AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classements généraux au 29 Août

Aller en bas 
+18
Paul girondins
baroudeursdanslevent
velavia43
Dauphiné
moncoutie49
mamat
On3
Allobroges
Thejul
Nicosix
Mancebo82
Wallace
Thomas Dekker
Nopik
Verbrugghe
Fabrice
sviben
KNB
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:57

DIVISION 1 :

La Sorana reste en tête mais voit revenir un nouveau dauphin la Khao Shong Nuts qui a marqué près de 300 points en une semaine.
La Team Oakley malgré une semaine correcte perd donc une place mais reste de peu sur le podium.

La Gualajara Kahlua Team est revenue à 37 points. La Sparta Raleigh suit à moins de 100 points et la bataille sur le podium est plus que jamais relancée.

En bas de tableau la Powerade Maugeoise a réalisé une semaine correcte mais ça ne suffit pas car devant ça a roulé vite cette semaine. 
Les équipes de bas de tableau ont réalisé une belle semaine mais les écarts semblent trop importants pour revenir.

PlaceNomDivisionPoints
1SoranaD15467
2Khao Shong NutsD15166
3Team OakleyD15109
4Guadalajara - Kahluà TeamD15072
5Sparta - RaleighD14992
6Brooklyn - Trek Livestrong TeamD14883
7Pro Cycling 72D14814
8EuskadiD14606
9Blizzard - SupercellD14545
10Saint Emilion Grand CruD14470
11InOui CyclingD14462
12L.L. Bean - Nitro TeamD14447
13Powerade MaugeoiseD14227
14MichelinD13630
15Viking CotentinD13627
16AlpinaD13321
17Team Betclic - NetflixD13276

DIVISION 2 :

En D2 ça se resserre fortement.
La BCC Limagrain est à l'arrêt et n'a marqué que 33 points. Elle voit revenir à 57 points Monkey Town à Bloc.
La Comunidad Tolosana est revenue après une belle semaine et n'a plus que 173 points de retard sur la tête. Avec Mas elle peut viser la place de leader dimanche prochain.
Marco Polo continue à engranger notamment avec une belle semaine en Belgique. Elle pointe à une centaine de points derrière.

Avec une magnifique semaine à 383 points la Fogerty Ct gagne 2 places et revient dans l'ascenseur. Elle devance la Tricky Trojan Tribe de 47 points et la Team Giant Mavic de 82 points. Entre le premier et le 7ème il n'y a que 448 points et tout reste possible avec la Vuelta, les championnats du monde et de monuments à venir. La fin de saison s'annonce palpitante.


PlaceNomDivisionPoints
1BCC - LimagrainD24255
2Monkey Town à BlocD24198
3Comunidad TolosanaD24087
4Marco PoloD23996
5Fogerty CTD23889
6Tricky Trojan TribeD23842
7Team Giant - MavicD23807
8Team VMCB OldTimerD23374
9Porsche Côte d'or TeamD23203
10Tout à DyballD23127
11Bléro Team - SchwalbeD23101
12Loire Dez Carrera TeamD23047
13VikingD23044
14Zukunft ProjektD22922
15La Belle EtoileD22704
16Team Match ColnagoD22634
17Team Cyclisme Revue - SequoiaD22233
18Coteaux du LibournaisD22104

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:59

Encore une petite semaine. On voit le podium s'éloigner. 

Sur la Vuelta on ne prend aucune échappée. Quand je vois la forme de Cepeda et Rochas il y aurait des points à aller chercher. Vlasov fera probablement un top10 mais pas mieux que la 8ème place.

Campenaerts a merdé à Bruxelles. Van Moer est blessé donc dur en Belgique.

Teuns a assuré en Allemagne.

Lutsenko a disparu des SL à Plouay et au Benelux...

Bref on est dans le ventre mou et le podium parait illusoire car ça avance vite devant.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9393
Localisation : 92

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:34

Un gros mois d'août (à un peu plus de 1000 pts) nous permet de nous hisser sur la 2e marche du podium. Meilleure performance de l'équipe de toute son histoire. 
Je vais de ce pas faire une petite capture d'écran pour mettre dans la boîte aux souvenirs. 
Si Jack Haig reste dans le top 5 de la Vuelta on ne devrait pas avoir trop de pression pour les dernières semaines de la saison. Et si on sort du top 6, c'est pas vraiment grave puisque notre objectif était le maintien. Et comme ce qui est pris...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:03

Une fin de semaine du feu de Dieu nous porte à la 5e place. Connor vendredi au TPC, Bardet hier sur la Vuelta et encore Connor aujourd'hui 5e à Plouay nous permettent ce retour. Ce qui est bien c'est que Paret-peintre (10e au TPC et 14e à Plouay), Brunel, Maitre, Goldstein, Bouchard, Vermeulen et Roux ont aussi apporté leur concours.
Profitons du moment et attendons la fin de la Vuelta pour y voir plus clair. Au Bénélux Ray aura son duo belges à domicile et McNulty sera l'arme de Jaja.
Si on se projettent plus loin, je n'aurai personne au Mondial et pas grand monde à Roubaix. L'espoir c'est la fin de saison en Italie avec Bardet et O'Connor.
Pour cette semaine j'attends Thomas au Bénélux, Paret-Peintre et O'Connor chez moi à Besançon et au Tour du Doubs ainsi qu'une bonne fin de Vuelta de Bardet (il faut garder le GPM), de Bouchard et même de Dombrovski. Finé, Niv, Roux, Venturini doivent finir absolument.
Je me considère encore comme l'outsider des 4 prétendants actuels aux 3 dernières places pour la D1.
J'oubliais quand même le point noir de la semaine. Coquard est peut-être out jusqu'à la fin de la saison à cause d'une blessure à une omoplate. IL ne marquait pas beaucoup mais un sprinter, ça peut resurgir à tout moment. Il faudra faire sans lui.


Dernière édition par Fabrice le Dim 29 Aoû 2021 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21539
Age : 34

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:11

on s'en sort bien en Coupe et à l'élimination, ici tout est fragile.

Nacer, Alex et Pello sont out et nos têtes d'affiche sur la Vuelta (Nieve/Izagirre/Landa) n'ont pas scoré plus de 5 points en deux semaines de course. Ça revient fort de l'arrière, il va falloir se réveiller mais je ne sais pas avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:42

Rien à se mettre sous la dent en ce moment
(Molard nul, Laporte bof, Bevin nul, Barbier nul...)

Espérons une bonne fin de vuelta pour Adam et un bon Benelux pour Geraint/Laporte.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23412
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:54

Une fin de semaine difficile pour nous avec très peu de points inscrits. Le 0 en Allemagne, à Plouay et à Bruxelles fait très mal. On s'en tire principalement grâce à la victoire 2 de Storer. Nos leaders, de retour au Benelux doivent nous permettre de revenir dans le top 10

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyDim 29 Aoû 2021 - 20:57

Verbrugghe a écrit:
on s'en sort bien en Coupe et à l'élimination, ici tout est fragile.

Nacer, Alex et Pello sont out et nos têtes d'affiche sur la Vuelta (Nieve/Izagirre/Landa) n'ont pas scoré plus de 5 points en deux semaines de course. Ça revient fort de l'arrière, il va falloir se réveiller mais je ne sais pas avec qui.
On n'a plus que 380 pts d'avance sur la zone rouge alors qu'on avait presque 1000 pts d'avance il y a quelques semaines. Incroyable comme on est à l'arrêt. 
Et sans Nacer et Pello et avec un Landa nullissime je ne vois pas comment on va faire. 
Alors qu'on était peinard jusqu'a il y a 2 semaines. La vuelta devait définitivement nous protéger. C'est tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:24

A la faveur d'une belle semaine, l'équipe a cette semaine 280 points d'avance sur le 7eme ce qui est une belle performance compte tenu du rythme du top 7 ces dernières semaines.

La bonne surprise, bien que ce soit anecdotique, est que l'on se rapproche des 2 premiers, mais l'essentiel reste d'assurer la place de l'équipe en D1 la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyDim 29 Aoû 2021 - 23:48

On commence à craindre le retour de la meute 

Ce serait étonnant de voir 6 équipes nous passer devant toutes en même temps mais vu notre rythme actuel, on n’est à l’abri de rien

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 29 Août Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyLun 30 Aoû 2021 - 9:21

Au soir de la fin du TDF il y avait 1032 pts d'avance pour Nicosix déjà 1er sur Jaja déjà 7eme, il y en a 448 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyLun 30 Aoû 2021 - 10:24

Je pars 3 semaines en vacances et c'est le bordel. Je crois que je viens de comprendre l'expression "faire du surplace".

Haller a pourtant sorti une belle perf en Allemagne. Merci à lui. Mäder est encore placé au CG sur la Vuelta mais bon, c'est pas la folie non plus.

Je sens venir la place du con. Va falloir un MVDP stratosphérique sur ses objectifs de fin de saison, mais ce n'est jamais bon d'être dépendant d'un seul gars, mais on le savait depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyLun 30 Aoû 2021 - 10:38

en roue plus que libre...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyLun 30 Aoû 2021 - 12:08

RAS, on fait un pas en avant puis deux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyLun 30 Aoû 2021 - 12:39

Tout le monde est à l'arrêt si je comprends bien :ertyhgfd: :ertyhgfd:

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyLun 30 Aoû 2021 - 13:28

On fait un bon mois d'août comme souvent. Mais juillet était tellement catastrophique que je n'espère plus grand chose hormis gratter une place où deux avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:24

Semaine terriblement frustrante pour la Powerade Maugeoise.

Dans le Poitou, Ben HERMANS et Thibaut PINOT auraient pu jouer respectivement la gagne et le top 5 sans les chutes mais finalement on rentre avec des miettes.
A Plouay, on envoyait une magnifique équipe (Jasper STUYVEN, Warren, BARGUIL, Ben HERMANS, Gonzalo SERRANO, Edu PRADES...) mais on n'est pas récompensés.
En Allemagne, où il y avait des points faciles à prendre, on avait que PETERS au départ qui abandonne à cause d'une infection de toxoplasmose qui pourrit sa reprise (quelle saison pourrie pour lui...)
En Espagne, nos gars (BIZKARRA, BRAMBILLA, PICCOLI...) n'arrivent pas à prendre la bonne échappée....

Et à côté de ça, nos adversaires sortent de grosse perfs un peu inattendues (à l'image de Storer sur la Vuelta, de Politt qui remporte le Tour d'Allemagne, de Kristoff sur la même course ou de Tesson dans le Poitou).

On a encore plein de gars en forme et de grosses startlists à venir mais le vent a un peu tourné cette semaine (à l'image des nouveaux problèmes de santé de PETERS, du problème mécanique de PRADES au pire moment hier ou de la disparition d'IMPEY) donc je suis moins confiant que dimanche dernier.  silent


Dernière édition par moncoutie49 le Lun 30 Aoû 2021 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyLun 30 Aoû 2021 - 14:57

Malgré une belle semaine, nous restons 12ème avec 200 points de marge sur la descente.

Ca continue d'être tendu !!

Si on m'avait dit que j'allais jouer le maintien avec cette équipe...  study
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21166
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyLun 30 Aoû 2021 - 18:00

Je viens de faire un petit calcul pour mon équipe !
Pour le prix d'acquisition de Venturini (297 925 > 125 points), j'ai pu acheter par exemple O'Connor, Swift, Bouchard, Goldstein et Niv pour à peu près 296 000 et 1548 points.
Le prix d'achat de Venturini est clairement le genre d'erreur à éviter l'hiver prochain !
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14660
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyLun 30 Aoû 2021 - 18:51

Dans le même genre, j'ai mis 60% de mon budget sur 4 coureurs (Sivakov-Valgren-Zakarin-Keukeleire) qui m'ont rapporté à peine 582 points.

Payés 1,4 M, mes 28 autres coureurs totalisent 2340 points, soit un rythme de champion de D2! Comme quoi, quelques erreurs se paient vite cash...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyLun 30 Aoû 2021 - 19:16

J’ai mis 50% sur Degenkolb-Bol et Kruijswijk pour 550pts pour 3000pts environ
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyLun 30 Aoû 2021 - 19:58

Nous n'arrivons plus à trouver le rythme de la première partie de saison. :hjh:

Pour couronner le tout, nos leaders Valverde et Fuglsang trainent aux urgences.:blesse:

Il est temps d'éteindre l'incendie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyLun 30 Aoû 2021 - 21:09

baroudeursdanslevent a écrit:
Nous n'arrivons plus à trouver le rythme de la première partie de saison. :hjh:

Pour couronner le tout, nos leaders Valverde et Fuglsang trainent aux urgences.:blesse:

Il est temps d'éteindre l'incendie. Very Happy

Je pensais que tu pouvais jouer la gagne mais ca commence à être compromis. Ballack va donc aller chercher 2 titres avec 2 coureurs !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyMar 31 Aoû 2021 - 0:09

Une semaine durant laquelle il n’y aura pas eu de victoire pour les Coteaux du Libournais mais tout de même de bons résultats notamment pour Hirschi et Bagioli.
Ce serait sympa d’aller chercher une victoire quelque part et pourquoi pas une équipe au CG pour ne pas finir dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août EmptyMar 31 Aoû 2021 - 17:59

Une belle semaine mais Connor Swift nous a explosé, Frangin a pris une petite avance, nous revoilà en 7ème position.
J'espère qu'Uran et Sosa ont prévu de faire les italiennes, sinon ça s'annonce compliqué ... study

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 29 Août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Août   Classements généraux au 29 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 29 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 28 août
» Classements généraux au 22 Août
» Classements généraux au 7 Août
» Classements généraux au 12 août
» Classements généraux au 30 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: