte des mésaventures de Bardet en Catalogne (-87 points).
Au rang des satisfactions, Keukeleire (+197) et De Marchi (+64) assument parfaitement leur statut de co-leaders derrière Bardet. On est également très content du comportement de Schönberger qui est une des belles satisfactions de ce début de saison (+15).
Osorio (+48) et Reguigui (+33) sont également nettement en avance, même s'ils n'ont pas scoré chez nous. On espère en tirer les fruits plus tard, et dès la semaine prochaine pour Reguigui avec le Langkawi qui s'annonce.
Ce sont principalement les blessés qui nous coûtent des points : Bardet (-73) ; Arashiro  (-63) ; Kipkemboi (-56)... On espère qu'ils se rattraperont plus tard dans la saison. Enfin, un quatuor de coureurs nous inquiète plus que les autres : Quaade ; Bagdonas ; Mullen et Koch ; auxquels on pourrait rajouter notre quatuor français (mais également à zéro l'an passé à ce moment là) : Pichon-Tulik-Vachon-Russo. Pour ces 8 là, va vite falloir rebondir !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars EmptyVen 5 Avr 2019 - 11:54

De notre côté, nous prendrons le soin de comparer lorsque la saison aura commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 31 mars Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 31 mars   Classements généraux au 31 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 31 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 30 mars
» Classements généraux au 4 Mars
» Classements généraux au 16 mars
» Classements généraux au 24 mars
» Classements généraux au 20 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: