AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 GP de la Marseillaise (1.3)

Aller en bas 
+22
Paul girondins
TheSixDude
Nicosix
lenissart
Dauphiné
cytep
proba
Nopik
On3
lephil
Wallace
Thejul
Bugno2
mamat
KNB
Jaja-14
velavia43
ray
Fabrice
Mancebo82
baroudeursdanslevent
sviben
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 9:33

Dauphiné a écrit:
Lawless finit loin, je sens que je vais avoir beaucoup d'espoir déçu le concernant cette saison  study

C'est pas un peu hâtif comme conclusion ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 9:56

Est-ce que le titre serait d'ores et déjà perdu ? #nicosixrules elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 10:51

Ok, merci les gars !  elephant

Le fond de ma pensée était que je l'attend un peu sur tous les terrains et je le vois sans doute trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 11:13

Dauphiné a écrit:
Ok, merci les gars !  elephant

Le fond de ma pensée était que je l'attend un peu sur tous les terrains et je le vois sans doute trop beau !

A mon avis, c'est le genre de coureur qui n'est pas "mort de faim", dont la forme sera assez fluctuante, et qui avec son profil un passe partout mais vraiment bon nul part sera souvent relégué au second plan.

Je pense donc qu'il sera à son top assez rarement, et n'ira pas se mettre minable pour prendre une 7/8ème place (comme peuvent le faire des rebellin, valverde, ou G. Martin quel que soit la course).
Il sera aussi régulièrement un simple maillon, et non un leader unique comme pourrait l'être par exemple un coquard chez Vital concept.

Bref, le genre de coureur ultra frustrant tant tu te diras qu'il est finalement pas très loin de pouvoir faire 700/800 points, mais qui en fera platoniquement 200 avec 2 ou 3 master-class et 15 grosses déceptions dans la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 11:51

Il n’y a pas eu une histoire d’erreur d’aiguillage à un moment donné? 

A voir tout de même s’il n’a pas été pris dedans

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 11:57

Ceux qui n'ont pas pris la bonne route ont dû perdre 30 secondes à tout casser. De quoi perdre le contact avec le peloton, il est vrai.
De là à perdre 16' comme Lawless... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 14:57

Pour sa première course chez nous, Boudat a manqué le jackpot de peu. Débuts très encourageants néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:04

31 points grâce à la superbe 4 eme place de Francisco Galvan !
Par contre vraiment dommage que Capiot ne sprinte pas alors qu’il était dans le bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 18:42

baroudeursdanslevent a écrit:
Ceux qui n'ont pas pris la bonne route ont dû perdre 30 secondes à tout casser. De quoi perdre le contact avec le peloton, il est vrai.
De là à perdre 16' comme Lawless... Laughing

J'ai quand même appris aujourd'hui que Lawless pouvait potentiellement claquer 700 à 800 points.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:11

Kenny Molly dans l'échappée matinale : c'est tout ce qu'on pouvait espérer sur ce type de profil. Fabio Van den Bossche termine bien dans le deuxième peloton. On va voir ce que ça augure pour les prochaines semaines 🤞
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 19:44

On3 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Ceux qui n'ont pas pris la bonne route ont dû perdre 30 secondes à tout casser. De quoi perdre le contact avec le peloton, il est vrai.
De là à perdre 16' comme Lawless... Laughing

J'ai quand même appris aujourd'hui que Lawless pouvait potentiellement claquer 700 à 800 points.

A peu près autant que Buchmann quoi :troll:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 21:11

On3 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Ceux qui n'ont pas pris la bonne route ont dû perdre 30 secondes à tout casser. De quoi perdre le contact avec le peloton, il est vrai.
De là à perdre 16' comme Lawless... Laughing

J'ai quand même appris aujourd'hui que Lawless pouvait potentiellement claquer 700 à 800 points.
Je me suis aussi dit que ça faisait un peu beaucoup pour le poisson-pilote de Lorenzo Manzin  elephant
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 21:12

On lance bien 2021 avec ces 16 points de Julien EL FARES ! 
Ca pourrait faire un podium final en D1 si la saison se termine demain...!  king
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2021 - 21:22

On3 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Ceux qui n'ont pas pris la bonne route ont dû perdre 30 secondes à tout casser. De quoi perdre le contact avec le peloton, il est vrai.
De là à perdre 16' comme Lawless... Laughing

J'ai quand même appris aujourd'hui que Lawless pouvait potentiellement claquer 700 à 800 points.
Ils sont un immense paquet dans ce cas dans le peloton Very Happy

Mais cela supposerait des conditions qui ne peuvent quasiment pas exister, comme avoir une équipe totalement dévouée, suffisamment forte pour aider, mais trop non plus pour ne pas pouvoir revendiquer le leadership. ET que le coureur soit motivé à enchainer les perfs sur des courses secondaires, avec un calendrier un peu parallelle, sans perdre de forces à courir les très grandes courses !

Bref, ce qu'on put connaitre miraculeusement quelques coureurs comme Van Asbroeck (998 points), Theuns (1038 points), Dupont (une saison à 700 points et une autre lors de laquelle il engrange plus de 600 pts jt ET près de 15 victoires et d'innombrables places hors calendrier JT !!), Planckaert (750 poins), et quelques autres qui m'échappent !

Oui oui, tous ces trucs là ont existé Very Happy
Et si Van Asbroeck sans expérience a pu faire près de 1000 points, je vois pas pourquoi un Lawless dans la force de l'âge n'en ferait pas 700 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 11:10

Pour l'erreur d'aiguillage, voilà les images. (Toujours avec les superbes images hélico. study )

https://www.ledauphine.com/sport/2021/01/31/quand-le-peloton-se-trompe-de-route-sur-le-grand-prix-la-marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 11:15

En même temps faut les comprendre les gars ...
T'arrives à une intersection avec d'un côté Nice :lmpo:, et de l'autre ... Marseille :gerbe: ... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 11:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 21:44

Maxime Bouet double son score 2020 et est déjà rentable

en une seule course

la première


on va rester mesuré
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2021 - 21:44

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2021 - 0:11

Le Turnier abandonne au fictif... 

Bon début garçon :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GP de la Marseillaise (1.3)   GP de la Marseillaise (1.3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de la Marseillaise (1.3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GP la Marseillaise (1.3) le 03 février
» Résultats : GP La Marseillaise (1.3)
» GP La Marseillaise (1.3) le 02 février
» GP La Marseillaise (1.2) le 27 janvier
» GP de Marseille "La Marseillaise" (1.3)_ 30/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: