AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Classement généraux au 06 octobre

Aller en bas 
+18
Ballack150
Shoupak
cytep
Angels
sviben
Bugno2
KNB
moncoutie49
Jaja-14
lenissart
velavia43
cedrick2
Allobroges
Fabrice
Mancebo82
On3
Nicosix
Thejul
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 8:36

Oh my god...on a pas eu de CG post mondiaux. A noter que c'est pas un topic dédié au conseil, si l'envie est là, vous pouvez faire les CG.

En tous cas, alors qu'on finissait de peaufiner la saison 2020 et son lot de changements, un p'tit danois a jouer finement pour obtenir ce beau maillot irisé, parachevant une année 2019 où la jeunesse a pris le pouvoir.

Bon c'est bien, on a tous vu, mais niveau JT? on en est où?

Classement D1

Le niçois en tête, avec 350 points d'avance. Je ne vois pas comment le titre peut lui échapper. Ses gars sont en forme (de quoi?), même si la BCC tient le choc. Pour la troisième place sur la boîte, on a un mano à mano entre le St Emilion et la Sorana qui semble mieux armée avec un Roglic en grande forme à l’approche du tour de Lombardie. Le suspens est total avec ces 4 petits points d'écarts.

Suspens aussi il y a pour l'attribution de la 13eme place synonyme de relégation. La Communidad Tolosana a marqué le pas cette semaine mais rien n'est fait. L' Euskadi, la Blero team-Rose Bike et la Brooklyn sont à portée de fusil. Difficile de savoir qui descendra tellement les écarts sont faibles entre les 4. J'imagine qu'ils tentent tous d'évaluer les forces des uns et des autres...Du coup, en commentaire, ils le feront mieux que moi.  :green:

1Blizzard - SupercellD17820
2BCC - LimagrainD17473
3Saint Emilion Grand CruD17206
4SoranaD17202
5Blero KNB TeamD17064
6L.L. Bean - Nitro TeamD16938
7Ajuntament de SollerD16818
8Powerade MaugeoiseD16130
9Fogerty CTD15970
10EuskadiD15365
11Bléro Team - Rose BikesD15331
12Brooklyn - Trek Livestrong TeamD15320
13Comunidad TolosanaD15296
14Marco Polo - TuborgD14763
15Dromica Centralized SquadD14701
16Wolfpack NWO CyclingD14216
17Sparta WestVleterenD13910
18Loire Dez Carrera TeamD13699
Classement de D2

En bon mauvais perdant, j'ai pas fait les CG de la semaine dernière car la Tricky s'est fait doubler par l'Alpina qui embraye sévère depuis quelques temps avec un joli duo Teunissen/Kung. L'Occitania avait prit le leadership 3 jours en février ou mars, depuis, c'était tranquille. Allobroges est sorti du bois et semble en passe de l'emporter. Il faudra tenir mais le tour de Lombardie risque d'être ici aussi décisif. La troisième place semble être promise à la Caja Evrona. L'Occitania peut également être sereine pour ce qui concerne la montée, comme la Betclic. La dernière place se jouera entre la Guadalajara et la Motown. Perso, je mettrai une piécette sur la première, avec un Woods qui semble en canne, comme quasiment toute les fins de saison.

Pour la descente en D3, il semblerait que les jeux soient fait pour la Team Match Colnago, les Obelboys et la team #. elephant

1AlpinaD25632
2Tricky Trojan TribeD25532
3Caja Evrona.comD25188
4Occitània - AirbusD24919
5Team Betclic - NetflixD24876
6Guadalajara - Kahluà TeamD24661
7Motown-Auber 93D24606
8Blue Army Extranase TeamD24482
9Khao Shong NutsD24423
10Coteaux du LibournaisD24177
11InOui CyclingD23846
12Porsche Côte d'or TeamD23691
13BX1-FärmD23544
14Kiwi BillabongD23177
15Zukunft ProjektD23072
16ObelboysD23006
17Team Match ColnagoD22992
18#D20
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:06

Je ne vois pas comment le titre pourrait échapper à Lenissart. Même un Alaf miraculeux ne serait pas suffisant et vu comme il semblait à la peine dans ses dernières sorties, la confiance n'est pas au beau fixe le concernant. 

Laurens De Plus aurait pu nous donner un petit espoir mais c'est le seul Jumbo Visma que l'on n'a pas vu sur le Giro dell'Emilia

Heureusement, on a eu deux petits coureurs qui sont sortis du bois ce dimanche Sarreau et Claeys qui nous permettent de tenir les deux loups enragés à notre poursuite. Ces 100 points nous ont fait du bien et nous permettent de garder 250 points d'avance. A nous de continuer à la faire fructifier et de les tenir à distance
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:22

~35 points de retard sur le 10ème. ~35 points d'avance sur le 13ème. Tout est dit je pense.

Je continue d'espérer une grosse fin de saison en Italie (cette semaine quoi) pour nous sortir de ce guêpier. On devrait logiquement avoir deux co-leaders sur le pont : Buchmann et Mas. Ça sera l'occasion pour le premier de parachever une magnifique saison, et pour le second de ne pas la terminer en nous laissant un goût amer en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29888
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:25

10 Euskadi D1 5365
11 Bléro Team - Rose Bikes D1 5331
12 Brooklyn - Trek Livestrong Team D1 5320
13 Comunidad Tolosana D1 5296

69 pts, nous sommes  4 équipes en 69 points et une seule d'entre elles descendra.

A l'issue d'une semaine décevante, c'est mon équipe qui se retrouve relégable cette semaine face à des adversaires qui ne lâchent rien.

A deux semaines de la deadline, la situation est anxiogène au possible avec l'analyse des forces en présence des concurrents sur chaque course, ça devient irrespirable cette histoire ! elephant

Mais celui qui descendra va le faire pour une poignée de ooints, chaque petit point va compter ça va être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:29

Si c'est tant irrespirable, change de régime alimentaire. elephant

Bon sinon, en vrai, je crois qu'on a la titre dans le viseur. Baptiste va faire le taf, et Sep va parachever le tout. Adios Allo. :sw:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21118
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:30

Thejul, je l'ai fait pendant 6 ans.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:36

Rien de perso, juste un clin d'oeil. Pour info, les débats sur la partie du conseil nous ont pris du temps et de l'énergie. Ca explique en partie le fait de pas avoir eu de CG semaine dernière (plus quelques absences vie privée), sans compter le fait que ce voleur de poules d'Allo m'a détrôné.

Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:41

Je peux comprendre la déception de thejul; je suis toutefois ravi d'immortaliser ce moment même si rien n'est encore fait pour le titre qui devrait se jouer en Chocolatinie.
Ca risque d'être tendu mais il nous reste quelques armes alors que MVDP pourrait en avoir fini avec sa saison sur route:
D'abord et même s'il est en bout de course, Teunissen peut encore ramener quelques points.
En Italie, Riabushenko, Gaspa et Teuns peuvent aussi glaner des miettes
Et en France, Venturini, Ledanois et Burgaudeau ont tous les 3 sembler bien en jambes hier. On ajoutera un Kung en feu à Bourges et surtout sur Paris Tours
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:25

Pfff même pas peur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:30

Avec le réveil de Woods en Emilie, la messe est désormais dite pour nous. Avec notre ribambelle de petits coureurs de VSSR, on aurait (peut-être) pu lutter contre le seul Ackermann. Mais Ackermann+Woods c'est trop pour nous, d'autant que le barème du Tour de Lombardie n'est pas exactement le même que celui du Tour d'Iran... Notre équipe va donc vraisemblablement, pour la deuxième fois dans son histoire, rater d'une seule marche la montée en D1. Regrets éternels.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:36

Bon je vais essayer de faire le point sur mes cartes en cette fin de saison

En Italie, je vais surtout compter sur Alaphilippe qui est sensé faire Milan-Turin mercredi et La Lombardie samedi. Il sera accompagné de Caruso, José Herrada, De Plus, Gesink, Power (tous les 5 au moins sur les Tre Valle Varesine, probablement également en Lombardie). Powless très en jambes hier à Beghelli pourrait intégrer l'équipe sur une ou deux (mais Jumbo-Visma ne fera que TVV et Lombardie)

Au final, ça devrait ressembler à ça :
TVV : José Herrada, Caruso, De Plus, Gesink, Power
Milan-Turin : Caruso, Alaphilippe, Power voire Dombrowski
Gran Piemonte : Herrada, Power, Caruso, Domont?, Dombrowski?
Lombardie : Herrada, Alaphilippe, Caruso, De Plus, Gesink, Powless?, Power, Dombrowski?, Domont?

Direction le Benelux avec trois courses sur ces deux prochaines semaines.
Sachant que l'équipe Cofidis en France ne compte pas Dimitri Claeys dans les engagés, j'en conclus que celui-ci devrait faire les trois courses au programme de l'équipe : Biche, Tacx Pro Classic et Van Steenbergen. S'il pouvait surfer sur son succès de dimanche, on lui en serait reconnaissant
Julien Duval devrait l'accompagner sur Binche-Chimay-Binche demain, lui qui nous marque des points de manière très régulière

Duval devrait terminer sa saison en France avec Paris-Bourges et Paris-Tours normalement
Il devrait avoir pour compagnie Sarreau (mais au service de Démare) et Barbier qui pourraient tout de même aller chercher des fonds de top 10 ici
Reinardt Janse van Rensburg devrait être également à Paris-Tours en tant que coureur protégé
Concernant Vanspeybrouck, Lecroq (Weemaes sera sur la piste) leur présence sera négligeable

Le Tour du Taihu Lake commence cette semaine et les informations sont très éparses encore
José Fernandes ne sera pas là alors qu'il avait terminé deuxième du Tour de Chine II et que son équipe est bien présente
Au mieux pourrait on espérer un Lonardi qui serait un vrai atout sur cette course (mais il a couru en Italie hier…) et un Vanspeybrouck mais j'en doute

En revanche au Guangxi, on nous annonce Van Garderen et De Plus. S'ils ont un semblant de regain de forme, ça peut être tout benef pour nous!
Ils devraient être accompagnés de Molano, Campenaerts et Stork

Du coup si Campenaerts est en Chine, il ne sera pas sur le Chrono des Nations qui aurait pu mieux lui convenir

Au Japon pour finir, Gesink et Caruso sont annoncés. Ils auront tous les deux de bonnes chances de figurer dans le top 10 si ça se passe bien

Bref, on pourrait encore avoir quelques bonnes surprises d'ici la fin de la saison, même si cela ne devrait pas être suffisant pour décrocher la timbale


Dernière édition par Nicosix le Lun 7 Oct 2019 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:45

On réalise peut-être notre meilleure semaine de la saison au niveau de la densité (ce qui est beaucoup dire^^) avec la 2e sur l'Eurométropole (Koch, Russo, Keukeleire) ; également la 2e en Iran (Reguigui), et la 5e en Croatie (Zeits).
Ça nous permet de franchir la barre des 3000 points, mais surtout de continuer à devancer d'une courte tête Lephil et Bugno qui revenaient dangereusement sur nos talons. De la 14e à la 17e place tout semble jouable, on va essayer de ne pas repartir avec la lanterne rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:50

Je pense effectivement être le favori pour le titre, néanmoins un retour de Nico est loin d'être de la science fiction, tant il reste beaucoup de courses très rémunératrices, et dans lesquelles il a souvent une carte plus que maîtresse !

Pour ma part, je ne serai pas en reste, mais avec des ambitions moindres.

Ulissi est évidement, comme chaque année, une pièce ultime en fin de saison.
Coquard sera là sur les dernières courses françaises.
Idem pour dupont, Grosu et Capiot !
Wellens devrait être en Lombardie.
Cattaneo sera en Italie
Beaucoup de possibilités de partants sur les dernières courses asiatiques (Peninsula, Taihu lake, Japan Cup ...)


Par contre, c'est vraiment très regrétable que Ghebreigzabier et surtout Herrada aient stoppé leur saison sur une chute à la Vuelta alors que l'un et l'autre étaient très très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:52

Et sinon, je suis assez "fier" quand je regarde mes objectifs de début de saison coureur par coureur, de voir que ça colle plutôt exactement avec ce qui se passe dans la réalité Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11050
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:03

Plus de 300 points d'avance sur une Motown qui semble à l'arrêt, je pense qu'on a fait le plus dur ! study

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:24

Il semblerait que Laurens De Plus soit remplacé par Neilson Powless pour la Lombardie
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 12:04

On a scoré des petits points par ci par là cette semaine et on reste donc 8ème en contenant un éventuel retour de la Fogerty (attention car Mollema semble en forme !).
On aimerait bien rester à cette place mais on est surtout focalisés sur la Finale de l'Elimination et à ce jeu les déboires de Mancebo nous sont favorables... On va d'ailleurs de ce pas faire un point comptable de cette semaine study
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34032
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 12:12

On se voyait favori au podium avec le retour de Schachmann + Hodeg, Nibali, Barguil en forme.

On continue d’espérer mais on se contentera du top6

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8211
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 12:46

Difficile d'abandonner la dernière place malgré qu'on inscrivent des points régulièrement :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9325
Localisation : 92

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 12:58

J'ai quasiment rien vu de ce qui s'est passé ce week-end mais je viens de regarder les résultats qui ont fini d'entretenir nos minces espoirs de montée. Seul Jack Haig a marqué quelques points au Beghelli...
Décidément cette chute d'Uran sur la Vuelta nous a coùté énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 13:02

Porte et Lopez absents. De trop nombreux blessés...et des courses trop difficiles pour Colbrelli...La messe est dite...on sera descendant (sans la pépite russe d'On3 sur le Tour d'Iran et sur le Tour de Roumanie, on aurait pu s'en sortir...).

On a loupé le coche trop souvent pour s'en sortir et surtout, on n'a pas été épargné par les déboires de Lopez au Giro et à la Vuelta, le TDF loupé de Porte et surtout le couac de Colbrelli au Canada..

Tous nos petits coureurs ou de seconde zone ont fait le boulot, plus qu'espèrer même...ce sont les leaders et surtout Porte qui nous ont coulés....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 13:11

Toujours à la lutte pour la 3ème place et pas encore mort en coupe,notre fin de saison sera intéressante jusqu'au bout
Un autre défi s'offre aussi à nous :avec 7206 points au compteur ,nous ne sommes qu'à 269 points de notre record historique de l'an dernier.Ce serait très sympa de battre encore notre record de points pour la 5ème fois consécutive!
Par rapport à mes temps de passage 2018,j'ai néanmoins 84 points de retard
C'est vraiment pour les coureurs choisis en transferts que je suis nul
Les 10 coureurs recrutés après février (Evans,Brunel,Geismayr,Hjemsaeter,Potocki,Nibali,Mestre,Schwarzmann,Franczak,Boswell) cumulent à eux 10 68 points dont 34 pour Franczak,seule satisfaction...
Avec 30 points par gars ,je titillais Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 13:26

On remonte doucement mais cela ne sera pas suffisant pour aller chercher le podium car nos adversaires ont également des armes pour la fin de saison.
On espère tout de même intégrer le top 5 et ainsi égaler notre meilleure performance sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 14:12

lenissart a écrit:
Je pense effectivement être le favori pour le titre, néanmoins un retour de Nico est loin d'être de la science fiction, tant il reste beaucoup de courses très rémunératrices, et dans lesquelles il a souvent une carte plus que maîtresse !

Pour ma part, je ne serai pas en reste, mais avec des ambitions moindres.

Ulissi est évidement, comme chaque année, une pièce ultime en fin de saison.
Coquard sera là sur les dernières courses françaises.
Idem pour dupont, Grosu et Capiot !
Wellens devrait être en Lombardie.
Cattaneo sera en Italie
Beaucoup de possibilités de partants sur les dernières courses asiatiques (Peninsula, Taihu lake, Japan Cup ...)


Par contre, c'est vraiment très regrétable que Ghebreigzabier et surtout Herrada aient stoppé leur saison sur une chute à la Vuelta alors que l'un et l'autre étaient très très bien !

Apparemment Ulissi ne fera que les TVV et la Lombardie

https://cyclingpro.net/spaziociclismo/worldtour/uae-annunciate-le-selezioni-per-tre-valli-varesine-milano-torino-e-gran-piemonte/
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre EmptyLun 7 Oct 2019 - 15:27

Finalement il y a 15 jours on avait l'impression que j'avais 50 cartes partout et toi, principalement Alaph.
En fait, la tendance s'est complètement inversé. J'ai perdu 5 ou 6 coureurs d'un coup, et toi tu as tout le monde qui cravache fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Classement généraux au 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: Classement généraux au 06 octobre   Classement généraux au 06 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement généraux au 06 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement généraux au 9 octobre
» Classement au 21 octobre
» Classement au 5 octobre
» Classement général au 4 octobre
» Classement général au 12 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2019-
Sauter vers: