AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classements généraux au 25 Avril

Aller en bas 
+20
Dauphiné
On3
Thejul
baroudeursdanslevent
Allobroges
mamat
Bugno2
Paul girondins
cytep
velavia43
rywann
Nopik
Gregorio
Verbrugghe
sviben
Fabrice
moncoutie49
Mancebo82
Ballack150
KNB
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16373
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Avril   Classements généraux au 25 Avril - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:02

Content d'être remonté à la 6ème place même si, comme l'écrit fort judicieusement KNB, il s'agit d'une position extrêmement volatile....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Avril   Classements généraux au 25 Avril - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:25

Verbrugghe a écrit:
lenissart a écrit:
Vraiment déprimé par mon équipe.
je pensais avoir un peu de profondeur, mais en fait non.
j'ai vraiment fait tout à l'envers, en prenant trop de coureurs dans les enchères libres, et en assurant des prolongations bien trop onéreuses Sad

tu as 2 ratés, Garcia Cortina, difficile à prévoir et Froome un pari. Pour le reste, tout va bien, Bernal va rentrer en action, Ballerini sera rentable, les autres peuvent le devenir.
je pense plutôt à la longue liste de coureurs cantonnés à un rôle très secondaire que j'ai pris cette année, et qu'habituellement je ne prends pas ! Et souvent par paninisme et par facilité (tratnik, Polanc, planckaert, badillatti, lienhard, guglielmi, van den berg, warbasse, etc ....)

Mon 6ème scoreur est à 40 points ... :dsd:

Alors que ma marque de fabrique, c'est plutôt d'avoir 10 coureurs à plus de 100 points à ce stade de la saison :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Classements généraux au 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Avril   Classements généraux au 25 Avril - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:31

lenissart a écrit:
Verbrugghe a écrit:
lenissart a écrit:
Vraiment déprimé par mon équipe.
je pensais avoir un peu de profondeur, mais en fait non.
j'ai vraiment fait tout à l'envers, en prenant trop de coureurs dans les enchères libres, et en assurant des prolongations bien trop onéreuses Sad

tu as 2 ratés, Garcia Cortina, difficile à prévoir et Froome un pari. Pour le reste, tout va bien, Bernal va rentrer en action, Ballerini sera rentable, les autres peuvent le devenir.
je pense plutôt à la longue liste de coureurs cantonnés à un rôle très secondaire que j'ai pris cette année, et qu'habituellement je ne prends pas ! Et souvent par paninisme et par facilité (tratnik, Polanc, planckaert, badillatti, lienhard, guglielmi, van den berg, warbasse, etc ....)

Mon 6ème scoreur est à 40 points ... :dsd:

Alors que ma marque de fabrique, c'est plutôt d'avoir 10 coureurs à plus de 100 points à ce stade de la saison :green:
ouais mais ces coureurs pourraient scorer tot ou tard, c'est trop tôt pour dire que ça va pas. y'a eu assez peu de SSR il y'en aura en aout/septembre je pense et ils pourraient s'illustrer à ce moment là

pour moi tu as 2 flops (600k), l'espagnol et le kenyan blanc
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Avril   Classements généraux au 25 Avril - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:33

lenissart a écrit:
Verbrugghe a écrit:
lenissart a écrit:
Vraiment déprimé par mon équipe.
je pensais avoir un peu de profondeur, mais en fait non.
j'ai vraiment fait tout à l'envers, en prenant trop de coureurs dans les enchères libres, et en assurant des prolongations bien trop onéreuses Sad

tu as 2 ratés, Garcia Cortina, difficile à prévoir et Froome un pari. Pour le reste, tout va bien, Bernal va rentrer en action, Ballerini sera rentable, les autres peuvent le devenir.
je pense plutôt à la longue liste de coureurs cantonnés à un rôle très secondaire que j'ai pris cette année, et qu'habituellement je ne prends pas ! Et souvent par paninisme et par facilité (tratnik, Polanc, planckaert, badillatti, lienhard, guglielmi, van den berg, warbasse, etc ....)

Mon 6ème scoreur est à 40 points ... :dsd:

Alors que ma marque de fabrique, c'est plutôt d'avoir 10 coureurs à plus de 100 points à ce stade de la saison :green:

Bien sûr mais il ne faut pas négliger deux facteurs :
- il y a eu beaucoup moins de courses qu'habituellement à cette période de l'année, notamment d'épreuves de second rideau qui permettent aux équipes de continentale de moissonner
- les épreuves ont été trustées par quelques coureurs.

Je n'ai pas les chiffres, mais je suis à peu près certain qu'il y a beaucoup moins de coureurs à 100 points que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23413
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Avril   Classements généraux au 25 Avril - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 17:41

Les semaines se suivent et se ressemblent : notre équipe ne décolle pas. On affiche une très belle régularité mais il nous manque une perf qui nous servent de moteur pour l'équipe. Kwiatkowki, Viviani, Sagan et Bennett ont tous eu des blessures / maladies importantes mais qui ne suffisent pas à expliquer ce début de saison raté.

Si on fait le bilan après les classiques:
- Kwiatkowski est notre seul leader dans le tempo mais aucune perf ne sort du lot. Il a été ralenti par ses chutes en début de saison qui l'ont empêché d'être Avec 300 points il peut finir la saison à 600/700 ce qui en ferait un bon coup
- Viviani et Bennett sont décevants mais ont pas beaucoup courru avec leurs passages à l'infimerie... Ils peuvent être rentables mais sans plus
- Sagan qui est en dessous de tout avec le pire début de saison de sa carrière. Il a loupé presque toutes les classiques, espérons qu'il revienne au top au Giro
- De nombreuses bonnes surprises mais personne ne décolle comptablement : Schelling, Theuns, Geniets, Hermans, Felline, Van Wilder, Hivert, Combaud ou Brenner, ils sont tous au niveau
- Des paris ratés avec les vieux Van Garderen, Kreuziger ou même Gougeard. Mais pour eux suffit d'une perf.

Espérons que le retour de Groenewegen nous aide à nous remettre en route !

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Classements généraux au 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Avril   Classements généraux au 25 Avril - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2021 - 21:37

velavia43 a écrit:
lenissart a écrit:
Verbrugghe a écrit:
lenissart a écrit:
Vraiment déprimé par mon équipe.
je pensais avoir un peu de profondeur, mais en fait non.
j'ai vraiment fait tout à l'envers, en prenant trop de coureurs dans les enchères libres, et en assurant des prolongations bien trop onéreuses Sad

tu as 2 ratés, Garcia Cortina, difficile à prévoir et Froome un pari. Pour le reste, tout va bien, Bernal va rentrer en action, Ballerini sera rentable, les autres peuvent le devenir.
je pense plutôt à la longue liste de coureurs cantonnés à un rôle très secondaire que j'ai pris cette année, et qu'habituellement je ne prends pas ! Et souvent par paninisme et par facilité (tratnik, Polanc, planckaert, badillatti, lienhard, guglielmi, van den berg, warbasse, etc ....)

Mon 6ème scoreur est à 40 points ... :dsd:

Alors que ma marque de fabrique, c'est plutôt d'avoir 10 coureurs à plus de 100 points à ce stade de la saison :green:

Bien sûr mais il ne faut pas négliger deux facteurs :
- il y a eu beaucoup moins de courses qu'habituellement à cette période de l'année, notamment d'épreuves de second rideau qui permettent aux équipes de continentale de moissonner
- les épreuves ont été trustées par quelques coureurs.

Je n'ai pas les chiffres, mais je suis à peu près certain qu'il y a beaucoup moins de coureurs à 100 points que d'habitude...

Clairement, le calendrier réduit joue un grand rôle sur les coureurs de seconde voire troisième zone. Christophe Brandt le dit encore ce week-end : au début, son équipe a réussi à accrocher quelques places mais derrière, les équipes WorldTour ont été les seules à pouvoir enchaîner un calendrier costaud. Et en prime, vu la crise, elles sont plus à l'offensive qu'habituellement et veulent enchaîner les points UCI. Cela fait mal aux équipes continentales Pro, qui ne peuvent même pas se rabattre sur des courses .1 et .Pro encore trop rares. Cela ira peut-être mieux cet été mais vu comment les organisations enchaînent les mauvaises nouvelles gouvernementales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Avril   Classements généraux au 25 Avril - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 19:09

Ray reprend la 6 ème place mais nous ne sommes qu'a 14 pts  c' est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 25 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 25 Avril   Classements généraux au 25 Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 25 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 10 Avril
» Classements généraux au 10 avril
» Classements généraux au 30 Avril
» Classements généraux au 7 Avril
» Classements généraux au 29 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: