AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 27 septembre

Aller en bas 
+19
Jaja-14
rywann
lephil
baroudeursdanslevent
Fabrice
Ballack150
superregi
Paul girondins
velavia43
sviben
On3
cytep
moncoutie49
KNB
Mancebo82
Angels
Nopik
Dauphiné
Thejul
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 8:38

Les CDM sont terminés...et quelle course! Il reste 3 grosses semaines pour marquer des points (allez 4). Le sprint final est lancé!

Classement de D1

La Brooklyn prend quelques longueurs d'avance et semble bien partie pour le titre vu sa dynamique actuelle. Derrière, la Sorana tente de limiter la casse tant bien que mal et peut faire le jump, mais elle devra compter sur de grosses perfs notamment en Lombardie. La Sparta complète le podium et pourrait jouer le trouble fête si Sénéchal en forme montre son nez à Roubaix. La Khao Shong Nuts reste pas loin du podium et dispose elle aussi d'armes intéressantes comme son duo GFDJ.

Derrière, un gros ventre mou se dessine. Et surtout ce qui est intéressant, c'est la lutte pour le maintien. Entre le 9eme et le 13eme, 257 points. C'est beaucoup et peu à la fois. Néanmoins, l'Euskadi semble complètement à l'arrêt, preuve en est, elle est dans la charrette cette semaine. A noter que l'on n'est pas à l'abri d'un retour de la Viking, possible également pour la Michelin mais j'y crois moins.

1Brooklyn - Trek Livestrong TeamD16606
2SoranaD16487
3Sparta - RaleighD16250
4Khao Shong NutsD16143
5Guadalajara - Kahluà TeamD15871
6Pro Cycling 72D15780
7Team OakleyD15552
8InOui CyclingD15225
9Blizzard - SupercellD15195
10Saint Emilion Grand CruD15195
11L.L. Bean - Nitro TeamD15157
12Powerade MaugeoiseD15151
13EuskadiD14938
14Viking CotentinD14710
15MichelinD14668
16Team Betclic - NetflixD14335
17AlpinaD13838
18-D10

Classement de D2

Ici, on regarde la lutte pour le titre et pour la montée. Pour le titre la Communidad a pris une petite option grâce à Van Baarle, qui pourrait être une belle surprise sur Roubaix. Derrière la Monkey Town et la BCC accusent le coup, à voir si elles auront des armes pour jouer le Graal avec des Laporte, Ghirmay etc

Derrière, on a toujours 4 équipes pour 3 places, les écarts sont minimes. 234 points entre le 4eme et le 7eme et surtout 4 petits points entre la Fogerty et la Giant Mavic. Derrière un come back est possible, mais reste peu probable pour les équipes VMCB et Porsche.

1Comunidad TolosanaD25133
2Monkey Town à BlocD24869
3BCC - LimagrainD24823
4Tricky Trojan TribeD24605
5Marco PoloD24553
6Fogerty CTD24375
7Team Giant - MavicD24371
8Team VMCB OldTimerD24063
9Porsche Côte d'or TeamD23999
10Loire Dez Carrera TeamD23896
11Bléro Team - SchwalbeD23880
12Zukunft ProjektD23658
13VikingD23557
14Tout à DyballD23431
15La Belle EtoileD23091
16Team Match ColnagoD22944
17Coteaux du LibournaisD22683
18Team Cyclisme Revue - SequoiaD22474
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 8:56

Comme espéré, les championnats du monde nous permettent de faire le jump à la 11ème place et d'accrocher le groupe des non-reléguables.

On a désormais 200 points de marge sur la maintien ce qui est beaucoup et peu à la fois. Politt doit désormais nous permettre d'assurer le maintien à Roubaix dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3716
Localisation : Vosges

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 9:16

Roglic va faire toutes les courses italiennes, ça peut rapporter. Pogacar peut être la même. Le doublé de la Sorana est envisageable.

Pour la D2 et sans faux défaitisme, je pense que la Communidad a posé une belle option, l'écart est conséquent. Les gros points qu'il reste sont Roubaix (il a Van Baarle) et la Lombardie sur laquelle les 3 équipes en lice ont des coureurs équivalents. Donc sauf accident, je ne vois pas de retournement de situation.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 9:51

Bon, on s'offre un nouveau maillot jaune inespéré :green: c'est toujours ça de pris....

Maintenant, on a un sentiment mitigé...En début de saison, notre seul but était le maintien et surtout de se faire plaisir avec dans l'équipe Wout Van Aert et Sonny Colbrelli.

Ensuite, grâce aux grosses perfs de Wout....le maintien était assuré et on était satisfait.

Après, il y a eu les superbes performances de Sonny et à nouveau de Wout pour nous permettre de faire un rapproché quasi miraculé sur la Sorana à la veille de ces Mondiaux.

Evidemment, hier, lorsque j'ai vu Wout Van Aert et Sonny dans la bonne échappée et l'absence de Roglic et Pogacar dans ce groupe...J'ai vraiment cru que la roue continuait à tourner en ma faveur..

Il aurait suffit d'un podium d'un des 2 coureurs et un Top 10 de l'autre pour quasi tuer tout suspens, surtout qu'il y avait encore Paris-Roubaix à venir...Là, maintenant, cela va être tout ou rien et pour être Champion, il faudra avoir aussi la chance....

à Paris-Roubaix, j'ai Wout et Sonny.
au Tour de Lombardie, la Sorana aura Roglic et Pogacar.

Celui qui aura ce brin de chance l'emportera...

Si on est à nouveau Champion de D1, ce serait chouette et vraiment inespéré au départ de la saison..Si on loupe le titre, on n'aura pas trop le droit d'être déçu parce qu'on n'avait pas constitué notre équipe pour atteindre ce but..

Mon regret, c'est plutôt d'avoir loupé la finale de la Coupe...seul Trophée qui nous manquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 10:38

On conserve la tête cette semaine et on creuse même l'écart à la faveur d'un superbe Championnat du Monde de Van Baarle qui revient en grande forme après sa chute sur la Vuelta, c'est rassurant à une petite semaine de Paris Roubaix où je l'espère une nouvelle fois performant.

D'ici la fin de saison tout est possible, ce qui est à peu près certain c'est que le titre se jouera à 3, mais il suffit d'une grosse victoire collective de la BCC ou de la Monkey Town pour que ça recolle, donc aucun emballement.

Cependant nous terminerons la saison les armes à la main avec à priori tous mes leaders sur le fronts sur les courses les plus rémunératrices.

PS: Jul et Nopik, c'est Comunidad avec un seul M, merci. elephant
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 10:52

On reste 6eme. On vise la prime. Sans Dumoulin on ne peut pas rêver plus haut.

On a encore du monde sur le pont et on va prendre les courses les unes après les autres

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18244
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 11:04

La belle perf de STUYVEN aux Mondiaux nous permet d'avoir plus de 200 points d'avance sur l'Euskadi et d'être à 74 points du 8ème !  bounce

On a encore de très belles cartouches (avec notamment STUYVEN et TEUNISSEN à Roubaix ou PINOT en Lombardie) mais on a aussi des raisons de s'inquiéter :
* Landa et Bouhanni sont de retour pour l'Euskadi en cette fin de saison
* On enchaine les zéros sur toutes les courses françaises et belges qui se terminent au sprint là où nos adversaires peuvent scorer très gros
* On a perdu BARGUIL pour la fin de saison alors qu'il était une valeur sûre et devait conduire l'équipe en Italie
* En + de BARGUIL, on a beaucoup de coureurs qui étaient attendus en fin de saison et qui finalement ont terminé leur saison, notamment à cause de problèmes de santé (PETERS, CONCI qui a disparu depuis juin, IMPEY qui a disparu depuis mai...)

On est donc modérément optimistes.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13955
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 11:43

257 points sur le maintien
Woods annoncé aux 3 vallées varésines (et donc en Lombardie et je l'espère au tour d'Emilie) et Kristoff à Roubaix
J'espère que dans 15 jours le maintien sera assuré
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 11:45

On nourrissait encore un très mince espoir de montée en cas de victoire d'Asgreen hier. Il dit avoir rapidement senti n'avoir pas les jambes, et je pense que le circuit se destinait finalement bien plus à un ardennais qu'un flandrien contrairement à ce que j'avais pu penser depuis de longs mois.

Tant pis, nous continuerons donc en D2 l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9319
Localisation : 92

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 12:17

La semaine écoulée n'a pas été si mauvaise que ça finalement. 
Comme l'a dit TheJul, pour octobre, on va surtout GFDJ sur les courses françaises et on n'oublie pas João sur les courses italiennes. Nizzolo, Bonnamour et quelques autres, très sollicités depuis plusieurs semaines paraissant un peu en bout de course. 
On aimerait quand même voir Jack Haig repointer le bout du nez mais pas de news de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 13:11

On fait une belle semaine, et on a encore quelques atouts d'ici la fin de la saison.

Objectif numéro 1 : franchir la barre des 4000 points, ce qu'on n'a plus fait depuis 2018 (4054 points).
Objectif numéro 2 : tenter de grappiller encore au moins une place, afin de faire mieux que l'année dernière (12e)
Objectif numéro 3 : quelques coureurs doivent encore sauver leur saison. Parmi eux, on aura un oeil attentif sur Keukeleire et Sivakov
Objectif numéro 4 : gagner ! 5 victoires individuelles, ça reste beaucoup trop peu sur une saison...
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3474
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 17:21

Plus grand chose à jouer au niveau comptable depuis quelques temps si ce n’est d’éviter la dernière place.
On a actuellement 200 points d’avance sur cette dernière place et 250 points de retard sur l’équipe qui nous précède.
Bagioli a été offensif hier, il m’a fait plaisir même s’il ne rapporte aucun point. Par contre, c’est une déception pour Hirschi… une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 17:45

376 pts de retard sur Fabrice alors que l'on était à 540 la semaine passée cela nous donne toutes les raisons d'y croire encore
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 17:50

Grosse déception c'est pas possible de perdre le titre face à un adversaire à qui tout réussit comme par enchantement
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21110
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 17:59

Si Paris-Roubaix avait déjà été disputé je dirais que le match face à Jaja et sa Giant pouvait être gagné mais voila, Paris-Roubaix c'est dimanche et avec Turgis et Stybar, Jaja peut faire au minimum deux top 10 et 150 points. Je suis persuadé qu'il va cartonner sur cette course avec ces deux là.
La situation est donc très compromise et mes chances d'accéder à la D1 sont infimes. On y verra plus clair en fin de semaine selon l'écart qui me séparera de Jaja. J'ai encore quelques cartes cette semaine. Bardet sera en Sicile (son équipe DSM n'est pas en Emilie le lendemain, dommage) et il peut mettre à profit l'avant dernière étape pour gagner l'épreuve. Sur la Route Adélie, ma liste d'engagés est très fournit, il me faudrait une grosse performance collective contrairement au lendemain en Loire-Atlantique où je serai avec moins de monde semble t-il. Bref, il me faudrait 150 points en Sicile et sur la Route Adélie pour contrer Jaja. L'espoir fait vivre :langue: .
Pour la fin de saison, ma grosse carte semble être Bardet en Lombardie où O'Connor est annoncé mais je ne crois pas en lui à cette occasion. Giant peut elle espérer Uran en Italie mais j'y crois moyennement.
Pardon de ne pas évoquer Superregi ou Lephil mais je ne crois pas en leur retour. Je serai peut-être démentit prochainement.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives


Dernière édition par Fabrice le Lun 27 Sep 2021 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 18:25

Même s'il n'y a plus rien à espérer depuis cet été, j'espère quand même un sursaut d'orgueil de mes hommes sur ce dernier mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11766
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 19:02

Bon faut bien reconnaitre que cela ne va pas être facile mais j'y crois encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7853
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 20:59

Me concernant, j'y verrai plus clair au sortir de Roubaix où j'aligne une belle équipe. Mais sur cette course, c'est toujours un peu la loterie. Si par contre le résultat n'est pas à la hauteur, je pense que ce sera une fin de saison haletante car j'aurai sûrement la majorité des gars qui auront fini leur saison.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyLun 27 Sep 2021 - 21:22

Ballack150 a écrit:
Grosse déception c'est pas possible de perdre le titre face à un adversaire à qui tout réussit comme par enchantement
--------------------

Pleures pas et ne t'inquiètes pas, tu vas l'avoir le titre Wink

Par contre, faut pas que j'oublie de ressortir ta phrase lorsque tu seras Champion : Grosse déception c'est pas possible de perdre le titre face à un adversaire à qui tout réussit comme par enchantement :green:

Parce quand je vois les 2 dernières saisons de Roglic et de Pogacar.....quasi aucun accroc et quasi que des victoires à chaque course où ils participent...Chez nous, en Belgique, on appelle cela avoir le c.. bordé de nouilles :green:

Quand c'est Roglic et Pogacar, c'est seulement normal parce qu'ils ont selon toi la classe...Par contre, quand c'est Van Aert ou Colbrelli, c'est de la chance..enfin..

L'année dernière, j'étais vraiment content pour toi (et c'était sincère) et je te l'ai dit Wink parce que je trouvais cela couillu de ta part d'avoir tenté le tout pour le tout sur quasi seulement 2 coureurs. De plus, après autant d'années de participation, j'étais content que tu puisses également savourer un titre en D1 et tout cela sans aucune animosité de ma part...

Par contre, c'est vrai que cette saison, je ne pensais pas que les 2 Slovènes pouvaient réitérer leurs performances de l'année dernière et que pour le bien du jeu, je préférais voir quelqu'un d'autre comme Champion....Quelqu'un qui a essayé de construire une vraie équipe comme Rywann ou Baroudeursdanslevent par exemple..

Même si cela ne marche pas à tous les coups, j'adore quelqu'un comme lenissart qui essaie chaque année de construire une équipe en essayant de calculer prix/rentabilité en fonction de son budget...Je trouve cela beaucoup plus beau quand tu peux remporter un titre de cette façon plutôt que de jouer tout son budget sur 2 gars...

Maintenant, c'est juste mon avis et cela n'engage que moi...






Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21997
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyMar 28 Sep 2021 - 10:18

Toujours sur le podium avant le grand rdv de Roubaix. Sénéchal va devoir nous sortir un grand numéro.
Espérons que Pedersen et Moscon soient conquérants.
Il faut s'accrocher à cette place car au-dessus ça semble inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11049
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyMar 28 Sep 2021 - 10:23

Fabrice a écrit:
Si Paris-Roubaix avait déjà été disputé je dirais que le match face à Jaja et sa Giant pouvait être gagné mais voila, Paris-Roubaix c'est dimanche et avec Turgis et Stybar, Jaja peut faire au minimum deux top 10 et 150 points. Je suis persuadé qu'il va cartonner sur cette course avec ces deux là.
La situation est donc très compromise et mes chances d'accéder à la D1 sont infimes. On y verra plus clair en fin de semaine selon l'écart qui me séparera de Jaja. J'ai encore quelques cartes cette semaine. Bardet sera en Sicile (son équipe DSM n'est pas en Emilie le lendemain, dommage) et il peut mettre à profit l'avant dernière étape pour gagner l'épreuve. Sur la Route Adélie, ma liste d'engagés est très fournit, il me faudrait une grosse performance collective contrairement au lendemain en Loire-Atlantique où je serai avec moins de monde semble t-il. Bref, il me faudrait 150 points en Sicile et sur la Route Adélie pour contrer Jaja. L'espoir fait vivre :langue: .
Pour la fin de saison, ma grosse carte semble être Bardet en Lombardie où O'Connor est annoncé mais je ne crois pas en lui à cette occasion. Giant peut elle espérer Uran en Italie mais j'y crois moyennement.
Pardon de ne pas évoquer Superregi ou Lephil mais je ne crois pas en leur retour. Je serai peut-être démentit prochainement.
Ça va se jouer jusqu'au toutes dernières courses cette histoire ! :sw:
Faut pas qu'on se troue à Roubaix sinon Bardet va nous enterrer study

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8209
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyMar 28 Sep 2021 - 13:41

Le  dernier  objectif  de la saison  c'est  de passer la barre des 3000 points.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9972
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyMar 28 Sep 2021 - 19:13

Je me disais qu’avec un gros alignement de planètes sur le Mondial et la fin de saison je pouvais y croire mais finalement elles se sont rentrées dedans...
Bref grosse désillusion dimanche soir avec aussi ma défaite à l’élimination qui était un vrai objectif.
Pour la fin de saison j’aimerais en gagner une belle mais ça risque d’être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:01

Et donc ça va être la misère jusqu’au bout du bout. Matthews commence à m’ennuyer avec ses déclarations : à chaque fois, il a des bonnes jambes, et à chaque fois, il finit à une position anecdotique, loin des favoris. Bref, il va y avoir du gros remaniement pour 2022…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17647
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:16

On est avant dernier; même s'il n'y a pas peu de chances qu'on se fasse reprendre, on pourra tirer gloire d'avoir devancé une équipe plus pourrie que la notre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 27 septembre   Classements généraux au 27 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 27 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 14 septembre
» Classements généraux au 01 Septembre
» Classements généraux au 22 septembre
» Classements généraux au 18 Septembre
» Classements généraux au 4 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2021-
Sauter vers: