AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements généraux au 12 septembre

Aller en bas 
+19
rywann
Paul girondins
Fabrice
Ballack150
velavia43
CPTmatros
cytep
Nopik
Verbrugghe
baroudeursdanslevent
Shoupak
Mancebo82
alexouil33
Dauphiné
KNB
lenissart
On3
tarkus25
Thejul
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 8:32

Dernier GT terminé (et en dehors de toutes considération JTienne, quelle purge!), semaine avec beaucoup de points distribués. On va commencer à y voir plus clair.


Classement de D1

La Fogerty assoies son leadership après une belle Vuelta (Mas/Hindley) et fait le trou sur ses poursuivants. 300 points d'avance sur la Tricky et 500 sur le Comunidad, une option sur le titre est posée, même s'il reste encore des points à distribuer, elle fait office de favorite au titre. On notera la très belle séquence de la Sparta, qui vit des supers moments en course sur cette période.

Pour ce qui concerne la descente, là aussi les positions se sont éclaircies. la Sorana grâce à Pogi s'est donnée un peu d'air et prend 350 pions d'avance sur la relégation. Ils sont 4 pour une place, qui de la Blizzard, la 100% Imbu..., la Monkey Town et la Guadalajara finira en D2? Difficile à dire.


1Fogerty CTD17260
2Tricky Trojan TribeD16953
3Comunidad TolosanaD16727
4Sparta - RaleighD16584
5BCC - LimagrainD16375
6Pro Cycling 72D16184
7Saint Emilion Grand CruD16118
8L.L. Bean - Kitzbühel TeamD15487
9Team OakleyD15214
10Powerade MaugeoiseD15053
11SoranaD14943
12Blizzard - SupercellD14620
13100% ImbabureñoD14602
14Monkey Town à BlocD14479
15Guadalajara - Kahluà TeamD14434
16Brooklyn - Trek Livestrong TeamD13912
17InOui CyclingD13466
18Marco PoloD13344
Classement de D2

Grâce à sa victoire sur la Vuelta, la Team CyclismeRevue a désormais 1000 points d'avance, autant dire qu'elle peut d'ores et déjà savourer son titre. Derrière, normalement ça passera pour la Loire Dez, l'Euskadi et la Stratton. Rien n'est joué par contre pour la Zukunft et la Belle Etoile, qui restent à portée de la Above 7 et des deux équipes Viking. Qui aura la place du con? Jaja se pose encore en outsider :green:


1Team CyclismeRevue-CanyonD25534
2Loire Dez Carrera TeamD24509
3EuskadiD24467
4Stratton OakmontD24207
5Zukunft ProjektD24059
6La Belle EtoileD23978
7Above Seven would be GreatD23826
8Viking Isle de PascuaD23676
9VikingD23610
10Porsche Côte d'or TeamD23549
11AlpinaD23319
12Alexouil TeamD23276
13Team Match ColnagoD23269
14Bayer LesVerresCulSecD23136
15Cristaline by UTMBD22872
16Bléro Team - GoatpackD22858
17Coteaux du LibournaisD22629
18Team VMCB OldTimerD22382
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:21

Je pensais sortir du top6 après Vuelta et Canadiennes…
Va falloir que Caleb enchaine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30492
Localisation : France

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:21

Une nouvelle place de perdue, heureusement que Lephil prend son temps à l'arrière du peloton parce que vu la vitesse à laquelle on engrange les points semaine après semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:29

On est sortis très temporairement sortis de la zone rouge, mais ça ne va pas durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:49

On explose. Beaucoup de déconvenues encore cette semaine. Depuis la fin du TDF c’est dur dur

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:51

Une semaine de plus dans le ventre mou et 850 points d'avance sur l'ascenseur désormais. On risque de finir avec un faible marge !  study
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2157
Age : 23
Localisation : Gironde

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:53

Vuelta terminé et toujours 700 points de retard sur la montée. J'avais un petit espoir mais il vient de s'éteindre... Il va falloir analyser les erreurs de notre 1ère saison pour ne pas les reproduire l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 10:00

L'équipe retrouve des couleurs cette semaine avec la victoire de Serrano sur le Tour de GB et la 5eme place de Cortina à Québec, c'est bien mais notre Vuelta maussade nous pénalise et devant Fabrice qui a la baraka s'envole et derrière Rywann revient comme une balle.

Il va falloir rester focus pour réussir à conserver notre place sur le podium mais rien n'est joué. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 10:04

On tient le rythme mais l’écart avec le 7ème s’amenuise doucement mais sûrement. Il va falloir sortir quelques perfs, la montée se jouera à 4400 points.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 10:33

Toujours sur la 9e-10e place de D1. Le maintien n'est pas encore acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21536
Age : 34

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 10:33

Ça va le faire. Ce serait bien de finir 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 10:37

Stuyven champion du monde et Mollema médaillé sur le chrono, il me faudra bien ça pour me sauver...

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 12:23

On entre dans le money time, avec un beau retard. l'équation est simple, si l'équipe sort un gros CDM, on reste dans le game, sinon c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
cytep
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cytep


Nombre de messages : 13967
Age : 51
Localisation : Gironde

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 12:32

Léger recul malgré un super Carlos
L'objectif de la 5ème place s'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2712
Age : 39
Localisation : Gironde

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 13:56

Une place de mieux pour la Cristaline 15e. C'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 16:02

Semaine qui s'annonce capitale pour la course à la montée. Hors fronts italiens (Toscane ; Sabatini ; Pantani) et français (Isbergues), on a pour l'instant 11 coureurs annoncés sur le front :

Luxembourg Barthe ; J. Lopez ; Schönberger. Notre duo B&B accompagné de notre stagiaire.
Slovaquie Ad. Banaszek ; Neuman ; A. Toupalik.
Belgique  Erviti et Keukeleire font la totale, Naesen sera là en Wallonie et à la Primus, Degenkolb à la Primus et aux championnats de Flandre.
Mondiaux CLM Le seul Küng, mais c'est bien sûr notre meilleure carte de la semaine ! Comme aux Europe, podium attendu, titre rêvé !

Vu le nombre de courses, on a l'objectif de passer la barre des 4500 à l'issue des mondiaux dans 15 jours. C'est le rythme à tenir si on veut assurer la montée en fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 17:26

Une place indigne du standing de l'équipe on a été rarement aussi bas il va falloir remonter un peu pour obtenir un classement plus présentable
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 17:43

Thejul veut m'attribuer le statut de favori, pourquoi pas ? Mais sur un sprint en Australie, Van Aert peut prendre 350 points soit plus que les 307 points que j'ai de plus que lui aujourd'hui.
Mas a sauvé sa saison en prenant la 2e place de la Vuelta et Hindley ne s'est pas mal débrouillé (10e). Et les deux ont cumulé les places dans les étapes ou dans les classements annexes. Turgis a fait un bide au Canada et Hofstetter a été gêné à Fourmies où Krieger a fait 11e.
La semaine qui arrive est capitale avec énormément de courses. Je surveillerai Zingle en Wallonie avant de jouer un coup important avec Hofstetter et surtout Thomas au Tour du Luxembourg. J'espère au moins un podium pour ce dernier. En fin de semaine, Démare sera en Belgique et à Isbergues.
L'idéal serait d'avoir au moins 400 points d'avance avant le Mondial australien. On entre dans le money time, toute l'équipe doit se mobiliser pour la conquête du titre, c'est une opportunité que l'on ne retrouvera probablement pas de sitôt. Peut-être que notre 13e saison en D1 nous portera chance ?


Dernière édition par Fabrice le Lun 12 Sep 2022 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 17:48

Mancebo82 a écrit:
L'équipe retrouve des couleurs cette semaine avec la victoire de Serrano sur le Tour de GB et la 5eme place de Cortina à Québec, c'est bien mais notre Vuelta maussade nous pénalise et devant Fabrice qui a la baraka s'envole et derrière Rywann revient comme une balle.

Il va falloir rester focus pour réussir à conserver notre place sur le podium mais rien n'est joué. bounce
La seule baraka pour moi aura été que Van Aert ne prenne que 205 points au Canada. Pour le reste, je ne vois pas. Mas et Hindley en Espagne ce n'est pas surprenant.
Les chutes de Mas et son covid m'ont coûté plus de 200 points, Turgis est tombé sur toute les flandriennes et j'ai Renard, Baroncini, Van Emden et Touzé sur la touche.
Mon équipe marche bien oui, mais est-ce de la chance ?
Allez, je reconnais quand même un coup de chance quand Rywann me relance Jungels plaçant ainsi Hindley pour moi en priorité absolue en E5.
Edit : un autre coup de chance : que Proba mette 88 euros de plus que moi sur Gaudu qui au final est à 752 points contre 921 à Mas à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyLun 12 Sep 2022 - 22:42

Toujours 17ème, toujours trop loin pour espérer monter en D1, cette fin de saison va seulement me permettre d'espérer un coup d'éclat d'un de mes coureurs sur une course. 
Je suis déjà tourné vers la prochaine saison et j'ai déjà une petite liste de coureurs sur lesquels il me tarde de batailler !
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMar 13 Sep 2022 - 14:16

Période faste pour nous! Un vrai régal de suivre nos jeunes poulains éclore et confirmer toutes nos attentes, parfois même bien au-delà. Et voir la confirmation de notre chouchou Mads. Longtemps sous-estimé, il a la reconnaissance qu'il mérite aujourd'hui.
Ces gars ont largement compensé l'absence de Moscon qui devait initialement être parmi nos trois chefs de troupe. Tout comme Trentin qui est, à ce jour, loin d'atteindre son objectif.
Nous comptons notamment sur Matteo pour permettre de bien terminer cette saison.
Et pourquoi pas aller titiller mancebo pour un podium sur lequel nous ne nous imaginions même pas un instant il y a à peine un mois.
Néanmoins, il faudra bien légitimement s'attendre à une baisse de régime...
Revenir en haut Aller en bas
Thejul
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Thejul


Nombre de messages : 7864
Age : 45
Localisation : Gers

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMar 13 Sep 2022 - 14:26

Sacrée belle équipe Ryry, franchement j'aurai pas pensé la voir si haut. Une belle densité, de belles révélations/confirmations.

Bon, ça va juste te coûter un bras, un rein et une couille à reconduire. elephant
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMer 14 Sep 2022 - 8:53

Même si tout a été loin d'être parfait ces deux dernières semaines, on a quand même réussi à scorer de précieux points sur la Vuelta, au Canada et en Grande-Bretagne ce qui nous permet de conserver 450pts d'avance sur le 13ème.
Le maintien est loin d'être acquis surtout que CARAPAZ a sans doute mis fin à sa saison et que SAGAN continue de présenter un niveau affligeant mais on a encore normalement les cartouches suffisantes pour assurer les points manquants. 
A court terme on a un beau collectif au Luxembourg, Wawa qui fait partie des favoris sur le GP de Wallonie aujourd'hui et Alexis VUILLERMOZ qui est attendu en bonne forme en Italie.  study
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMer 14 Sep 2022 - 9:12

Thejul a écrit:
Sacrée belle équipe Ryry, franchement j'aurai pas pensé la voir si haut. Une belle densité, de belles révélations/confirmations.

Bon, ça va juste te coûter un bras, un rein et une couille à reconduire. elephant

Et encore je regrette mon choix de miser sur Van Wilder au lieu de Hindley

Sinon mon effectif 2022 n'est composé que de 7 reconductions...!
Ceux qui ne sont pas restés ont été payé bien au-delà d'une rentabilité potentielle...  Laughing
Honore, Senechal, Chaves, Champoussin, Poels, Dainese, Romo ont été surpayés. Seul Kooij déroge à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre EmptyMer 14 Sep 2022 - 9:32

On ne va pas se mentir, cette saison est un rêve pour moi 🥳

J'espérais évidement réaliser une bonne affaire en attirant enfin un jeune leader dans l'effectif mais je ne m'attendais pas à une telle explosion de la part d'Evenepoel qui nous rapporte un premier monument et un premier Grand Tour. C'est tout simplement hallucinant, avec déjà plus de 800 points d'avance sur mes prévisions. Et ce alors que l'un de nos sprinters, Hodeg, n'a pas couru de la saison...

Cela rajoute de la pression pour la saison prochaine mais clairement, je vais déjà profiter de cette première place jusqu'au bout, avec même l'espoir un peu fou d'obtenir un maillot arc-en-ciel. Ce serait le cageot de cerises sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 12 septembre Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 12 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 septembre
» Classements généraux au 23 Septembre
» Classements généraux au 19 Septembre
» Classements généraux au 25 septembre
» Classements généraux au 8 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: