AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Classements généraux au 12 septembre

Aller en bas 
+19
rywann
Paul girondins
Fabrice
Ballack150
velavia43
CPTmatros
cytep
Nopik
Verbrugghe
baroudeursdanslevent
Shoupak
Mancebo82
alexouil33
Dauphiné
KNB
lenissart
On3
tarkus25
Thejul
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 12:40

rywann a écrit:
Thejul a écrit:
Sacrée belle équipe Ryry, franchement j'aurai pas pensé la voir si haut. Une belle densité, de belles révélations/confirmations.

Bon, ça va juste te coûter un bras, un rein et une couille à reconduire. elephant

Et encore je regrette mon choix de miser sur Van Wilder au lieu de Hindley

Sinon mon effectif 2022 n'est composé que de 7 reconductions...!
Ceux qui ne sont pas restés ont été payé bien au-delà d'une rentabilité potentielle...  Laughing
Honore, Senechal, Chaves, Champoussin, Poels, Dainese, Romo ont été surpayés. Seul Kooij déroge à la règle.
En plus de Hindley n'oublie pas que tu t'es loupé sur Thomas.
Merci  Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 14:07

Fabrice a écrit:
rywann a écrit:
Thejul a écrit:
Sacrée belle équipe Ryry, franchement j'aurai pas pensé la voir si haut. Une belle densité, de belles révélations/confirmations.

Bon, ça va juste te coûter un bras, un rein et une couille à reconduire. elephant

Et encore je regrette mon choix de miser sur Van Wilder au lieu de Hindley

Sinon mon effectif 2022 n'est composé que de 7 reconductions...!
Ceux qui ne sont pas restés ont été payé bien au-delà d'une rentabilité potentielle...  Laughing
Honore, Senechal, Chaves, Champoussin, Poels, Dainese, Romo ont été surpayés. Seul Kooij déroge à la règle.
En plus de Hindley n'oublie pas que tu t'es loupé sur Thomas.
Merci  Very Happy.

Ah mais je n'ai pas oublié! Mais j'ai pris Schmid à la place de Benji  :green:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 14:15

Il me manque bien celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 14:39

A première vue, j'ai obtenu à peu près tous les mecs plus pourris de ma préliste :green: :green:
Déjà qu'elle n'était pas exceptionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 14:46

Fabrice a écrit:
rywann a écrit:
Thejul a écrit:
Sacrée belle équipe Ryry, franchement j'aurai pas pensé la voir si haut. Une belle densité, de belles révélations/confirmations.

Bon, ça va juste te coûter un bras, un rein et une couille à reconduire. elephant

Et encore je regrette mon choix de miser sur Van Wilder au lieu de Hindley

Sinon mon effectif 2022 n'est composé que de 7 reconductions...!
Ceux qui ne sont pas restés ont été payé bien au-delà d'une rentabilité potentielle...  Laughing
Honore, Senechal, Chaves, Champoussin, Poels, Dainese, Romo ont été surpayés. Seul Kooij déroge à la règle.
En plus de Hindley n'oublie pas que tu t'es loupé sur Thomas.
Merci  Very Happy.

Merci de me rappeler que j'avais le budget pour faire signer Hindley et Thomas sans concurrence  elephant  :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2022 - 15:30

J'ai eu tous mes coureurs par défaut donc.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 9:51

Fin de saison très longue à l'Alpina:
- des poussières sur la vuelta
- De Lie commence à fatiguer/à chuter
- les autres sont aux abonnés absents: soit blessés/convalescents (Steimle, Guernalec, Jacobs) soit très peu alignés (Simmons, Andersen, Jansen, Boaro)
- et j'ai pas mal de jeunots aux Mondiaux U23
Ma seule ambition: rester sur le podium du tableau des médailles
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11324
Age : 38

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 10:22

Fabrice a écrit:
J'ai eu tous mes coureurs par défaut donc.

Ce n'est pas ce que j'ai dit !!

J'indique que je peux me les bouffer d'avoir tenter une économie sur Hindley pour jouer Zoidl et d'avoir privilégier Ravanelli, Garcia et Russo alors que j'avais Thomas au même prix
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 19:27

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 AfficheAutomoto_1913_PetitBreton

Je tiens solennellement à dénoncer cette publicité mensongère de notre fournisseur de bicyclettes. C'est désormais La Belle Étoile qui va plus vite que nous :pan:
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 19:47

velavia43 a écrit:
Classements généraux au 12 septembre - Page 2 AfficheAutomoto_1913_PetitBreton

Je tiens solennellement à dénoncer cette publicité mensongère de notre fournisseur de bicyclettes. C'est désormais La Belle Étoile qui va plus vite que nous :pan:
Énorme 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2022 - 9:59

Hier soir je me couche avec 446 points d'avance sur Thejul en rêvant du titre et ce matin au réveil je n'ai plus que 257 points d'avance sur Mancebo.
Je voudrais être plus vieux de trois semaines.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2022 - 10:50

Fabrice a écrit:
Hier soir je me couche avec 446 points d'avance sur Thejul en rêvant du titre et ce matin au réveil je n'ai plus que 257 points d'avance sur Mancebo.
Je voudrais être plus vieux de trois semaines.
scratch
----------------

Sans Vingegaard, je ne vois pas avec qui Mancebo peut venir te chatouiller...Ton réel concurrent, pour moi, c'est Thejul avec Van Aert..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2022 - 10:59

Il a Garcia-Cortina aux mondiaux et D.Martinez pour la fin de saison en Italie. Et ce dernier marche ! Donc, je suis extrêmement "inquiet".
Et je ne parle pas de Tejul et Van Aert bien sur !
Je peux tout aussi bien gagner que finir 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2022 - 11:01

Vingegaard sera sur la CRO Race et en Lombardie apparemment, mais ça m'étonnerait qu'on ait droit à une grande forme. elephant
Dani Martinez sera mon principal atout pour scorer potentiellement pas mal de points, à suivre mais je ne pense pas faire le poids. Il faudra lutter avec Jul qui avec WVA devrait scorer très gros dés dimanche prochain.

Fabrice t'as clairement vent de dos sur la fin de saison avec essentiellement des courses pour gros culs qui arrivent au sprint, tu devrais faire mouche avec ton armada de sprinters. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2022 - 11:10

C'est vrai que Démare a un beau calendrier mais mon avance fond. Déjà cet après-midi on verra ce qui va se passer à Isbergues où j'aurai aussi Hofstetter. Il va falloir qu'ils cartonnent d'ici la fin de saison.
Franchement, vu comment Martinez marche en ce moment, tu peux ambitionner de revenir sur la toute fin de saison. Je ne crois pas en Vingegaard. On verra.
Quand à Thejul, j'ai un petit matelas qui peut certes fondre assez vite car il a aussi Higuita et Soler (entre autres) en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 12 septembre   Classements généraux au 12 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 12 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 18 septembre
» Classements généraux au 23 Septembre
» Classements généraux au 19 Septembre
» Classements généraux au 25 septembre
» Classements généraux au 8 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2022-
Sauter vers: