AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Classement général au 8 Juin

Aller en bas 
+12
jackybrown
Fish0093
blaireau59
Babel
bogos
Jaja-14
lorimier
cocochti
P-Floyd
moncoutie49
olaf
milanello
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:53

C'est toujours aussi serré en D1. FNSPF sauve sa place, mais pour combien de temps encore ?
World Cycling Team se balade toujours en tête de la D2.

Première Division

1 FNSPF - BRIX 3310
2 SAMSUNG 3217
3 TEAM LAPIERRE 3204
4 FOGERTY CYCLING TEAM 3059
5 BLERO TEAM - IECS 3024
6 TEAM CASTORAMA 2971
7 PANINI CYCLING TEAM 2844
8 AVENSA DE VENEZUELA 2759
9 BARILLA - PIZZA RICCO 2657
10 TEAM MAGIC FANS 2473
11 PASQUIER - COINTREAU 2461
12 BRAZILIAN TOP TEAM 2380
13 JACKSON - TAMA 2077
14 TEAM MAGGICREAM 1825
15 CEVENNES - FOREZ 1789
16 LES MAUGES TCHEQUES 1689
17 SLAPSHOT - ROSTER 1643
18 LA CHATTE GOURMANDE 1409

Deuxième Division

1 WORLD CYCLING TEAM 3041
2 VERTIGO - BELGIX' CUBE 2185
3 FAST & SPEED 1983
4 RAGING BULL TEAM 1911
5 MALLORCA - RED BULL 1887
6 BLUES DELIRIUM PROJECT 1856
7 COMUNIDAD TOLOSANA 1834
8 TEAM OAKLEY 1709
9 FESTINOOD - FLGQ 1651
10 LEJEUNE B.P. 1598
11 CREEDENCE OLLIGO REVIVAL 1551
12 THE STAFFPITI 1451
13 TEAM BREIZH - COREFF 1431
14 CHTIBIKETEAM 1335
15 BLERO TEAM - MUC 72 1286
16 TEAM DIADORA 1274
17 YOUNG BOYS DE NANTES 1253
18 LA JUNIOR TEAM 1116
19 E.C. DU CHATEAU D'OLONNE 671
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:21

Le mois de Juillet risque d'être un moment difficile (à moins d'une victoire d'étape sur le TDF), mais dès le mois d'aout nos hommes reviendront en action.
Content pour Capecchi et Mondory qui nous ont apporté 2 victoires aujourd'hui (individuelles comme collectives)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:23

Toujours 7 ième

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:26

Nous perdons une place, mais nous sommes en pleine bagarre en haut du classement.
La motivation est donc bien présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:40

Fogerty toujours en lutte pour la victoire, je sens bien cette équipe, j'en faisais la principale concurrente de Samsung cet hiver, et voyais même celle-ci l'emporter.
La Bléro Team du fait que Contador participera à 2 GT et a déjà amassée des points sur le Giro & début de saison sera finalement en mesure de jouer la gagne. A moins que l'un des ses Puertistes se fasse enfin pincer...? Peu probable.
ça devrait se jouer entre ces 3 là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:44

Merci de ta confiance en mon équipe Milanello Wink .
Mais comme je l'ai déjà dit, je ne crois pas en mes chances de victoire.
Je pense pouvoir être leader à la fin du Tour, dans le cas d'une victoire d'Evans à Paris. Mais comme ce dernier arrêtera sa saison après les JO, la fin de saison risque d'être très longue pour moi. Je n'aurai pas grand monde à la Vuelta, et comme je n'ai plus d'homme rapide pour engranger, la victoire finale me semble inaccessible. Je regretterai Pozzato à ce moment là, tiens.
Bravo pour ton doublé du jour au fait, c'est assez rare Basketball
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:59

C'est vrai que la fin de saison pourrait te coûter la victoire, Sella pourra marquer quelques points en aout/septembre sur les semi, Calvente en Espagne, Voeckler ou Rolland en aout aussi sur leur forme du TDF...
Dommage pour toi qu'Evans s'arrête suite aux JO, mais sur cette course il pourrait amasser encore, autant sur l'épreuve en ligne que le chrono.
Et Moreau n'a pas pu disputer les épreuves auquel il avait l'habitude de prendre part.
C'est sans doute ça qui te manquera...

la Bléro Team d'On3 verra ses leaders sur la Vuelta (il a d'ailleurs bien de la chance que ceux ci doublent 2 GT, et afin d'y jouer le général) et des mecs comme Anton, Kolobnev (ou autres) pourraient réaliser une excellente fin de saison.
Mais cette année j'ai l'impression qu'outre le futur podium (voire victoire) d'A.Schleck sur le Tour (d'ailleurs je me demande encore pourquoi il est parti si bas) il doit surtout ses points à son duo de "Puertistes" qui semblent pouvoir amasser un sacré nombre de points en 2008.


Dernière édition par milanello le Dim 8 Juin 2008 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:19

RAS chez LMT après une semaine assez morose où on reste 16ème, très loin du maintien. Il faudrait un gros exploit pour nous relancer! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:22

Et Philadelphie ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:30

4ème en D2, mais l'écart sur le 7ème est très mince, et les prochaines courses, sauf exploit, vont nous désavantager ... faut qu'on tienne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:38

Toujours premier je suis assez content car personne ne croit en nous et pourtant on se maintient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:54

En D1, le fossé se creuse entre le 12ème et le 13ème.
Au secours ! affraid

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:19

Toujours dernier de la Division 1 mais l'équipe garde le moral grâce aux bons comportements de Commesso, Lovkvist et Celli !
Efimkin est en forme au Dauphiné et on attend aussi beaucoup de Beltran !
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:27

Très mauvaise semaine !
Et ça risque de durer jusqu'au mois d'aout. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:33

C'est pas génial tout ca Exclamation Y a encore du boulot pour reprendre des places ! Dessel va gagner le Dauphiné et remonter tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyLun 9 Juin 2008 - 1:34

Semaine honorable pour Castorama
On prend des points et on se maintient en haut du classemet ; la premiere place n'est "que" a 300 pts
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyLun 9 Juin 2008 - 1:43

Je reste 10e, c'est une très bonne place, avant le Dauphiné où j'espère que Leipheimer me donnera satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:07

Toujours a une place descendante, en attendant des résultats exceptionnels de nos trois leaders sur les tours: Marchante, ROgers et Devolder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30509
Localisation : France

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:13

milanello a écrit:
C'est vrai que la fin de saison pourrait te coûter la victoire, Sella pourra marquer quelques points en aout/septembre sur les semi, Calvente en Espagne, Voeckler ou Rolland en aout aussi sur leur forme du TDF...
Dommage pour toi qu'Evans s'arrête suite aux JO, mais sur cette course il pourrait amasser encore, autant sur l'épreuve en ligne que le chrono.
Et Moreau n'a pas pu disputer les épreuves auquel il avait l'habitude de prendre part.
C'est sans doute ça qui te manquera...

la Bléro Team d'On3 verra ses leaders sur la Vuelta (il a d'ailleurs bien de la chance que ceux ci doublent 2 GT, et afin d'y jouer le général) et des mecs comme Anton, Kolobnev (ou autres) pourraient réaliser une excellente fin de saison.
Mais cette année j'ai l'impression qu'outre le futur podium (voire victoire) d'A.Schleck sur le Tour (d'ailleurs je me demande encore pourquoi il est parti si bas) il doit surtout ses points à son duo de "Puertistes" qui semblent pouvoir amasser un sacré nombre de points en 2008.

Le fait que mes leaders doublent ne change rien. J'ai recruté Contador avec l'idée qu'il ferait Tour + Vuelta, au final il fera Giro + Vuelta.
Valverde n'a pas besoin de faire la Vuelta pour ramener le nombre de points qu'on était en droit d'attendre de lui. Ca sera du bonus, tant mieux.
Je ne sais pas si tu essaies de dire que je vais pouvoir jouer la gagne grâce à un gros coup de bol, mais si c'est le cas, ça me ferait vraiment rire. Very Happy

Andy Schleck n'est pas parti bien cher, mais c'est le jeu ma pov' lucette, et je crois que toi même tu as largement bénéficié de ce système l'an dernier ... :rendeer:

Pour la structure de mon équipe, rappelle moi comment tu as finis premier de D2 l'an dernier ? Avec un schéma identique je crois.

Sinon, des puertistes ? Dans mon équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:31

On3 a écrit:


Sinon, des puertistes ? Dans mon équipe ?

Very Happy
mythique.

Pour Contador, le fait qu'il n'ait pas été invité au Tour (et tout dernier moment au Giro) est vraiment plus que bénéfique sur le plan comptable, il devrait marquer 2 fois plus de points qu'en ayant axé sa saison sur Tour puis JO, et après je doute fort qu'il serait reparti sur une Vuelta. Rolling Eyes (surtout en décrochant un titre; d'ailleurs Evans arrêtera après les JO s'il gagne le Tour ou à Pékin, il faudrait qu'il se loupe pour qu'il poursuive).
Je dis ça car pour avoir l'espagnol à Rivals, je remarque déjà les effets de sa non sélection sur le Tour, il a tenu à se rattraper sur les autres courses et n'est pas resté dans l'hombre en attendant juillet-aout finalement.

Pour mon équipe l'an passé, c'était ma première saison et j'avais l'équipe la plus jeune du plateau (en misant sur l'avenir), et c'est quasiement encore le cas cette année (Pithivier en possède une peut-être encore plus jeune? scratch ). Mon seul trentenaire c'est Santi Perez (30ans), et je voulais d'ailleurs le virer dernièrement. De plus je privilégie les belles victoires, les révélations, plutôt que d'acheter des coureurs "rentables" afin de marquer des points. Je m'en "bats les noisettes" que de savoir qu'untel a marqué 6pts (plutôt que 11) sur telle course, ce qui ravi pourtant certains managers qui calculent tout, jusqu'au moindre détail. drunken
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:17

Pour le moment on est 8e, bien calé dans le sillage des leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptySam 14 Juin 2008 - 22:24

J'ai fait des petits calculs "à la louche" et je crois que nous avons une petite chance de prendre le commandement de la D1 demain soir study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptySam 14 Juin 2008 - 22:26

Ah je suis moins sur ! On3 a pris des points cette semaine. Il pourrait bien nous en manquer un tout petit peu.
Suspense bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:52

Après la rentrée des points du Dauphiné, nous sommes leaders cheers
Profitons en bien, car avec ce qui se trame en Suisse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:08

Impressionant collectif chez Blero team santa lol!

si on retire ses 2 meilleurs scoreurs (valv et contador) on arrive à une moyenne de 46points par coureurs Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général au 8 Juin Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 8 Juin   Classement général au 8 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général au 8 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement général au 5 Mai
» Classement général au 22 Juin
» Classement général au 1er Juin
» Classement général au 15 Juin
» Classement général au 10/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: