AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats : Enchères du 15 février

Aller en bas 
+24
cytep
Thomas Dekker
Nopik
Dauphiné
Mancebo82
proba
mamat
Wallace
Gregorio
Angels
olaf
Ballack150
Ben76
Bugno2
sviben
velavia43
KNB
baroudeursdanslevent
ray
Fabrice
Shoupak
Verbrugghe
Nicosix
OJ-Transferts
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13968
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 17:07

Verbrugghe a écrit:
Sympa cette anecdote Smile


Il habite peschiera del garda?
Faudrait que je demande à mon oncle,je n'y suis jamais allé et c'est lui qui m'avait donné les infos sur Edoardo Zardini
Mais ce n'est pas ce village. J'ai vu des photos il y a longtemps, ça faisait vraiment village de montagne .je crois que c'est Villanova où un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1037

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 17:11

Moi non plus, je ne suis pas d'accord avec ma sanction (avertissement) pour l'accent tilde que je n'ai pas pu reproduire sur le n de Munoz.
J'avais d'abord copié/collé le nom sur le site de gestion, ce qui donnait :
MUÑOZ LANCHEROS Cristian Camilo et sur le coup, je n'avais pas réussi à effacer cette couleur bleue, j'ai donc recopié en noir :
MUNOZ LANCHEROS Cristian Camilo, et je n'ai pas réussi à faire le n espagnol avec tilde sur mon clavier Qwerty. Et j'ai effacé le copié/collé du site de gestion.
Etre sanctionné pour ça me paraît bizarre : Pourquoi nous demander d'écrire des signes qui n'existent pas sur notre clavier ?
Pas très rigoureux quand même !

Ce n'est pas non plus très rigoureux pour le Conseil d'accepter des caractères étrangers en espagnol seulement.
Pourquoi pas le O norvégien avec barre oblique alors ? 
Ou le rond sur le A danois (dit A rond en chef) ? Ou l'espèce d'accent slovène sur le C de Roglic et Pogacar ? Etc..... (Polonais, Tchèque).
Ne serait-il pas plus raisonnable pour vous de supprimer cette tolérance pour le tilde espagnol ?

Je pense vraiment que le Conseil devrait passer l'éponge sur de telles "erreurs", qui n'en sont pas en français, alors que nous faisons de notre mieux pour ne pas en commettre.
Ou alors, la même rigueur devrait être des deux côtés : Chez le manager certes, mais aussi du côté du Conseil avec des orthographes compatibles à nos claviers.

En espérant que le Conseil me lira sur ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 17:26

En fait, ça dépend vraiment des noms, puisque le ø est exigé à propos de Søren Waerenskjold velo
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 17:40

Proba, pour l'orthographe, pour pouvoir reproduire les accents tu vas sur cqranking et tu fais copier/coller. Wink

Ça a toujours été comme ça, ça m'a fait râler par le passé quand ça m'est arrivé également mais c'est le règlement, on se fie au site de gestion.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 17:48

Je me prends une petite amende (désolé) ...

Pour une fois en 15 ans, mon MP "aukazoujoubliré" m'aura servi ! car à aucun moment je n'ai pensé à aller revoir mes offres et si c'était bon Very Happy

Je récupère donc Rossetto, un ancien de la maison, et Mayrhofer, un jeune dont on entendra parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1037

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:02

Mancebo82 a écrit:
Proba, pour l'orthographe, pour pouvoir reproduire les accents tu vas sur cqranking et tu fais copier/coller. Wink

Ça a toujours été comme ça, ça m'a fait râler par le passé quand ça m'est arrivé également mais c'est le règlement, on se fie au site de gestion.  
Oui, j'ai essayé, mais le copié/collé de CQ était actif, et ça aussi perturbe le Conseil parce que ça pose problème lors de la saisie.
Donc, j'ai recopié le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:03

proba a écrit:
Moi non plus, je ne suis pas d'accord avec ma sanction (avertissement) pour l'accent tilde que je n'ai pas pu reproduire sur le n de Munoz.
J'avais d'abord copié/collé le nom sur le site de gestion, ce qui donnait :
MUÑOZ LANCHEROS Cristian Camilo et sur le coup, je n'avais pas réussi à effacer cette couleur bleue, j'ai donc recopié en noir :
MUNOZ LANCHEROS Cristian Camilo, et je n'ai pas réussi à faire le n espagnol avec tilde sur mon clavier Qwerty. Et j'ai effacé le copié/collé du site de gestion.
Etre sanctionné pour ça me paraît bizarre : Pourquoi nous demander d'écrire des signes qui n'existent pas sur notre clavier ?
Pas très rigoureux quand même !

Ce n'est pas non plus très rigoureux pour le Conseil d'accepter des caractères étrangers en espagnol seulement.
Pourquoi pas le O norvégien avec barre oblique alors ? 
Ou le rond sur le A danois (dit A rond en chef) ? Ou l'espèce d'accent slovène sur le C de Roglic et Pogacar ? Etc..... (Polonais, Tchèque).
Ne serait-il pas plus raisonnable pour vous de supprimer cette tolérance pour le tilde espagnol ?

Je pense vraiment que le Conseil devrait passer l'éponge sur de telles "erreurs", qui n'en sont pas en français, alors que nous faisons de notre mieux pour ne pas en commettre.
Ou alors, la même rigueur devrait être des deux côtés : Chez le manager certes, mais aussi du côté du Conseil avec des orthographes compatibles à nos claviers.

En espérant que le Conseil me lira sur ce topic...
Pour le règlement des sanctions, tu vois  avec papa ce soir  :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:06

Le mieux c'est de copier les noms à partir du site de gestion.
Et pour supprimer le bleu / le lien automatique, il faut changer de mode d'édition dans le message que tu es en train d'écrire (la feuille blanche en haut à droite de la fenêtre avec les icones smiley calendrier etc)

Mais dans le fond je suis bien d'accord, c'est pas du tout pratique ces histoires d'accents et de machins et de trucs. Utilisons des lettres simples... Mais il faut d'abord "corriger" la base de données.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1037

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 18:12

velavia43 a écrit:
En fait, ça dépend vraiment des noms, puisque le ø est exigé à propos de Søren Waerenskjold velo
Tu vois, c'est ce que j'écrivais, et il n'y en a pas sur ANDERSEN Soren Kragh : ça n'a pas l'air très rigoureux tout ça.
CQ transcrit ANDERSEN Søren Kragh.
Pourquoi le Conseil veut-il me pénaliser alors que le manque de rigueur est d'abord de son côté ? Cela dit sans reproche de ma part hein !  Very Happy 
La perfection n'est que dans les Textes sacrés (parait il). Qu'il y ait des petites imperfections dans le règlement et sur le site de gestion, c'est bien normal. C'est un jeu et les membres du Conseil sont des super-bénévoles que je ne veux surtout pas critiquer.
Mais je pense qu'ici, j'ai raison et que je ne mérite pas d'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2021 - 20:57

cytep a écrit:
Verbrugghe a écrit:
Sympa cette anecdote Smile


Il habite peschiera del garda?
Faudrait que je demande à mon oncle,je n'y suis jamais allé et c'est lui qui m'avait donné les infos sur Edoardo Zardini
Mais ce n'est pas ce village. J'ai vu des photos il y a longtemps, ça faisait vraiment village de montagne  .je crois que c'est Villanova où un truc comme ça
tu me diras si tu peux Smile

et le coin est très joli! c'est probablement un cousin éloigné en tout cas, c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 9:27

On signe le jeune Jordi Lopez. On espère le voir en jambes sur ce début de saison.

On rate Langeveld, parfait kéké à points, c'est sans regret vu la mine envoyée par Nopik.
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1037

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 17:18

proba a écrit:
Moi non plus, je ne suis pas d'accord avec ma sanction (avertissement) pour l'accent tilde que je n'ai pas pu reproduire sur le n de Munoz.
J'avais d'abord copié/collé le nom sur le site de gestion, ce qui donnait :
MUÑOZ LANCHEROS Cristian Camilo et sur le coup, je n'avais pas réussi à effacer cette couleur bleue, j'ai donc recopié en noir :
MUNOZ LANCHEROS Cristian Camilo, et je n'ai pas réussi à faire le n espagnol avec tilde sur mon clavier Qwerty. Et j'ai effacé le copié/collé du site de gestion.
Etre sanctionné pour ça me paraît bizarre : Pourquoi nous demander d'écrire des signes qui n'existent pas sur notre clavier ?
Pas très rigoureux quand même !

Ce n'est pas non plus très rigoureux pour le Conseil d'accepter des caractères étrangers en espagnol seulement.
Pourquoi pas le O norvégien avec barre oblique alors ? 
Ou le rond sur le A danois (dit A rond en chef) ? Ou l'espèce d'accent slovène sur le C de Roglic et Pogacar ? Etc..... (Polonais, Tchèque).
Ne serait-il pas plus raisonnable pour vous de supprimer cette tolérance pour le tilde espagnol ?

Je pense vraiment que le Conseil devrait passer l'éponge sur de telles "erreurs", qui n'en sont pas en français, alors que nous faisons de notre mieux pour ne pas en commettre.
Ou alors, la même rigueur devrait être des deux côtés : Chez le manager certes, mais aussi du côté du Conseil avec des orthographes compatibles à nos claviers.

En espérant que le Conseil me lira sur ce topic...

Allo Conseil ?
Non mais allo quoi !
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1037

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 17:20

proba a écrit:
velavia43 a écrit:
En fait, ça dépend vraiment des noms, puisque le ø est exigé à propos de Søren Waerenskjold velo
Tu vois, c'est ce que j'écrivais, et il n'y en a pas sur ANDERSEN Soren Kragh : ça n'a pas l'air très rigoureux tout ça.
CQ transcrit ANDERSEN Søren Kragh.
Pourquoi le Conseil veut-il me pénaliser alors que le manque de rigueur est d'abord de son côté ? Cela dit sans reproche de ma part hein !  Very Happy 
La perfection n'est que dans les Textes sacrés (parait il). Qu'il y ait des petites imperfections dans le règlement et sur le site de gestion, c'est bien normal. C'est un jeu et les membres du Conseil sont des super-bénévoles que je ne veux surtout pas critiquer.
Mais je pense qu'ici, j'ai raison et que je ne mérite pas d'amende.

Une réaction du Conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:04

On a demandé à tout le monde de reprendre textuellement l'orthographe du site de gestion ce qui permet d'avoir un fichier presque automatisé

Le Conseil a décidé (sous la pression de ton père notamment) d'appliquer des sanctions pour les problèmes de format de tous types

C'est à cause de celà notamment que Lorimier ou Gregorio ont du abandonner des coureurs en préliste alors qu'ils étaient seuls dessus

La logique veut donc que les sanctions continuent à s'appliquer au cours de la saison. Il n'y a pas de réclamation possible sauf à faire du favoritisme

Le problème est simple, faites un copier coller du nom sur le site de gestion si vous voulez éviter le risque d'une amende!

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:38

Je suis sur Mac, quand je copie le site de gestion ou le listing des coureurs, ça me met le meme format que sur le site de gestion et aussi fausse le format de l’enchère. Comment y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 18:53

Il fait que tu modifies le mode d’édition : la petite page tout à droite de ta barre de taches du forum

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:10

Nicosix a écrit:
On a demandé à tout le monde de reprendre textuellement l'orthographe du site de gestion ce qui permet d'avoir un fichier presque automatisé

Le Conseil a décidé (sous la pression de ton père notamment) d'appliquer des sanctions pour les problèmes de format de tous types

C'est à cause de celà notamment que Lorimier ou Gregorio ont du abandonner des coureurs en préliste alors qu'ils étaient seuls dessus

La logique veut donc que les sanctions continuent à s'appliquer au cours de la saison. Il n'y a pas de réclamation possible sauf à faire du favoritisme

Le problème est simple, faites un copier coller du nom sur le site de gestion si vous voulez éviter le risque d'une amende!

D'accord avec tout cela :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:53

Nicosix a écrit:
On a demandé à tout le monde de reprendre textuellement l'orthographe du site de gestion ce qui permet d'avoir un fichier presque automatisé

Le Conseil a décidé (sous la pression de ton père notamment) d'appliquer des sanctions pour les problèmes de format de tous types

C'est à cause de celà notamment que Lorimier ou Gregorio ont du abandonner des coureurs en préliste alors qu'ils étaient seuls dessus

La logique veut donc que les sanctions continuent à s'appliquer au cours de la saison. Il n'y a pas de réclamation possible sauf à faire du favoritisme

Le problème est simple, faites un copier coller du nom sur le site de gestion si vous voulez éviter le risque d'une amende!

Outre le fait que la référence à mes avis sur le site du Conseil me semble très déplacée, il s'agissait en l'occurrence d'une discussion sur le format des messages, et non sur les erreurs du site de gestion dans l'orthographe de certains patronymes. La soi-disant démonstration de Nico est donc nulle et non avenue.
Il s'agit d'un avis personnel de Nico, ne résultant pas d'une délibération du Conseil sur ta demande.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:03

Oui enfin les sanctions sont les mêmes pour tout le monde.
Nico ne fait qu'appliquer le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63561
Age : 49

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 20:23

ray a écrit:
Nicosix a écrit:
On a demandé à tout le monde de reprendre textuellement l'orthographe du site de gestion ce qui permet d'avoir un fichier presque automatisé

Le Conseil a décidé (sous la pression de ton père notamment) d'appliquer des sanctions pour les problèmes de format de tous types

C'est à cause de celà notamment que Lorimier ou Gregorio ont du abandonner des coureurs en préliste alors qu'ils étaient seuls dessus

La logique veut donc que les sanctions continuent à s'appliquer au cours de la saison. Il n'y a pas de réclamation possible sauf à faire du favoritisme

Le problème est simple, faites un copier coller du nom sur le site de gestion si vous voulez éviter le risque d'une amende!

Outre le fait que la référence à mes avis sur le site du Conseil me semble très déplacée, il s'agissait en l'occurrence d'une discussion sur le format des messages, et non sur les erreurs du site de gestion dans l'orthographe de certains patronymes. La soi-disant démonstration de Nico est donc nulle et non avenue.
Il s'agit d'un avis personnel de Nico, ne résultant pas d'une délibération du Conseil sur ta demande.
Mais les erreurs d’orthographes font partie des erreurs de format justement

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 21:14

Wallace a écrit:
Oui enfin les sanctions sont les mêmes pour tout le monde.
Nico ne fait qu'appliquer le règlement...
:pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 22:11

Sinon au passage le vrai nom de Sören et Asbjorn Kragh ANDERSEN est
KRAGH ANDERSEN

Et sur quasi tous les sites il y a une erreur.

C’est beaucoup de contestations pour un sujet qui n’atteindra jamais la perfection car les noms peuvent variés ou être négligés par n’importe qui.
Il suffit juste de se calquer celui indiqué sur le site de gestion, ce n’est pas plus compliqué. Accent ou pas. Nom inversé ou pas.

Lorsque j’oublie l’accent de Clément, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.
Et c’est ce que j’ai fait! Ça m’a coûté 3000€ par ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1037

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2021 - 23:59

rywann a écrit:
Sinon au passage le vrai nom de Sören et Asbjorn Kragh ANDERSEN est
KRAGH ANDERSEN

Et sur quasi tous les sites il y a une erreur.

C’est beaucoup de contestations pour un sujet qui n’atteindra jamais la perfection car les noms peuvent variés ou être négligés par n’importe qui.
Il suffit juste de se calquer celui indiqué sur le site de gestion, ce n’est pas plus compliqué. Accent ou pas. Nom inversé ou pas.

Lorsque j’oublie l’accent de Clément, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.
Et c’est ce que j’ai fait! Ça m’a coûté 3000€ par ma faute ...
C'est pourquoi je fais simple, c'est SKA et voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 21:03

Il y a un OJT ce soir ?
Histoire de ne pas veiller inutilement Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13968
Age : 51
Localisation : Gironde

Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2021 - 21:05

oui pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats : Enchères du 15 février   Résultats : Enchères du 15 février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats : Enchères du 15 février
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats enchères du 28 février
» Résultats > Transferts du 28 février
» Résultats : Transferts du 28 février
» Résultats : Transferts du 28 février
» Résultats > Transferts du 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: