AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coronavirus

Aller en bas 
+24
lorimier
moncoutie49
Jaja-14
coalize
Thejul
Shoupak
velavia43
lenissart
tarkus25
rywann
proba
Fabrice
Allobroges
cytep
Hillda003
On3
Thomas Dekker
Nicosix
Wallace
Verbrugghe
baroudeursdanslevent
cedrick2
ray
Angels
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:10

Le chanteur Christophe l'a attrapé. Il est en réanimation.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyDim 29 Mar 2020 - 22:51

Magasin fermé pour ma part. J’ai jamais autant carburer mais la santé de mes gars et la mienne n’a pas de prix. Enfin si, environ 35000 net pour une fermeture un mois mais cela n’en vaut rien face à la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:29

Hillda003 a écrit:
Déjà que cela a parlé de courir sans public cette semaine.

L'idée germe que les trois tours seront réunis en un seul.

Mais ça ne germe que dans la tête de quelques coureurs confinés et qui s'amusent sur les réseaux sociaux.  Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:34

Oui ça semble totalement impossible.
C'est comme si on disait qu'on allait réunir le Tour des Flandres et Paris Roubaix en une seule course qui partirait de Bruges pour arriver à Roubaix.
Non seulement c'est impossible mais en plus, ça ne ressemblerait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:46

Un petit point de la situation en Franche-Comté qui est oubliée par les médias nationaux puisque ne faisant pas partie de la région Grand Est mais se situant quand même dans l'Est.
L' hôpital où travaille ma femme est celui de Trévenans appelé Hôpital Nord Franche-Comté ouvert il y a trois ans je crois et regroupant les anciens hôpitaux de Belfort et Montbéliard.
Il est situé à 45 km de Mulhouse et recevait des malades alsaciens jusqu'il y a deux semaines.
Ses possibilités de réanimation arrivent à situation et depuis ce week-end des malades sont évacués par avions civils depuis l'aérodrome de Courcelles les Montbéliard vers Clermont-Ferrand et Marseille.
Avec ceux de Vesoul évacués par hélicoptères militaires et des patients bourguignons ce sont 50 évacuations réalisées ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21542
Age : 34

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 9:49

pour passer le temps : https://www.youtube.com/watch?v=NYrnNYrVhuE
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:08

Hillda003 a écrit:
Et si le Tour de la CEE remplaçait les 3 tours.

Cela a remplaçait le Tour de l'Avenir dans le passé.
.
Cela partait même du Portugal à l'Italie.

En 1986 l'appelation officielle était Tour de l'Avenir de la Communauté  Européenne puis Tour de la CEE de 87 à 90.
Parce que la CEE finançait en partie l'épreuve.
Pas sur qu'elle se substituerait à RCIS et ASO en 2020 Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:10

En l'occurrence, Garcia Cortina et Trentin n'évoquent pas à proprement parler un Tour de la Communauté Européenne, mais un espèce de Grand Tour "3 en 1" avec une semaine en Italie , une semaine en Espagne et une semaine en France.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:13

cedrick2 a écrit:
En l'occurrence, Garcia Cortina et Trentin n'évoquent pas à proprement parler un Tour de la Communauté Européenne, mais un espèce de Grand Tour "3 en 1" avec une semaine en Italie , une semaine en Espagne et une semaine en France.

C'est aussi ce que je dis. Ils passent le temps en discutant.  Comme nous en fait ...
Je prêterai attention à cette idée quand elle sera évoquée par ASO, RCIS et Unipublic.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55412
Age : 42
Localisation : Vendée

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:50

C'est le problème des "idées de coureurs". Ils n'ont que leur vision de cyclistes. Ce sont des consommateurs. Ils se rendent au moins compte que ce ne sont pas les mêmes organisateurs ?
C'est comme si on disait en tennis qu'on allait organiser un grand chelem en jouant la première semaine sur terre battue et la seconde sur gazon.
C'est franchement grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29926
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:01

Pendant ce temps-là, le roi de Thaïlande part de confiner dans un luxueux hôtel en Bavière avec un harem de 20 femmes, fantastique.

https://www.ulyces.co/news/le-roi-de-thailande-se-confine-avec-un-harem-de-20-femmes-dans-un-hotel-de-luxe/
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:07

L'Équipe repasse à 13h30 la 6e étape du Tour 89 remportée en solitaire par Joël Pelier. Surprenant mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:11

Fabrice a écrit:
L'Équipe repasse à 13h30 la 6e étape du Tour 89 remportée en solitaire par Joël Pelier. Surprenant mais pourquoi pas ?

D'après ce que j'ai compris, chaque jour à 13h30 désormais ils vont repasser une étape marquante de l'histoire du Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:19

Ce qui n'est pas le cas de celle-ci. 168 km d'échappée certes (inenvisageable de nos jours) mais ce n'est pas le record.
Et Pelier serait parti en "rat" ce jour en déconnant, disparaissant après quelques virages.
C'est un régional et je reverrai quand même sa victoire avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11029
Age : 36
Localisation : Nantes

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:21

L'Equipe 21 a donc changé son programme. C'était le Giro qui devait être rediffusé tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:19

baroudeursdanslevent a écrit:
L'Equipe 21 a donc changé son programme. C'était le Giro qui devait être rediffusé tous les jours.

Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 12:21

Fabrice a écrit:
Ce qui n'est pas le cas de celle-ci. 168 km d'échappée certes (inenvisageable de nos jours) mais ce n'est pas le record.
Et Pelier serait parti en "rat" ce jour en déconnant, disparaissant après quelques virages.
C'est un régional et je reverrai quand même sa victoire avec plaisir.

C'est clair que à part pour Pelier lui-même évidemment, cette étape n'est pas légendaire pour grand-monde...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 13:42

Oh putain Daniel Cazal dans le rôle de la speakerine ! C'est parti pour l'étape du Tour !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:22

Sponsor du programme,  un médicament contre les troubles de la prostate.
elephant
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:48

Finalement c'est pas si désagréable à regarder (en faisant autre chose en même temps évidemment). Tous ces noms de coureurs cités à l'écran et surgis du fin fond de ma mémoire, ça fait une drôle d'impression...
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:51

La phrase de Patrick Chêne à l'écran : "C'est bien de gagner une étape du Tour, ça permet de figurer dans les rétros de Jean-Paul Ollivier 20 ans plus tard". Et de ne pas trop se faire ch... en pleine crise de coronavirus 31 ans plus tard... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:52

Papa Tolhoek en contre.
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:54

Fabrice a écrit:
Papa Tolhoek en contre.

J'avoue que j'avais complètement oublié l'existence de ce coureur...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 14:59

Deux places de 3e sur des étapes de ce Tour 89.
A Francorchamps en début de Tour et le lendemain de cette étape à Bordeaux derrière De Wilde et Colotti.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13974
Age : 51
Localisation : Gironde

Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 EmptyLun 30 Mar 2020 - 16:26

cedrick2 a écrit:
Fabrice a écrit:
Papa Tolhoek en contre.

J'avoue que j'avais complètement oublié l'existence de ce coureur...
Je me suis posé la question en regardant la rediffusion
C'est assez amusant de constater que leurs commentaires sont moins concentrés sur les faits de course qu'aujourd'hui.Que finalement il se passe tellement de choses en tête de peloton même sur une anodine étape de plat que tout n'est pas évoqué.A un moment il ya quand même le maillot jaune dans un contre et ils l'évoquent à peine.
Pour moi le moment larme à l'oeil ça a été ce générique...
Paul a jeté un regard mais sans vraiment d'intérêt pour des coureurs qu'il ne connait pas à part je pense Fignon et Lemond.Par contre le matèriel,les guidons,les cadres,les casques et casquettes (mention spéciale à celui de Greg Lemond),ça ça l'a interpellé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus
» Coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: