AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Transferts, Licenciements et Stagiaire

Aller en bas 
+24
lenissart
mamat
Nopik
Ballack150
On3
Wallace
lorimier
Thomas Dekker
Mancebo82
Verbrugghe
baroudeursdanslevent
Fabrice
sviben
superregi
tarkus25
ray
velavia43
cytep
Nicosix
Ben76
Gregorio
Shoupak
Dauphiné
Angels
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyMar 19 Jan 2021 - 23:00

*** Le début de la période des transferts est fixé au 30 janvier (date limite du 1 er envoi à OJT) et prendra fin le 30 septembre (dernière validation).
*** Pour permettre aux managers désargentés de compléter leur équipe et d’arriver au total minimum de 20 coureurs, il est décidé d’accepter des offres faites à la moitié du PDB, pour autant que l’enchère soit au moins de 3000.
*** Une prime appelée la Dringuelle du Mercato sera allouée à chaque équipe à partir du 30 janvier pour ses transferts et ses licenciements. Elle s’élève à 125 000 pour les équipes de D1 et 95 000 pour les D2.

*** Les places dans l’équipe seront débloquées progressivement selon ce calendrier :
T1 : 30 janvier : Déblocage d’un coureur (26ème)
T2 : 15 février : Déblocage de 2 coureurs (27 et 28ème)
T3 : 28 Février : Déblocage de 2 coureurs (29 et 30ème)
T5 : 30 Mars : Déblocage d’un coureur (31ème)
T6 : 30 Avril : Déblocage d’un coureur (32ème)
T6 : 15 mai : Déblocage d’un coureur (33ème)
T7 : 30 mai : Déblocage d’un coureur (34ème)
T8 : 15 juin : Déblocage d’un coureur (35ème)
Ensuite, T9 à T15, le 30 juin, les 15 et 30 juillet/août et septembre

*** Chaque manager souhaitant transférer un ou plusieurs coureurs le fera par mp envoyé à OJ-Transferts.
Il indiquera dans le corps du message les noms et prénoms des coureurs transférés et des stagiaires (cfr modèle du message au Chap. 9).

*** Les transferts seront validés collectivement tous les 15 jours (le 15 et le 30 de chaque mois (même si le mois compte 31 jours) à 21 h. Les MP peuvent être envoyés du 1er à 23 h au 15 à 21 h et du 16 à 23 h au 30 à 21 h.

*** Contrairement aux années précédentes, le palier des 30 coureurs à posséder avant tout recrutement ultérieur est supprimé. On peut  tenter de recruter un 31ème, un 32èmecoureur etc…… même si on n’a pas encore 30 coureurs dans son équipe.
On peut donc recruter en même temps plusieurs coureurs dans l'équipe à partir du moment où les places auront été débloquées.

*** La période des Licenciements correspond à la période des transferts. Elle débute donc le 30 janvier pour se terminer en septembre. Toute équipe désirant licencier un coureur devra s'acquitter d'une indemnité équivalente à 25% du PDB du coureur. Si vous avez dans votre équipe le coureur Didier Rous (PDB = 100 000 €) et que vous souhaitez vous en séparer (ce boulet prend sa retraite en plein milieu de la saison), il vous en coûtera 100 000 * 25% = 25 000 €. Le coureur licencié aura donc coûté son prix d'achat + 25% de son PDB.

*** Le stagiaire (et donc potentiellement le 36ème coureur dans l'équipe principale, à partir du 1 août) est maintenu.
Ce stagiaire est disponible pour tout manager (peu importe le nombre de coureurs que vous ayez au 1 août).
Il devra obligatoirement être un stagiaire réel dans son équipe réelle.
Nous ne donnons pas de budget supplémentaire pour l'acquérir, la dringuelle du mercato et votre reliquat de budget devraient suffire.
Vous aurez trois vagues pour l'obtenir : celle du 30 juillet, du 15 août et du 30 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11365
Age : 38

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyVen 29 Jan 2021 - 9:32

2 coureurs possible de jouer, c'est dur de faire ces choix  study
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11365
Age : 38

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyVen 29 Jan 2021 - 10:16

Envoyé, finalement ce fut sans trop de recherche
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14192
Age : 35
Localisation : Antibes

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyVen 29 Jan 2021 - 13:27

Qui va s’envoyer sur Luke Plapp ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyVen 29 Jan 2021 - 13:37

Shoupak a écrit:
Qui va s’envoyer sur Luke Plapp ?
5 équipes Worldtour sont dessus..c'est tentant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:11

Juste une question de règlement à nouveau : j'ai actuellement 20 coureurs et une place de transferts vient de se libérer. Cela signifie-t-il que je peux jouer six coureurs sur cette nouvelle période de transferts ou seulement un coureur (pour la 26e place libérée) ? 

J'avoue qu'en lisant le règlement, je ne suis pas sûr à 100% (pour l'instant, je ne comptais jouer qu'un coureur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:21

Y’a une enchère demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyVen 29 Jan 2021 - 16:26

Gregorio a écrit:
Juste une question de règlement à nouveau : j'ai actuellement 20 coureurs et une place de transferts vient de se libérer. Cela signifie-t-il que je peux jouer six coureurs sur cette nouvelle période de transferts ou seulement un coureur (pour la 26e place libérée) ? 

J'avoue qu'en lisant le règlement, je ne suis pas sûr à 100% (pour l'instant, je ne comptais jouer qu'un coureur).
6 coureurs demain sont possibles

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Transferts, Licenciements et Stagiaire Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13981
Age : 51
Localisation : Gironde

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyVen 29 Jan 2021 - 17:21

Ben76 a écrit:
Y’a une enchère demain ?
yes
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyVen 29 Jan 2021 - 17:35

cytep a écrit:
Ben76 a écrit:
Y’a une enchère demain ?
yes
Oui mais  silent :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14718
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyVen 29 Jan 2021 - 18:09

cytep a écrit:
Ben76 a écrit:
Y’a une enchère demain ?
yes

Et y a un zoom de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16387
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyVen 29 Jan 2021 - 21:30

Gregorio a écrit:
Juste une question de règlement à nouveau : j'ai actuellement 20 coureurs et une place de transferts vient de se libérer. Cela signifie-t-il que je peux jouer six coureurs sur cette nouvelle période de transferts ou seulement un coureur (pour la 26e place libérée) ? 

J'avoue qu'en lisant le règlement, je ne suis pas sûr à 100% (pour l'instant, je ne comptais jouer qu'un coureur).
Cfr § 7 du Chap.5, phase 6 (Transferts) :
*** Les équipes sont libres d'effectuer autant de transferts qu'elles le souhaitent, à condition de ne jamais dépasser le nombre maximum de coureurs autorisés...

Donc, comme tu as déjà 20 coureurs, tu auras le 30 janvier la possibilité de faire une offre sur  0,1,2,3,4,5 ou 6 coureurs.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyVen 29 Jan 2021 - 21:34

ray a écrit:
Gregorio a écrit:
Juste une question de règlement à nouveau : j'ai actuellement 20 coureurs et une place de transferts vient de se libérer. Cela signifie-t-il que je peux jouer six coureurs sur cette nouvelle période de transferts ou seulement un coureur (pour la 26e place libérée) ? 

J'avoue qu'en lisant le règlement, je ne suis pas sûr à 100% (pour l'instant, je ne comptais jouer qu'un coureur).
Cfr § 7 du Chap.5, phase 6 (Transferts) :
*** Les équipes sont libres d'effectuer autant de transferts qu'elles le souhaitent, à condition de ne jamais dépasser le nombre maximum de coureurs autorisés...

Donc, comme tu as déjà 20 coureurs, tu auras le 30 janvier la possibilité de faire une offre sur  0,1,2,3,4,5 ou 6 coureurs.
Même 7 s'il fait un licenciement  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyVen 29 Jan 2021 - 22:02

Est-ce qu’il a le droit de licencier s’il risque de repasser en dessous des 20 coureurs?

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Transferts, Licenciements et Stagiaire Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptySam 30 Jan 2021 - 9:06

Nicosix a écrit:
Gregorio a écrit:
Juste une question de règlement à nouveau : j'ai actuellement 20 coureurs et une place de transferts vient de se libérer. Cela signifie-t-il que je peux jouer six coureurs sur cette nouvelle période de transferts ou seulement un coureur (pour la 26e place libérée) ? 

J'avoue qu'en lisant le règlement, je ne suis pas sûr à 100% (pour l'instant, je ne comptais jouer qu'un coureur).
6 coureurs demain sont possibles

Merci beaucoup, ainsi que pour le rappel de règlement ! J’avais manqué ce point malgré mes relectures :dsd:

Et non, je ne compte pas faire de licenciement à priori :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptySam 30 Jan 2021 - 9:55

Nicosix a écrit:
Est-ce qu’il a le droit de licencier s’il risque de repasser en dessous des 20 coureurs?
Du point de vue du règlement, rien ne l'empêche...Il a participé aux 3 vagues et son seul risque est juste d'être pénalisé en point si il n'a pas 20 coureurs le 28 février
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11756
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptySam 30 Jan 2021 - 16:19

edit sur edit !! j'arrive pas à me décider !! l'embarras du choix  :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptySam 30 Jan 2021 - 16:43

Je comprends..Lorsqu'on a 1 seul coureur à jouer....pas évident de savoir si un autre manager peut le jouer également..et du coup, pas facile de savoir quelle mise mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptySam 30 Jan 2021 - 16:48

C'est envoyé chez nous  une tentative de reconduction
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9515
Localisation : 92

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptySam 30 Jan 2021 - 17:10

On en a lancé 4. On espère en signer 2.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptySam 30 Jan 2021 - 20:58

Y a pas de zoom ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21256
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptySam 30 Jan 2021 - 20:59

Il y a OJT, ce n'est pas si mal !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptySam 30 Jan 2021 - 21:40

Voilà, on a quasi terminé...On a juste gardé des sous au cas où Mihkel trouverait une équipe..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11045
Age : 36
Localisation : Nantes

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyLun 1 Fév 2021 - 11:52

On peut envoyer à partir de quand pour le prochain transfert ?
Histoire d'envoyer tant que je suis chaud sur 2-3 coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63574
Age : 49

Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire EmptyLun 1 Fév 2021 - 11:59

C’est bon

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Transferts, Licenciements et Stagiaire Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty
MessageSujet: Re: Transferts, Licenciements et Stagiaire   Transferts, Licenciements et Stagiaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts, Licenciements et Stagiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts et Stagiaire
» Transferts et Stagiaire : du 30/01 au 30/09
» Transferts, Réserve et Stagiaire
» Transferts 30 mars + Transferts 10 avril.
» Transferts du 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2021-
Sauter vers: