AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 15 août

Aller en bas 
+13
lenissart
baroudeursdanslevent
Mancebo82
Jaja-14
lephil
milanello
Tsirtsi
olaf
mamat
Angels
Dam3210
Pithivier
KNB
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:50

Première Division
Fogerty CT est un leader fragile. Barilla revient très fort et pourrait s'emparer du leadership au soir de l'arrivée du Tour du Benelux. Pour l'instant, la victime est la Comunidad qui perd sa place de dauphin.
En fin de classement, si la situation de PHN Togo semble très inconfortable, rien n'est encore définitif pour la descente.


1. Fogerty Cycling Team 6035 pts
2.(+1) Barilla-pizza ricco 5758 pts
3.(-1) Comunidad Tolosana 5535 pts
4. Brazilian Top Team 5262 pts
5. Team Lapierre 4792 pts
6. Metallica Team 4475 pts
7.(+1) The Inglorious Basterds 4393 pts
8.(-1) Ankaraspor-Heuliez 4373 pts
9.(+2) Blues Delirium Project 4273 pts
10.(-1) Bléro Team - Google Android 4265 pts
11.(+1) Association des Baroudeurs Coalisés 4106 pts
12.(-2) Liege - Cite Ardente 4087 pts
13. A l'Aise Breizh 4009 pts
14. Les Mauges Tchèques 3937 pts
15. Benetton-Kappa 3683 pts
16. Pasquier Cointreau 3660 pts
17. Panini Cycling Team 3518 pts
18. PHN Togo 3146 pts

Deuxième Division
Cette semaine, l'information est l'arrivée de la Blue Army Team dans la lutte pour la 6e place finale.

1. Chayton Buffalo Team 5511 pts
2. Red Special Team 3944 pts
3. Team Astiboys 3467 pts
4. SEAT Orbea 3313 pts
5. Brooklyn Team 3156 pts
6. Blero Team LMS 2819 pts
7.(+2) Blue Army Team 2780 pts
8.(-1) Team Estuairien 2766 pts
9.(-1) Team KNB - V&B 2707 pts
10. The Association Cordell Maverick Cow of Kentucky 2561 pts
11.(+1) La Chatte Gourmande 2486 pts
12.(-1) Team Berliner Pilsner 2418 pts
13. La Raia Eska 2209 pts
14. SudPresse-Trek 2157 pts
15. Festinood 2061 pts
16. Entente Cycliste du Chateau d'Olonne 1791 pts
17. Esmeralda Team 1638 pts
18. Team Match - Colnago 1558 pts


Dernière édition par frangin le Dim 15 Aoû 2010 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:53

On lâche du terrain. On recule à la 9ème place. C'est difficile. A moins d'une super Vuelta ce sera très compliqué.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:13

On continue noter bout de saison à la sochalienne : on vivote au dessus de la ligne de flottaison de manière non charismatique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:18

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:30

La Vuelta devrait nous être fatale mais si Zubeldia maintient cet état de forme, il pourrait nous refaire le coup de l'Ain. Disons qu'on est loin d'être favori mais que sur un malentendu ca peut encore se faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:43

Toujours 5ème mais que cela devient difficile pour se maintenir à cette place. Faut absolument que Boonen revienne prendre des points dans le courant du mois de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9989
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:46

Pithivier a écrit:
On continue noter bout de saison à la sochalienne : on vivote au dessus de la ligne de flottaison de manière non charismatique...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Nous ont suit le chemin du Stade Rennais toujours bien placer dans la saison pour finir difficilement dans la première partie de tableau. Sauf que moi j'ai éviter de la ramener et que je jouait la montée et que j'allais bouffer tous le monde :gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:05

En une semaine, j'ai perdu les deux tiers de mon avance sur la Barilla :pan:
Je pense donc que je peux dire adieu au titre Exclamation.
Je ne vois pas comment je pourrais résister au retour de Milanello cette semaine. Boasson Hagen au Benelux et Ginanni en Italie vont scorer à coup sur. De mon côté, il faudrait un Devolder très bien placé au Benelux et des français au top dans le Limousin.
Bref, on va se battre maintenant pour la 2e place, et là, je suis confiant en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:09

frangin a écrit:
En une semaine, j'ai perdu les deux tiers de mon avance sur la Barilla :pan:
Je pense donc que je peux dire adieu au titre Exclamation.
Je ne vois pas comment je pourrais résister au retour de Milanello cette semaine. Boasson Hagen au Benelux et Ginanni en Italie vont scorer à coup sur. De mon côté, il faudrait un Devolder très bien placé au Benelux et des français au top dans le Limousin.
Bref, on va se battre maintenant pour la 2e place, et là, je suis confiant en l'avenir.
-------------------------------------------

Vaut mieux être devant que derrière à cette période de l'année. C'est difficile de combler un écart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:21

Toujours 17 ième

On score mais ceux devant aussi

Dur dur

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 21:26

Après étude un peu plus approfondie des effectifs, il me semble que ca pourrait être plus serré que prévu. Et je ne limiterais plus la course à la 6ème place mais aussi à la 5ème. Angels le poissard me semble accessible pour la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:10

Je me retrouve premier de la zone de relégation (enfin y'en a pas en D2 mais bon...)

Du mieux du mieux afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:11

Erreur Tsirtsi, là non plus tu n'es pas premier Very Happy
Seulement 4e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:34

La FOGERTY risque néanmoins d'engranger dans le Limousin vu les nombreux coureurs engagés (et disposant parfois d'une bonne condition).

J'espère qu'Edvald va assurer dès l'ENECO Tour, puis sur les épreuves canadiennes, voire au Tour de Grande-Bretagne. Pour le Mondial, cela reste à voir, ce sera plus dur que certains ne l'imaginent, et il ne sortira pas de la Vuelta.

Pour Riccardo, j'espère que cette résiliation avec Flaminia ne va pas l'empêcher de participer aux prochaines semi-classiques, la Vuelta c'est quasi fini, j'espère qu'il n'a pas fait tout ça pour finir chez Vacansoleil. :pan:
Entre un B.Leukemans et Johnny "testo" H cela risque d'être explosif. :///:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:47

Avec Boasson Hagen et Ginanni, tu sais où tu vas cette semaine. Moi, ce sera plus aléatoire Exclamation A Plouay, je suis assez léger par exemple.
Il faudrait que je ne perde pas trop de terrain cette semaine afin que j'aborde la Vuelta dans ta roue pour continuer à entretenir un petit espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:32

On maintient notre avance cette semaine.
On espère pouvoir conserver le rythme jusqu'au bout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:34

frangin a écrit:
Erreur Tsirtsi, là non plus tu n'es pas premier Very Happy
Seulement 4e Laughing

Laisse moi rêver je t'en supplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:41

milanello a écrit:
La FOGERTY risque néanmoins d'engranger dans le Limousin vu les nombreux coureurs engagés (et disposant parfois d'une bonne condition).

J'espère qu'Edvald va assurer dès l'ENECO Tour, puis sur les épreuves canadiennes, voire au Tour de Grande-Bretagne. Pour le Mondial, cela reste à voir, ce sera plus dur que certains ne l'imaginent, et il ne sortira pas de la Vuelta.

Pour Riccardo, j'espère que cette résiliation avec Flaminia ne va pas l'empêcher de participer aux prochaines semi-classiques, la Vuelta c'est quasi fini, j'espère qu'il n'a pas fait tout ça pour finir chez Vacansoleil. :pan:
Entre un B.Leukemans et Johnny "testo" H cela risque d'être explosif. :///:


Il va chez Quick step

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 15 août 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:56

0 point cette semaine ! :win:
Les points ont intérêt de tomber à Plouay !!!

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:33

dur dur de conserver notre 3è place, les écarts diminue, j'espère faire de nouveau le trou sur la Vuelta avec Anton pour le général plus une ou l'autre surprise sur les étapes Wink

Merci a nos coureurs Belges qui nous ramènent une victoire et de précieux points sur le championnat CLM cheers

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 15 août 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29903
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:57

On recule à la 3e place, c'était prévisible, depuis la suspension de Alejandro on lutte. Maintenant reste à faire une grande Vuelta, et c'est possible pour accrocher un eventuel podium final.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:18

Encore dans la zone rouge cette semaine... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:42

Semaine pas trop mauvaise, et pourtant on perd encore du terrain sur le podium.

Mancebo est désormais notre cible prioritaire, car les autres seront probablement trop difficiles à aller chercher.

Mission : Le podium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 16 Aoû 2010 - 17:46

A un rien pres on se retrouvait deja de nouveau dans la zone rouge. Il va falloir une belle et grande vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août EmptyLun 16 Aoû 2010 - 20:12

5 points dans la semaine Classements généraux au 15 août Icon_neutral On reste en course pour la 6e place, mais il va aussi falloir se méfier des retours de l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 15 août Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 15 août   Classements généraux au 15 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 15 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 15 août
» Classements généraux au 31 Aout
» Classements généraux au 1 août.
» Classements généraux au 1er août
» Classements généraux au 8 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: