AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coronavirus

Aller en bas 
+29
Mancebo82
Dauphiné
Ballack150
Fabrice
Nopik
coalize
Angels
Hillda003
Verbrugghe
moncoutie49
cytep
velavia43
Shoupak
Ben76
Thejul
sviben
Jaja-14
proba
KNB
cedrick2
Allobroges
lenissart
Nicosix
Thomas Dekker
Wallace
rywann
On3
baroudeursdanslevent
ray
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2020 - 15:03

C est sans doute ce qui attend certains d entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:40

Oui.

J'ai un collègue officiellement positif et un habitant de ma ville en 2 jours de temps...
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9442
Localisation : 92

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:42

cedrick2 a écrit:
Mais Dieu merci, tout ceci n’arrivera pas en France où on a la chance extraordinaire d’être protégés par des dirigeants de qualité qui ont parfaitement pris conscience du danger....


Coronavirus - Page 12 5491b510

Je ne suis par convaincu que s'il reste cloîtré à l'Elysée ça fera baisser le nombre de personnes contaminées. Mais de toute façon, quoi qu'il fasse, ça ne va jamais avec certains.. :green:
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2020 - 17:48

Non mais le problème n'est pas qu'il reste cloitré à l'Elysée, le problème est qu'il "incite les gens à sortir malgré le coronavirus", alors que dans absolument tous les autres pays contaminés les dirigeants incitent à faire exactement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:02

Courage verbrugghe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2020 - 19:12

là ça augmente fortement en Italie...je commence à craindre de ne pouvoir en sortir et de ne pas pouvoir non plus rentrer en France
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyDim 8 Mar 2020 - 23:08

On est encore assez épargné dans les Alpes Maritimes mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 7:08

Ils interdisent les rassemblements de plus de 1000 personnes maintenant. Là ça pue pour nous... à moins d'interdire les courses au public.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 7:29

Shoupak a écrit:
On est encore assez épargné dans les Alpes Maritimes mais pour combien de temps ?

Oui il parait que le virus s’est arrêté à la frontière...! elephant
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 7:55

Wallace a écrit:
Ils interdisent les rassemblements de plus de 1000 personnes maintenant. Là ça pue pour nous... à moins d'interdire les courses au public.

Oui enfin les rassemblements de plus de 5000 personnes sont déjà censément interdits depuis plusieurs jours en France, ce qui n'a pas empêché tous les matchs de D1 et de D2 d'avoir lieu parfaitement normalement ce week-end. Personne n'a entendu parler non plus d'une fermeture d'Eurodisney ou du Parc Astérix. Et là, comme 4 millions de personnes chaque jour, je m'apprête à prendre le métro...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 8:54

Pour les transports c'était précisé comme rassemblement nécessaire.

Je ne suis pas inquiet pour le foot non plus.
Le cyclisme en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:27

J’ai vu l’entretien de Jean Paul Hamon le président de la fédération des médecins.
Ça conforte mon analyse.

Seuls les médias ont provoqué cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:29

rywann a écrit:
J’ai vu l’entretien de Jean Paul Hamon le président de la fédération des médecins.
Ça conforte mon analyse.

Seuls les médias ont provoqué cette situation

Que fais tu de la responsabilité individuelle ? Tu peux aussi choisir de ne pas te faire bourrer le mou.
.

Comme si on était obligatoirement téléguidé par les médias comme de gentils moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:32

Mon beauf bosse à l'AN, malade depuis vendredi, testé Covid et en attente de résultats. 15 jours d'arrêts obligatoire. En fait, on a potentiellement un stock de malades non encore confirmés.

Je salue le courage de l'Italie en tous cas, qui met son éco a mal pour tenter de résoudre cette épidémie. C'est surement très très impopulaire, mais au moins ils tentent qqchose. Chose qui va être compliquée en france, étant donné notre gouvernement qui ne souhaite pas mettre à mal l'économie (dixit Pénicaud).

Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 9:50

Thejul a écrit:
Mon beauf bosse à l'AN, malade depuis vendredi, testé Covid et en attente de résultats. 15 jours d'arrêts obligatoire. En fait, on a potentiellement un stock de malades non encore confirmés.

Je salue le courage de l'Italie en tous cas, qui met son éco a mal pour tenter de résoudre cette épidémie. C'est surement très très impopulaire, mais au moins ils tentent qqchose. Chose qui va être compliquée en france, étant donné notre gouvernement qui ne souhaite pas mettre à mal l'économie (dixit Pénicaud).


Non mais qu'il y ait 10 fois plus de malades qu'officiellement annoncé au niveau mondial, c'est une certitude

C'est juste que cette maladie est asymptomatique dans 40 à 50% des cas et du coup on ne les teste même pas
De plus il est illusoire de croire que l'on va tester tout le monde

Mais la létalité du virus est bien moindre qu'annoncée. Finalement Trump n'a pas tort quand il dit que les chiffres de l'OMS sont trop élevés (je ne pensais pas dire ça un jour!)
On se rapproche finalement des 1 à 2% sans compter que probablement une énorme majorité des cas n'est pas dépistée (ce qui ferait baisser encore plus le chiffre)

Je vais vous donner un lien vers une conférence destinée aux professionnels de santé par le Professeur de Maladies Infectieuses du CHU de Rennes, ça pourrait vous intéresser


_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coronavirus - Page 12 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:03

Thejul a écrit:
Je salue le courage de l'Italie en tous cas, qui met son éco a mal pour tenter de résoudre cette épidémie. C'est surement très très impopulaire, mais au moins ils tentent qqchose. Chose qui va être compliquée en france, étant donné notre gouvernement qui ne souhaite pas mettre à mal l'économie (dixit Pénicaud).


Parce que tu crois que le Gaulois réfractaire est prêt à accepter ça ? J'ai comme un doute :green:
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7866
Age : 45
Localisation : Gers

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:06

J'ai pas qu'un doute, j'ai plutôt des certitudes :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63573
Age : 49

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:06

Wallace a écrit:
Thejul a écrit:
Je salue le courage de l'Italie en tous cas, qui met son éco a mal pour tenter de résoudre cette épidémie. C'est surement très très impopulaire, mais au moins ils tentent qqchose. Chose qui va être compliquée en france, étant donné notre gouvernement qui ne souhaite pas mettre à mal l'économie (dixit Pénicaud).


Parce que tu crois que le Gaulois réfractaire est prêt à accepter ça ? J'ai comme un doute :green:

Parce que tu crois que les italiens l'acceptent? :green:

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coronavirus - Page 12 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 10:31

Wallace a écrit:
Thejul a écrit:
Je salue le courage de l'Italie en tous cas, qui met son éco a mal pour tenter de résoudre cette épidémie. C'est surement très très impopulaire, mais au moins ils tentent qqchose. Chose qui va être compliquée en france, étant donné notre gouvernement qui ne souhaite pas mettre à mal l'économie (dixit Pénicaud).


Parce que tu crois que le Gaulois réfractaire est prêt à accepter ça ? J'ai comme un doute :green:

Non mais lol. Comme si le merveilleux gouvernement français refusait de toucher à l'économie pour ne pas froisser le peuple. Non non, c'est pour ne pas froisser les marchés, le CAC 40, les multinationales et l'Union Européenne qu'il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 11:30

Est-ce que j'ai dit ça ?
Je dis juste qu'avant de regarder chez le voisin regardons déjà chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 11:31

Nicosix a écrit:
Wallace a écrit:
Thejul a écrit:
Je salue le courage de l'Italie en tous cas, qui met son éco a mal pour tenter de résoudre cette épidémie. C'est surement très très impopulaire, mais au moins ils tentent qqchose. Chose qui va être compliquée en france, étant donné notre gouvernement qui ne souhaite pas mettre à mal l'économie (dixit Pénicaud).


Parce que tu crois que le Gaulois réfractaire est prêt à accepter ça ? J'ai comme un doute :green:

Parce que tu crois que les italiens l'acceptent? :green:

Ils doivent être en train de parler avec les mains à bloc là !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 11:36

Wallace a écrit:
Est-ce que j'ai dit ça ?
Je dis juste qu'avant de regarder chez le voisin regardons déjà chez nous.

Oui c'est EXACTEMENT ce que tu as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 11:56

Ben non pas du tout.

J'ai demandé si on était prêt à l'accepter.
Et toi tu en déduis un lien de causalité avec la ligne du gouvernement.
:ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 12:00

Pour le dire plus simplement : moi gaulois réfractaire assumé, déjà que je continue à serrer des mains et à claquer des bises, n'ai pas envie d'entendre parler de ces conneries de confinement pour une putain de grippe.
Prévenez moi quand on aura un vrai problème...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 EmptyLun 9 Mar 2020 - 13:35

Il y a peut-être une 2e raison au forfait d’Astana pour toutes les courses actuelles : les coureurs et le staff de l’équipe n’ont pas été payés depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus
» Coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: