| Coronavirus | |
|
+29Mancebo82 Dauphiné Ballack150 Fabrice Nopik coalize Angels Hillda003 Verbrugghe moncoutie49 cytep velavia43 Shoupak Ben76 Thejul sviben Jaja-14 proba KNB cedrick2 Allobroges lenissart Nicosix Thomas Dekker Wallace rywann On3 baroudeursdanslevent ray 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 15:59 | |
| - Thejul a écrit:
- N'empeche y'a une chance que PN parte mais n'arrive jamais à Nice au rythme où ça avance.
Je dirais même qu'il y a de plus en plus de chances que la course ne parte pas du tout... |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 16:05 | |
| Sachant ce que ça coûte d'organiser une course comme Paris-Nice, je me demande vraiment si, ne serait-ce que financièrement parlant, ça vaut vraiment le coup d'organiser une course en l'absence de pas moins de 7 équipes WT. Est-ce que ASO n'aurait pas intérêt, du coup, à chercher une autre date comme ils ont fait avec Tirreno ? |
|
| |
Thejul Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 16:06 | |
| Le soucis c'est qu'il risque à un moment donné y'avoir embouteillage dans le calendrier. |
|
| |
lenissart Eddy Merckx
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 16:17 | |
| - Thejul a écrit:
- Le soucis c'est qu'il risque à un moment donné y'avoir embouteillage dans le calendrier.
Tout à fait, et les routes dans le coin sont "relativement" accessibles en Mars, mais nettement moins entre mai et fin septembre ... |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 16:18 | |
| - Thejul a écrit:
- N'empeche y'a une chance que PN parte mais n'arrive jamais à Nice au rythme où ça avance.
Et c'est Petit qui sera déclaré vainqueur après une échappée fleuve sur l'étape 1. |
|
| |
Thejul Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 16:20 | |
| Déjà qu'on va avoir un potentiel PN au rabais, parle pas de malheur. |
|
| |
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 16:20 | |
| Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! |
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 16:26 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Sachant ce que ça coûte d'organiser une course comme Paris-Nice, je me demande vraiment si, ne serait-ce que financièrement parlant, ça vaut vraiment le coup d'organiser une course en l'absence de pas moins de 7 équipes WT. Est-ce que ASO n'aurait pas intérêt, du coup, à chercher une autre date comme ils ont fait avec Tirreno ?
Annuler aussi ça a un coût. Des frais ont déjà été engagés. C'est vraiment pas évident comme situation. |
|
| |
sviben Membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 17:02 | |
| Ah oui je peux te dire qu'une annulation avec les droits télés, ça serait une catastrophe économique pour ASO. Et ça ils n'aiment pas trop. Déjà que cette course n'est pas rentable...avec une édition normale. |
|
| |
Allobroges Eddy Merckx
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 17:04 | |
| Pour moi, ils vont aller au bout: sauf mesures générales résultant du statut "stade 3" (et encore, c'est même pas certain pour une course déjà débutée) d'ici la semaine prochaine...
J'peux me tromper mais y a des équipes et coureurs présents et à m'en donné, faut pas non plus se laisser influencer par les volontés de 7 équipes aussi puissantes soient elles... |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 17:18 | |
| Oui mais franchement là c'est de la roulette russe : il suffit qu'ils trouvent un cas de personne contaminée dans n'importe quelle ville traversée par les coureurs, et ils arrêteront immédiatement la course. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 17:28 | |
| Nairo + Nacer alors j'ai envie de dire oui, ça en vaut la peine ! |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 17:38 | |
| Avec Nibali, Schachmann et Oomen j’aimerais que la course ait lieu d’un point de vue JT _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 18:01 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Oui mais franchement là c'est de la roulette russe : il suffit qu'ils trouvent un cas de personne contaminée dans n'importe quelle ville traversée par les coureurs, et ils arrêteront immédiatement la course. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Mais tu es sur de ça ? Un cas dans une ville et la course est stoppée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 18:14 | |
| - Fabrice a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Oui mais franchement là c'est de la roulette russe : il suffit qu'ils trouvent un cas de personne contaminée dans n'importe quelle ville traversée par les coureurs, et ils arrêteront immédiatement la course. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Mais tu es sur de ça ? Un cas dans une ville et la course est stoppée ? C'est caricatural de le dire comme ça, mais si demain on a un foyer de contamination à Saint Amand Montrond, la préfecture peut très bien décider d'annuler toute manifestation sportive comme ça s'est passé dans le Morbihan. Après, comme c'est une course itinérante, on peut imaginer dans un tel cas que seule l'étape concernée soit annulée. |
|
| |
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 18:19 | |
| Oui bien sur. Si il y avait une arrivée à Mulhouse ça poserait problème . |
|
| |
Hillda003 Champion du monde
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 18:36 | |
| Sage décision le report des italiennes. |
|
| |
ray Membre du Conseil
Nombre de messages : 16610 Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 18:44 | |
| ça va me sembler bizarre l'arrivée du printemps sans la Primavera _______________________________ Manager de MARCO POLO 松島や ああ松島や 松島や CHAMPION DU JAPON 2017, 2022, 2023 et 2024 CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022 TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018 TOUR DE GUANGXI 2024
|
|
| |
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 18:44 | |
| Le sport passe logiquement au second plan. Moi je ne suis pas plus inquiet que ça mais le fait de ne pas savoir combien de temps cette épidémie va durer et qu'il n'y ait pas encore de vaccin interpelle quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 18:46 | |
| Et en prime, ma femme peut être amenée à côtoyer les malades du rassemblement de Mulhouse dans l'hôpital où elle travaille. |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 20:37 | |
| Les Hammers Séries 2020 sont annulées à cause du coronavirus .... heu non... pour le plaisir de l’annuler..! |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 20:56 | |
| Ca fera donc au moins une bonne nouvelle cette semaine... |
|
| |
sviben Membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 21:51 | |
| - rywann a écrit:
- Les Hammers Séries 2020 sont annulées à cause du
coronavirus .... heu non... pour le plaisir de l’annuler..! Perso ce n'est pas une bonne nouvelle. Bon le côté sportif je m'en tapais un peu mais c'est encore une course sur laquelle je devais bosser cette année. Enfin la manche norvégienne parce qu'au Limbourg c'était déjà annulé depuis quelques temps. Et la cause de l'annulation c'est une histoire de parité hommes/femmes sur la grille de prix que l'UCI a imposée à Velon, histoire de se débarrasser du truc. Mais après tout, il y a peut-être un peu de plaisir (malsain) là-dedans. |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 21:53 | |
| Et comme par magie, le Tour de Norvège refait son apparition! Quelle plaie Velon dites moi! Et leur communiqué est franchement ridicule. Ils annulent les Hammer parce que l’UCI ne veut pas qu’ils utilisent le mot Séries _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
ray Membre du Conseil
Nombre de messages : 16610 Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)
| Sujet: Re: Coronavirus Ven 6 Mar 2020 - 22:12 | |
| - Shoupak a écrit:
- Le classement final de JT sera tronquée quoi qu’il arrive.
Pour moi, c'est tronqué depuis l'adoption de cette méthode avec préliste et arrangements à la clé. _______________________________ Manager de MARCO POLO 松島や ああ松島や 松島や CHAMPION DU JAPON 2017, 2022, 2023 et 2024 CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022 TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018 TOUR DE GUANGXI 2024
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronavirus | |
| |
|
| |
| Coronavirus | |
|