AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classements généraux au 3 Juillet

Aller en bas 
+14
velavia43
Thejul
sviben
Bugno2
Mancebo82
cedrick2
mamat
Ballack150
ray
cytep
Angels
lenissart
Fabrice
KNB
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34077
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMer 3 Juil 2019 - 16:45

DIVISION 1

Les championnats nationaux ont chamboulé le classement. Tous les résultats ne sont pas encore connus mais avant le TDF les positions semblent de plus en plus claires.

La Saint Emilion Grand Cru a maintenu son avance. Elle mène de 300 points le reste de la meute.

Un peloton s'est formé derrière emmené par la Blero KNB Team suivi de près par la BCC Limagrain. La LL Bean Nitro Team, la Blizzard Supercell et la Sorana suivent 200 points derrière et se tiennent toutes 3 en 50 points !

L'Ajuntament de Soller suit en chasse patate.

Entre le 8ème et le 12ème il n'y a que 250 points et le maintien n'est pas encore assuré. C''est la Fogerty CT qui emmène devant respectivement la Powerade Maugeoise,  l'Euskadi, la Dromica Centralized Squad et la Marco Polo.

La Brooklyn Trek Livestrong de Porte et la Comunidad Tolosana de Quintana suivent pas très loin et attendent le TDF pour se remettre.

A 600 points du maintien la Blero Team Rose Bikes et la Wolfpack n'ont pas le droit à l'erreur non plus sur le TDF sous peine de relégation.

Pour les 2 derniers (Loire Dez Carrera Team et Sparta WestVleteren) la messe semble dite sauf exploit.



PlaceNomDivisionPoints
1Saint Emilion Grand CruD15157
2Blero KNB TeamD14850
3BCC - LimagrainD14839
4L.L. Bean - Nitro TeamD14654
5Blizzard - SupercellD14624
6SoranaD14608
7Ajuntament de SollerD14088
8Fogerty CTD13684
9Powerade MaugeoiseD13662
10EuskadiD13512
11Dromica Centralized SquadD13458
12Marco Polo - TuborgD13440
13Brooklyn - Trek Livestrong TeamD13180
14Comunidad TolosanaD13174
15Bléro Team - Rose BikesD12836
16Wolfpack NWO CyclingD12806
17Loire Dez Carrera TeamD12349
18Sparta WestVleterenD11896

DIVISION 2

En D2 la Tricky Trojan Tribe mène toujours avec 600 points d'avance sur son dauphin.
La Caja Evrona.com a pris la 2ème au profit de l'Occitania Airbus.

L'Alpina, la Guadalajara Kahlua Team et la Kha Shong Nuts se tiennent en 160 points et possèdent plus de 300 points davance sur le 7ème.

Pour la Team Betclic Netflix le duo Bernal/Benoot doit permettre de faire le jump sur ce peloton. 3 équipes la suivent en moins de 52 points la Motown Auber93, l'InOui Cycling et la Blue Army Extranase Team. Pour ces 4 équipes la montée n'est pas très loin.

Derrière le trou semble fait même si à la fin du Tour on en saura plus.

PlaceNomDivisionPoints
1Tricky Trojan TribeD24034
2Caja Evrona.comD23426
3Occitània - AirbusD23375
4AlpinaD23168
5Guadalajara - Kahluà TeamD23047
6Khao Shong NutsD23008
7Team Betclic - NetflixD22699
8Motown-Auber 93D22688
9InOui CyclingD22653
10Blue Army Extranase TeamD22647
11BX1-FärmD22362
12Zukunft ProjektD22118
13Coteaux du LibournaisD22081
14Porsche Côte d'or TeamD22020
15Team Match ColnagoD21907
16Kiwi BillabongD21880
17ObelboysD21653

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34077
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMer 3 Juil 2019 - 16:48

On a fait une super semaine avec de grands moment d'émotions avec le titre de Barguil.

Néanmoins derrière ça va toujours aussi vite. Lenissart est impressionnant, Ballack ne lâche rien, Dauphiné non plus.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21179
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMer 3 Juil 2019 - 16:56

On a fait une bonne semaine à notre niveau en Belgique et dans les championnats. 500 pts d'avance pour le maintien, on s'engage sur le Tour avec trois leaders (Viviani, SK et Mollema) sans pression aucune.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16644
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMer 3 Juil 2019 - 17:09

L'équipe conclut sa période faste avec un retour au premier plan !
Maintenant, je vais certainement me contenter de devoir regarder les autres, car mes coureurs ont pour la plupart besoin de souffler après avoir beaucoup donné !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:07

Dernier espoir de maintien si Porte et Colbrelli assurent sur ce TDF sinon :rip:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:08

300 points d'avance avant le tour ,c'est intéressant mais rien n'est joué entre les 6 équipes de tête.Je me souviens très bien que l'an dernier j'étais à 1000 points de Rywann après le tour  et que j'ai pourtant réussi à le menacer (presque) jusque au bout.
J'attends beaucoup d'Adam Yates sur ce tour.Un top 5 devrait nous permettre de garder la tête après la grande boucle.Je pense que de toutes façons pour avoir une chance de gagner,il faut absolument que je sois 3/400 points devant après le tour car je n'ai pas franchement une équipe de fin de saison et la moitié de la D1 devrait aller plus vite que moi dans les 3 derniers mois
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:12

260 pts d'avance sur le premier rélégable, nous avons bien l'intention d'étoffer ce petit coussin en alignant nos 4 meilleurs scoreurs sur le Tour : Fuglsang, S.Yates, SKA et J.Simon. Sans même parler des espoirs spéciaux portés sur notre leader danois....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27307
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:12

500 points de la tête on a jamais dû être aussi près à cette période de la saison même lorsqu'on avait fini second

j'ai pas encore regardé la startlist du TDF Mais si ça se trouve j'ai aucun coureur (peut être Mohoric tout de même) donc je risque de souffrir durant le mois de Juillet et il semble pour l'instant utopique de songer au titre
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9998
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMer 3 Juil 2019 - 18:19

Des championnats malheureusement du niveau de notre début de saison.
Bref accrochons nous et commençons à repérer nos futurs coureurs en D2
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMer 3 Juil 2019 - 19:25

En termes de classement on n'est pas si mal (8e) mais chaque semaine l'écart sur l'ascenseur se creuse un peu plus.

Nous arrivons maintenant avec une plutôt belle équipe sur le Tour, et donc des espoirs de jolis points sur la longueur des 3 semaines.

Mais comme je le répète depuis un moment, si nos "coureurs annexes" ne commencent pas eux aussi à scorer un peu, on est de toute façon condamnés à rester au-delà de la 6e place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMer 3 Juil 2019 - 19:53

Les championnats nationaux ont été corrects, ce qui nous permet de conforter notre place.
Maintenant, le Tour risque de changer pas mal de choses. On espère résister...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29912
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:39

Malgré des championnats très corrects l'équipe est toujours dans les bas fonds du classement, faux pas interdit sur le Tour...
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8234
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMer 3 Juil 2019 - 20:51

Une bonne semaine avec les nationaux Italiens et Belges qui permet à l'équipe de gagner une place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9411
Localisation : 92

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMer 3 Juil 2019 - 21:31

Quelques coureurs(J. Gonçalves, Ourselin, Gruzdev, Caicedo, Geschke) se sont mis en évidence sur leurs CN, ça permet de rester en 6e position et de franchir la barre des 3000 pts. Maintenant si Rigo Uran nous sort un Tour comme il y a 2 ans, on achète tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7865
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyJeu 4 Juil 2019 - 8:37

On a franchi comme espéré les 4000 points avant le TDF et ce malgré des CN plutôt en dedans avec moins de cents points. On aborde la mois de juillet avec 600 points d'avance sur le second, ce qui permet d'envisager sereinement le mois de juillet.

Néanmoins, on aura que deux coureurs sur le tour en mode larbin Ineos. Peu de monde à côté. On sera dans un creux au mois de juillet. Ce n'est pas plus mal dans la perspective de la fin de saison. Avec 1300 points d'avances sur le 7eme, je commence à penser sérieusement à la D1 l'an prochain. Un première pour moi pour ma 4eme (déjà!) saison.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16644
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyJeu 4 Juil 2019 - 8:49

Thejul a écrit:
On a franchi comme espéré les 4000 points avant le TDF et ce malgré des CN plutôt en dedans avec moins de cents points. On aborde la mois de juillet avec 600 points d'avance sur le second, ce qui permet d'envisager sereinement le mois de juillet.

Néanmoins, on aura que deux coureurs sur le tour en mode larbin Ineos. Peu de monde à côté. On sera dans un creux au mois de juillet. Ce n'est pas plus mal dans la perspective de la fin de saison. Avec 1300 points d'avances sur le 7eme, je commence à penser sérieusement à la D1 l'an prochain. Un première pour moi pour ma 4eme (déjà!) saison.
D'expérience, sauf à avoir un candidat au Podium, ce n'est pas en juillet qu'on gagne des points, mais plutôt en Septembre/Octobre où s'enchainent beaucoup de courses rémunératrices, à une période où la plupart des leaders ont arrêté leur saison, ne sont plus trop en forme, ou sont sur la Vuelta.

Pour ma part j'aurai été super content que Wellens et Herrada se reposent un peu plutôt que d'aller griller leurs meilleurs cartouches pour accrocher une 47ème place au CG ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14672
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyJeu 4 Juil 2019 - 9:42

lenissart a écrit:
Thejul a écrit:
On a franchi comme espéré les 4000 points avant le TDF et ce malgré des CN plutôt en dedans avec moins de cents points. On aborde la mois de juillet avec 600 points d'avance sur le second, ce qui permet d'envisager sereinement le mois de juillet.

Néanmoins, on aura que deux coureurs sur le tour en mode larbin Ineos. Peu de monde à côté. On sera dans un creux au mois de juillet. Ce n'est pas plus mal dans la perspective de la fin de saison. Avec 1300 points d'avances sur le 7eme, je commence à penser sérieusement à la D1 l'an prochain. Un première pour moi pour ma 4eme (déjà!) saison.
D'expérience, sauf à avoir un candidat au Podium, ce n'est pas en juillet qu'on gagne des points, mais plutôt en Septembre/Octobre où s'enchainent beaucoup de courses rémunératrices, à une période où la plupart des leaders ont arrêté leur saison, ne sont plus trop en forme, ou sont sur la Vuelta.

Pour ma part j'aurai été super content que Wellens et Herrada se reposent un peu plutôt que d'aller griller leurs meilleurs cartouches pour accrocher une 47ème place au CG ...  Wink

Exactement la même pour moi avec Keukeleire (dont je ne comprends pas le programme depuis le mois de mai) scratch
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18268
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:23

Nos Championnats Nationaux catastrophiques ont confirmé que nous allions bien être à la lutte pour le maintien cette saison... Crying or Very sad
C'est vraiment une déception car j'étais vraiment heureux de mon mercato hivernal et pensait enfin pouvoir jouer le haut du classement (que me promettait pas mal de pronostiques). 
Les prochaines semaines vont être très dures à négocier avec une toute petite équipe sur le Tour (et la désagréable sensation que LAMPAERT et VUILLERMOZ vont aller s'y griller en mode larbin...). On devrait être très proche de la zone rouge fin juillet  :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30501
Localisation : France

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:26

Les CN nous ont fait mal. Ça sera all-in sur Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11330
Age : 38

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:19

Des championnats corrects qui nous permettent de nous maintenir à la 4ème place.

Place désormais au Tour où on risque de prendre un éclat. Il nous reste tout de même l'espoir du Tour d'Autriche pour juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyDim 7 Juil 2019 - 17:22

Le classement était en trompe l’oeil vu que les CN érythréens n’étaient pas comptabilisés

On était à égalité parfaite avec KNB au départ de cette semaine

La performance de Schlegel en Roumanie me faisait craindre de laisser partir KNB mais on va faire mieux que lui finalement cette semaine

C’est très bien même si ça aurait pu être un chouïa mieux

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 3 Juillet Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34077
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyDim 7 Juil 2019 - 17:28

Nicosix a écrit:
Le classement était en trompe l’oeil vu que les CN érythréens n’étaient pas comptabilisés

On était à égalité parfaite avec KNB au départ de cette semaine

La performance de Schlegel en Roumanie me faisait craindre de laisser partir KNB mais on va faire mieux que lui finalement cette semaine

C’est très bien même si ça aurait pu être un chouïa mieux  
Schlegel est 6ème à 4" du 3ème. Un peu rageant.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:53

Normalement je me fais doubler par Nicosix demain
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:56

cytep a écrit:
Normalement je me fais doubler par Nicosix demain
Ne vendons pas la peau de l'ours…

J'ai cru pouvoir de doubler à de si nombreuses reprises depuis le début de l'année avant de toujours me heurter à un mur  Very Happy

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 3 Juillet Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7865
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet EmptyMar 16 Juil 2019 - 10:57

Et moi j'en connais un qui me doublera surement d'ici la fin de l'année. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 3 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 3 Juillet   Classements généraux au 3 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 3 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 13 Juillet
» Classements généraux au 23 Juillet
» Classements généraux au 24 Juillet
» Classements généraux au 19 juillet
» Classements généraux au 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: