| Paris-Roubaix (C) 3 octobre | |
|
+25Verbrugghe moncoutie49 rywann lorimier Allobroges proba superregi Jaja-14 KNB lephil Dauphiné Thejul Fabrice Wallace mamat Bugno2 Nicosix Thomas Dekker Mancebo82 tarkus25 baroudeursdanslevent Nopik Paul girondins velavia43 ray 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
On3 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (C) 3 octobre Dim 3 Oct 2021 - 17:27 | |
| - Nopik a écrit:
- On3 il est comme une pucelle avec son Vermeersch
Mdr bande de jaloux. Venez pas me le renifler l'an prochain celui là (coucou Lephil). Putain quel pied ! Je le croyais vraiment capable de gagner. À partir du moment où j'ai vu qu'il était dans l'échappée matinale, j'avais ce pressentiment qu'il me ferait un truc. Et DQS qui mise pas sur le bon cheval à protéger Stybar, je voyais mon Asgreen rouler comme un gland... |
|
| |
Jaja-14 Membre du Conseil
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (C) 3 octobre Dim 3 Oct 2021 - 17:28 | |
| Aïe personne dans les 12 _______________________________ Origine Cyles Pro Team | Division II Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
|
|
| |
Shoupak Champion du monde
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (C) 3 octobre Dim 3 Oct 2021 - 17:28 | |
| - Mancebo82 a écrit:
- Nopik a écrit:
- On3 il est comme une pucelle avec son Vermeersch
Il est à son 3eme caleçon depuis le début de la retransmission. Dire qu’à la base avec son effectif et ses chances au départ, il avait mis un caleçon blanc. |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (C) 3 octobre Dim 3 Oct 2021 - 17:37 | |
| Moscon parvient à sauver une 4eme place Mais vraiment rageant cette crevaison fatale
Journée vraiment difficile et malchanceuse pour les nôtres Pedersen semblait très fort aussi Sans oublier Florian Pfff... On a loupé un gros truc |
|
| |
Wallace Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (C) 3 octobre Dim 3 Oct 2021 - 17:45 | |
| C'était du grand n'importe quoi cette course. Mais au final, je suis bien content que Colbrelli l'ait gagnée. Ca permet de bien boucler la boucle... Pour Vermeersch, attention au cadeau empoisonné. Il va avoir une sacrée pression sur les épaules après ça. J'espère pour lui qu'il est capable de l'assumer. Ca peut te flinguer une carrière.
Bien content que les soit disant grands favoris se fassent taper. MVDP va devoir apprendre à courir un peu plus avec sa tête. Quant à Van Aert, on lui prédit toujours les plus grandes victoires, mais au final, on a toujours droit aux plus grands flops. Encore, il a de la chance, on lui a offert une Amstel frauduleuse. Sinon... |
|
| |
Nopik Membre du Conseil
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (C) 3 octobre Dim 3 Oct 2021 - 18:22 | |
| Langeveld un peu largué sur la fin mais Laporte fait un "bon" sprint pour sauver des points _______________________________ Duvel - Charcuteries Bernard |
|
| |
moncoutie49 Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (C) 3 octobre Dim 3 Oct 2021 - 19:12 | |
| POM
25- Jasper STUYVEN 58- Michal GOLAS 77- Wesley KREDER 82- Szymon SAJNOK 83- Mike TEUNISSEN DNF- Jasha SUTTERLIN
Grosse désillusion. Il va falloir retourner au boulot pour assurer le maintien ailleurs.... |
|
| |
Fabrice Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (C) 3 octobre Dim 3 Oct 2021 - 19:17 | |
| 28.C.Swift 91.Finé Maitre et Martinelli hors délai, c'est dommage. On va prendre 22 points, c'est un peu inespéré. |
|
| |
Mancebo82 Ancien membre du Conseil
Nombre de messages : 30243 Age : 36 Localisation : Au pays de la Chocolatine
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (C) 3 octobre Dim 3 Oct 2021 - 19:17 | |
| Affini seul finisher, Delettre et Lecroq DNF et Van Baarle OTL, sale journée. |
|
| |
Dauphiné Champion du monde
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (C) 3 octobre Dim 3 Oct 2021 - 20:24 | |
| Terriblement déçu pour Boivin, sans sa chute au carrefour de l'arbre, il pouvait rêver du podium |
|
| |
rywann Eddy Merckx
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (C) 3 octobre Dim 3 Oct 2021 - 21:10 | |
| Quand je pense comment Pedersen s'est fait shooter par Rowe. |
|
| |
olaf Ancien membre du Conseil
| Sujet: Re: Paris-Roubaix (C) 3 octobre Dim 3 Oct 2021 - 21:58 | |
| Quelle course et Angels a du prendre un fameux plaisir sur cette course |
|
| |