AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères Semaine 1

Aller en bas 
+28
lenissart
Wallace
Hillda003
proba
Ballack150
Paul girondins
sviben
On3
cytep
tarkus25
Gregorio
mamat
rywann
velavia43
Thomas Dekker
Dauphiné
superregi
Allobroges
ray
KNB
Shoupak
Nopik
Thejul
Ben76
baroudeursdanslevent
Verbrugghe
Nicosix
OJ-Transferts
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:30

Thejul a écrit:
Wallace a écrit:
C'est beau de voir les pauvres évoquer leur manque d'ambition Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 73539855
Enfoiré.

1000 c'est pour une D1, 750 pour un budget de D2.


Wally oublie un peu vite que sans une main généreuse voire humanitaire tendue par un membre de la diaspora basque, il serait en train de se débattre avec Nacer pour éviter la D3 elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:30

Allez, mon analyse juste histoire de mettre un peu l'ambiance ( :vbcb: ) sinon on se fait iech : 

Dans la norme :

YATES Adam > Pas cher payé, pas non plus l'affaire du siècle. Il peut faire une année en retrait à larbiner pour d'autres, tout comme trouver la bonne potion magique de Brailsford. Le pari peut s'avérer payant.

MAJKA Rafal > Difficile d'en attendre un miracle, mais le portefeuille n'est pas non plus cassé pour lui.

NIBALI Vincenzo > C'est cher pour un préretraité maintenant je me méfie quand même du Requin de Messine, il peut très bien faire une année anonyme tout comme faire un doublé de raccroc sur Giro-Vuelta. À partir de là, le prix est intéressant.

STUYVEN Jasper > C'est pas ouf comme affaire, mais il a tout de même le bon profil pour sortir une grosse année comme Trek sait bien le faire avec des mecs qu'on n'attend plus.


Dans la norme mais ça reste une prise de risque :

ROGLIC Primoz > S'il se croute ça sera la soupe à la grimace, s'il refait une année à 3000 points ça reste une offre tout à fait convenable.

EWAN Caleb > 1,2M sur un pur sprinteur, ça reste un petit investissement. Maintenant c'est probablement le plus rapide du circuit. J'aurais personnellement pas mis ça, mais il peut quand même transformer l'essai.

PINOT Thibaut > AMHA, il a laissé passer sa chance en 2019. S'il revient à ce niveau c'est un bon prix, mais je prends le pari qu'il finira péniblement à 800 points ce qui en ferait une mauvaise affaire.

SCHACHMANN Maximilian > Le potentiel est là, maintenant ça reste quand même assez inconstant et la concurrence interne chez BORA est forte. L'avantage c'est qu'il est vraiment dans ses meilleurs années.

VAN DER POEL Matthieu > C'est cher mais c'est MVDP et j'ai quand même le sentiment que les 1,8M seront vite oubliés en fin d'année 2021. J'ai mis prise de risque car si ton leader se troue pour X raisons, à 1,8M ta saison est terminée.


Les craquages de slip :

KELDERMAN Wilco > Faut avoir les ballz d'Allobroges pour coller le mi'ion sur un mec qui a finalement réussi le seul GT de sa carrière sans chute sur l'année qui vient de s'écouler.

KING KUNG > Presque le million sur un mec qui va claquer 183 points en 2021, je m'en remets pas. Quelle doublette pour Allo ! Si on ajoute le sicilien pré-retraité dans l'équation, c'est un sacré coup de panache ou je ne m'y connais pas ...

MATTHEWS Michael > Il faut aimer vivre dangereusement pour coller quasi 1,5M sur un mec qui score en moyenne 900 points par an.

SAGAN Peter > Bon, je force un peu le trait pour Peto qui aurait pu être dans la catégorie du dessus (à switcher avec Tibopino), mais quasi 1,5M pour un pré-retraité, c'est chaud. Après, ça reste Sagan, et je serais bien idiot de l'enterrer.

WOODS Michael > Je suis un gros fan de Micky, mais +850k sur un mec qui va principalement passer son année à siroter de la verveine au bar de l'EHPAD ISN accompagné de Dan Martin et Chris, c'est une belle retraite dorée que lui offre cytep.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:36

attends, j'ai pas fini car il faut que je me rappelle que j'avais des ambitions...au départ... bounce

Il se peut que je tue définitivement le game vendredi soir en mettant 1,5M sur Richie, je pense que c'est l'année ou jamais de l'obtenir avec ce systême...



mmmmhhhh:
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3726
Localisation : Vosges

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:39

En gros, tous les leaders ça peut être payant ou très risqué, en fonction de son rendement et de ses chutes éventuelles.
Merci pour l'analyse. elephant

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 10:44

Nopik a écrit:
En gros, tous les leaders ça peut être payant ou très risqué, en fonction de son rendement et de ses chutes éventuelles.
Merci pour l'analyse. elephant


My job here is done :

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 UmhV2ZNl
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:20

Heureux de signer Thibault PINOT  cheers
C'est loin d'être une garantie mais c'est la première fois qu'on signe un top leader français pour les GT. Et on pense qu'il peut être revanchard en 2021...!
Bon par contre on aurait pu économiser un bon pécule sur lui car on est les seuls à avoir dépassé le million....

On est assez loin sur Matthews et Sagan en termes de prix mais nos offres sont les 2ème et 3ème sur ces coureurs  Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:29

Verbrugghe a écrit:
les prix sont bien hauts
Je me suis fait quasiment la remarque inverse en regardant les prix  silent
Il y a quelques craquages de slip (et je comprends que si on ne croit plus en Pinot, on puisse considérer que ça en est un !) mais pour ma part je m'attendais à une explosion du prix des leaders.
Peut-être que je suis trop pessimiste mais pour moi il faut quand même prendre en compte le contexte qui va sans doute encore un peu réduire la calendrier 2021... Et j'ai le sentiment que l'année 2020 a montré que dans un calendrier réduit, il fallait mieux avoir un leader que 3 très bons équipiers.... En termes de rentabilité, je ne pense pas qu'on puisse raisonner comme une année normale  :dsd: 
Enfin ce n'est que mon avis et on pourra faire les comptes en fin de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:33

Tout pareil que Moncoucou.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23413
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:34

Sagan pré retraité à 30 ans c'est quand même diffiicile à affirmer. Ok il sort d'une (2) saisons difficiles mais on parle d'un triple champion du monde de 30 ans qui reste dans le top 30 mondial cette année et 10 l'an passé. A mon avis on va voir un Peto revenchard en 2021 !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:45

Thejul a écrit:
Tout pareil que Moncoucou.
Me voila rassuré, je vais pouvoir aller envoyer deux nouvelles pralines pour les enchères de vendredi soir  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:50

Si j'avais été en D1, j'aurai ajouté une mise sur Peto...mais avec des si...pfffff, c'est pas facile tous les jours la pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 11:55

Une offre de principe sur Pinot que je ne voulais plus à n'importe quel prix 
Il va chez Moncoutié en D1, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 12:03

Thomas Dekker a écrit:
Sagan pré retraité à 30 ans c'est quand même diffiicile à affirmer. Ok il sort d'une (2) saisons difficiles mais on parle d'un triple champion du monde de 30 ans qui reste dans le top 30 mondial cette année et 10 l'an passé. A mon avis on va voir un Peto revenchard en 2021 !

J'ai vraiment du mal à croire en un retour de Sagan. Des gars plus costauds sont arrivés et, surtout, il semble avoir perdu beaucoup de sa motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:26

Sagan il mise pas tout sur le vtt aux Jo?
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 13:48

Nan c'est MVDP tongue
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 15:35

Thejul a écrit:
Nan c'est MVDP tongue

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EQOCcw-XkAEEkRW
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 16:30

moncoutie49 a écrit:
Verbrugghe a écrit:
les prix sont bien hauts
Je me suis fait quasiment la remarque inverse en regardant les prix  silent
Il y a quelques craquages de slip (et je comprends que si on ne croit plus en Pinot, on puisse considérer que ça en est un !) mais pour ma part je m'attendais à une explosion du prix des leaders.
Peut-être que je suis trop pessimiste mais pour moi il faut quand même prendre en compte le contexte qui va sans doute encore un peu réduire la calendrier 2021... Et j'ai le sentiment que l'année 2020 a montré que dans un calendrier réduit, il fallait mieux avoir un leader que 3 très bons équipiers.... En termes de rentabilité, je ne pense pas qu'on puisse raisonner comme une année normale  :dsd: 
Enfin ce n'est que mon avis et on pourra faire les comptes en fin de saison !

Vu ma foirade de cette saison, je me suis dit pareil : j'avais pris comme stratégie en 2020 de miser sur les shitty races et les coureurs "capables de", avec juste Groenewegen comme leader. Cela a été évidemment un échec vu la tournure de la crise. Et 2021 risque d'être pareil au vu des nombreuses annulations qui s'annonce. Je préfère donc prendre des risques d'emblée, et tenter ma chance sur quelques gros lors de ces premières phases. Je me planterai peut-être, mais j'ai espoir que cela renforce plus mon équipe que le contraire (tant que Matthews ne va pas mettre un autre coureur dans le fossé évidemment elephant ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 19:55

De mon côté j'ai préféré faire l'impasse, personne ne m'attirait, même pas Valverde qui commence à être bien cramé.
Revenir en haut Aller en bas
CaramelMou
Amateur
Amateur
CaramelMou


Nombre de messages : 58

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:05

Solide 0/4 comme je l'ai dit hier soir mais c'était plus des mises pour voir et puis sur un malentendu ... Question de néophyte, ça arrive de tout rater et de n'avoir toujours aucun coureur après le passage du Top 45 ? J'ai pas spécialement envie de cramer la moitié du budget pour un seul coureur mais s'il n'y a pas le choix ... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:08

de mémoire, il y'a eu des vainqueurs (je ne sais plus en quelle division) qui sont sorties du top 50 sans leader

de mon côté, j'avais même pas vu que Valverde n'était pas sorti tant il ne nous intéresse pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:12

CaramelMou a écrit:
Solide 0/4 comme je l'ai dit hier soir mais c'était plus des mises pour voir et puis sur un malentendu ... Question de néophyte, ça arrive de tout rater et de n'avoir toujours aucun coureur après le passage du Top 45 ? J'ai pas spécialement envie de cramer la moitié du budget pour un seul coureur mais s'il n'y a pas le choix ... :green:
oui surtout en D2 c’est fréquent.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:12

C'est arrivé à Milanello l'année de son 2e titre en D1 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:32

CaramelMou a écrit:
Solide 0/4 comme je l'ai dit hier soir mais c'était plus des mises pour voir et puis sur un malentendu ... Question de néophyte, ça arrive de tout rater et de n'avoir toujours aucun coureur après le passage du Top 45 ? J'ai pas spécialement envie de cramer la moitié du budget pour un seul coureur mais s'il n'y a pas le choix ... :green:

Ce qu'il faut bien comprendre sur JT, c'est qu'il n'y a pas de recette pour réussir. Il n'y a pas d'équipe type. On a tous tout un tas de théories, sauf que tout est possible. Tu peux être champion sans top 50, comme finir dernier. Tu peux être champion en prenant 4 gros leaders et des ougandais, comme finir dernier... tu peux même être champion en craquant ton slip sur un duo de Slovènes alors que ça semblait carrément suicidaire à la base.

Il n'y a pas de méthode. Juste quelques managers qui tentent des trucs plus ou moins réfléchis. Avec un peu de chance, tu décroches la timbale. Sinon, tu fais une carrière à la allobroges elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23413
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:43

Allobroges il met des mises au hasard je l'ai toujours su !  

Le digner héritier de Tsirtsi, l'homme aux 2.5m sur Löfkvist elephant

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 20:46

Thomas Dekker a écrit:
Allobroges il met des mises au hasard je l'ai toujours su !  

Le digner héritier de Tsirtsi, l'homme aux 2.5m sur Löfkvist elephant
tu t'es pas trompé d'une dizaine de million toi déjà?  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 1   Résultats : Enchères Semaine 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères Semaine 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats top 40 semaine 3
» Résultats top 40 semaine 4
» Résultats: Enchères semaine 6
» Résultats : Enchères Semaine 4
» Résultats : Enchères Semaine 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: