AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Transferts 15 -> 30 avril

Aller en bas 
+12
Simoni08
lenissart
Shoupak
Jaja-14
varg
milanello
Mancebo82
P-Floyd
christicyc
milamber
Verbrugghe
OJ-Transferts
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:32

dans le pédalage. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:49

Pour mettre un terme à cette triste parodie de transferts, le Conseil a décidé de retirer son budget à Milamber. Il restera donc à 15 coureurs jusqu'à la fin de saison.
Aucun points ne lui sera plus retiré.
Par contre, il perd ses droits à prétendre à une éventuelle montée. Si Lejeune-BP est classée dans les 6 premiers, la 7e place sera qualificative pour la D1 en 2009.
Décision du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:10

P-Floyd a écrit:
Bon bah si c'est comme ça, je prends congé du site. Bye! Evil or Very Mad
Shocked Sad
reste Pink le jeu a besoin de joueur comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:42

Nan mais ça saoule quand les gens se prennent la tête pour des queues de cerises. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:43

Et le comble c'est quand-même que c'est moi qui joue sur les mots, alors ça, ça me va loin. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11051
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:47

Ah bah t'es pas parti finalement. elephant

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:51

D'un côté, même si on peut faire ce qu'on veut, il faut penser à ceux qui organise et gère ce jeu.
En jouant, on s'engage à être sérieux et je pense que Milamber est assez grand pour le comprendre. C'est peut etre marrant de lister des coureurs retraités ou des clowns, mais pour celui qui va rentrer les données dans le fichier, celui qui fait les classements aimerait un minimum de sérieux.

Et Milamber, même si ta liste m'a bien fait rire, je pense que tu aurais pu prendre 5mn pour lister quelques bons coureurs pouvant gratter des points. De plus, tu cartonnes depuis la saison et t'aurais pu joué un très bon classement malgré ton futur départ.
Partir la tête haute, c'est un peu une devise que tout le monde doit avoir...


Enfin je dis ça je dis rien, mais je comprend tout à fait Frangin.
Quand à PF, viens on en parle sur MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:09

P-Floyd a écrit:
Et le comble c'est quand-même que c'est moi qui joue sur les mots, alors ça, ça me va loin. Shocked

Je n'ai pas fais d'études, encore moins de langue, donc l'expression "alors ça, ça me va loin" je ne la comprend pas.
Oui, je le répète, souvent tu t'amuses à jouer sur les mots quand j'évoque un point de règlement.
Si mes efforts pour faire respecter les règlements te déplaisent, il y a une élection en ce moment. Avec un peu de chance, je ne serai plus en situation de faire quoi que ce soit dans une semaine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 22:12

Calmez vous les amis, on se croirait sur VCN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 0:00

milamber a écrit:
P-Floyd a écrit:
Bon bah si c'est comme ça, je prends congé du site. Bye! Evil or Very Mad
Shocked Sad
reste Pink le jeu a besoin de joueur comme toi Wink
En tout cas on a pas besoin de gens comme toi sur ce forum! Donc si le jeu ne t'intéresse plus, dit clairement que t'arrêtes maintenant et retourne t'amuser à t'emballer pour des conneries sur le forum de Velo- Club qui est plus adapté a ce genre de pratique que notre forum!
Donc retourne sur : http://www.velo-club.net/viewtopic.php?topic=47002&forum=3&start=30
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:44

Calmons nous..


Le règlement doit rester dernier juge mais il est aussi normal qu'il doive être compléter. : )

Milamber n'interfère en rien à la bonne marche du jeu non plus. Il a décidé de partir et libre à lui de nous laisser gagner elephant
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 13:52

j'avoue que la dessus il n'yapas de quoi semballer milamber s'en va ok laissons son equipe faut pas se faire chié a lui demander de completer son equipe juste la laissé de coté et puis basta
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 22:57

Simoni08 a écrit:
milamber a écrit:
P-Floyd a écrit:
Bon bah si c'est comme ça, je prends congé du site. Bye! Evil or Very Mad
Shocked Sad
reste Pink le jeu a besoin de joueur comme toi Wink
En tout cas on a pas besoin de gens comme toi sur ce forum! Donc si le jeu ne t'intéresse plus, dit clairement que t'arrêtes maintenant et retourne t'amuser à t'emballer pour des conneries sur le forum de Velo- Club qui est plus adapté a ce genre de pratique que notre forum!
Donc retourne sur : http://www.velo-club.net/viewtopic.php?topic=47002&forum=3&start=30
Avant de juger une personne il faut un minimum s'y interesser et donc le connaitre un peu.

Si c'était le cas tu saurais que VCN je n'y vais plus depuis au moins 1ans et demi et qu'a cette epoque je ne postais presque plus et que sur des posts "interessant" forum entrainement...
Donc ton retourne sur vcn est hors de propos et completement ridicul.

Apres viens pas me prendre la tete pour te donné le style du defenseur du jeu et te faire mousser, ou sinon fait le avec un minimum d'inteligence

Apres il faut savoir ce que vous voulez aussi, vous vous etes plutot tous lever contre des joueur comme Bob, Yetz dans une autre mesure, ce genre de joueur qui était de bon voir grand connaisseur de vélo et qui sont partie du jour au lendemain, et pour moi il faudrais que je fasse exactement ce que vous avez tant decrié l'année derniere, logique quand tu nous tiens Rolling Eyes

Apres que personne ne l'ouvre quand des joueurs comme Pink dises qu'il se barre alors que se sont de bon voir tres bon connaisseur je trouve ça assez alarmant, et que l'on décris les personne qui montre un minimum de soutiens a ce genre de personne je trouve ça encore plus moyen.
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 23:15

shoupak a écrit:
D'un côté, même si on peut faire ce qu'on veut, il faut penser à ceux qui organise et gère ce jeu.
En jouant, on s'engage à être sérieux et je pense que Milamber est assez grand pour le comprendre. C'est peut etre marrant de lister des coureurs retraités ou des clowns, mais pour celui qui va rentrer les données dans le fichier, celui qui fait les classements aimerait un minimum de sérieux.

Et Milamber, même si ta liste m'a bien fait rire, je pense que tu aurais pu prendre 5mn pour lister quelques bons coureurs pouvant gratter des points. De plus, tu cartonnes depuis la saison et t'aurais pu joué un très bon classement malgré ton futur départ.
Partir la tête haute, c'est un peu une devise que tout le monde doit avoir...


Enfin je dis ça je dis rien, mais je comprend tout à fait Frangin.
Quand à PF, viens on en parle sur MSN Wink
Je te rejoins tout a fait là dessus sur le fait de respecter les organisateurs, je l'ai toujours fait et je l'accorde volontier mes derniers déboir ne vont pas dans ce sens.
Sauf que j'aurais pu faire comme certain autre, me casser sans un mot comme ça du jour au lendemain, mais je preferes rester faire quelque commentaire sur les resultats de l'equipe meme si je regarde plus les course avec passion. Je trouve que c'est une preuve de reconnaissance, meme si je l'ai ai fait chier avec cette histoire de transfert.

Pour ce qui est de partir la tete haute, justement c'est bien plus en tenant tete aux autres equipes de d2 meme avec mes pauvre 15 coureur que je partirais la tete haute. ha l'heure avctuel je suis plutot pas mal dailleur si on ne tiens pas compte de mes 750pts de pénalité, juste 2eme de d2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 8:33

J'aime les fautes d'orthographe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:22

To Milamber:
Autant pour moi, j'ai confondu deux pseudo "milanello" et "Milamber".
Toute mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11051
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:25

Faut arrêter la Duvel hein elephant

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:29

Simoni08 a écrit:
To Milamber:
Autant pour moi, j'ai confondu deux pseudo "milanello" et "Milamber".
Toute mes excuses

MERCI FUMIER. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:19

Je reviens de week-end et que vois je : de la baston ....

C'est le soleil qui tape fort ou quoi

Cool les gars

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:19

Pour les transferts : 1 sur 2 et de justesse pour De Vocht

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:13

milanello a écrit:
Simoni08 a écrit:
To Milamber:
Autant pour moi, j'ai confondu deux pseudo "milanello" et "Milamber".
Toute mes excuses

MERCI FUMIER. Wink
t'accepte mes excuses? Very Happy
Milamber n'était pas sur le forum transferts avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:20

En fait, je serai tenté de dire on a vu ton vrai visage dans ton post (où tu te lâchais), donc forcément ça devait remuer/turlupiner sec depuis quelques temps et tu ne devais déjà pas trop m'apprécier.
Des excuses n'y changeront rien.
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:12

milanello a écrit:
En fait, je serai tenté de dire on a vu ton vrai visage dans ton post (où tu te lâchais), donc forcément ça devait remuer/turlupiner sec depuis quelques temps et tu ne devais déjà pas trop m'apprécier.
Des excuses n'y changeront rien.
Ben la chose qui m'énerve, c'est les gens qui commencent la saison en se disant motivé et qui quelques mois plus tard annonce qu'il s'en foute du jeu car ils s'en iront à la fin de la saison. C'est un manque de respect pour les organisateur de jeu. Et si même tu le pensais tu n'étais obligé de le déclarer sur le forum et de te foutre de la gueule de Frangin et Lenissart en envoyant une liste de coureurs pareille. Excuse moi de te dire cela mais envoyer une liste pareille te fait vraiment passer pour un guignol aux yeux de tout les membres du forum!

Voila ce que je pense de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:13

Qu'est ce que tu racontes tu as bu ma parole...? Shocked Shocked Surprised

Tu me confonds avec Milamber, j'ai toujours été motivé par le jeu. scratch
Et ça fait belle lurette que mon équipe est à 25 coureurs, tu suis le jeu un minimum ou bien..? Sleep


Dernière édition par milanello le Lun 5 Mai 2008 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:13

incroyable, je n'en reviens toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 -> 30 avril   Transferts 15 -> 30 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts 15 -> 30 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts 30 mars + Transferts 10 avril.
» Transferts du 15 avril
» Transferts du 30 Avril
» Transferts du 15 Avril
» Transferts 10 -> 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: