AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classement Généraux au 14 mars

Aller en bas 
+19
Angels
Paul girondins
Dauphiné
TheSixDude
Gregorio
Allobroges
On3
mamat
Mancebo82
Thejul
Thomas Dekker
cytep
Shoupak
KNB
Bugno2
lenissart
Fabrice
Wallace
sviben
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9393
Localisation : 92

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:19

DIVISION 1 :

La Blizzard-Supercell détrône la Sparta Raleigh de la place de leader de la D1 grâce à un gros Paris-Nice (merci Schachmann) et 366 points inscrits cette semaine - et seulement 55 pour son dauphin au classement. La Pro Cycling 72 gagne 4 places au classement pour maintenant pointer sur la troisième marche du podium. La Sorana est (déjà) replacée en 4e position, le cuissard déchiré de Roglic, lui a fait un grand manque à gagner mais la remontée (8 places gagnées) est impressionnante et avec Pogacar de l'autre côté des Alpes, des points vont encore venir garnir son escarcelle.
Le Team Oakley (-3 places), LL Bean - Nitro Team et la Khao Shong Nuts (-2) font les frais de cette bataille enragée.
En milieu de tableau à noter aussi le bond en avant de la Brooklyn - Livestrong qui passe de la 15e à la 9e place.
St Emilion Grand Cru et In Oui Cycling sont les premières relégables mais seulement à quelques longueurs des équipes qui les précèdent.
Pour le Team Betclic - Netflix l'écart est déjà plus conséquent (200 points) mais encore très loin d'être irrémédiable.
Ca se complique un peu plus pour Viking - Cotentin (300 points de retard sur la ligne de flottaison) et surtout pour l'Alpina (déficit de 500 points) qui devra mettre en route assez rapidement maintenant.
PlaceNomDivisionPoints
1Blizzard - SupercellD11159
2Sparta - RaleighD1955
3Pro Cycling 72D1953
4SoranaD1866
5Team OakleyD1859
6L.L. Bean - Nitro TeamD1841
7Khao Shong NutsD1836
8Guadalajara - Kahluà TeamD1826
9Brooklyn - Trek Livestrong TeamD1722
10Powerade MaugeoiseD1673
11MichelinD1626
12EuskadiD1613
13Saint Emilion Grand CruD1608
14InOui CyclingD1607
15Team Betclic - NetflixD1407
16Viking CotentinD1318
17AlpinaD1112


DIVISION 2 :

Même en accomplissant une semaine moyenne (77 points inscrits) la BCC - Limagrain reste aux commandes de la D2. Et semble armée pour y rester encore quelques temps. La Tricky Trojan Tribe gagne 2 rangs et devient sa première Dauphine (une équipe c'est féminin, non ?). Avec 249 points inscrits c'est aussi l'équipe qui a le plus scoré cette semaine en D2. La Fogerty revient sur le podium en gagnant 2 places elle aussi. Un podium que quittent (à regrets je n'en doute pas) la Monkey Town à Bloc (-1 place) et la VMCB Old Timer (-2). La Giant - Mavic reste accrochée à l'ascenseur. Derrière ça commence à se rapprocher un peu mais la Zukunft Projekt, La Belle Etoile, Viking, Porsche Côte d'Or et Cyclisme Revue - Sequoia devront peut-être user et abuser de substances illicites pour ne pas laisser le fossé grandir un peu plus...

1BCC - LimagrainD2882
2Tricky Trojan TribeD2841
3Fogerty CTD2762
4Monkey Town à BlocD2738
5Team VMCB OldTimerD2700
6Team Giant - MavicD2539
7Loire Dez Carrera TeamD2471
8Team Match ColnagoD2416
9Coteaux du LibournaisD2366
10Tout à DyballD2362
11Comunidad TolosanaD2311
12Marco PoloD2307
13Bléro Team - SchwalbeD2307
14Zukunft ProjektD2286
15La Belle EtoileD2284
16VikingD2249
17Porsche Côte d'or TeamD2227
18Team Cyclisme Revue - SequoiaD2187
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:26

On repasse tout juste au-dessus de la ligne de flottaison pour 5 petits points.
On doit confirmer ça sur Tirreno Adriatico et Milan San Remo.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:36

Un Paris-Nice réussit nous vaut un retour sur le podium. Il y a une possibilité de résultat correct avec Bardet et Bouchard à Tirreno. Ce serait une bonne chose avant l'ouverture des classiques où nous seront probablement en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyDim 14 Mar 2021 - 20:58

On prend la tête avec un joli score et une petite avance. C'est super ! cheers

ça n'a pas été glorieux, mais Schachmann fait un beau PN.

D'autant que l'on a Bernal sur Tirreno qui devrait jouer le podium au CG final.
Quelques mini cartouches sur les courses belges cette semaine comme Walls, Lonardi, Lienhard, Guglielmi, Van den Berg.

On devrait donc attaquer le week end avec une bonne petite avance. En espérant que Ballerini, Schachmann, Garcia Cortina et peut-être quelques second couteaux nous permettrons de conserver le leadership Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8229
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyDim 14 Mar 2021 - 21:25

On reste 8ème de d2 à ma grande surprise , pas loin de l'ascenseur .
Mais cette semaine on a vu les difficultés sur les courses à étapes ,  si Aru ne met pas en route ( s'il en a  encore les moyens ?) on va devoir tout miser sur les classiques  :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyDim 14 Mar 2021 - 21:42

Vlasov a assuré. A côté ça n’a pas été ça notamment Lutsenko qui a déjà beaucoup de jours de courses et peu de points. L’absence de Dumoulin + une saison sans de notre kazakh serait compliqué. 

On a une équipe pour les Tours. On va souffrir sur les flandriennes et on risque d’être plus bas d’ici quelques semaines. Le 0 du Tirenno va faire mal.

Bref notre podium est un peu un trompe l’œil et on regarde plutôt derrière que devant pour le moment

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyDim 14 Mar 2021 - 22:11

L’abandon de TGH sur PN nous coûte très cher...
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13967
Age : 51
Localisation : Gironde

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyDim 14 Mar 2021 - 22:55

Je me demande si ce n est pas la toute première fois que je suis relégable
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23412
Age : 29
Localisation : Paris

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyDim 14 Mar 2021 - 23:27

550 points de retard sur la tête ça fait très très mal. Nos leaders sont aux abonnés absents et ce n'est pas quelques perfs de Felline ou Geniets qui cacheront la misère.

Sagan est à 0 ce qui n'était jamais arrivé de sa carrière à ce moment de la saison et sa condition physique est très inquiétante. On espère rebondir à San Remo mais vu la forme de nos coureurs on y croit pas.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyLun 15 Mar 2021 - 8:16

Une belle semaine sur PN et TA, plusieurs gars font plaisirs comme Mäder et Fabbro. Bien sur, on est porté par notre leader qui semble en grande forme. On sait que les mois de mars et avril seront décisifs, c'est la période où l'on doit engranger le plus de puntos.

Je croise les doigts pour que sur TA Fabbro garde sa position, et que MSR soit réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyLun 15 Mar 2021 - 9:10

Thejul a écrit:
Une belle semaine sur PN et TA, plusieurs gars font plaisirs comme Mäder et Fabbro. Bien sur, on est porté par notre leader qui semble en grande forme. On sait que les mois de mars et avril seront décisifs, c'est la période où l'on doit engranger le plus de puntos.

Je croise les doigts pour que sur TA Fabbro garde sa position, et que MSR soit réussi.

Mäder et Fabbro tu marches sur l'eau avec tes seconds couteaux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyLun 15 Mar 2021 - 9:12

De mon côté ça reste très poussif, mon leader Mas est absent comment a l'accoutumée en début de saison (je l'espère au niveau en Catalogne...) et Herrada n'a pas assez mis la balle au fond pour nous mettre bien.

Van Baarle nous évite un gros bouillon avec une belle perf après la chute et abandon de Vuillermoz qu'on perd pour minimum 2 mois.

En revanche on va prendre cher sur Tirenno donc il va falloir réussir à scorer ailleurs, on a du monde un peu partout mais on ne pèse pas.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyLun 15 Mar 2021 - 10:02

Dimanche matin je pensais pouvoir intégrer le top 6. C'était sans compter sur les malheurs de la Jumbo. Prendre des points sur TA semble hypothétique. Il va falloir élever le niveau si on veut jouer la montée
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyLun 15 Mar 2021 - 10:37

Je repasse parce que j'ai enfin un résultat à commenter. La très belle prestation de Lucas Hamilton sur PN ne peut néanmoins pas nous faire oublier le naufrage collectif en forme de véritable catastrophe industrielle qu'est en train de vivre l'équipe.

Franchement, on attend des jours meilleurs et on espérait clairement mieux en constituant l'équipe, mais on commence vraiment à douter que l'équipe puisse montrer un autre visage que celui-ci cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyLun 15 Mar 2021 - 11:18

On3 a écrit:
Je repasse parce que j'ai enfin un résultat à commenter. La très belle prestation de Lucas Hamilton sur PN ne peut néanmoins pas nous faire oublier le naufrage collectif en forme de véritable catastrophe industrielle qu'est en train de vivre l'équipe.

Franchement, on attend des jours meilleurs et on espérait clairement mieux en constituant l'équipe, mais on commence vraiment à douter que l'équipe puisse montrer un autre visage que celui-ci cette année.

On est ensemble. elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyLun 15 Mar 2021 - 11:25

Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Je repasse parce que j'ai enfin un résultat à commenter. La très belle prestation de Lucas Hamilton sur PN ne peut néanmoins pas nous faire oublier le naufrage collectif en forme de véritable catastrophe industrielle qu'est en train de vivre l'équipe.

Franchement, on attend des jours meilleurs et on espérait clairement mieux en constituant l'équipe, mais on commence vraiment à douter que l'équipe puisse montrer un autre visage que celui-ci cette année.

On est ensemble. elephant

On va finir par se monter ce featuring Team FFL pour la saison 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyLun 15 Mar 2021 - 13:07

On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Je repasse parce que j'ai enfin un résultat à commenter. La très belle prestation de Lucas Hamilton sur PN ne peut néanmoins pas nous faire oublier le naufrage collectif en forme de véritable catastrophe industrielle qu'est en train de vivre l'équipe.

Franchement, on attend des jours meilleurs et on espérait clairement mieux en constituant l'équipe, mais on commence vraiment à douter que l'équipe puisse montrer un autre visage que celui-ci cette année.

On est ensemble. elephant

On va finir par se monter ce featuring Team FFL pour la saison 2022.

Je vous proposerais bien mes services à cette fin mais je comprendrais totalement que vous déclineriez mon aide: la FFL, c'est encore très ambitieux pour moi... :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyLun 15 Mar 2021 - 13:09

A priori, tout le monde n'a pas l'air bien informé du début de saison à l'Alpina...
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:30

Objectif de la saison : éviter la dernière place donc 💀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyLun 15 Mar 2021 - 18:31

L’épilogue de TA n’étant que demain, cela nous permet de sauver les apparences. Latour sauve un peu les meubles, mais nous sommes presque inexistants en Italie. Ça va nous changer des 432 pts inscrits sur cette même course l’année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyLun 15 Mar 2021 - 20:30

Allobroges a écrit:
On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Je repasse parce que j'ai enfin un résultat à commenter. La très belle prestation de Lucas Hamilton sur PN ne peut néanmoins pas nous faire oublier le naufrage collectif en forme de véritable catastrophe industrielle qu'est en train de vivre l'équipe.

Franchement, on attend des jours meilleurs et on espérait clairement mieux en constituant l'équipe, mais on commence vraiment à douter que l'équipe puisse montrer un autre visage que celui-ci cette année.

On est ensemble. elephant

On va finir par se monter ce featuring Team FFL pour la saison 2022.

Je vous proposerais bien mes services à cette fin mais je comprendrais totalement que vous déclineriez mon aide: la FFL, c'est encore très ambitieux pour moi... :sdsd:

:ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyMar 16 Mar 2021 - 8:46

Semaine moyenne, on tombe à la 6ème place.

Rien d'alarmant non plus, comme prévu, on score de partout des petits points dans l'attente de la présence de Buchmann
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyMar 16 Mar 2021 - 11:59

Toujours 9eme au classement mais je vais descendre après T.A avec un 0 qui devrait faire assez mal
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyMar 16 Mar 2021 - 12:02

Allobroges a écrit:
On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Je repasse parce que j'ai enfin un résultat à commenter. La très belle prestation de Lucas Hamilton sur PN ne peut néanmoins pas nous faire oublier le naufrage collectif en forme de véritable catastrophe industrielle qu'est en train de vivre l'équipe.

Franchement, on attend des jours meilleurs et on espérait clairement mieux en constituant l'équipe, mais on commence vraiment à douter que l'équipe puisse montrer un autre visage que celui-ci cette année.

On est ensemble. elephant

On va finir par se monter ce featuring Team FFL pour la saison 2022.

Je vous proposerais bien mes services à cette fin mais je comprendrais totalement que vous déclineriez mon aide: la FFL, c'est encore très ambitieux pour moi... :sdsd:

Je te cherchais dans le classement, puis je me suis rappelé que 2020 t'avait envoyé en D1 (mon cerveau avait préféré occulter cette info faut croire). Quel hold-up cette année 2020. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars EmptyMar 16 Mar 2021 - 18:16

300 points au dessus de la ligne de flottaison, on respire un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Contenu sponsorisé





Classement Généraux au 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Classement Généraux au 14 mars   Classement Généraux au 14 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Généraux au 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement généraux au 26 mars.
» Classement généraux au 13 mars
» Classement généraux au 3 Mars
» Classement généraux au 15 mars
» Classement au 2 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: