AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Classements généraux au 12 juillet

Aller en bas 
+9
Fabrice
Ballack150
Allobroges
ray
baroudeursdanslevent
Jaja-14
KNB
Mancebo82
Thejul
13 participants
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyLun 12 Juil 2021 - 11:54

Les membres du conseil étant très occupé, ils ont manqué à leur obligation de publier le sujet des CG depuis...j'en sais rien, et au final, chacun est libre de la faire. :green:

Donc, un petit point avant la fin du TDF qui va venir j'imagine chambouler quelques places.

Classement de D1

Disons que c'est super serré en tête, bien malin qui peut dire qui va l'emporter et qui sera sur le podium. Le leader, la team Oakley, marque clairement le pas sur ce tour un peu raté vu les forces en présence, son dauphin ne scorera que très peu dimanche soir. Ce n'est guère mieux pour la Guadalajara . Au final, la Sorana devrait prendre temporairement les commandes de la D1 et qui sait?, avec un Roglic qui va revenir plein de fraîcheur pour la fin de saison (fraîcheur et j'imagine soif de revanche), on pourrait avoir une nouvelle fois une surprise (ok, p'tet pas le titre, mais le podium?). La Brooklyn va également sortir d'un joli TDF, l'Euskadi suivra sauf si Bilbao se foire.

Pour les descente, les 6 derniers vont se jouer la dernière place pour accrocher la D1. Je vois bien une remontée temporaire de l'Alpina en fin de TDF grâce à Wilco. Maintenant la saison est encore longue et rien n'est joué.


1Team OakleyD14086
2Blizzard - SupercellD13987
3Guadalajara - Kahluà TeamD13807
4SoranaD13759
5Brooklyn - Trek Livestrong TeamD13696
6EuskadiD13694
7Khao Shong NutsD13615
8Pro Cycling 72D13567
9Saint Emilion Grand CruD13420
10L.L. Bean - Nitro TeamD13397
11Sparta - RaleighD13342
12InOui CyclingD13191
13Powerade MaugeoiseD13031
14AlpinaD12702
15MichelinD12587
16Viking CotentinD12246
17Team Betclic - NetflixD12161
18-D10

Classement de D2

6 places pour 7 équipes...voilà ce qui semblait se profiler sauf que la Porsche Côte d'or fait un TDF de folie et risque de recoller pour une bataille à 8. La BCC et la Monkey Town semblent marquer le pas après un début de saison en fanfare, la TTT fait un beau TDF et de gros points vont être attribués au CG avec O'connor (Fogerty), Mas (Communidad), Vingegaard (Marco Polo) et Uran (Giant Mavic). De quoi resserrer un peu plus le classement pour une fin de saison palpitante. A noter qu'une défaillance d'un des leaders peut couter assez cher...

Derrière les équipes citées, ça va être compliqué pour recoller. Même s'il reste encore des courses, le fossé est important et j'aurai tendance à penser que la messe est dite.

1BCC - LimagrainD23708
2Monkey Town à BlocD23635
3Tricky Trojan TribeD23351
4Fogerty CTD22767
5Comunidad TolosanaD22751
6Marco PoloD22633
7Team Giant - MavicD22598
8Porsche Côte d'or TeamD22449
9Team VMCB OldTimerD22292
10Loire Dez Carrera TeamD22283
11Bléro Team - SchwalbeD22246
12VikingD22212
13Zukunft ProjektD22120
14La Belle EtoileD22062
15Team Match ColnagoD22034
16Tout à DyballD21865
17Team Cyclisme Revue - SequoiaD21792
18Coteaux du LibournaisD21498
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29905
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyLun 12 Juil 2021 - 15:58

Assez impressionnante cette lutte pour la montée en D2. quand même où chacun des 4 managers qui sont dans un mouchoir de poche ont une très sérieuse carte pour le général (voire 2 pour Fabrice).

J'espère bien évidemment que Mas va remonter au classement, j'ai écouté sa conférence de presse de ce matin il a dit se sentir très bien comme à l'accoutumée à l'aube de la dernière semaine des GT auxquels il a participé par le passé et déclare viser le podium. Si c'est le cas il faudra prendre des risque dans le Portet mercredi et Luz Ardiden jeudi, et ça tombe bien je serai dans ces ascensions pour lui hurler dessus.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34069
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyLun 12 Juil 2021 - 16:21

On est dans le ventre mou. Lutsenko doit tenir. Ensuite Dumoulin et Vlasov sont frais et peuvent nous emmener sur une fin de saison passionnante.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:57

Aux portes du top 6, Uran doit absolument terminer sur le podium sur le Tour, ça s'annonce tendu cette histoire !

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11017
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:49

On est clairement dans le dur alors qu'on a envoyé nos leaders sur le Tour. C'est la cata !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyLun 12 Juil 2021 - 21:12

Mancebo82 a écrit:
Assez impressionnante cette lutte pour la montée en D2. quand même où chacun des 4 managers qui sont dans un mouchoir de poche ont une très sérieuse carte pour le général (voire 2 pour Fabrice).

J'espère bien évidemment que Mas va remonter au classement, j'ai écouté sa conférence de presse de ce matin il a dit se sentir très bien comme à l'accoutumée à l'aube de la dernière semaine des GT auxquels il a participé par le passé et déclare viser le podium. Si c'est le cas il faudra prendre des risque dans le Portet mercredi et Luz Ardiden jeudi, et ça tombe bien je serai dans ces ascensions pour lui hurler dessus.  Very Happy
Tu vas devoir le pousser si tu veux qu'il rattrape Uran, qui sera déjà passé depuis 1 minute elephant

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
ray
Membre du Conseil
Membre du Conseil
ray


Nombre de messages : 16377
Localisation : Tailles, Hautes-Ardennes (Belg.)

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:08

J'espère que Vingegaard tiendra jusqu'au bout.
Mais quand bien même, la saison sera encore longue après le Tour....

_______________________________
Manager de MARCO POLO
松島や
ああ松島や
松島や
CHAMPION DU JAPON 2017, 2022 et 2023

CHAMPION D'ASIE 2016, 2017, 2018 et 2022
TOUR DE TAIWAN 2012 et 2018
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17654
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:33

Toujours 500 pts sur la relégation, il nous faudrait un podium de Wilco pour tenter d'espérer un hypothétique retour et des pts d'étapes de Lopez, Porte et Kung en cette fin de Tour.
Car à ce stade, on est très loin des ambitions proclamées à Brest...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27305
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyMar 13 Juil 2021 - 9:01

Malgré la perte de roglic on devrait prendre la tête et le titre reste toujours d actualité
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21173
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyMar 13 Juil 2021 - 11:34

La semaine qui vient est capitale. Si O'Connor et Paret-Peintre peuvent terminer le Tour comme ils l'ont commencé ce serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyMar 13 Juil 2021 - 11:35

Une première quinzaine du TDF qui nous permet de continuer notre petit bonhomme de chemin. J'espère que Cattaneo va préserver sa 11eme place pour parachever le tout et permettre ainsi d'envisager un peu plus concrètement une montée en D1. Le gros avantage c'est que finalement j'ai beaucoup de monde au repos: Masnada, Mader, MVDP, et pleins de seconds couteaux. En sortant du tour à 3500 points, on sera pas mal en avance par rapport aux ambitions de début de Tour.

La lutte en D2 est serrée, sympa à vivre. Comme en D1 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9403
Localisation : 92

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyMar 13 Juil 2021 - 15:13

On perd des places depuis quinze jours mais on tente de limiter la casse sur le Tour avec les 2 gaillards qui restent en course.
On espère maintenant du grand Almeida aux JO et pourquoi pas sur la Vuelta. Si Haig pouvait être remis de sa blessure pour faire la Vuelta aussi, ça pourrait être intéressant.
On a 33 coureurs au repos (ou aux soins) en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55398
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:35

On est un peu dans une position foireuse. On n'est pas loin des bonnes places, mais c'est tellement serré qu'on n'est pas non plus très loin de la 10e place.
Cela dit, on va continuer d'exister sur cette fin de Tour.
La suite est plus aléatoire, mais l'avantage, c'est qu'on a quelques leaders qui n'ont pas beaucoup couru. Je pense en premier lieu à Mikel Landa. S'il pouvait être compétitif sur la Vuelta, ça serait super.
Mais je pense aussi à Nacer Bouhanni qui a lui aussi très peu couru. Le Tour l'a bien remis sur les rails, je pense. Reste plus qu'à faire une grosse fin de saison.
Pour le reste, Pello Bilbao doit faire encore quelques courses. S'il peut prolonger jusqu'à début août, ça serait sympa et surtout utile. Je pense notamment à San Sebastian et Burgos.
Ion Izagirre va aux JO et j'espère encore le voir au-delà. Pourquoi ne pas aller lui aussi sur la Vuelta ?
Alex Aranburu doit aller au Mondial, donc ça suppose qu'il fasse une bonne fin de saison, lui aussi.

Bref, rien n'est fait, mais il y a encore de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21540
Age : 34

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:37

Alex fera la Vuelta. Tout comme Cimo.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55398
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:45

Verbrugghe a écrit:
Alex fera la Vuelta. Tout comme Cimo.

Excellent.

Ca nous fait de bonnes cartes pour la fin de saison, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3498
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet EmptyMer 14 Juil 2021 - 0:38

Un Tour de France à l’image de la saison de l’équipe… décevant.
Il va falloir rebondir l’année prochaine et en attendant il faut essayer de se faire plaisir avec quelques coups d’éclat ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 12 juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 juillet   Classements généraux au 12 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 12 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 13 Juillet
» Classements généraux au 23 Juillet
» Classements généraux au 24 Juillet
» Classements généraux au 19 juillet
» Classements généraux au 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: