| Coronavirus | |
|
+29Mancebo82 Dauphiné Ballack150 Fabrice Nopik coalize Angels Hillda003 Verbrugghe moncoutie49 cytep velavia43 Shoupak Ben76 Thejul sviben Jaja-14 proba KNB cedrick2 Allobroges lenissart Nicosix Thomas Dekker Wallace rywann On3 baroudeursdanslevent ray 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 21:21 | |
| - Fabrice a écrit:
- Discours flou. On travaille ou pas ?
Oui pour tous ceux dont le télétravail n'est pas possible. |
|
| |
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 21:24 | |
| C'est bien ce que j'avais compris. Je vais être bien au delà des 5 personnes maximum à côtoyer par jour selon le ministre de la santé. Chiffre multiplié par 10 minimum. |
|
| |
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 21:28 | |
| Donc, que l'on nous parle pas de confinement. |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 21:28 | |
| - Verbrugghe a écrit:
- en Italie ça semble se contenir
on se foutait tous de notre gueule, peut être qu'on va nous admirer?
Oui ! A ce jour, un seul pays sur Terre a réussi à faire reculer la maladie : la Chine. Il n'y a quand même pas besoin d'avoir fait Bac+12 pour comprendre que si on veut triompher il faut faire pareil. L'Italie en effet s'est engagée sur cette voie. L'Espagne aussi. On attend quoi nous ? |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 21:39 | |
| La maladie est apparemment en train d'exploser en Amérique du Sud. Donc ceux qui espèrent que le virus disparaisse avec les beaux jours, c'est malheureusement raté... |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 21:40 | |
| Et la très mauvaise nouvelle du jour : le virus serait en train de repartir en Chine, dans des villes qui venaient juste de sortir de leurs 2 mois de quarantaine... |
|
| |
Hillda003 Champion du monde
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 21:43 | |
| On doit s'y attendre. Ce n'est pas pour rien que les anglais acceptent de se faire contaminés. |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 21:49 | |
| Et nous on fait grosso modo la même chose en France hein. Il y a un ministre qui a déclaré samedi que vraisemblablement 70% de la population française serait touchée. Donc on fait à peu près la même stratégie qu'en Angleterre, en essayant juste d'étaler au maximum pour que les hôpitaux puissent fournir (ce qui est un doux rêve puisque tous les services hospitaliers ont été massacrés par nos 3 derniers présidents...) |
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 21:53 | |
| Sinon, est ce qu'il y a que moi qui ne supporte plus Sibeth Ndiaye ?! |
|
| |
Nicosix Membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 21:54 | |
| En quoi notre confinement serait différent de l’Italie?
Les italiens vont bien faire des courses, non? _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 21:54 | |
| - Mancebo82 a écrit:
- Sinon, est ce qu'il y a que moi qui ne supporte plus Sibeth Ndiaye ?!
Parce que certains l'ont supporté un jour ? _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
| |
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 21:56 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Et la très mauvaise nouvelle du jour : le virus serait en train de repartir en Chine, dans des villes qui venaient juste de sortir de leurs 2 mois de quarantaine...
c'est la question que je posais... t'as les articles?
Dernière édition par Verbrugghe le Lun 16 Mar 2020 - 21:58, édité 1 fois |
|
| |
Thomas Dekker Membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 21:57 | |
| - Nicosix a écrit:
- Thomas Dekker a écrit:
- Mancebo82 a écrit:
Parce que certains l'ont supporté un jour ? Oui même moi elle m’irrite Pour ceux qui la connaissent pas : https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/sibeth-ndiaye-je-serai-de-coeur-avec-tous-les-franciliens-qui-galereront-dans-les-couloirs-du-metro-1186291.html _______________________________ Co-Manager de la l'Edenred Intercités2e en 2014, vainqueur de l'élimination 3e en 2013 2e de D2 en 2010 et 2023 |
|
| |
velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15307 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 21:59 | |
| je suis pas certain d'avoir tout compris, va falloir une attestation pour sortir, y compris pour faire ses courses alimentaires... mais qui va la délivrer ? |
|
| |
velavia43 Eddy Merckx
Nombre de messages : 15307 Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...
| |
| |
Verbrugghe Eddy Merckx
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 22:00 | |
| - velavia43 a écrit:
- je suis pas certain d'avoir tout compris, va falloir une attestation pour sortir, y compris pour faire ses courses alimentaires... mais qui va la délivrer ?
tu vas la télécharger, ils vont la mettre sur le site du ministère/quotidiens etc |
|
| |
KNB Membre du Conseil
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 22:02 | |
| - Nicosix a écrit:
- Thomas Dekker a écrit:
- Mancebo82 a écrit:
Parce que certains l'ont supporté un jour ? Oui même moi elle m’irrite Elle est insupportable . La Morano 2.0 _______________________________ Manager de la Pro Cycling 72 2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 de 2018 à 2023, 2eme de D2 en 2014 Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
|
|
| |
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 22:04 | |
| Les allemands ils ont tout compris! Le décompte des décès n’est fait que sur les patients sans comorbidités Du coup, ils passent pour le pays avec les meilleurs hôpitaux du monde avec seulement 15 décès sur 7200 cas _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 22:05 | |
| _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 22:05 | |
| - Verbrugghe a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Et la très mauvaise nouvelle du jour : le virus serait en train de repartir en Chine, dans des villes qui venaient juste de sortir de leurs 2 mois de quarantaine...
c'est la question que je posais...
t'as les articles? Tu tapes Chine Hubei coronavirus dans Google, tu as plusieurs articles. Apparemment le gouvernement essaie de dire que ce sont des cas 'importés' de l'extérieur. Mais ils remettent pourtant certaines villes en quarantaine... |
|
| |
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 22:06 | |
| - cedrick2 a écrit:
- Verbrugghe a écrit:
- cedrick2 a écrit:
t'as les articles? Tu tapes Chine Hubei coronavirus dans Google, tu as plusieurs articles.
Apparemment le gouvernement essaie de dire que ce sont des cas 'importés' de l'extérieur. Mais ils remettent pourtant certaines villes en quarantaine... Pourtant les nouveaux cas en Chine sont très restreints depuis une bonne semaine _______________________________ Manager du BCC - Limagrain |
|
| |
velavia43 Eddy Merckx
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 22:09 | |
| - Verbrugghe a écrit:
- velavia43 a écrit:
- je suis pas certain d'avoir tout compris, va falloir une attestation pour sortir, y compris pour faire ses courses alimentaires... mais qui va la délivrer ?
tu vas la télécharger, ils vont la mettre sur le site du ministère/quotidiens etc donc tu te fais ton attestation toi-même quoi, mouais... Et les personnes sans imprimante, smartphone voire accès internet, elles vont faire comment ? |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 22:10 | |
| - Nicosix a écrit:
- cedrick2 a écrit:
- Verbrugghe a écrit:
- cedrick2 a écrit:
t'as les articles? Tu tapes Chine Hubei coronavirus dans Google, tu as plusieurs articles.
Apparemment le gouvernement essaie de dire que ce sont des cas 'importés' de l'extérieur. Mais ils remettent pourtant certaines villes en quarantaine... Pourtant les nouveaux cas en Chine sont très restreints depuis une bonne semaine Oui très restreints. Mais dans une région où officiellement la maladie était vaincue. Visiblement pas totalement. |
|
| |
cedrick2 Légende vivante
| Sujet: Re: Coronavirus Lun 16 Mar 2020 - 22:10 | |
| - Nicosix a écrit:
- Les allemands ils ont tout compris! Le décompte des décès n’est fait que sur les patients sans comorbidités
Du coup, ils passent pour le pays avec les meilleurs hôpitaux du monde avec seulement 15 décès sur 7200 cas Malin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coronavirus | |
| |
|
| |
| Coronavirus | |
|