| Liège bastogne Liège: commentaires, live... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simoni08 Admin
| Sujet: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 11:53 | |
| On a droit a un assez bon groupe devant: * Markus Fothen * Tom Stubbe * Pierre Rolland * Pavel Brutt * David Kopp
Ils ont 9 minutes d'avance. Ce sont tous des bon rouleur qui savent un peu grimper pour la plupart. |
|
| |
rankin Amateur
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 12:05 | |
| je me suis rendu au départ, j'ai plus de 130 photos mais comment les mettrent en ligne le copier/coller ne fonctionne pas si une bonne âme peu m'aidé il fait grand beau temps juste un petit vent, rendez-vous au km 241 au pied du Faucon, avant cela |
|
| |
juancancellara Amateur
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 12:57 | |
| Je suis curieux de voir comment Pierre Roland va se comporter sur un tel parcours. Sinon pour tes photos Rankin, désolé mais je sais pas comment tu dois faire. Je pense qu'il faut que tu les postent sur un site spécail (hiboox,...) et ensuite que tu mette le lien dans ton message. Il doit sans doute y avoit un moyen plus rapide mais je ne connais. |
|
| |
Deluxe Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 13:24 | |
| Si elles sont sur ton ordi tu vas sur http://imageshack.us/ Avec l'aide de "parcourir tu vas chercher ta photo, puis tu cliques sur "Host it!"
Et tu auras l'adresse de ta photo tout en bas de la page à côté de "Direct link to image". |
|
| |
rankin Amateur
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 13:46 | |
| |
|
| |
rankin Amateur
| |
| |
rankin Amateur
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 13:52 | |
| |
|
| |
rankin Amateur
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 13:55 | |
| |
|
| |
rankin Amateur
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 13:59 | |
| |
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 14:08 | |
| - rankin a écrit:
Superbe photo, c'est Monfort je présume? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 14:13 | |
| Ca marche encore pas Cycling TV |
|
| |
Deluxe Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 14:28 | |
| J'ai l'impression que ce n'est plus que pour l'Amerique du Nord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 14:30 | |
| Ca fonctionne chez moi. Je suis devant juqu'à 15 heures. Ensuite, France TV |
|
| |
Deluxe Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 14:33 | |
| tu as le lien s'il te plait? |
|
| |
juancancellara Amateur
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 14:39 | |
| J'ai réussi à l'avoir sur ce lien là: http://cycling.tv/ |
|
| |
Deluxe Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 14:41 | |
| Oui moi c'est bon aussi merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 14:42 | |
| Le lien complet est en page 4 sur ce sous-forum. Sujet sur le Tour des Flandres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 14:43 | |
| Mettez ce lien dans vos favoris |
|
| |
Deluxe Vainqueur d'étape
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 15:02 | |
| Egoi martinez a abandonné sur chute et Le Mevel est laché à l'instant. |
|
| |
christicyc Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... Dim 27 Avr 2008 - 16:20 | |
| Paolo! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liège bastogne Liège: commentaires, live... | |
| |
|
| |
| Liège bastogne Liège: commentaires, live... | |
|