AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Brèves

Aller en bas 
+29
coalize
KNB
Verbrugghe
superregi
Ballack150
Bugno2
Nopik
Dauphiné
Jaja-14
Kill3r
Fabrice
moncoutie49
Thejul
rywann
On3
Thomas Dekker
Ben76
velavia43
Allobroges
Wallace
Mancebo82
sviben
cytep
Angels
cedrick2
Nicosix
Hillda003
tarkus25
lenissart
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9410
Localisation : 92

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 12:58

Wallace a écrit:
Carlos Rodriguez 4 ans chez Ineos !

Ben putain... c'est trop tôt à mon avis, mais là il rentre quand même directement dans la preliste elephant

C'est quand même trois tons en dessous de Remco. Mais bon ça fait depuis le début de l'été qu'on en entendait parler de cette signature...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 13:54

Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Lol, en lisant le début de post j'ai cru que tu allais lui annoncer une tuile avec Valverde.

Là il aurait fait une attaque. :ertyhgfd:

Tu m’étonnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 14:16

Wallace a écrit:
Carlos Rodriguez 4 ans chez Ineos !

Je viens de voir ça Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coalize
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
coalize


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : 93

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 14:28

Alors là, je m'y attendais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://centeam.forumactif.com/
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13971
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 14:35

Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Lol, en lisant le début de post j'ai cru que tu allais lui annoncer une tuile avec Valverde.

Là il aurait fait une attaque. :ertyhgfd:
Chut il ne sait pas qu'il est chauve
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9410
Localisation : 92

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 18:59

Pas de Tour d'Aragon l'an prochain : pas de sponsor...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16644
Age : 40
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:11

sviben a écrit:
Pas de Tour d'Aragon l'an prochain : pas de sponsor...
pour une année où le nombre d'equipes espagnoles était en augmentation ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29911
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:13

sviben a écrit:
Pas de Tour d'Aragon l'an prochain : pas de sponsor...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63568
Age : 49

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 19:27

En revanche on aura un Tour d’Antalya en 2.1!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Les Brèves - Page 25 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:00

cedrick2 a écrit:
Wallace a écrit:
Carlos Rodriguez 4 ans chez Ineos !

Je viens de voir ça Shocked Shocked Shocked Shocked
ça devient de la folie, ces recrutements de juniors par des équipes de top niveau.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13971
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:23

Franchement je ne savais pas qui s'était
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13971
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:24

fait chier pour le tour d'Aragon alors que le calendrier espagnol semblait repartir
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:27

cytep a écrit:
Franchement je ne savais pas qui s'était

Le mec qui a gagné ton "Tour National"... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:35

ray a écrit:
cedrick2 a écrit:
Wallace a écrit:
Carlos Rodriguez 4 ans chez Ineos !

Je viens de voir ça Shocked Shocked Shocked Shocked
ça devient de la folie, ces recrutements de juniors par des équipes de top niveau.
Oui, une vraie folie, en effet. A croire qu'Evenepoel a ouvert une brèche dans laquelle ils ont tous envie de s'engouffrer.
Sauf qu'Evenepoel, il est unique. Pour Carlos, je trouve ça beaucoup trop tôt. En plus, comme il était chez Kometa, la logique voulait qu'il aille d'abord s'aguerrir dans la conti, même si c'est vrai qu'elle a un peu de mal à décoller. Au pire, il pouvait aller dans n'importe quelle réserve d'équipe un peu prestigieuse. Sauf que comme Ineos n'en a pas, ils l'ont directement fait signer chez eux.
Tout ça me laisse très perplexe. Cette nouvelle mode de récupérer les coureurs dès la sortie des Juniors, si elle se confirme, risque aussi de mettre à mal les équipes réserves qui étaient pourtant réclamées par l'UCI.

C'est quand même fou de signer un contrat de 4 ans à la sortie des Juniors. C'est pratiquement du jamais vu :s
Je me souviens de Mathieu Van der Poel, qui avait signé 4 ans chez BKCP à la sortie des Juniors, mais c'était une conti et c'était surtout pour le cyclo-cross, donc c'était spécial.
Même Remco n'a pas eu un tel contrat. Il n'avait signé que pour 2 ans. Bon, Lefevere s'est vite dépêché à en rajouter 3 de plus, histoire d'être tranquille :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:36

sviben a écrit:
Wallace a écrit:
Carlos Rodriguez 4 ans chez Ineos !

Ben putain... c'est trop tôt à mon avis, mais là il rentre quand même directement dans la preliste elephant

C'est quand même trois tons en dessous de Remco. Mais bon ça fait depuis le début de l'été qu'on en entendait parler de cette signature...
Bah tout le monde est trois tons en dessous de Remco, de toute façon :green:
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13971
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyMer 20 Nov 2019 - 20:55

Wallace a écrit:
cytep a écrit:
Franchement je ne savais pas qui s'était

Le mec qui a gagné ton "Tour National"... elephant
j 'ai vu ça
donc le gars il est bon clm et bon sur les arrivées en bosse vu ses 2 premières étapes
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 7:10

Bon en chrono, bon puncheur, il s'est même montré à l'aise sur les pavés en terminant 6e de Paris-Roubaix en J1.
En fait, il a surtout fait une saison de J1 assez énorme. Il réalise un bon résultat à Roubaix, puis gagne une étape du TCM en Coupe des Nations en faisant un véritable numéro sur le difficile circuit final, ou il résiste au retour du peloton alors qu'il n'a jamais eu une avance suffisante. Il marche aussi aux Europe, où il fait d'abord top 10 sur le CLM. Sur la course en ligne, sur le terrible circuit de Zlin, il est le seul à suivre quelques temps Evenepoel. Bon, ça ne durera qu'un tour, environ, avant qu'il ne finisse par le laisser partir. Il terminera quand même 3e, preuve que les circuits difficiles ne lui font pas peur.
Ensuite, même s'il fait une bonne 2e saison, il faut bien avouer qu'elle n'est pas à la hauteur. Il fait quelques bonnes places, mais aucune victoire d'envergure (sans vouloir faire offense au Tour de Gironde elephant ). Il passe également au travers sur les grands championnats. Bref, une saison décevante, bien que pas ridicule du tout.

Bref, disons qu'il est assez passe-partout, mais comme je dis toujours, en Juniors quand on est costaud, on l'est partout !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 7:11

Ah et sinon, il parle un peu français, notre jeune ami. Pas aussi bien qu'un Aleotti, mais c'est déjà pas si mal. :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16644
Age : 40
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 8:46

Wallace a écrit:
Bon en chrono, bon puncheur, il s'est même montré à l'aise sur les pavés en terminant 6e de Paris-Roubaix en J1.
En fait, il a surtout fait une saison de J1 assez énorme. Il réalise un bon résultat à Roubaix, puis gagne une étape du TCM en Coupe des Nations en faisant un véritable numéro sur le difficile circuit final, ou il résiste au retour du peloton alors qu'il n'a jamais eu une avance suffisante. Il marche aussi aux Europe, où il fait d'abord top 10 sur le CLM. Sur la course en ligne, sur le terrible circuit de Zlin, il est le seul à suivre quelques temps Evenepoel. Bon, ça ne durera qu'un tour, environ, avant qu'il ne finisse par le laisser partir. Il terminera quand même 3e, preuve que les circuits difficiles ne lui font pas peur.
Ensuite, même s'il fait une bonne 2e saison, il faut bien avouer qu'elle n'est pas à la hauteur. Il fait quelques bonnes places, mais aucune victoire d'envergure (sans vouloir faire offense au Tour de Gironde elephant ). Il passe également au travers sur les grands championnats. Bref, une saison décevante, bien que pas ridicule du tout.

Bref, disons qu'il est assez passe-partout, mais comme je dis toujours, en Juniors quand on est costaud, on l'est partout !

Tu donnes du crédit à une perf sur cette course toi ? c'est bien nouveau :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16644
Age : 40
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 8:50

Mais sinon c'est vrai que c'est très surprenant car il n'est quasi pas sorti de son pays, et le peu de fois où il l'a fait cette année ça ne s'est pas super bien passé (j'entends sur des courses plus huppées que le tour de Gironde) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 9:09

Wallace a écrit:
ray a écrit:
cedrick2 a écrit:
Wallace a écrit:
Carlos Rodriguez 4 ans chez Ineos !

Je viens de voir ça Shocked Shocked Shocked Shocked
ça devient de la folie, ces recrutements de juniors par des équipes de top niveau.
Oui, une vraie folie, en effet. A croire qu'Evenepoel a ouvert une brèche dans laquelle ils ont tous envie de s'engouffrer.
Sauf qu'Evenepoel, il est unique. Pour Carlos, je trouve ça beaucoup trop tôt. En plus, comme il était chez Kometa, la logique voulait qu'il aille d'abord s'aguerrir dans la conti, même si c'est vrai qu'elle a un peu de mal à décoller. Au pire, il pouvait aller dans n'importe quelle réserve d'équipe un peu prestigieuse. Sauf que comme Ineos n'en a pas, ils l'ont directement fait signer chez eux.
Tout ça me laisse très perplexe. Cette nouvelle mode de récupérer les coureurs dès la sortie des Juniors, si elle se confirme, risque aussi de mettre à mal les équipes réserves qui étaient pourtant réclamées par l'UCI.

C'est quand même fou de signer un contrat de 4 ans à la sortie des Juniors. C'est pratiquement du jamais vu :s
Je me souviens de Mathieu Van der Poel, qui avait signé 4 ans chez BKCP à la sortie des Juniors, mais c'était une conti et c'était surtout pour le cyclo-cross, donc c'était spécial.
Même Remco n'a pas eu un tel contrat. Il n'avait signé que pour 2 ans. Bon, Lefevere s'est vite dépêché à en rajouter 3 de plus, histoire d'être tranquille :green:

+1 sur toute la ligne évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55400
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:03

lenissart a écrit:
Wallace a écrit:
Bon en chrono, bon puncheur, il s'est même montré à l'aise sur les pavés en terminant 6e de Paris-Roubaix en J1.
En fait, il a surtout fait une saison de J1 assez énorme. Il réalise un bon résultat à Roubaix, puis gagne une étape du TCM en Coupe des Nations en faisant un véritable numéro sur le difficile circuit final, ou il résiste au retour du peloton alors qu'il n'a jamais eu une avance suffisante. Il marche aussi aux Europe, où il fait d'abord top 10 sur le CLM. Sur la course en ligne, sur le terrible circuit de Zlin, il est le seul à suivre quelques temps Evenepoel. Bon, ça ne durera qu'un tour, environ, avant qu'il ne finisse par le laisser partir. Il terminera quand même 3e, preuve que les circuits difficiles ne lui font pas peur.
Ensuite, même s'il fait une bonne 2e saison, il faut bien avouer qu'elle n'est pas à la hauteur. Il fait quelques bonnes places, mais aucune victoire d'envergure (sans vouloir faire offense au Tour de Gironde elephant ). Il passe également au travers sur les grands championnats. Bref, une saison décevante, bien que pas ridicule du tout.

Bref, disons qu'il est assez passe-partout, mais comme je dis toujours, en Juniors quand on est costaud, on l'est partout !

Tu donnes du crédit à une perf sur cette course toi ? c'est bien nouveau :green:

En Juniors, oui. C'est une manche de la Coupe des Nations très prisée. Et comme je dis dans ma dernière phrase, un Junior costaud l'est partout. Tous les costauds veulent faire Paris Roubaix Juniors. Ce n'est pas du tout le cas chez les pros.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:51

Eh ben la voilà la bonne nouvelle qu'on attendait : Valverde confirme sa participation à la Vuelta et au Mondial. Pas de retraite prévue après les J.O. donc ! :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29911
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:07

C'était sûr, je ne voyais pas pourquoi il aurait stoppé sur les J.O. et se serait assis sur la Vuelta et les CDM avec un profil qui lui plaît. Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30500
Localisation : France

Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:08

Mancebo82 a écrit:
C'était sûr, je ne voyais pas pourquoi il aurait stoppé sur les J.O. et se serait assis sur la Vuelta et les CDM avec un profil qui lui plaît. Wink

C'est Valverde, je ne m'attendais pas du tout non plus à le voir arrêter avec des CDM de ce profil en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brèves - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: