AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 21 août.

Aller en bas 
+10
CPTmatros
Allobroges
lenissart
Gregorio
Mancebo82
sviben
alexouil33
KNB
mamat
Fabrice
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21262
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyDim 21 Aoû 2022 - 18:41

Première Division


1Comunidad TolosanaD16299
2Fogerty CTD16073
3Tricky Trojan TribeD16045
4Pro Cycling 72D15933
5BCC - LimagrainD15668
6Saint Emilion Grand CruD15331
7Sparta - RaleighD15214
8L.L. Bean - Kitzbühel TeamD14916
9Team OakleyD14578
10SoranaD14558
11Powerade MaugeoiseD14406
12Monkey Town à BlocD14080
13100% ImbabureñoD14013
14Guadalajara - Kahluà TeamD13931
15Blizzard - SupercellD13929
16Brooklyn - Trek Livestrong TeamD13591
17InOui CyclingD13086
18Marco PoloD13015
Le classement se resserre de plus en plus en tête où rien n'est acquis pour la Comunidad Tolosana qui a toujours trois équipes à ses trousses. C'est chaud aussi pour la 12e place synonyme de maintien qui est convoitée ce soir par 4 équipes qui se tiennent en 150 points.


Dernière édition par Fabrice le Dim 21 Aoû 2022 - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21262
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyDim 21 Aoû 2022 - 18:42

Deuxième division

Peu d'évolution en D2. Beaucoup de choses vont se jouer dans les trois prochaines semaines.


1Team CyclismeRevue-CanyonD24324
2Loire Dez Carrera TeamD24290
3EuskadiD23955
4Stratton OakmontD23860
5Zukunft ProjektD23640
6La Belle EtoileD23567
7Porsche Côte d'or TeamD23339
8VikingD23317
9Above Seven would be GreatD23254
10Viking Isle de PascuaD23224
11AlpinaD23030
12Alexouil TeamD23019
13Bayer LesVerresCulSecD22826
14Team Match ColnagoD22755
15Bléro Team - GoatpackD22730
16Cristaline by UTMBD22564
17Coteaux du LibournaisD22389
18Team VMCB OldTimerD22189
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10025
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyDim 21 Aoû 2022 - 18:51

On continue de beaucoup scorer.
La Vuelta risque tout de même de me faire perdre la D2.
La D1 elle semblant acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21262
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyDim 21 Aoû 2022 - 18:57

Toujours 2e mais talonné par Thejul et KNB. Je note surtout que je reprends régulièrement du terrain à Mancebo depuis le 31 juillet. J'avais alors un passif de 724 points qui n'est plus ce soir que de 226. Ce qui fait un gain de près de 500 points.
Pour la première fois en 17 ans de participation je vise clairement le titre en fin de saison, pourquoi ne pas y croire ? Pour cela j'espère que Démare revienne intact de Hambourg et qu'il puisse participer aux deux courses belges cette semaine puis à Plouay. Une équipe sera emmenée par Thomas au Poitou-Charentes où il ne sera pas question de refaire la bouillie du Limousin. La Vuelta se poursuit pour Mas et Hindley.


Dernière édition par Fabrice le Dim 25 Sep 2022 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34130
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyDim 21 Aoû 2022 - 18:59

On n’avance plus depuis la fin du TDF.

Quintana, Dumoulin et Henao out. Désormais on espère jouer le top5 mais ce n’est pas gagné

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2228
Age : 23
Localisation : Gironde

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyDim 21 Aoû 2022 - 19:36

0 cette semaine et 550 points de retard sur la montée.
A moins d'un doublé Valverde-Nibali Classements généraux au 21 août. 4138808116 :allo: sur la Vuelta, je ne vois pas comment je peux finir dans les 6
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9533
Localisation : 92

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyDim 21 Aoû 2022 - 21:49

alexouil33 a écrit:
0 cette semaine et 550 points de retard sur la montée.
A moins d'un doublé Valverde-Nibali  Classements généraux au 21 août. 4138808116  :allo: sur la Vuelta, je ne vois pas comment je peux finir dans les 6

La remontada dans la Madison attendra encore un peu j'ai l'impression. :green:
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9533
Localisation : 92

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyDim 21 Aoû 2022 - 21:52

Le réveil de Sam Bennett nous remet dans la zone rouge même si on a marqué (presque) partout mais souvent des miettes. Ceci expliquant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyDim 21 Aoû 2022 - 22:03

On fait du surplace depuis 3 semaines, c'est une chance d'être encore en tête parce qu'on rame actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyLun 22 Aoû 2022 - 8:42

mamat a écrit:
On continue de beaucoup scorer.
La Vuelta risque tout de même de me faire perdre la D2.
La D1 elle semblant acquise.  

Franchement, j’attends une belle lutte ! Je sais que j’attends beaucoup d’Evenepoel, évidemment, mais ce n’est pas du tout acquis. C’est la Vuelta, à mon sens, qui va déterminer ma fin de saison avec aussi Groves, McLay, Bakelants, De Gendt… Mais cette semaine, je m’en sors évidemment très bien grâce à Hermans qui continue d’enchaîner la saison de sa carrière. Bref, malgré un petit trou d’air début août, tout va bien pour l’instant mais attention aux prochaines montagnes de la Vuelta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16665
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyLun 22 Aoû 2022 - 11:37

On revient dans la bataille. Sait-on jamais ...
Tout dépendra de la Vuelta, où j'ai mis beaucoup (trop ?) de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17679
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyLun 22 Aoû 2022 - 11:42

Toujours en roue libre...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10025
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyLun 22 Aoû 2022 - 11:55

Gregorio a écrit:
mamat a écrit:
On continue de beaucoup scorer.
La Vuelta risque tout de même de me faire perdre la D2.
La D1 elle semblant acquise.  

Franchement, j’attends une belle lutte ! Je sais que j’attends beaucoup d’Evenepoel, évidemment, mais ce n’est pas du tout acquis. C’est la Vuelta, à mon sens, qui va déterminer ma fin de saison avec aussi Groves, McLay, Bakelants, De Gendt… Mais cette semaine, je m’en sors évidemment très bien grâce à Hermans qui continue d’enchaîner la saison de sa carrière. Bref, malgré un petit trou d’air début août, tout va bien pour l’instant mais attention aux prochaines montagnes de la Vuelta
J’ai surtout peu de visibilité sur le programme de mes deux leaders Thomas et Cavendish. J'ai le sentiment que leurs saisons sont terminées.
Je compte beaucoup sur Albanese, Fedeli et Velasco sur les courses Italiennes sur lesquelles je suis souvent efficace. Les courses d’un jour Françaises et Belges n’ont clairement pas été une réussite cette saison j’en attends donc rien.
Skjelmose est aligné en Allemagne cette semaine et vu sa forme sera candidat au podium. Il reste quelques courses à étapes où il pourrait être aligné. A moins que son programme l’envoi au Canada et en Lombardie.
Bauhaus devrait également être en Allemagne, inutilement selon moi vu le parcours. J’attends de voir où il sera pour la suite.
De Bod pourrait être intéressant pour Astana sur des courses à étapes mineures. Je pense à la Roumanie ou à la Slovaquie notamment.
Enfin la montée sera dépendante du rendement de Padun sur la Vuelta. J’y crois pour un coup ou deux en montagne. Une présence en Lombardie pourrait être une bonne chose également.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21262
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyLun 22 Aoû 2022 - 13:39

mamat a écrit:
Gregorio a écrit:
mamat a écrit:
On continue de beaucoup scorer.
La Vuelta risque tout de même de me faire perdre la D2.
La D1 elle semblant acquise.  

Franchement, j’attends une belle lutte ! Je sais que j’attends beaucoup d’Evenepoel, évidemment, mais ce n’est pas du tout acquis. C’est la Vuelta, à mon sens, qui va déterminer ma fin de saison avec aussi Groves, McLay, Bakelants, De Gendt… Mais cette semaine, je m’en sors évidemment très bien grâce à Hermans qui continue d’enchaîner la saison de sa carrière. Bref, malgré un petit trou d’air début août, tout va bien pour l’instant mais attention aux prochaines montagnes de la Vuelta
J’ai surtout peu de visibilité sur le programme de mes deux leaders Thomas et Cavendish. J'ai le sentiment que leurs saisons sont terminées.
Je compte beaucoup sur Albanese, Fedeli et Velasco sur les courses Italiennes sur lesquelles je suis souvent efficace. Les courses d’un jour Françaises et Belges n’ont clairement pas été une réussite cette saison j’en attends donc rien.
Skjelmose est aligné en Allemagne cette semaine et vu sa forme sera candidat au podium. Il reste quelques courses à étapes où il pourrait être aligné. A moins que son programme l’envoi au Canada et en Lombardie.
Bauhaus devrait également être en Allemagne, inutilement selon moi vu le parcours. J’attends de voir où il sera pour la suite.
De Bod pourrait être intéressant pour Astana sur des courses à étapes mineures. Je pense à la Roumanie ou à la Slovaquie notamment.
Enfin la montée sera dépendante du rendement de Padun sur la Vuelta. J’y crois pour un coup ou deux en montagne. Une présence en Lombardie pourrait être une bonne chose également.

Tu as quand même la bagatelle de 951 points d'avance sur Superregi. La montée est presque assurée. Par contre pour le titre c'est le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10025
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyLun 22 Aoû 2022 - 13:51

Fabrice a écrit:
mamat a écrit:
Gregorio a écrit:
mamat a écrit:
On continue de beaucoup scorer.
La Vuelta risque tout de même de me faire perdre la D2.
La D1 elle semblant acquise.  

Franchement, j’attends une belle lutte ! Je sais que j’attends beaucoup d’Evenepoel, évidemment, mais ce n’est pas du tout acquis. C’est la Vuelta, à mon sens, qui va déterminer ma fin de saison avec aussi Groves, McLay, Bakelants, De Gendt… Mais cette semaine, je m’en sors évidemment très bien grâce à Hermans qui continue d’enchaîner la saison de sa carrière. Bref, malgré un petit trou d’air début août, tout va bien pour l’instant mais attention aux prochaines montagnes de la Vuelta
J’ai surtout peu de visibilité sur le programme de mes deux leaders Thomas et Cavendish. J'ai le sentiment que leurs saisons sont terminées.
Je compte beaucoup sur Albanese, Fedeli et Velasco sur les courses Italiennes sur lesquelles je suis souvent efficace. Les courses d’un jour Françaises et Belges n’ont clairement pas été une réussite cette saison j’en attends donc rien.
Skjelmose est aligné en Allemagne cette semaine et vu sa forme sera candidat au podium. Il reste quelques courses à étapes où il pourrait être aligné. A moins que son programme l’envoi au Canada et en Lombardie.
Bauhaus devrait également être en Allemagne, inutilement selon moi vu le parcours. J’attends de voir où il sera pour la suite.
De Bod pourrait être intéressant pour Astana sur des courses à étapes mineures. Je pense à la Roumanie ou à la Slovaquie notamment.
Enfin la montée sera dépendante du rendement de Padun sur la Vuelta. J’y crois pour un coup ou deux en montagne. Une présence en Lombardie pourrait être une bonne chose également.

Tu as quand même la bagatelle de 951 points d'avance sur Superregi. La montée est presque assurée. Par contre pour le titre c'est le suspens.
Petite erreur je parlais du titre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2740
Age : 39
Localisation : Gironde

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyLun 22 Aoû 2022 - 14:56

Ce sera trop loin pour la montée mais au moins la fin de saison s'annonce pas trop mauvaise.
La mauvaise saison de Schachmann nous pénalise trop.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34130
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyLun 22 Aoû 2022 - 15:55

CPTmatros a écrit:
Ce sera trop loin pour la montée mais au moins la fin de saison s'annonce pas trop mauvaise.
La mauvaise saison de Schachmann nous pénalise trop.
Oui Max veut rentrer à la maison. Il a besoin de revenir aux sources pour redevenir performant Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2740
Age : 39
Localisation : Gironde

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyLun 22 Aoû 2022 - 19:28

KNB a écrit:
CPTmatros a écrit:
Ce sera trop loin pour la montée mais au moins la fin de saison s'annonce pas trop mauvaise.
La mauvaise saison de Schachmann nous pénalise trop.
Oui Max veut rentrer à la maison. Il a besoin de revenir aux sources pour redevenir performant Very Happy
Parfait je le cède avec plaisir.  :dfgh:
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18276
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyMar 23 Aoû 2022 - 8:23

On est complètement à l'arrêt depuis la fin du Tour (hormis la belle Volta de FIGUEIREDO) et on a désormais moins de 400 points d'avance sur la 13ème place.  :paf_mur:
Avec CARAPAZ sur la Vuelta et les retours de BARDET/SAGAN/BARGUIL/VUILLERMOZ on devrait pouvoir être sereins mais la dynamique est tellement catastrophique qu'on se méfie.  silent
On n'arrive plus à scorer un point en France, en Belgique et sur tous les sprints... Cees BOL est en roue libre, nos seconds couteaux continuent d'être très décevants (PRADES, AASVOLD, IMPEY, REYNDERS...) ou ne courent plus à cause de blessures à répétition (GEBREIGZABHIER, WARLOP, MULUBRHAN...).
Deuxième partie de saison très frustrante pour le moment au niveau de la Powerade Maugeoise...  On3
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22054
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyMar 23 Aoû 2022 - 10:57

Nous nous rapprochons de cytep et nicosix. 
Hormis Moscon, toutes nos forces sont sur le pont.
Nous pouvons encore prétendre à un Top 5 à la condition que certaines cartes nous sortent des très belles et surprenantes performances.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21544
Age : 34

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyMar 23 Aoû 2022 - 14:13

on s'ennuie un peu mais la montée semble toujours en sécurité

pour le titre, il est promis à Gregorio
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21262
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyMar 23 Aoû 2022 - 18:03

Plus que 161 points de retard sur Mancebo. Un retour est possible mais je frémis que tout peut être réduit à néant grâce à un sprint de Van Aert pale .
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14721
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyMar 23 Aoû 2022 - 18:08

Fabrice a écrit:
Plus que 161 points de retard sur Mancebo. Un retour est possible mais je frémis que tout peut être réduit à néant grâce à un sprint de Van Aert pale .

Après, je ne dirais pas qu'il est en bout de course car ça reste Van Aert quand même, mais il me paraît quand même émoussé en cette fin de saison. Il n'aurait jamais perdu de cette façon à Hambourg au pic de sa forme à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14721
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyMar 23 Aoû 2022 - 18:11

Pour l'instant, on est pas trop mal sur la Vuelta pour l'instant, mais le front Classiques m'inquiète énormément en revanche. Il ne faudrait pas qu'on perde de ce côté tout ce qu'on aura pu engranger de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21262
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. EmptyMar 23 Aoû 2022 - 18:16

velavia43 a écrit:
Fabrice a écrit:
Plus que 161 points de retard sur Mancebo. Un retour est possible mais je frémis que tout peut être réduit à néant grâce à un sprint de Van Aert pale .

Après, je ne dirais pas qu'il est en bout de course car ça reste Van Aert quand même, mais il me paraît quand même émoussé en cette fin de saison. Il n'aurait jamais perdu de cette façon à Hambourg au pic de sa forme à mon sens...
Il fait une erreur au sprint en tournant la tête de l'autre côté. En tout cas c'est passionnant à suivre en ce qui me concerne. Et puis ça me distrait, ce matin notre fils cadet à pris l'avion pour une année universitaire aux USA. Petit moral donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 21 août. Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 août.   Classements généraux au 21 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 21 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 15 août
» Classements généraux au 13 Août
» Classements généraux au 2 Août
» Classements généraux au 23 Août
» Classements généraux au 14 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: