AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements généraux au 30 Mai

Aller en bas 
+24
mamat
TheSixDude
On3
ray
Allobroges
moncoutie49
Wallace
Thejul
Bugno2
Verbrugghe
cytep
Mancebo82
Thomas Dekker
tarkus25
lenissart
velavia43
Ballack150
Nopik
Angels
Paul girondins
Fabrice
Nicosix
sviben
KNB
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30501
Localisation : France

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 15:07

Fantastique, on prend un tir après le Giro comme attendu, et en plus j'apprends ici que Kamna est out pour un moment.

Quelle saison compliquée ...
Revenir en haut Aller en bas
TheSixDude
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
TheSixDude


Nombre de messages : 1121

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:54

On avance mais on perd des places. Je redoute un peu la période à venir, il ne faudrait surtout pas que Merlier se pète quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9999
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 19:58

Comme prévu le Giro a été compliqué. Mais honnêtement vu l'équipe envoyée je ne pouvais rêver mieux.
J'espère que le K va se réveiller cette semaine et que Bol va recourir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14179
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2021 - 22:49

On dévisse complet. Mais y’a même pas de motif d’espoir en fait.

On peut pas se dire « allez on va se battre pour la course au maintien » car notre effectif est complètement nul et les startlists à venir sont pas fameuses.

Certainement mon effectif le plus degueulasse depuis 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11330
Age : 38

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 9:09

Heureusement que Eekhoff et Gall ont scoré en Mayenne car l'équipe est en train de couler progressviement.

La chute de Buchmann nous coute très cher  :pan:

Pour la première fois cette année, j'étais allé chercher un leader, ce fut une mauvaise idée...

Pour me rassurer, je me dis qu'On3 a autant de succès avec Kämna que j'en ai avec Buchmann  elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30501
Localisation : France

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 10:30

Ca te suffit pas de te dire que tu nous as piqué Buchmann ? Smile

Kamna a été payé quasi 3 fois moins cher que Bubuche ceci dit. :green:
Et il nous reste un motif d'espoir puisqu'il n'est pas encore monté en puissance sur la saison. Alors que Bubuche va au tapis sur son objectif de l'année. Faudra récupérer de sa chute, puis se remotiver et de nouveau reconstruire la forme pour atteindre un second pic dans la saison. Physiquement et mentalement, la position de Kamna semble plus enviable (au pays des aveugles, les borgnes sont rois Laughing ).

Bref, je m'attends à voir Bubuche larbiner pour Lennard sur la Bouelta. Classements généraux au 30 Mai - Page 2 73539855
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17656
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 11:34

Avant cela, Bubuche et Lennard perdront 12' sur la 1ère étape de montagne de la Vuelta après avoir emmener Wilcok au pied du dernier col. Wilcok qui abandonnera sur chute le lendemain, chute qui lui brisera la même clavette que celle du Dauphiné qui l'avait d'ailleurs privé du Tour...

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 73539855
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16644
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 11:59

Y'a une belle ambiance de winner par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13972
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 12:49

non mais moi j'ai cherché de qui il parlait quand il écrit "j'ai été cherché un leader cette année"
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7865
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:59

Un top 3, leader de GT. Furioclasse.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30501
Localisation : France

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 14:11

Allez tous bien vous faire cuire le cul. :green:


ghhgh
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16644
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 14:13

Si y'a que ça, je lui refile Froome l'an prochain. Ce sera moins cher, et bien plus prestigieux Classements généraux au 30 Mai - Page 2 73539855
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7865
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 14:32

lenissart a écrit:
Si y'a que ça, je lui refile Froome l'an prochain. Ce sera moins cher, et bien plus prestigieux Classements généraux au 30 Mai - Page 2 73539855

T'as pas bien lu le règlement, y'a la clause "Froome", tu paies un contrat de 3 saisons, avec une hausse de budget de 50% par année. nan
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11330
Age : 38

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:03

Merci les gars, c'est sympa de se sentir soutenu dans les moments compliqués...!  fuck
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16644
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:05

Thejul a écrit:
lenissart a écrit:
Si y'a que ça, je lui refile Froome l'an prochain. Ce sera moins cher, et bien plus prestigieux Classements généraux au 30 Mai - Page 2 73539855

T'as pas bien lu le règlement, y'a la clause "Froome", tu paies un contrat de 3 saisons, avec une hausse de budget de 50% par année. nan

Je pense qu'au prix que je l'ai payé, les 3 années de contrat sont déjà largement provisionnées study :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 19:53

Mancebo82 a écrit:
ray a écrit:
Content d'être toujours dans le bon wagon malgré l'abandon de Soler sur le Giro.
En fait, à l'image de Foss, ce sont ceux qui étaient, en début de saison, plutôt considérés comme des seconds couteaux qui me donnent (du moins provisoirement) ce top 6.
Mes 2 "leaders" (Gilbert et Soler) ne performent pas ou sont marqués par la malchance. Si ces deux-là pouvaient oublier la scoumoune en seconde partie de saison, je pourrai envisager d'être parmi les élus.

Tu as l'explosion de Vingegaard qui vient compenser Soler et Gilbert à mon sens, d'ailleurs j'en parlais en off à Jul je ne sais pas pourquoi je sens le gros TDF de sa part.
Ouais, pas sûr, au Dauphiné, malgré l'absence de Roglic, il est là pour larbiner visiblement.

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29912
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 20:31

Après je n'ai pas tout le temps du nez. elephant

Mais je me méfie des impressions sur le Dauphiné, les états de forme peuvent être changeant d'ici 3 semaines et demi voire 6 pour les étapes décisives.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11017
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2021 - 20:22

Je ne pensais pas que l'on serait toujours en tête à la sortie du Giro, c'est une superbe nouvelle et on entame cette partie de saison motivé !!!
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11785
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 12:27

On recule on recule mais je garde espoir il y a encore de quoi faire Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 30 Mai - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 30 Mai   Classements généraux au 30 Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 30 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 10 mai
» Classements généraux au 2 mai
» Classements généraux au 16 Mai
» Classements généraux au 9 Mai
» Classements généraux au 18 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: