AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Brèves

Aller en bas 
+34
Dauphiné
lorimier
mamat
superregi
lephil
Bugno2
Shoupak
olaf
lenissart
KNB
Jaja-14
proba
Gregorio
Ballack150
ray
Thomas Dekker
cytep
sviben
moncoutie49
Verbrugghe
Mancebo82
Fabrice
Nicosix
Angels
Ben76
Wallace
tarkus25
Allobroges
rywann
Thejul
velavia43
baroudeursdanslevent
On3
Hillda003
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptySam 9 Jan 2021 - 15:28

Dauphiné a écrit:
On3 a écrit:
Dauphiné a écrit:
Et zut, les Bora avaient pour habitude de briller chaque année et de rapporter des gros points

Ouaip j'imaginais déjà Bubuche mettre Kamna sur orbite après 80km d'échappée.

:green:

En ce moment, c'est plutôt Zwiehoff qui éclate tout le monde à l'entrainement !


Ouai sur home-trainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7876
Age : 45
Localisation : Gers

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptySam 9 Jan 2021 - 19:07

Et donc Hirshi chez UAE
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyLun 11 Jan 2021 - 11:29

RedBull devient sponsor de la Bora, cela explique peut être notamment le recrutement d'Anton Palzer.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:44

Vuelta a San Juan annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17674
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:51

ouf, inutile donc de s'arracher les cheveux sur des nazillons locaux aux capacités complètement méconnues... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyLun 11 Jan 2021 - 17:54

Tvetcov avait donc raison y'a 2/3 jours quand il a répondu à un tweet en disant que c'était annulé.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22050
Age : 52
Localisation : Paris

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyLun 11 Jan 2021 - 21:40

Uran s’est fracturé le petit orteil
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11362
Age : 38

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 9:42

C'est confirmé, Buchmann ira jouer le podium sur le Giro.   Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16663
Age : 40
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 9:47

Dauphiné a écrit:
C'est confirmé, Buchmann ira jouer le podium sur le Giro.   Basketball
Vu son prix, il a même intérêt à aller jouer la gagne au CG et sur 5 ou 6 étapes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 10:06

lenissart a écrit:
Dauphiné a écrit:
C'est confirmé, Buchmann ira jouer le podium sur le Giro.   Basketball
Vu son prix, il a même intérêt à aller jouer la gagne au CG et sur 5 ou 6 étapes Very Happy

Et de gagner le Tour de Romandie et le Tour de Lombardie... entre autres elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 10:38

Son prix a fait beaucoup de bruit, et il est sans doute (un peu) surpayé. Néanmoins, il reste un des 3-4 meilleurs coureurs de GT du monde. C'est pas ahurissant, non plus.

Maintenant l'allemand n'a pas la cote et pour le coup j'aurais été absolument ravi que mes adversaires en D2 le laissent passer à moins de 800k chez nous ...

Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22050
Age : 52
Localisation : Paris

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 10:50

On3 a écrit:
Son prix a fait beaucoup de bruit, et il est sans doute (un peu) surpayé. Néanmoins, il reste un des 3-4 meilleurs coureurs de GT du monde. C'est pas ahurissant, non plus.

Maintenant l'allemand n'a pas la cote et pour le coup j'aurais été absolument ravi que mes adversaires en D2 le laissent passer à moins de 800k chez nous ...


J'avoue tiquer un peu...
Pogacar Roglic Bernal Quintana Uran Landa Thomas Froome Lopez Bardet
Tellement de gars qui, à mes yeux, le projettent au-delà de cette position.

Son prix est juste hors norme et c'était une bataille de chiffonniers vot' truc...! :green: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14191
Age : 35
Localisation : Antibes

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 10:51

J’ai jamais accroché avec Buchmann, jamais vu attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 11:16

rywann a écrit:
On3 a écrit:
Son prix a fait beaucoup de bruit, et il est sans doute (un peu) surpayé. Néanmoins, il reste un des 3-4 meilleurs coureurs de GT du monde. C'est pas ahurissant, non plus.

Maintenant l'allemand n'a pas la cote et pour le coup j'aurais été absolument ravi que mes adversaires en D2 le laissent passer à moins de 800k chez nous ...


J'avoue tiquer un peu...
Pogacar Roglic Bernal Quintana Uran Landa Thomas Froome Lopez Bardet
Tellement de gars qui, à mes yeux, le projettent au-delà de cette position.

Son prix est juste hors norme et c'était une bataille de chiffonniers vot' truc...! :green: elephant

Oui là pour le coup je crois qu'On3 est aveuglé par son fanboyisme.  :green:

Tu rajoutes Mas, Vlasov, Pinot, TGH voir D Martin et S Yates et j'en oublie certainement.

Il a encore tout à prouver Buchmann, il va faire 29 ans cette année et n'a "que" une 4eme place sur le Tour, rien d'autre sur GT.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11042
Age : 36
Localisation : Nantes

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 11:38

Je n'ai pas pu m'empêcher...

Les Brèves - Page 21 4ti7j7
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 11:40

Pogacar, Roglic OK (Bernal évidemment si ses problèmes de dos sont derrière lui)
.
Thomas admettons, s'il a l'envie de revenir comme en 2019. Mais bon, 35 balais l'an prochain le Geraint, et pas un seul GT terminé depuis le Tour 2019. Donc en 2021, il s'alignera pour la gagne sur le Tour avec un trou de 2 ans question GT. À cet âge, ça sent le crash.

- Uran c'est fond de top 10 sur le Tour, il est cramé depuis un moment avec ses blessures à répétition, jamais il peut espérer monter sur le podium du Tour.

- Quintana sur le papier OK. Sauf qu'il n'a pas montré mieux depuis un moment alors avec son genou et sa suspension qui lui pend au nez, il est plus proche de la retraite que d'un podium sur le Tour.

- Landa ? Beaucoup de belles déclarations, puis ça finit 6ème du Tour avec un pétard mouillé. La fanbase est là par contre c'est clair, contrairement à Buchmann.

- Froome est cramé, soyons sérieux, ça serait un petit miracle de le voir faire mieux que 35ème sur une quelconque course l'an prochain.

- MAL c'est solide quand il s'agit de viser une cinquième place sur un GT. Il a des lacunes assez irrémédiables pour espérer mieux (sans compter qu'il passe en mode full défensif débile dès qu'il approche d'un quelconque podium). Mais admettons qu'avec sa régularité il évolue plus ou moins dans les eaux que Buchmann.

- Bardet ? Ca fait combien de temps qu'il n'a pas fait mieux qu'un maillot à pois tel un vulgaire Chartix ? Faudra déjà sérieusement se remobiliser.

En niveau intrinsèque, je ne crois pas qu'on puisse attendre plus d'un Pinot que d'un Buchmann. Là par contre c'est tout l'inverse de Buchmann, ça soulève les foules et tout le monde le voit gagner le Tour.

Mas, Vlasov, D.Martin (lol ?!), j'en parle pas, c'est foutage de gueule là.

TGH, j'attends de voir s'il ressort des records de puissance Armstrongesques avec un suivi digne de ce nom. Idem pour le second du Giro 2020.

Simone, je veux bien le voir au-dessus, mais il semble quand même avoir reçu une lettre depuis son Giro miraculeux.


Après, j'ai bien le sentiment qu'on ne sera pas d'accord, donc je ne vais pas tenter de plus vous convaincre ça sera pure perte de temps. Mais dans la liste que vous me donnez, je trouve au mieux 3-4 types qui peuvent dire qu'ils ont l'assurance de faire mieux que Buchmann sur le Tour.

Enfin, pour l'allemand, je crains plus sa blessure au dos que les 3/4 des noms cités au-dessus. Il a été incapable de finir le Tour à un niveau correct (même pas une étape), et il ne s'est pas aligné sur la Vuelta (incompréhensible vu l'année déjà très légère en terme de courses).
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 11:47

Shoupak a écrit:
J’ai jamais accroché avec Buchmann, jamais vu attaquer...

Alors tu n'as pas du regarder beaucoup de courses où il s'est aligné.

Il est constamment à l'attaque (ses victoires à Majorque c'est en partant de loin à chaque fois, idem sur le TPB en 2019), même sur le Tour 2019, c'est lui qui met la première banderille dans le Tourmalet.

On lui reproche injustement de ne pas avoir attaqué pour l'arrivée à Val Tho (et cette seule étape devrait donc être le reflet de l'ensemble de sa carrière de suiveur si j'en crois les fans) alors qu'il est le premier à céder quand les deux Sky accélèrent.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30546
Localisation : France

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 11:48

Sinon, sans transition, pour Cambodia : https://www.eurosport.fr/cyclisme/enquete-cambodia-cycling-academy-mais-que-vont-ils-faire-dans-cette-galere_sto8062584/story.shtml?fbclid=IwAR3uqY70T8XRrA8lleM1y2G3Y94s2iGscrV10D0NNYmuLYEUGxviR8OSsvY
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55432
Age : 42
Localisation : Vendée

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:02

Landa a fini 4e du Tour pas 6e... dis donc !

Mikel a un Buchmann dans chaque jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7876
Age : 45
Localisation : Gers

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:02

Je trouve que Buchmann est plutôt sous côté ici également, par contre, j'ai du mal à la voir jouer la gagne sur un GT, mais entre 3 et 6, je le vois très solide et régulier. Maintenant il a intérêt à vite performer, car il a déjà de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13979
Age : 51
Localisation : Gironde

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:07

c'est quand même n'importe quoi qu'on laisse faire ce samy aurignac
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22050
Age : 52
Localisation : Paris

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:08

Geraint Thomas n'a pas terminé un GT depuis le TDF 2019...?
En même temps, il avait prévu le Giro 2020, qui a été reporté. C'était clairement le gros favori et à mon sens, quand on revoit les premières étapes, il semblait démontrer qu'il était le plus fort. Sans son ahurissante chute, il avait les armes pour atteindre son objectif 2020.
dire qu'il n'a pas terminé un GT depuis le TDF 2019, c'est lolesque!

Pour Simon Yates, sur ce même Giro, il a du mettre pied à terre pour cause de Covid. Et il sortait d'un Tirreno victorieux. Lettre ou pas, c'est bien mieux que Buchmann sur le papier.

Tu mets à la poubelle tous les autres mais Buchmann, dans une équipe Bora stratosphérique sur le dernier Tour, a été fantomatique... C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7876
Age : 45
Localisation : Gers

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:12

Je crois de toutes façons que tirer des conclusions sur le non-saison de 2020 ce n'est pas trop objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:16

Franchement Buchmann pour moi c'est l'inverse il est surcôté, comme quoi d'une personne à l'autre l'impression que l'on a d'un coureur. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 EmptyMar 12 Jan 2021 - 12:17

Mais juste, On3, en quoi Buchmann est supérieur à Mas par exemple ?

L'espagnol à 25 ans a déjà un podium et 2 top 5 sur GT excuse le du peu. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Brèves - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les Brèves   Les Brèves - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brèves
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves
» Les Brèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Actualité cyclisme-
Sauter vers: