AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tirreno - Adriatico (2.HC)

Aller en bas 
+16
moncoutie49
Paul girondins
sviben
Fabrice
velavia43
Hillda003
rywann
Nopik
cytep
KNB
Angels
lenissart
baroudeursdanslevent
Allobroges
Thejul
Nicosix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:38

Nicosix a écrit:
Allobroges a écrit:
Mon analyse se base sur les effectifs en présence: on est tous les 3 avec des effectifs pas super rassurants quand même...
J'ai fait la même analyse que toi même si je ne suis pas allé beaucoup plus haut que la dizième place dans le classement

Vous êtes les trois managers qui me semblent les plus abordables à dépasser pour le moment

Il faudrait que je fasse une analyse du CG post-Tour, chose qui devrait m'être possible demain ou mercredi

Après, je me raccroche au fait que j'ai  plus de la moitié de mon effectif rémunérateur sur le Tour, qu'ils vont me rapporter quelques points à Paris (bon 11 mecs avec 4 aux portes du top 40, ca limite la casse) et que je compte surtout sur eux pour sur compenser: D. Martin et LLS montrent quelques signes positifs, Lutsenko est difficile à déchiffrer mais ils peuvent scorer sur des Mondiaux qui semblent leur convenir + Ardennaises derrière.

Et puis mes flandriens (EBH, Kung, Lada, Nieuwenhuis) arriveront avec la caisse au départ du Gang Bang Tour...

C'est pas grand chose mais vaut mieux être "positif" en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34097
Age : 36
Localisation : Le Mans

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:44

rywann a écrit:
Je crois que l’on a attribué les points de mon Sergio à Sébastien HENAO...?

C’est KNB qui a fait les comptes? elephant
Même pas  :green: :green:

Je suis donc éliminé de la Coupe

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22043
Age : 52
Localisation : Paris

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 18:03

KNB a écrit:
rywann a écrit:
Je crois que l’on a attribué les points de mon Sergio à Sébastien HENAO...?

C’est KNB qui a fait les comptes? elephant
Même pas  :green: :green:

Je suis donc éliminé de la Coupe

Faut vraiment avoir l’œil avec ces banquiers... :green:
je remercie la Dennise au passage
Revenir en haut Aller en bas
Hillda003
Champion du monde
Champion du monde
Hillda003


Nombre de messages : 12586
Age : 43
Localisation : Mouscron

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 18:23

Tao sauve l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14699
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:08

53 bons points pour notre duo venu de la Baltique qui a assuré, à défaut de rattraper nos déboires du tour.

Pour l'anecdote, Tanel Kangert est notre premier coureur cette saison à atteindre la barre de points que nous lui avions fixé en début d'année. :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:14

Quelques points quand même mais c'est loin d'être suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9460
Localisation : 92

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:23

Quelques points pour Sajnok sur un sprint le premier jour et un peu plus pour Jack Haig qui conserve une 10e place tout en étant au service de S. Yates je suppose (pas vu les images).
Dommage pour Samitier, Gabburo et Caicedo qui finissent entre la 51e et la 58e place...
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3543
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 22:32

Une très belle 4ème place collective grâce une belle 3ème place de Majka au CG Final.
Je suis désormais 7eme aux portes de l’ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2020 - 23:12

BRAMBILLA sort une belle perf au milieu de la morosité ambiante de notre équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17661
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 0:20

Nicosix a écrit:
Allobroges a écrit:
Mon analyse se base sur les effectifs en présence: on est tous les 3 avec des effectifs pas super rassurants quand même...
J'ai fait la même analyse que toi même si je ne suis pas allé beaucoup plus haut que la dizième place dans le classement

Vous êtes les trois managers qui me semblent les plus abordables à dépasser pour le moment

Il faudrait que je fasse une analyse du CG post-Tour, chose qui devrait m'être possible demain ou mercredi

J'aurais ajouté Ben à qui il reste un bonus de 300 points (bon, Bernal lui ramener quelques dizaines de points) et MVDP qui ne fera pas les Mondiaux mais qui en cas de razzia sur Binck Bank-Amstel-Flandriennes-Roubaix lui suffira amplement...
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 5:55

70 points avec 2 coureurs dans le top 20.

De La Parte 15ème et Vervaeke 16ème .

Petite déception pour Wackermann que j'attendais sur l'une ou autre étape .
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 20:02

Assez mythique ce classement tout de même ! J’apprécie la galanterie du frangin, mais autant d’un point de vue alphabétique que du vainqueur du CG, la BCC aurait dû figurer en tête du classement. 

Nous aurons été d’une consistance remarquable sur cette course, pas moins de 3 victoires d’étape, de multiples strapontins, et deux maillots distinctifs dans la besace. Les efforts de Canola auraient mérité de lui rapporter 20 pts, dommage. 

En tout cas, nous espérons pouvoir rééditer notre très belle 3e place au Giro l’année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21211
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 20:22

Le vainqueur dans ce cas là est effectivement le manager du coureur le mieux placé au général, donc c'est Nicosix qui doit l'avoir à son palmarès.
study
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 21:48

Fabrice a écrit:
Le vainqueur dans ce cas là est effectivement le manager du coureur le mieux placé au général, donc c'est Nicosix qui doit l'avoir à son palmarès.
study

Je lui concède volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30528
Localisation : France

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:01

D'un côté la victoire de Lucas nous a mis du baume au coeur, d'un autre côté ça nous a fait espérer bien mieux au CG, CG sur lequel il a finalement pris une branlée lors des dernières étapes.

C'est donc très mitigé, comme notre saison.
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:46

On3 a écrit:
D'un côté la victoire de Lucas nous a mis du baume au coeur, d'un autre côté ça nous a fait espérer bien mieux au CG, CG sur lequel il a finalement pris une branlée lors des dernières étapes.

C'est donc très mitigé, comme notre saison.

Sa victoire correspond à une 14e place au CG. J’aurais eu la même réaction que toi, mais au final le préjudice en points est minime.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11740
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 8:32

on évite le 0 grâce au clm final de Campenaerts et c'était attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.HC)   Tirreno - Adriatico (2.HC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirreno - Adriatico (2.HC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 030 - Tirreno – Adriatico (2.HC)
» Tirreno-Adriatico (2.HC)
» 12 au 18/03 Tirreno Adriatico ITA 2.HC
» Tirreno - Adriatico (2.HC)
» Tirreno-Adriatico (2.HC) du 06.03 au 12.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2020-
Sauter vers: