AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Classements officiels au 15 avril

Aller en bas 
+15
olaf
On3
Babel
Deluxe
jackybrown
milanello
lorimier
leptibelge
Couac
moncoutie49
Jaja-14
Fish0093
oktos86
Mancebo82
Yetzenoor
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:42

Toutes les mises à jours (courses, classements, tableau des victoires) sont faites sur le site du jeu.

D 1 :

Classements officiels au 15 avril Cg_d1_010

D 2 :

Classements officiels au 15 avril Cg_d2_010

Maillot vert :

Classements officiels au 15 avril Green_jersey_010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:19

Merci Yetz. Very Happy

Très bonne semaine pour TOL, on remonte de la 10e à la 8e place, c'est peut etre pas grand chose au niveau du classement mais au niveau des points c'est très bien on a fait une grosse partie de notre retard sur le 6e et on n'est plus qu'à 210 pts...

Au classement du maillot vert on fait un bon en passant de la 20e à la 13e place. cheers

Quel dommage que Marchante ait chuté au Tour du PB...
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:20

Toujours 15ème mais nous avons réalisé je crois notre 2ème meilleure semaine de la saison avec 169 pts. J'attends pas mal de la semaine qui vient pour se rapprocher du ventre mou avec Millar en Géorgie, les courses françaises et le début des wallonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:17

On fait une tres bonne semaine (+- 300 pts)

On ne gagne qu'une place mais on se rapproche tres fort des équipes devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11059
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:38

Le VC Matja repasse en tête de la D2. 8)
Encore une belle semaine avec des points dans beaucoup de courses.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:47

cheers Ah quel semaine encore pour nous ce qui nous permet de prendre la 1ère place pour la 1ère fois de la saison. On remercie notre trio (Kloden-Vogondy-Albasini) qui a littéralement écrabouiller la concurrence sur le Circuit de la Sarthe pendant que l'inusable Freire allait chercher une belle 3ème place à Gand-Wevelgem. Mais, on vait pas terminé de briller avec notamment la super 4ème place de Leukemans à Roubaix ou la 3ème place de DeWeale au GP Cerani. Mais je ne vais pas épiloguer sur tous les autres points pris. On est en grande forme et cela nous surprend le 1er mais nous gardons la tête froide et pensons d'abord à assurer le maintien (eh oui un peu de modestie) avant de rêver vers d'autres ambitions.Avec + de 300pts sur le 2ème, 480 sur le 3ème et 780 sur le 4ème, on peut être rassuré mais restons prudent surtout que les startlists ne sont pas exceptionnels pour les courses à venir.

PS: Je ne trouve pas le lien du site de Yetz où sont présentés les résultats course par course. Si quelequ'un pouvais me le fournir, ça serait super sympa. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Couac
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 238

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:01

Deux semaines difficiles.

Il est temps que mes leaders désignés au début de saison reprennent du service, ce sont eux qui ne sont pas à la hauteur, pour le reste de l'effectif je suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:03

moncoutie49 a écrit:
PS: Je ne trouve pas le lien du site de Yetz où sont présentés les résultats course par course. Si quelequ'un pouvais me le fournir, ça serait super sympa. Razz

Tu cliques sur « calendrier » dans le menu de gauche. Chaque course est cliquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
Invité
Invité




Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:10

Une toute petite semaine pour Miko-Mercier. Les 2 prochaines avec notamment les classiques ardennaises seront capitales pour l'avenir de l'équipe.
Boogerd et Kroon doivent obtenir de beaux résultats sous peine de nous voir plonger au classement.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:14

Yetzenoor a écrit:
moncoutie49 a écrit:
PS: Je ne trouve pas le lien du site de Yetz où sont présentés les résultats course par course. Si quelequ'un pouvais me le fournir, ça serait super sympa. Razz

Tu cliques sur « calendrier » dans le menu de gauche. Chaque course est cliquable.
Désolé mais je me suis mal exprimé.
Je ne trouve tout simplement pas l'adresse de ton site (désolé de l'écrire en gras mais c'est pour que l'on me renseigne rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:15

Tu vas dans la rubrique "Membres", et tu cliques sur sa petite maison verte.
santa
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:52

13 eme !!! la dernière place se profil comme je vois (-:

je vais faire une réunion de crise dans les jours qui viennent

première sanction : interdiction de boire la bière du sponsor tant qu'une victoire n'est pas tombé dans notre escarcelle :-)

deuxième sanction : un stage de 3 semaines dans les andes pour redonner du peps à la plupart. Ce stage sera conduit par Lance Amstrong en personne. Lance voyant les difficultés actuelles de notre équipe et sa soif de revenir dans le giron du vélo, il nous a sonné pour nous dire qu'il nous offrait ses services ... cool :-)

dernière sanction (mais d'autres tomberont rapidement) : les deux masseuses brésiliennes ont été viré. Au grand regret de tous les coureurs, mais il faut bien avoué qu'ils passaient plus de temps dans la salle de massage que sur le vélo ... il fallait que çà change
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:20

content de Flecha sur Paris Roubaix,astarloza au pays basque et à la primavera et Karpets au Portugal et des premiers points pris par Brandt mais mécontent de Eisel invisible .Nous attendons maintenant l'arrivée de Kirchen sur les flamandes


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:39

semaine extrêmement décevante chez BARILLA alors qu'il y avait certains de nos objectifs primordiaux... (Tour du Pays Basque, Paris-Roubaix). confused confused

nos 3 coureurs étaient placés sur la course espagnole et ont abandonné, A.Ballan n'était pas dans un grand jour et a joué de malchance hier... pfff la CATA.
heureusement qu'E.Franzoi a sauvé les meubles sur les pavés. bravo à lui.
il va falloir se rattraper sur les ardennaises et en décorcher une des trois épreuves). Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:44

Je reste dans les profondeurs... Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:48

On continue de baisser, Crying or Very sad mais on fait notre entrée dans le classement du maillot vert. Smile
On remontera bien un jour. Smile
Belle semaine de Maaskant, ça promet.
Je suis content de de Vital, aussi.
Les Ardenaises risquent d'être determinante, pour notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:09

2 places gagnées sans marquer un seul point sur les Flandriennes, merci Joaquim. :queen:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:00

Bravo à LMT pour leur semaine de folie !

On est pas si mal que ça, mais on perd le leadership après avoir mené 4 semaines (une de plus que Couac Razz).

Difficile de dire si on le reprendra un jour dans la saison, mais on a bon espoir.

Dans l'ensemble ce n'est pas si mal, nous sommes dominés par LMT, mais on fait l'écart avec le reste de la meute. On espère pouvoir sauter LMT sur la ligne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yetzenoor
Amateur
Amateur
Yetzenoor


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Québec

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:48

moncoutie49 a écrit:
Désolé mais je me suis mal exprimé.
Je ne trouve tout simplement pas l'adresse de ton site

Je l'ai donnée en lien cliquable dans le premier post de ce topic, avant de mettre les classements !

Petite fatigue ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yankay.net/transferts/index.htm
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:25

3 ième : super
Ce sera difficile de rester au top mais on est content du début de saison
et surtout de gagner Paris-Roubaix

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:12

On3 a écrit:
Bravo à LMT pour leur semaine de folie !

On est pas si mal que ça, mais on perd le leadership après avoir mené 4 semaines (une de plus que Couac Razz).

Difficile de dire si on le reprendra un jour dans la saison, mais on a bon espoir.

Dans l'ensemble ce n'est pas si mal, nous sommes dominés par LMT, mais on fait l'écart avec le reste de la meute. On espère pouvoir sauter LMT sur la ligne. Smile
Maus n'y compte même pas mon chèr.Nan mais c'est vrai qu'on a un peu décroché la meute et va faloir se relayer pour tenir la distance même si là je t'avouerai que mon relais était un peu trop appuyé et tu n'as pas réussi à prendre ma roue. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:58

Mi-avril, le Team Lapierre est toujours présent dans le Top 10 à la 8ème place. On espère remonter ces 2 prochaines semaines avec notamment les Ardennaises via Bettini et le Tour du Trentin via notre légion italienne. bounce

PS : à propos, pour le calendrier, le Tour d'Aragon est bien annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Tourdesuisse
Amateur
Amateur
Tourdesuisse


Nombre de messages : 187

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:09

Dernier ? Ca va, ça pourrait être pire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:25

Tourdesuisse a écrit:
Dernier ? Ca va, ça pourrait être pire. Very Happy
12ème place de Rubenito Plaza pour sa rentrée à Paris-Camembert. Peut-être va-t-il te sauver de la dernière place cette saison... rabbit
Finalement, il n'aura pas été le chômeur payé le + cher du jeu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:21

christicyc a écrit:
Mi-avril, le Team Lapierre est toujours présent dans le Top 10 à la 8ème place. On espère remonter ces 2 prochaines semaines avec notamment les Ardennaises via Bettini et le Tour du Trentin via notre légion italienne. bounce

PS : à propos, pour le calendrier, le Tour d'Aragon est bien annulé...

début de saison légèrement décevant pour certains leaders du Team Lapierre...
on pouvait s'attendre à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements officiels au 15 avril Empty
MessageSujet: Re: Classements officiels au 15 avril   Classements officiels au 15 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements officiels au 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements officiels au 22 avril
» Classements officiels au 29 avril
» Classements officiels au 8 avril
» Classements officiels au 6 mai
» Classements officiels au 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2007-
Sauter vers: