AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coronavirus

Aller en bas 
+22
Angels
KNB
moncoutie49
sviben
Shoupak
velavia43
lorimier
lenissart
Dauphiné
tarkus25
Thomas Dekker
Verbrugghe
Nicosix
Thejul
Fabrice
Nopik
cytep
Wallace
cedrick2
On3
Hillda003
baroudeursdanslevent
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:37

Un chiffre à rapporter quand même à la taille de la population américaine (330 millions).
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:43

Pour 67 millions en France. (selon Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 11:55

Rappel de courses qui n'auront pas lieu cette année :

E3 BinckBank Classic (celle devant mon employeur), Tour de Suisse et Tour de Romandie.

Le Tour de Belgique, le Tour d'Autriche, le Rund Um Koln, 4 Days of Dunkerque et le Tour de la Gila.

En Italie : Adriatic Ionian

EN Belgique : Circuit de Wallonie, Elfstedenronde, Nokere Koerse et Bredene-Koksijde Classic

18/03 Nokere Koerse BELGIO 1.Pro
20/03 Bredene-Koksijde Classic BELGIO 1.Pro
23-29/3 Volta a Catalunya SPAGNA 2.UWT
27/03 E3 BinckBank Classic BELGIO 1.UWT
04/04 Volta Limburg Classic PAESI BASSI 1.1
6-11/5 Giro dei Paesi Baschi SPAGNA 2.UWT
7-10/05 Vuelta a Madrid SPAGNA 2.1
28/4-3/5 Giro di Romandia SVIZZERA 2.UWT
29/4-3/5 Tour of the Gila USA 2.2
1-3/05 Vuelta Asturias SPAGNA 2.1
5-10/05 4 Giorni di Dunkerque FRANCIA 2.Pro
16/05 GP Plumelec FRANCIA 1.Pro
21/05 Circuit de Wallonie BELGIO 1.1
05/06 GP Gippingen SVIZZERA 1.1
07/06 Elfstedenronde BELGIO 1.1
7-14/06 Giro di Svizzera SVIZZERA 2.UWT
10-14/06 Giro del Belgio BELGIO 2.Pro
14/06 Rund um Köln GERMANIA 1.1
14-19/06 Adriatica Ionica Race ITALIA 2.1
27/6-3/7 Giro d’Austria AUSTRIA 2.Pro
25/7 Clasica San Sebastian SPAGNA 1.UWT
25-29/7 Giochi Olimpici GIAPPONE GO
20-23/8 Giro di Germania GERMANIA 2.1
9-13/9 Europei Trentino ITALIA EC
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:14

cedrick2 a écrit:
Un chiffre à rapporter quand même à la taille de la population américaine (330 millions).

Je n'ai pas pris le temps de vérifier l'info, mais je lisais justement ce matin que les US étaient désormais le pays le plus "meurtrier" (rapport au covid-19 seulement hein) si on rapporte le nombre de morts à sa population totale. Il a dépassé Chine/Espagne/France/Italie (liste non exhaustive et pas dans un ordre particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:25

On3 a écrit:
cedrick2 a écrit:
Un chiffre à rapporter quand même à la taille de la population américaine (330 millions).

Je n'ai pas pris le temps de vérifier l'info, mais je lisais justement ce matin que les US étaient désormais le pays le plus "meurtrier" (rapport au covid-19 seulement hein) si on rapporte le nombre de morts à sa population totale. Il a dépassé Chine/Espagne/France/Italie (liste non exhaustive et pas dans un ordre particulier).

C'est loin d'être le cas :

http://91-divoc.com/pages/covid-visualization/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:00

Oui même ordre de grandeur que la France :

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/02/27/en-carte-visualisez-la-propagation-mondiale-de-l-epidemie-de-coronavirus_6031092_4355770.html

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:24

Merci pour la rectification. study
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:02

Fabrice a écrit:
Moi j'admire ceux qui peuvent arbitrer le duel Raoult/reste de la communauté scientifique.  
Bienvenu au club Coronavirus - Page 3 73539855
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:59

lenissart a écrit:
Fabrice a écrit:
Moi j'admire ceux qui peuvent arbitrer le duel Raoult/reste de la communauté scientifique.  
Bienvenu au club Coronavirus - Page 3 73539855

Pareil dès fois j'ai l'impression que la France comporte 67 millions de scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:05

cedrick2 a écrit:
En tout cas moi j'arbitre rien du tout. Je fais juste remarquer, et ce fiasco le démontre amplement, que au moins Raoult lui est au combat, les autres non. C'est tout. Ca ne veut pas dire que Raoult ait raison scientifiquement. Mais au moins lui fait quelque chose pendant que les autres restent les bras croisés en attendant que ça passe. Je pense que même les anti-Raoult primaires peuvent au moins lui reconnaître ça.

Euh, tu penses vraiment que les autres ne font rien?

Je te rappelle que Raoult est un biologiste qui regarde des résultats dans une éprouvette et qui chante à qui veut l'entendre qu'il a la formule de la potion magique
D'ailleurs elle marche tellement bien sa potion magique que 95% des gens guérissent avec (en proportion de 95% des gens sans...)

Pendant ce temps, des réanimateurs, des infectiologues luttent pour éviter au patients de mourir et testent différentes molécules dont aucune n'a encore prouvé une réelle efficacité
Alors tout ce que tu veux mais dire que Raoult est au combat, c'est une grosse couillonnade!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coronavirus - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:12

cedrick2 a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
cedrick2 a écrit:
Mais Raoult on peut penser ce qu'on veut de lui, mais au moins lui il est au combat, il est dans la tranchée au milieu de ses hommes alors que l'armée allemande est en train de charger. Les autres ils sont 5 km derrière les lignes, en train de boire tranquillement un thé, et ils sont même pas foutus de simplement faire leur boulot correctement.
Raoult a prévenu la presse de ses résultats d'essais cliniques sur la base d'une étude totalement bancale, avant d'avoir pu faire une étude clinique sur un large nombre de cas, c'est juste hallucinant. Au delà du fonds, l'ensemble de mes amis chercheurs (en médecine ou non) disent qu'une attitude pareille devrait mener à un bannissement de la communauté scientifique. Sans parler de la mise en danger d'autrui...

Analyse très intéressante de Clément Victorovitch (Tu peux l'accuser d'être macroniste...) sur le discours de Raoult :
https://www.facebook.com/clemovitch/videos/246590476398465

Quant aux autres ils travaillent juste 20h sur 24h à trouver un remède ou à soigner les malades. Ils passent moins de temps que Raoult avec la presse et sur twitter et attendent d'avoir trouvé quelque chose avant d'annoncer quoi que ce soit. Une attitude professionnelle et responsable, ce qu'on attend d'un scientifique.

Excuse-moi mais tout ça c'est du blablabla. On est en guerre, on n'a pas le temps pour le blablabla.

Cas d'espèce précis :

Ta grand-mère chope le coronavirus. Elle commence à être mal, à tousser et à avoir du mal à respirer. On t'explique à toi, ThomasDekker : pour sauver votre grand-mère, on n'a que deux solutions à dispo :
1/ Rien
2/ un traitement administré à l'hôpital qui a 30% de chances de fonctionner (donc 70% de ne pas fonctionner)

Concrètement tu lui recommandes quoi à ta grand-mère ? Moi je sais ce que je lui recommande. Et ça veut pas dire que le traitement va fonctionner. C'est juste qu'entre 0% et 30% de chances, je sais ce que je fais. Ca s'appelle la gestion du risque. Toutes les Grandes Ecoles enseignent ça. En temps de paix on a le temps de finasser. Pas en temps de guerre. Quand on aura un meilleur traitement que ça on l'utilisera. Pour l'instant on n'a rien d'autre. Pour l'instant le choix n'est pas entre un traitement moyen et un bon traitement. Le choix est entre un traitement moyen et rien. Parce qu'on n'a pas de bon traitement à dispo. Donc entre moyen et rien je prends moyen.

D'autres traitements ont eu des résultats meilleurs que la chloroquine et tout dépend du stade de la maladie
Franchement Cedrick, je te jure que Raoult n'a fait qu'envenimer les choses surtout dans sa manière d'agir au sein de la communauté scientifique

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coronavirus - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:30

Ces dernières semaines, j'ai lu ou écouté (en vidéo) littéralement des dizaines de témoignages de médecins qui racontent tous à peu près exactement la même chose : au début ils respectaient les instructions et prescrivaient à leurs patients Covid du Doliprane en leur disant d'appeler les urgences si jamais leur état se dégradait brusquement. Et puis à force de voir nombre de leurs patients (certains qu'ils connaissent depuis des années) être hospitalisés, décéder même pour certains d'entre eux, ils ont décidé d'agir. Et aujourd'hui presque tous disent la même chose : quand ils ont un patient Covid, ils prescrivent l'association d'un antiviral (au début certains prescrivaient en effet de l'hydroxychloroquine, mais maintenant que c'est interdit ils en prescrivent un autre) et d'un antibiotique (qui dans 9 cas sur 10 dans les témoignages que j'ai entendus est de l'Azithromycine). Certains rajoutent même un 3e élément qui est soit du zinc soit du potassium. Et tous disent que depuis qu'ils font ça, le nombre de leurs patients aux urgences a bien diminué. Ce traitement ne guérit pas, n'empêche pas non plus à 100% de se retrouver aux urgences, mais d'après eux il réduit ce risque. Après je veux bien qu'on m'explique que tous ces médecins mentent (ou sont tous des charlatans), mais j'ai un peu de mal à le croire. Encore une fois moi je ne suis pas médecin, mais j'ai du mal à croire qu'autant de gens puissent se tromper en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:38

cedrick2 a écrit:
Ces dernières semaines, j'ai lu ou écouté (en vidéo) littéralement des dizaines de témoignages de médecins qui racontent tous à peu près exactement la même chose : au début ils respectaient les instructions et prescrivaient à leurs patients Covid du Doliprane en leur disant d'appeler les urgences si jamais leur état se dégradait brusquement. Et puis à force de voir nombre de leurs patients (certains qu'ils connaissent depuis des années) être hospitalisés, décéder même pour certains d'entre eux, ils ont décidé d'agir. Et aujourd'hui presque tous disent la même chose : quand ils ont un patient Covid, ils prescrivent l'association d'un antiviral (au début certains prescrivaient en effet de l'hydroxychloroquine, mais maintenant que c'est interdit ils en prescrivent un autre) et d'un antibiotique (qui dans 9 cas sur 10 dans les témoignages que j'ai entendus est de l'Azithromycine). Certains rajoutent même un 3e élément qui est soit du zinc soit du potassium. Et tous disent que depuis qu'ils font ça, le nombre de leurs patients aux urgences a bien diminué. Ce traitement ne guérit pas, n'empêche pas non plus à 100% de se retrouver aux urgences, mais d'après eux il réduit ce risque. Après je veux bien qu'on m'explique que tous ces médecins mentent (ou sont tous des charlatans), mais j'ai un peu de mal à le croire. Encore une fois moi je ne suis pas médecin, mais j'ai du mal à croire qu'autant de gens puissent se tromper en même temps...

Oui et?
Quel rapport avec l’autre charlatan?

Je répondais surtout au fait que tu considérais les hospitaliers comme des personnes dans leur bureau à faire des études...
Ce n’est clairement pas le cas et eux ils sont au contact des malades qui décèdent, qui s’aggravent etc... pas comme le marseillais!

Ils ne font pas rien, bien au contraire et ce sont eux les héros. J’ai du mal à comprendre comment tu peux imaginer le contraire


_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coronavirus - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:47

Et puis pour revenir aux médecins que tu cites, j’ai bien peur que ce n’est encore que de la poudre aux yeux

J’ai lu notamment cette histoire rapportée par le fils (le fils hein, pas le médecin lui même) d’un médecin généraliste isérois qui dit que sa mère a traité 300 patients avec un protocole donné et que ça marchait vachement bien.

Seul problème dans ce cas, comment un médecin généraliste peut voir 300 patients atteints du CoViD a qui donner ce fameux protocole en 1 mois dans une région qui n’est pas la plus touchée. Ce n’est juste pas possible.

C’est à mon humble avis une nouvelle fake News

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coronavirus - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:12

C'est quoi le rapport ? Ben ces médecins font la même chose que Raoult, et ils disent eux aussi que ça marche apparemment...

Et qu'essaies-tu de dire exactement ? Il y aurait un espèce de complot avec des dizaines de médecins qui mentiraient sciemment pour faire croire qu'un traitement qui ne marche pas est en réalité efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:33

cedrick2 a écrit:
C'est quoi le rapport ? Ben ces médecins font la même chose que Raoult, et ils disent eux aussi que ça marche apparemment...

Et qu'essaies-tu de dire exactement ? Il y aurait un espèce de complot avec des dizaines de médecins qui mentiraient sciemment pour faire croire qu'un traitement qui ne marche pas est en réalité efficace ?

Non pas du tout
Et encore une fois Raoult ne fait rien du tout personnellement, il dirige un institut. Il ne soigne pas les malades

Pour tes exemples, ce ne sont jamais les médecins eux même qui rapportent ce genre de trucs. Souvent on ne le vois que sur Twitter ou Facebook
Et de toute manière, les résultats de ce type sont invérifiables et toujours subjectifs (il y a un biais car tu es persuadé de faire ce qu’il faut)

Et franchement penser que les médecins hospitaliers ne font rien de bon, tu es hors de propos et je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coronavirus - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:45

Je n'ai jamais dit que les médecins hospitaliers ne font rien de bon. Jamais. Je parlais des gens de l'étude Discovery. Tous ces beaux scientifiques en costard-cravate qui se sont pavanés pendant des jours à la télé en nous expliquant que Raoult était un rigolo et que eux allaient nous montrer ce que c'est que la vraie science. Ben on a vu merci. C'est uniquement d'eux que je parle. J'ai trop d'amis et surtout d'amies qui travaillent dans des hôpitaux pour dénigrer leur travail. Jamais je me permettrais.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:53

cedrick2 a écrit:
Je n'ai jamais dit que les médecins hospitaliers ne font rien de bon. Jamais. Je parlais des gens de l'étude Discovery. Tous ces beaux scientifiques en costard-cravate qui se sont pavanés pendant des jours à la télé en nous expliquant que Raoult était un rigolo et que eux allaient nous montrer ce que c'est que la vraie science. Ben on a vu merci. C'est uniquement d'eux que je parle. J'ai trop d'amis et surtout d'amies qui travaillent dans des hôpitaux pour dénigrer leur travail. Jamais je me permettrais.

Ben justement tous ceux qu’on a vu à la télé, ce sont eux qui sont au contact contrairement au gourou

Je ne sais pas l’idée que tu te fais des services hospitaliers mais elle est erronée.

Les chefs de service d’infectiologie, des urgences, des réanimations, ils sont au contact justement

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coronavirus - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 13:52

Ca fesais un moment que je ne venais plus ici, ben je crois que je vais repartir pour quelques semaines de plus Sad

ça pique les yeux cedrick sérieux Coronavirus - Page 3 4138808116 :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cedrick2
Légende vivante
Légende vivante
cedrick2


Nombre de messages : 37507
Age : 51

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:45

C'est vrai que ça pique les yeux. Surtout quand on fait exprès de ne pas comprendre et qu'on essaie systématiquement de déformer tous mes propos. D'ailleurs j'en ai vraiment ma claque. Ca fait trop d'années qu'on me prend pour un con sur ce forum, je sais même pas pourquoi j'ai supporté ça si longtemps. Je vous laisse donc entre vous. Coalize verra s'il veut continuer l'équipe tout seul.

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:28

Mais non Cedrick, on discute et je ne suis pas d’accord avec toi, c’est tout

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Coronavirus - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:02

https://www.youtube.com/watch?v=K08AlzT6Qu8&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2OVhZcIjFf6aAJcpxMAt-qwqJtBQH9kwwNqdumWfRjAJTEtwu-a-I6Lh4

:ertyhgfd: :ertyhgfd: :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:10

Cedrick, je t’aime bien et je t’estime. Mais Raoult bon sang...écoute Nico qui lui est médecin avec un recul professionnel.

Raoult, c’est celui qui disait que c’était une grippette, que l’épidémie serait fini dans 2 semaines etc etc.
J’aurais aimer voir qu’il avait raison, mais plus le temps passe, plus il se décrédibilise.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3724
Localisation : Vosges

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 21:21

Raoult c'est un gland, je ne conteste pas du tout.
Peut être que le traitement associé marche un peu, peut être pas, on n'en sait toujours rien.

Maintenant...
24/01
Citation :
"Puisque les gens voyagent, le virus pourrait aussi faire son apparition en Europe ", indique Yazdan Yazdanpanah, "mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il y aura une épidémie. Les cas pourront être importés mais pas transmis."
Maintenant
L’infectiologue Yazdan Yazdanpanah déplore le manque de coopération européenne, qui entrave la montée en puissance de Discovery, une étude visant à évaluer l’efficacité de plusieurs traitements.


Bref, tous les mêmes. elephant :oupas:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2020 - 22:16

velavia43 a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=K08AlzT6Qu8&feature=youtu.be&fbclid=IwAR2OVhZcIjFf6aAJcpxMAt-qwqJtBQH9kwwNqdumWfRjAJTEtwu-a-I6Lh4

:ertyhgfd: :ertyhgfd: :ertyhgfd:
Enorme... toute la connerie du e-sport dans une seule vidéo :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coronavirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus   Coronavirus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coronavirus
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coronavirus
» Coronavirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: