AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Classements généraux au 5 Septembre

Aller en bas 
+15
Ballack150
Dauphiné
velavia43
tarkus25
Thejul
cytep
Nicosix
Mancebo82
ray
sviben
Nopik
Fabrice
Angels
On3
KNB
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 9:04

Roglic et Pogacar vont également courir, notamment en Lombardie et sur des championnats.

Je ne suis pas trop inquiet pour Ballack pour le moment.

D'ailleurs, Pogacar est en position pour exploser le record de points sur une saison JT
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63560
Age : 49

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 9:14

Oui mais il a encore 800 points à aller chercher à mon avis pour être tranquille

Si l'un des deux termine sa saison ce soir, ça va pas être simple

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55392
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 10:24

Nicosix a écrit:
Un truc à noter toutefois : Ballack a 6200 points et le titre se joue généralement aux alentours des 8000 points. Alors certes, on a eu quelques annulations de course mais il reste encore deux monuments, les CM et pas mal de courses avant la fin de saison

Si Roglic ou Pogacar ne reprennent pas de points, ça pourrait être compliqué pour Ballack

Quand je vois un Angels avec Colbrelli en feu et Van Aert pour les mondiaux et Roubaix...

Nan angels il joue le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 10:49

Nous nous replaçons aux portes du podium après notre inattendue Vuelta.
Nos gars scorent un peu partout en ce moment. Nous pouvons encore nourrir quelques espoirs sur les prochaines échéances et viser une place dans le Top 3 à la mi-octobre.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 10:58

Nicosix a écrit:
Oui mais il a encore 800 points à aller chercher à mon avis pour être tranquille

Si l'un des deux termine sa saison ce soir, ça va pas être simple

Je crois avoir lu que les deux slovènes étaient annoncés en Lombardie.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 12:39

Pogacar est déjà sur les Championnats d Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 12:53

Je suis le seul à avoir rencontré de gros problèmes de connexion sur le site en début de semaine ?
Parce que j'avais écrit un bon pavé d'analyse de situation pour la course sur le maintien et j'ai tout perdu avec une page d'erreur au moment de l'envoi....  Evil or Very Mad

Du coup je vais faire plus synthétique et me concentrer sur notre équipe :
- Youpi on est revenu à 100pts du 12ème...
- ...Mais on a encore bien vendangé sur les courses françaises (avec notamment PINOT qui a du mal à convertir sa forme ascendante en gros points) et en Roumanie. Heureusement que le duo STUYVEN - TEUNISSEN a bien assuré dans le Benelux.
- Nos leaders ont encore de belles opportunités dans les prochaines semaines et n'ont pas fini leur saison (STUYVEN, PINOT, BARGUIL, HERMANS, TEUNISSEN...). A très court terme SERRANO doit assurer de bons points en Grande Bretagne
- Il ne faut pas qu'on rate de grosses occasions de faire le jump sur les équipes qui nous poursuivent car devant ça tourne bien chez TDK, Dauphiné, Cytep.... et on a quand même de petites inquiétudes (IMPEY va t'il enfin remettre un dossard ? PETERS va t'il enfin se débarrasser de ses problèmes de santé....)
 
study
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 13:07

Quant à Ballack, il faut reconnaitre son panache et son audace et je le félicite pour sa nouvelle saison incroyable.  :pouce_leve:

Maintenant ça ne m'empêche pas de penser que sa réussite repose aussi un peu sur un alignement des planètes incroyable (on sait qu'il faut de la réussite à JT pour gagner mais 2 saisons de suite, ça me parait assez hallucinant) notamment car :
1) Comme le dit Nico, sur une saison normale, il faut atteindre le palier de 8000pts pour remporter le titre et je ne pense pas que son équipe en ait le potentiel, même avec Pogacar et Roglic au top. L'annulation de nombreuses épreuves n'a pas d'impact sur la saison de Roglic et Pogacar donc Ballack s'en sort proportionnellement mieux que les autres
2) Pogacar est un phénomène mais c'est franchement très rare qu'indépendamment du potentiel, il n'y ait pas la moindre blessure ou le moindre scénario de course qui impacte la saison d'un leader (alors deux saisons de suite). Toutes proportions gardées, les saisons de WVA, de MVDP, d'Alaf ou de Remco sont là pour le prouver.
3) Roglic a certes connu une mésaventure sur le Tour mais paradoxalement c'était jackpot pour Ballack car sans ça il allait peut-être partager des points avec Pogacar sur le Tour et n'aurait surtout pas pu enchainer sur le chrono des JO et la Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 18:46

100 points de retard sur la montée, ça commence à puer.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 10:08

Pour le panache et l'audace de Ballack, c'est juste dommage que sa présence sur le forum soit réduite à son minimum, que ce soit dans la constitution des équipes ou ses commentaires tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 10:33

Assez d'accord, c'est un peu dommageable.
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:32

Je tenais à remercier par avancer mancebo, et tenir informer la communauté JT de notre accord à l'amiable.

Dans son extrême bonté et voyant ma détresse profonde (j'étais à deux doigts de sombrer dans la drogue, l'alcool, les...brefs...), il m'a gentiment proposé de prendre ma licence 2022 en D2 si jamais je devais être rétrogradé et que lui monte en D1.

C'est un précédent dans JT, qui n'aura aucun impact sur le jeu. Je remercie chaleureusement Mancebo pour sa grandeur d'âme, son empathie sans borne et lui serai à jamais reconnaissant.

Je propose d'ailleurs à la communauté de créer une emoticone à sa gloire, un comme celle-ci On3 .
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:43

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 20210910
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 11:47

Visiblement on a un peu trop forcé sur l'Armagnac hier soir à la TTT.

hghhghg
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30493
Localisation : France

Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 12:20

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 5 Septembre   Classements généraux au 5 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 5 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 12 septembre
» Classements généraux au 10 septembre
» Classements généraux au 14 septembre
» Classements généraux au 01 Septembre
» Classements généraux au 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: