AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Résultats : Enchères Semaine 3

Aller en bas 
+27
tarkus25
mamat
Gregorio
sviben
Shoupak
Nopik
Angels
moncoutie49
superregi
Dauphiné
KNB
lephil
lenissart
Hillda003
Thejul
On3
Nicosix
Paul girondins
Mancebo82
Allobroges
Verbrugghe
cytep
lorimier
baroudeursdanslevent
Ben76
Wallace
OJ-Transferts
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11594
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:58

pas loin sur Valverde, dommage...

j'ai quand même un vétéran, Irlandais de surcroit  black metal
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30295
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:58

Il y a des mines je ne m'en remets pas. Limite Kung à 940k c'est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:01

30 coureurs au dessus du million déjà
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:03

Nicosix a écrit:
Au final, Quintana à 882000 est une excellente affaire franchement

Il n’est pas forcément has been (surtout si je revois son débit de saison l’an dernier)
Reste son opération des genoux
Pour moi, c'est l'une des meilleures affaires  :pouce_leve: Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14100
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:04

Nicosix a écrit:
Au final, Quintana à 882000 est une excellente affaire franchement

Il n’est pas forcément has been (surtout si je revois son débit de saison l’an dernier)
Reste son opération des genoux

Non Nico, n’essaies pas de te rassurer. Les rigolades de tous sur Zoom veulent tout dire :ertyhgfd::ertyhgfd::ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17564
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:05

Angels a écrit:
Allobroges a écrit:
Richie nous rejoint enfin... depuis le temps qu'on court après...

il nous reste même 100K pour pourrir les enchères publiques... Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 73539855
Content pour toi :pouce_leve: ...On ne s'attendait pas à avoir 3 gars en E2...Ensuite, c'était soit Richie, soit Sonny....On a dû faire un choix.

Vraiment navré de vous en prendre 2 avec Lopez mais ce dernier est mon choiuchou de la 1ère heure et je cours après Richie depuis un bail....Promis, vous ne me trouverez pas sur Colbrelli... elephant

Content aussi de passer de 800 K à 732 dans la journée.

Bon, direction l'Afrique... :allo:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30295
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:06

Nicosix a écrit:
Au final, Quintana à 882000 est une excellente affaire franchement

Il n’est pas forcément has been (surtout si je revois son débit de saison l’an dernier)
Reste son opération des genoux

Ah mais s'il n'a pas de problèmes avec la patrouille et avec son genou, Quintana à moins de 900k c'est très bien vu.
Le problème c'est que ça fait beaucoup de si.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14100
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:06

Allobroges a écrit:
Angels a écrit:
Allobroges a écrit:
Richie nous rejoint enfin... depuis le temps qu'on court après...

il nous reste même 100K pour pourrir les enchères publiques... Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 73539855
Content pour toi :pouce_leve: ...On ne s'attendait pas à avoir 3 gars en E2...Ensuite, c'était soit Richie, soit Sonny....On a dû faire un choix.

Vraiment navré de vous en prendre 2 avec Lopez mais ce dernier est mon choiuchou de la 1ère heure et je cours après Richie depuis un bail....Promis, vous ne me trouverez pas sur Colbrelli... elephant

Content aussi de passer de 800 K à 732 dans la journée.

Bon, direction l'Afrique... :allo:

Va plutôt prospecter dans les îles Océaniennes maintenant :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:08

Son genou, ses soucis, le fait qu’Arkea pourrait ne faire qu’un GT et n’est pas invité d’office à toutes les épreuves à étapes WT, le fait qu’il risque d’être plus discret que d’habitude en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23211
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:15

Y a de très belles affaires dans le lot : Tao, Bennett...
Les jeunes sont partis cher, mais globalement les prix sont un cran en dessous de ce qu'on a pu connaître.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23211
Age : 29
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2020 - 22:33

Par rapport à l'an passé les prix ont flambé de 17% avec 56.5m dépensés vs 48.2m  ! 

30 coureurs au dessus du million contre 27 l'an passé.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13891
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 0:11

Il reste donc 97 millions en jeu
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10937
Age : 35
Localisation : Nantes

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 8:38

KNB a l'issu de cette première phase.

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 4nrs8410
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29813
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 8:55

:ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30295
Localisation : France

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:09

MDR. Mais c'est très mesquin par contre.  :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21488
Age : 34

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:16

quelqu'un se dévoue pour faire 
E4 : j'ai loupé Bilbao
E5 : j'ai récupéré Tony Hurel?
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18190
Age : 33
Localisation : Cholet

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:20

Je m'occupe de l'épisode 6 avec Barguil !
En avant première la tête de KNB :
Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Wagner-moura-j-ai-peur-de-ne-pas-pouvoir-me-debarrasser-de-pablo-escobar%2CM366944
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21488
Age : 34

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:21

E7 : recherches google pour voir si Gianni Meersman ne va pas recourir. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21488
Age : 34

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:22

je dis ça mais chaque année pendant 3 ou 4 je contrôlais un éventuel retour de Galimzyanov :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21905
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:22

Trentin aurait du revenir à la maison hier soir mais nous avons préféré abaisser considérablement notre offre au dernier moment pour ne pas perdre nos objectifs prioritaires qui arrivent à compter d'aujourd'hui!

De fait, d'après nous, Trentin est la bonne affaire de la soirée car nous avions même envisagé près du million pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10937
Age : 35
Localisation : Nantes

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:32

rywann a écrit:
Trentin aurait du revenir à la maison hier soir mais nous avons préféré abaisser considérablement notre offre au dernier moment pour ne pas perdre nos objectifs prioritaires qui arrivent à compter d'aujourd'hui!

De fait, d'après nous, Trentin est la bonne affaire de la soirée car nous avions même envisagé près du million pour lui...

J'attendais ton offre sur Fufu. Tu m'as fais peur toute la semaine... tongue
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21905
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:43

baroudeursdanslevent a écrit:
rywann a écrit:
Trentin aurait du revenir à la maison hier soir mais nous avons préféré abaisser considérablement notre offre au dernier moment pour ne pas perdre nos objectifs prioritaires qui arrivent à compter d'aujourd'hui!

De fait, d'après nous, Trentin est la bonne affaire de la soirée car nous avions même envisagé près du million pour lui...

J'attendais ton offre sur Fufu. Tu m'as fais peur toute la semaine... tongue

il était clairement envisagé mais était un peu cher à mes yeux à 1.3M. Il m'a paru un peu dans le dur dans cette seconde partie de saison.
J'ai tenté un coup d'esbrouffe pour l'emmener en enchère sèche. mais tu n'as pas lâché :green:
 
Pareil que pour Trentin, j'ai préféré garder bourses pleines pour les enchères libres.  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7837
Age : 45
Localisation : Gers

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:47

Mon analyse à froid des résultats d'hier soir:

ACKERMANN Pascal 1387000 TheSixDude => Le prix "normal" d'un top sprinteur
ALAPHILIPPE Julian 2387000 Shoupak=> surement trop cher, mais il fallait y mettre le prix pour avoir la chance de le suivre toute la saison
ALMEIDA Joao 1253202 sviben =>ne fera pas la même saison, je pense qu'il a été surpayé mais je peux me tromper
BENNETT Sam 1287987 lorimier => bonne affaire pour un sprinteur de ce calibre au sein d'une équipe qui saura le faire gagner surtout que le TDF sera plus favorable aux sprinteurs.
BERNAL Egan 1467000 lenissart=> on a évoqué ses problèmes de dos. C'est un pari, ça passe ou ça casse.
DEMARE Arnaud 1410324 sviben=> gros capital sympathie pour Nono, du coup le prix reflète un peu cet attachement que l'on peut avoir pour lui. Prix normal d'un top sprinteur, surtout que lui peut jouer sur plusieurs registre.
EVENEPOEL Remco 2581000 Ben76=> Fallait ici aussi mettre le prix pour l'avoir, sans vraiment de certitudes mais bon, je ne me fais pas de soucis pour lui. Potentiel vainqueur du prochain tour.
FUGLSANG Jakob 1300100 baroudeursdanslevent => je pense que c'est un poil cher mais il se loupe rarement en fait.
GEOGHEGAN HART Tao 917000 Shoupak => à voir s'il va récupérer le leadership sur quelques courses, mais l'affaire n'est pas mauvaise
HIRSCHI Marc 1483026 Paul girondins => coureur plaisant, acheté trop cher surement mais qui doit être très sympa à suivre
MARTIN Daniel 849999 tarkus25 => Bonne affaire à mon avis.
MARTINEZ POVEDA Daniel Felipe 800850 Gregorio => là joker, son changement d'équipe va surement l'amener à larbiner mais chez Ineos un larbin peut faire une belle saison JT
NIZZOLO Giacomo 845233 sviben => J'y crois moyen, mais j'suis pas fan du coureur.
PORTE Richie 732002 Allobroges=> Bonne affaire assurément. D'ailleurs le trio de 5 d'Allo est pas si dégueu.
TRENTIN Matteo 839123 mamat=> je dirai juste prix
VALVERDE BELMONTE Alejandro 1000100 baroudeursdanslevent=>moi je le vois trop cher, d'autres pense qu'il fera ses 1000 pions. Au mieux il sera à léquilibre en terme de rentabilité. Pas ouf.
VLASOV Aleksandr 1437851 Hillda003=> Cher payé mais il a démontré de belles choses. Pas certains que ce ne soit pas la surprise du chef 2021.

Bon, après sur ces enchères je crois que l'objectif est d'avoir un ou deux gars (ou 5) qui vont lever les bras, être à la lutte, etc. Du coup y'a très rarement de bonne affaire. C'est plus au délà du top 60-70 que ce jouable. On aura encore de belle mines à venir, il reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 10937
Age : 35
Localisation : Nantes

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:53

Verbrugghe a écrit:
quelqu'un se dévoue pour faire 
E4 : j'ai loupé Bilbao
E5 : j'ai récupéré Tony Hurel?

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 4nrz76
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55232
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2020 - 9:55

:ertyhgfd:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères Semaine 3   Résultats : Enchères Semaine 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères Semaine 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats top 40 semaine 3
» Résultats top 40 semaine 4
» Résultats : Enchère Semaine 7
» Résultats : Enchères Semaine 5
» Résultats : Enchères Semaine 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: