AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)

Aller en bas 
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:37

Effectif 2023

Tiago Antunes
Daniel Bigham
Franck Bonnamour
Jefferson Alexander Cepeda
Kevin Colleoni
Rui Costa
Silvan Dillier 
Joseph Dombrowski
Mark Donovan
Jhojan Garcia Sosa
Fabien Grellier
Ruben Guerreiro
Célestin Guillon
Felix Grosss
Dmitry Gruzdev
Jacopo Guarnieri
Jose Herrada
Matteo Jorgenson
Ignatas Konovalovas
Pierre Latour
Mauricio Moreira
Oscar Onley
Enzo Paleni
Adrien Petit
Cristian Raileanu
Remy Rochas
Alejandro Ropero
Maximilian Schachmann
Reuben Thompson
Antonio Tiberi
Santiago Umba
Attila Valter 
Luca Van Boven
Jonas Vingegaard
Max Walker

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Jeu 15 Juin 2023 - 21:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:37

Victoires individuelles :

Rui Costa :
Trofeo Calvia
5eme étape du Tour de la Communauté de Valence
Classement général du Tour de la Communauté de Valence 
15eme étape du Tour d’Espagne
Japan Cup

Ruben Guerreiro :
4eme étape du Saoudi Tour
Classement général du Saoudi Tour

Matteo Jorgenson :
3ème étape du Tour d’Oman
Classement général du Tour d’Oman

Jonas Vingegaard :
2eme, 3eme et 4ème étapes du O Gran Camiño
O Gran Camiño
3ème, 4ème et 6ème étapes du Tour du Pays Basque
Classement général du Tour du Pays Basque
5ème et 7eme étapes du Dauphiné
Classement général du Dauphiné
16eme étape du Tour de France
Classement général du Tour de France
13eme et 16eme étapes du Tour d’Espagne

Attila Valter :
Championnat de Hongrie CLM
Championnat de Hongrie

Maximilian Schachmann :
3ème étape du Sibiu Tour

Mark Donovan :
Classement général du Sibiu Tour

Jefferson Alexander Cepeda :
2eme étape du Tour de l’Ain

Victoires collectives :

Trofeo Calvia
Saoudi Tour
O Gran Camiño
Critérium du Dauphiné
Championnat de Hongrie CLM
Championnat de Hongrie
Sibiu Cycling Tour
Tour de France
Japan Cup
Tour de Guangxi

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Mar 17 Oct 2023 - 11:58, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:39

Objectifs par coureurs :

Jonas Vingegaard : Objectif : 2000 points. Vainqueur sortant du Tour de France, on l'attend très fort sur les courses par étapes. Il est un des meilleurs grimpeurs du monde et très bon rouleur. On espère qu'il pourra se faire plaisir sur les Tours d'une semaine et qu'il jouera le podium sur le Tour de France. Il semble avoir pris le lead chez Jumbo et il n'a encore que 26 ans.

Maximilian Schachmann : Objectif : 750 points. Il sort d'une saison cauchemardesque, principalement suite à des blessures et maladies. Il n'a que 28 ans et avait dépassé les 1000 points les 3 saisons précédentes. Même si chez Bora il sera moins libre qu'il y a 2 ans avec Higuita, Hindley et surtout Vlasov dans les pattes, on est content de le faire revenir pour une 4ème saison chez nous. Il sait tout faire : un des meilleurs ardennaises, bon rouleur, bonne pointe de vitesse lors d'arrivées en petits comités mais aussi pas mauvais grimpeur (on ne gagne pas 2 Paris-Nice par hasard). Le retour d'un de nos chouchous.

Ruben Guerreiro : Objectif : 600 points. Il a franchi un pallier l'an dernier, notamment en haute montagne, comme le démontre sa victoire sur le Mont Ventoux Challenge. Il devrait avoir pas mal de libertés chez Movistar. Avec le départ en retraite de Valverde, il sera d'ailleurs le seul grimpeur de l'équipe avec une pointe de vitesse, ce qui devrait lui permettre de faire quelques performances.

Pierre Latour : Objectif : 600 points. Rouleur, grimpeur, il est le leader chez TotalEnergies sur les courses par étape. Il devrait avoir un programme intéressant même si ses lacunes en descente l’empêchent de viser plus haut. 

Matteo Jorgenson : Objectif : 500 points. Il n'a que 23 ans et a fait une excellente saison l'an dernier. Il était bien parti mais a abandonné le dernier jour de Paris-Nice alors qu'il était encore placé. Sa blessure l'a privé de courses jusqu'en Juin. Sur le Tour de France on l'a beaucoup vu. Cet excellent grimpeur devrait avoir encore plus de libertés chez Movistar cette année, et nous sommes satisfaits de pouvoir le prolonger.

Attila Valter. Objectif : 400 points. A 23 ans, ce grimpeur hongrois progresse tous les ans. Certes chez Jumbo , il ne sera pas un des coureurs protégés. Néanmoins cette équipe participe à de nombreuses courses par étape de second plan où à priori il pourra s’éclater.

Jefferson Alexander Cepeda : Objectif : 400 points. Nous avions eu son cousin, nous signons l'original. Excellent grimpeur, on espère qu'il aura quelques libertés chez EF pour briller sur les courses par étapes.

Antonio Tiberi : Objectif : 400 points. A seulement 21 ans, il a déjà réussi des choses impressionnantes comme sa victoire en Hongrie sur une belle étape ou son top5 sur la Semana Internazionale Coppi e Bartali. Encore très jeune, il a toutes les qualités pour exploser chez Trek.

Rui Costa : Objectif : 300 points. Un coureur qui a un palmarès impressionnant. Il quitte UAE, équipe de stars dans laquelle il n'avait plus de libertés pour signer chez Intermarché. On espérait vraiment le signer car on pense qu'il peut réaliser encore une grosse saison.

Franck Bonnamour : Objectif : 350 points. Franck fait son retour après une saison passée en 2016 sous nos couleurs. L'an dernier, il a joué de malchance assez souvent mais il a un profil offensif et est très complet. Il est capable de briller sur des courses vallonnées et a une petite pointe de vitesse pour les arrivées en petit comité.

Oscar Onley : Objectif : 300 points. Il n'a que 20 ans et a fini la saison en boulet de canon avec une 2ème place au Tour de Croatie et une 7ème place au Sazka Tour. Chez Team DSM il devrait être très libre et on s'attend à une très belle saison de ce jeune talent.

Kevin Colleoni : Objectif : 300 points. Un autre jeune coureur (23 ans) qui progresse chaque saison. Bon grimpeur, rouleur très correct, il a obtenu plusieurs top10 sur des courses par étapes en 2022 et on s'attend à ce que 2023 soit l'année de la consécration.

Remy Rochas : Objectif : 250 points. Après une très belle saison sous nos couleurs en 2021, il avait décidé de nous quitter l'an dernier (dur de conserver ses ouailles dans les enchères libres). Ce grimpeur de poche a encore réussi une saison plus que correcte et on ne devrait pas avoir de mal à le rentabiliser.

Reuben Thompson : Objectif : 150 points. Il a terminé à 20 ans 4ème du Tour d'Alsace, 2ème de la Ronde de l'Isard, du Tour du Val d'Aoste et 5ème du Giro u23. En passant pro on s'attend à le voir briller sur quelques courses secondaires et participer à la Vuelta en fin d'année. Très belle recrue.

Mark Donovan : Objectif : 150 points. Notre jeune grimpeur britannique prolonge l'aventure pour la 3ème saison consécutive. Il n'a que 23 ans et son passage en Conti Pro chez Q36.5 Pro Cycling Team devrait lui être bénéfique.

Joseph Dombrowski : Objectif : 150 points. Cet excellent grimpeur aura énormément de libertés chez Astana. Plus de Nibali, de MA Lopez et Lutsenko qui veut se concentrer sur les classiques... On devrait le voir à son avantage.

Adrien Petit : Objectif : 100 points. 6ème du dernier Paris-Roubaix, il a réussi une très belle saison en 2022. On ne lui demande que la moitié des points de l'an dernier pour notre bonheur.

Santiago Umba : Objectif : 100 points. Après une très belle saison 2021 (victoire détape en Alsace ou sur le Tour de Savoie) il a été moins en vue l'an dernier mais il n'a que 20 ans. On est très content de le signer après l'avoir raté l'an dernier.

Jhojan Garcia Sosa : Objectif : 100 points. Ce jeune grimpeur colombien sort d'une saison blanche. Il avait fini en 2021 4ème du Tour de Turquie et du Tour de Hongrie. Chez Caja Rural il devrait être très libre et il n'a que 24 ans. Au prix payé le risque est plus que faible...

Luca Van Boven : Objectif : 100 points. Vainqueur de plusieurs courses en U23 l'an dernier dont le Omloop Het Nieusblad, il passe pro chez Bingoal, une équipe dans laquelle il devrait pouvoir s'exprimer.

Silvan Dillier : Objectif : 100 points. Un historique de l'équipe. Coureur passe partout qui a réussi de belles choses par le passé sous nos couleurs (Route du Sud, 2ème de Paris Roubaix). Il a toujours un gros moteur mais est désormais cantonné à rouler derrière les échappées pour Philipsen ou VDP. On attend de lui de se montrer comme tous les ans et d'être rentabilisé comme les 4 saisons qu'il a passées chez nous.

Enzo Paleni : Objectif : 100 points. A 20 ans, il a gagné le Tryptique des Monts et Châteaux et 3ème du Ronde de l'Isard. Excellent jeune avec un fort potentiel. Très contents de le signer.

Jose Herrada : Objectif : 50 points. Il a réussi sa saison l'an dernier sous nos couleurs et il méritait une prolongation. Il est souvent équipier mais arrive à scorer de temps en temps dans les courses montagneuses.

Mauricio Moreira : Objectif : 100 points. Hormis 2020 avec le COVID, il a scoré au moins 80 points sur les 3 dernières saisons. Il n'aura pas beaucoup de courses JT à son programme, mais il remplacera Antunes dans notre équipe sur le calendrier portugais.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Mar 10 Jan 2023 - 21:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:40

Un peu d'histoire...

Octobre 2009 : Création de l'équipe avec V&B en co DS
Février 2010 : Première victoire sur JT (Rujano au Langkawi)
Juin 2010 : Première victoire sur une course WT : Franck Schleck sur le Tour de Suisse
Champion de France CLM avec Vogondy
Septembre 2010 : L'équipe termine 8ème à 300 points du sésame
Octobre 2010 : La Team KNB V&B devient Team KNB-ACO
Juillet 2011 : Podium de Franck Schleck sur le TDF
Octobre 2011 : Montée de l'équipe en D1
Octobre 2012 : Après une saison noire retour en D2
Signature d'Andy Schleck convoité depuis nos débuts mais échec dans l'objectif d'aligner les 2 frangins
Septembre 2013 : Premier GT pour l'équipe avec Chris Horner, Geniez et Meersman sur la Vuelta
Octobre 2013 : 10ème de D2, plus mauvaise saison de l'histoire de l'équipe
Avril 2014 : Victoire sur l'Amstel avec Philippe Gilbert
Octobre 2014 : Retour en D1 et 2ème de D2
Octobre 2015 : 13ème de D1 mais maintenu suite à désistement. Malgré cela fusion avec la Blero Team de Vinton
Octobre 2016 : 10ème de D1 avec vinton
Juillet 2017 : Double victoire d'étape + Maillot à pois pour Barguil sur le Tour de France
Octobre 2017 : 14ème de D1 (relégation) avec vinton
Octobre 2018 : 5ème de D2 avec vinton. Remontée en D1 immédiate
Octobre 2019 : 7ème de D1 avec vinton

Mars 2020 : Tête de la D1 après une victoire sur Paris Nice (Schachmann) 
Octobre 2020 : 6ème de D1 avec vinton
Octobre 2021 : 7ème de D1 avec vinton malgré saison marquée par burn out et blessure de Dumoulin notre leader
Octobre 2022 : 7ème de D1 après avoir été leader un moment. Dumoulin qui n'a pas couru de la saison et le Tramadol de Quintana nous auront été fatals. 

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:40

Coureurs de l'équipe 

8 saisons :
Alexey Lutsenko (2013, 2014, 2015, 2016,2017, 2018, 2019 et 2021)

7 saisons :
Gianni Meersman (2010, 2011,2012, 2013, 2014, 2015 et 2017)
Thomas Lebas (2012, 2014, 2016, 2017, 2018, 2021 et 2022)

6 saisons :
Julien Bérard (2010, 2011, 2012, 2013, 2015 et 2016)
Warren Barguil (2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019)
Manuel Antunes Amaro (2016, 2017, 2018, 2019, 2021 et 2022)

5 saisons :
Kris Boeckmans (2010, 2011, 2012, 2013 et 2017)
Niklas Eg (2018, 2019, 2020, 2021 et 2022)
Cyril Lemoine (2011, 2012, 2013, 2021 et 2022)
Silvan Dillier (2017, 2018, 2021, 2022 et 2023)

4 saisons :
Florian Vachon (2010, 2011, 2012 et 2013)
Nicolas Vogondy (2010, 2011, 2012 et 2013)
Borut Bozic (2011, 2012, 2013 et 2014)
Wesley Sulzberger (2010, 2013, 2014 et 2015)
Ian Stannard(2016, 2017, 2018 et 2020)
Michal Schlegel (2018, 2019, 2020 et 2021)
Lennert Teugels (2018, 2019, 2020 et 2021)
Alexandre Geniez (2013, 2014, 2021 et 2022)
Winner Anacona (2018, 2019, 2020 et 2022)
Maximilian Schachmann (2018, 2019, 2020 et 2023)

3 saisons :
William Clarke (2011, 2012 et 2014)
Timofey Kritskiy (2010, 2011 et 2014)
Rick Flens (2010, 2011 et 2012)
Rémi Pauriol (2011, 2012 et 2013)
Markus Fothen (2010,2011 et 2013)
José Rujano (2010, 2011 et 2012)
Franck Schleck (2010, 2011 et 2012)
Francesco Failli (2011, 2012 et 2013)
John Gadret (2011, 2012 et 2015)
Steve Chainel (2011, 2012 et 2015)
Tony Hurel (2013, 2014 et 2015)
Pello Bilbao Lopez de Armentia(2016, 2017 et 2018)
Bjorn Hoem(2017, 2018 et 2019)
Bert Vanlerberghe(2017, 2018 et 2019)
Romain Sicard(2015, 2016 et 2019)
Bert-Jan Lindeman (2014, 2016 et 2020)
Antonio Pedrero (2019, 2020 et 2021)
Brent Bookwalter (2019, 2020 et 2021)
Lorrenzo Manzin(2016, 2017 et 2021)
Brent Van Moer (2020, 2021 et 2022)
Daniel Turek (2018, 2019 et 2022)
Mark Donovan (2021, 2022 et 2023)
Ignatas Konovalovas (2015, 2021 et 2023)


2 saisons :
Assan Bazayev (2010 et 2011)
Ben Gastauer (2010 et 2011)
Blaz Jarc (2010 et 2011)
Christophe Kern (2010 et 2013)
Christopher Horner (2012 et 2013
Gregor Gazvoda (2011 et 2012)
Johnnie Walker (2010 et 2011)
Rony Martias (2012 et 2013)
Thierry Hupond (2013 et 2014)
Vincent Jérôme (2013 et 2014)
Yaroslav Popovych (2010 et 2014)
Philippe Gilbert (2014 et 2015)
Romain Guillemois (2014 et 2015)
Johan Esteban Chaves (2014 et 2015)
Sergio Sousa (2014 et 2015)
Sylvester Szmyd(2015 et 2016)
Rob Squire (2016 et 2017)
Thomas Boudat (2016 et 2017)
Jesper Asselman(2016 et 2017)
Thomas Stewart(2017 et 2018)
Dries Van Gestel(2017 et 2018)
Benjamin Prades(2017 et 2018)
Taco Van Der Hoorn (2018 et 2019)
Brandon McNulty (2019 et 2020)
Vincenzo Nibali (2019 et 2020)
Aksel Nommela (2019 et 2020)
Alvaro Jose Hodeg (2019 et 2020)
Rohann Dennis (2019 et 2020)
Alex Aranburu (2019 et 2020)
Jérôme Baugniès (2017 et 2020)
Benjamin Perry(2017 et 2021)
Oscar Sevilla (2020 et 2021)
Aleksandr Vlasov (2021 et 2022)
Tom Dumoulin (2021 et 2022)
Andreas Kron (2021 et 2022)
Neilson Powless (2021 et 2022)
Luca Colnaghi (2021 et 2022)
Sebastian Henao (2018 et 2022)
Mikel Aristi (2020 et 2022)
Albert Torres (2016 et 2022)
Matteo Jorgenson (2022 et 2023)
Franck Bonnamour (2016 et 2023)
Remy Rochas (2021 et 2023)
Jose Herrada (2022 et 2023)
Felix Grosss (2022 et 2023)
Dmitriy Gruzdev (2022 et 2023)

1 saison :
Alex Kirsch (2014)
Alexandre Pliuschin (2014)
Allessandro Maserati (2010)
Andy Schleck (2013)
Arnaud COurteille (2014)
Bobbie Traksel (2014)
Brian Vandborg (2010)
Brice Feillu (2013)
Bryan Nauleau (2014)
Campagnaro Simone (2013)
Cedric Pineau (2011)
Christophe Laporte (2014)
Christophe Moreau (2010)
David Moncoutié (2012)
Eugenio Alafaci (2012)
Florian Morizot (2010)
Floyd Landis (2010)
Francis Mourey (2013)
Georgios Bouglas (2014)
Gregory Henderson (2013)
Javier Aramendia (2012)
Javier Ramirez (2012)
John Lee Augustyn (2010)
Jon Aberasturi Izaga (2012)
Jonas Aaen Jorgensen (2014)
Joost Posthuma (2010)
Jose Angel Gomez Marchante (2010)
Juan Manuel Garate (2011)
Julien El Fares (2012)
Jure Kocjan (2014)
Jussi Veikannen (2012)
Luca Solari (2010)
Mariusz Witecki (2011)
Matthew Lloyd (2013)
Matti Breschel (2012)
Michael Rodriguez Galindo (2012)
Morgan Kneisky (2012)
Nicolas Edet (2011)
Nicolas Portal (2010)
Pierre Rolland (2013)
Sergey Kolesnikov (2011)
Sylvain Calzati (2010)
Thomas Lovkvist (2011)
Thomas Peterson (2014)
Tom Zirbel (2014)
Tomas Alberio (2011)
Tomasz Marczynski (2014)
Trent Lowe (2010)
Witecki Wariuz (2010)
Wouter Mol (2013)
Yann Huguet (2011)
Ivan Basso(2015)
Graeme Brown(2015)
Rémi Di Gregorio (2015)
Luke Durbridge (2015)
John Kronborg Ebsen(2015)
Justin Jules(2015)
Bel Kadri(2015)
Peter Koning (2015)
Alessandro Malaguti (2015)
Gadher Mizbani(2015)
Thibault Pinot(2015)
Kevin Seeldrayers(2015)
Michael Woods (2015)
Hossein Alizadeh (2016)
Enrico Barbin(2016)
Rafa Chtioui(2016)
Valerio Conti(2016)
Alex Diniz(2016)
Laurent Evrard(2016)
Mattias Frank(2016)
Alexander Kristoff(2016)
Steven Lammertink(2016)
Rinaldo Nocentini (2016)
Franco Pellizoti(2016)
Michael Rogers(2016)
Mustafa Sayar(2016)
Rein Taaramae(2016)
Pascal Ackermann (2017)
Nathnael Berhane(2017)
Niccolo Bonifazio(2017)
Marcelo Felipe(2017)
Miguel Angel Lopez(2017)
Daniel Lopez Parada(2017)
Guillaume Martin(2017)
Hamid Pourhashemi (2017)
Frantisek Sisr(2017)
Jan-Willem Van Schip(2017)
Riccardo Zoidl(2017)
Jonathan Hivert (2018)
Julien Antomarchi (2018)
Adrien Costa (2018)
Jacopo Mosca (2018)
Frederico Figueiredo (2018)
Kilyan Frankiny (2018)
Paolo Simion (2018)
Loic Vliegen (2018)
Antonio Santoro (2018)
Olivier Pardini (2018)
Johannes Schinnagel (2018)
Josef Cerny (2019)
Adrien Guillonnet (2019)
Alexander Krieger (2019)
Juan Antonio Lopez Cozar (2019)
Stephane Rossetto (2019)
Lorenzo Rota (2019)
Connor Swift (2019)
Harry Tanfield (2019)
Wouter Wippert (2019)
Sam Oomen (2020)
Quentin Pacher (2020)
Michael Van Staeyen (2020)
Patrick Schelling (2020)
Juraj Sagan (2020)
Roman Kreuziger (2020)
Lionel Taminiaux (2020)
Julen Amezqueta (2020)
Charles Planet (2020)
Francesco Bongiorno (2020)
Matvey Nikitin (2020)
Francisco Ventoso (2020)
Marco Frigo (2020)
Olivero Troia (2020)
Jérôme Cousin (2020)
Felix Gall (2020)
Victor Campenaerts (2021)
James Knox (2021)
Dylan Teuns (2021)
Damien Touze (2021)
Alfdan De Decker (2021)
Samuele Battistella (2021)
Jake Stewart (2021)
Koen Bouwman (2021)
Salvatore Puccio (2021)
Jesper Hansen (2021)
Jefferson Alveiro Cepeda (2021)
Adria Moreno (2021)
Florian Senechal (2022)
Jonathan Lastra (2022)
Georg Zimmermann (2022)
Nairo Quintana (2022)
Filippo Zana (2022)
Aimé De Gendt (2022)
Paul Lapeira (2022)
Andrey Amador (2022)
Mathieu Ladagnous (2022)
Artem Nych (2022)
Jonas Vingegaard (2023)

Ruben Guerreiro (2023)
Pierre Latour (2023)
Attila Valter (2023)
Jefferson Alexander Cepeda (2023)
Luca Van Boven (2023)
Reuben Thompson (2023)
Oscar Onley (2023)
Kevin Colleoni (2023)
Rui Costa (2023)
Jhojan Garcia (2023)
Antonio Tiberi (2023)
Enzo Paleni (2023)
Adrien Petit (2023)
Joseph Dombrowski (2023)
Santiago Umba (2023)
Mauricio Moreira (2023)
Fabien Grellier (2023)
Max Walker (2023)
Alejandro Ropero (2023)
Jacopo Guarnieri (2023)
Tiago Antunes (2023)
Célestin Guillon (2023)
Daniel Bigham (2023)
Cristian Raileanu (2023)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Jeu 15 Juin 2023 - 21:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:41

Palmarès :

2010 :
Palmarès individuel :

José Rujano :
- 6ème étape du tour de Langkawi
- Classement général du tour de Langkawi

Kris Boeckmans :

- 3ème étape du Driedaagse van West-Vlaanderen
- 5ème étape du Ster Elektrotoer

Florian Vachon :
- Tour du Finistère
- 1ère étape de la Route du Sud

Wesley Sulzberger :
- GP de Plumelec

Franck Schleck :
- 3ème étape du Tour de Luxembourg
- 3ème étape du Tour de Suisse
- Classement général du Tour de Suisse
- Championnat de Luxembourg en ligne

Nicolas Vogondy :
- 4ème étape du Dauphiné Libéré
- Championnat de France de contre la montre

Joost Posthuma :
- 6ème étape du Tour d'Autriche

Palmarès de l'équipe :
- Tour de Langkawi
- Tour du Finistère
- GP de Plumelec
- Championnat de Kazakhstan en ligne
- Championnat de Luxembourg en ligne
- Championnat de France CLM
- Paris-Corrèze

2011 :
Victoires Individuelles :

Franck Schleck :
1ère étape du Criterium International
Classement général du Criterium International
Champion de Luxembourg sur route

John Gadret :
11ème étape du Tour d'Italie

Jose Rujano
13ème étape du Tour d'Italie

Borut Bozic :
5ème étape du Tour de Suisse

Gregor Gazvoda :
3ème étape du Tour de Qingay Lake
Classement général du Tour de Qingay Lake

Collectives :
Criterium International
Route Adélie de Vitré
Championnat de Luxembourg sur route

2012 :
Victoires Individuelles :

William Clarke :
2ème étape du Tour Down Under

Gianni Meersman :
1ère étape du Tour d'Agrave
4ème étape de Paris Nice

Rémi Pauriol :
Boucles du Sud-Ardèche

Florian Vachon :
Classique Loire Atlantique
1ère étape du Critérium International
Paris-Bourges

Borut Bozic :
Championnat de Slovénie sur Route


Matti Breschel :
3ème étape du Tour de Burgos

Collectives :
Boucles du Sud Ardèche
Classique Loire Atlantique
Championnats de Slovénie sur Route
Paris-Bourges

2013 :
Victoires individuelles

Gianni Meersman :
1ère et 2ème étapes du Tour de Catalogne
1ère et 2ème étapes du Tour de Romandie
Prologue du Tour de l'Ain

Pierre Rolland :
3ème étape du Circuit de la Sarthe
Classement général du Circuit de la Sarthe

Francis Mourey :
4ème étape du Circuit de la Sarthe
Tro Bro Leon

Christopher Horner :

4ème étape du tour de l'Utah
3ème et 10ème étape du Tour d'Espagne
Classement général du Tour d'Espagne

Alexandre Geniez :
14ème étape du Tour d'Espagne

Victoires collectives :
Classic du Sud Ardèche - Souvenir Francis Delpech
Circuit Cycliste de la Sarthe
Tro Bro Leon
Tour d'Espagne

2014 :
Victoires individuelles :



Gianni Meersman :
Trofeo Platja de Muro
5ème étape du Tour de Wallonie
Classement général du Tour de Wallonie
Prologue et 2ème étape du Tour de l'Ain

Philippe Gilbert :
La Flèche Brabançonne
Amstel Gold Race
Prologue et 3ème étape du Ster ZLM Tour
2ème étape du Tour de Pekin


Thierry Hupond :
4ème étape des 4 Jours de Dunkerque

Johan Esteban Chaves :
6ème étape du Tour de Californie
7ème étape du Tour de Suisse

William Clarke :
Prologue du Tour de Japon
2ème étape du Tour d'Iran

Timofey Kritskiy :
7eme  étape du tour of Qingay Lake

Alexey Lutsenko :
5ème étape du Tour de Danemark
Tour d'Almaty

BertJan Lindeman :
3ème étape du Tour de l'Ain
Classement général du tour de l'Ain

Victoires collectives :
Drôme Classic
La Flèche Brabançonne
Amstel Gold Race

2015 :
Victoires Individuelles

Gianni Meersman
Cadel Evans Great Ocean Raod
1ère étape du Tour D'ALgarve
Handzame classic

Thibaut Pinot
5ème étape du Tour de Romandie
4ème étape du Tour de Suisse
20ème étape du Tour de France
1ère étape du Tour de Guevaudan
CG du Tour de Guevaudan

Ignatas Konovalovas
4 Jours de Dunkerque

Philippe Gilbert
12ème et 16ème étape du Tour d'Italie
3ème étape du Tour de Wallonie
GP Pino Cerami

Alexey Lutsenko
7ème étape du Tour de Suisse
Championnat du Kazakhstan CLM
Tour d'Almaty

Michael Woods
5ème étape du Tour de l'Utah

Johan Esteban Chaves
2ème et 6ème étape du Tour d'Espagne
3ème étape de l'Abu Dhabi Tour
CG Abu Dhabi Tour

Victoires collectives
Cadel Evans Great Ocean Raod
Le Samyn
Handzame classic
Championnat CLM Kazakhstan


2016 :
Victoires individuelles

Alexander Kristoff
2eme, 4ème et 5ème étapes du Tour de Qatar
2ème et 5ème étapes du Tour d'Oman
1ère étape des 3 Jours de la Panne
7eme étape du Tour de Californie
2eme et 3eme etapes du Tour des Fjords
Classement général du Tour des Fjords

Alexey Lutsenko

5ème étape de Paris-Nice

Jesper Asselman

Energiewacht Ronde van Drenthe

Pello Bilbao
2eme étape du Tour de Turquie

Rein Taaramae

20eme étape du Tour d'Italie
2eme étape du tour de Slovénie
Classement général du Tour de Slovénie

Valerio Conti
12ème étape du Tour d'Espagne

Ian Stannard
3ème étape du Tour of Britain

Mathias Frank
16ème étape du Tour d'Espagne

Victoires collectives

Energiewacht Ronde van Drenthe
GP de Denain
Tour de Slovénie
Tour des Fjords


2017 :
Victoires individuelles

Ian Stannard
5eme étape de l'Herald Sun Tour

Silvan Dillier
6ème étape du Tour d'Italie
Classement général Route du Sud
Champion de SUisse

Amaro Antunes
5ème étape du Tour d'Algarve
10ème étape du Tour de Portugal
Classement de la montagne du Tour du Portugal

Van Gestel
1ère étape du Tour des Fjords

Thomas Boudat
4ème étape de Settimana Internazionale Coppi e Bartali

Thomas Stewart
4ème étape de Szlakiem Walk Majora Hubala

Benjamin Prades
Tour de Taiwan

Warren Barguil
13ème et 18ème étapes du Tour de France
Maillot de Grimpeur du Tour de France

Alexey Lutsenko
5ème étape du Tour d'Espagne

Miguel Angel Lopez
5ème étape du Tour d'Autriche
11ème étape du Tour d'Espagne

Guillaume Martin
4ème étape du Tour du Limousin

Jérôme Baugniès
Druivenkoers - Overijse

Victoires collectives
Dwars Door West Vlanderen
Route du Sud
Championnat de Suisse


2018 :
Victoires individuelles

Jonathan Hivert :
1ère et 2eme étapes du tour du Haut-Var
CG du Tour du Haut-Var
3ème étape de Paris-Nice
GP de Plumelec

Alexey Lutsenko
CG du Tour d'Oman
Championnat du Kazakhstan en ligne
5ème étape du Tour d'Autriche

Maximilian Schachmann
6ème étape du Tour de Catalogne
18ème étape du Tour d’Italie

Silvan Dillier
Route Adelie

Pello Bilbao
1ère étape du Tour des Alpes
7ème étape du Dauphiné

Paolo Simion
5ème étape du Tour de Croatie

Thomas Lebas
5ème étape du Tour du Japon 

Taco Van Der Hoorn
3ème étape de l'Eneco Tour

Victoires collectives
Tour du Haut-Var
Route Adelie
GP de Plumelec


2019 :
Victoires individuelles :

Winner Anacona :
4ème étape du Tour de San Luis
CG du Tour de San Luis

Alvaro Hodeg :
1ère étape du Tour de Colombie
2ème étape du Tour de Norvège
Heylen Vastgoed Heistse Pijl
1ère et 4ème étapes de l'Adriatica Ionica Race
5ème étape du Tour du Benelux
Sparkassen Munsterland Giro

Alexey Lutsenko :
2ème, 3eme et 5eme étapes du Tour d'Oman
Classement général du Tour d’Oman
4ème étape du Tirreno Adriatico
Championnat du Kazakhstan
Championnat du Kazakhstan CLM
Classement général de l'Arctic Race of Norway
Memorial Marco Pantani
Coppa Sabatini

Maximilian Schachmann :
GP Industria et Artigianato
5ème étape du Tour de Catalogne
1ère, 3ème et 4ème étapes du Tour du Pays-Basque
Championnat d'Allemagne

Brandon McNulty :
3ème étape du Tour de Sicile
Classement général du Tour de Sicile

Wouter Wippert :
2ème et 3ème étape du Belgrade Banjakula
6ème étape du Tour de Hongrie

Rohann Dennis :
1ère étape du Tour de Suisse
Championnat du monde CLM

Alex Aranburu :
2ème étape du Tour de la Communauté de Madrid
4ème éétape du Tour de Bugros

Warren Barguil :
Championnat de France

Vincenzo Nibali :
20ème étape du Tour de France

Victoires collectives :

Tour de San Luis
Tour d’Oman
GP Industria et Artigianato
Artcic Race of Norway
Championnat de France
Championnat d'Allemagne
Championnat du Kazakhstan
Championnat du Kazakhstan CLM
Championnat de République Thcèque CLM
Coppa Agostini
Coppa Sabatini
Memorial Marco Pantani
Championnat du monde CLM
Sparkassen Munsterland Giro



2020 :
Victoires individuelles


Maximilan Schachmann
1ère étape de Paris Nice
CG Paris Nice

Juraj Sagan
Championnat de Slovaquie

Victoires collectives


Tour de San Juan
Paris Nice
Championnat de Slovaquie


2021 :


Victoires individuelles :

Andreas Kron :
1ère étape du Tour de Catalogne 
6ème étape du Tour de Suisse

Victor Campenaerts :
15ème étape du Tour d'Italie

Brent Van Moer :
1ère étape du Dauphiné

Alexey Lutsenko :
4ème étape du Dauphiné
Coppa Agostoni

Antonio Pedrero :
3ème étape de la Route d'Occitanie
Classement général de la Route d'Occitanie

Ignatas Konovalovas :
Championnat de Lituanie

Tom Dumoulin :
Championnat de Pays-Bas CLM

Aleksandr Vlasov :
Championnat de Russie CLM

Silvan Dillier :
Championnat de Suisse

Dylan Teuns :
8eme étape du Tour de France

Amaro Antunes :
Tour du Portugal

Neislon Powless :
Clasica San Sebastian

Samuele Battistella :
Veneto Classic

Victoires collectives
Route d'Occitanie
Championnat de Lituanie 
Championnat de Suisse 
Championnat de Pays Bas CLM
Championnat de Russie CLM
Clasica San Sebastian
Veneto Classic


2022 :

Victoires individuelles :

Aleskandr Vlasov
3ème étape du Tour de la Communauté de Valence
Classement général du Tour de la Communauté de Valence
6ème étape du Tour de Romandie
Classement général du Tour de Romandie
5ème étape du Tour de Suisse

Nairo Quintana :
3ème étape du Tour de la Provence
Classement général du Tour de la Provence
3ème étape du tour du Haut Var et des Alpes Maritimes
Classement général du tour du Haut Var et des Alpes Maritimes

Alexandre Geniez :
Prologue, 5ème étape du Tour du Rwanda

Filippo Zana 
Classement général Adriatica Ionica Race
Championnat d'Italie sur route

Florian Sénéchal :
Championnat de France sur route

Lorrenzo Manzin :
5ème étape du Tour de Poitou Charentes

Neilson Powless :
Japan Cup

Victoires collectives

Tour de la Communauté de Valence
Tour de la Provence
Tour du Haut Var et des Alpes Maritimes
Tour de Romandie
Championnat d'Italie sur route
Japan Cup

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Dim 13 Nov 2022 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:42

Résultats importants de l'équipe :

Grands Tours :

Tour de France : 1 victoire finale (individuelle et collective) + 6 étapes

2015 : Victoire d'étape de Thibaut Pinot lors de la 20ème étape à l'Alpe d'Huez
2017 : Double victoires d'étapes pour Warren Barguil (dont l'Izoard) + maillot à pois 
2019 : Victoire d'étape de Nibali lors de la 20ème étape à Val Thorens
2021 : Victoire d’étape de Teuns lors de la 8eme étape au Grand Bornand
2023 : Victoire finale de Vingegaard + 1 étape de Vingegaard lors de la 16eme étape (CLM Combloux)


Tour d'Italie : 8 étapes

2011 : Victoires d'étape pour Rujano et Gadret
2015 : Double victoires d'étapes pour Gilbert
2016 : Victoire d'étape de Taaramae
2017 : Victoire d'étape de Dillier
2018 : Victoire d'étape de Schachmann
2021 : Victoire d'étape de Campenaerts

Tour d'Espagne : 1 victoire finale (individuelle et collective) et 12 étapes

2013 : Victoire finale de Chris Horner
2 étapes pour Chris Horner
1 étape pour Alexandre Geniez
2015 : Double victoires d'étapes de Chaves
2016 : Victoires d'étape de COnti et de Frank
2017 : Victoires d'étape de Lutsenko et de Miguel Angel Lopez
2023 : Double Victoires d’étape de Vingegaard (dont Tourmalet) et une de Rui Costa

Tour d'une semaine :

Paris-Nice : Le général une fois + 4 étapes

Schachmann le général en 2020
Meersman (2012)
Hivert (2018)
Lutsenko (2016)
Schachmann (2020)

Tirenno Adriatico : 1 étape

Lutsenko (2019)

Tour du Pays Basque : 6 étapes et un Classement Général

Schachmann (x3) en 2019

Vingegaard : 3 étapes + le général en 2023

Tour de Catalogne : 5 étapes

Meersman (x2) : 2013
Schachmann (x2)  1 en 2018 et 1 en 2019
Kron (2021)


Tour de Romandie : 4 étapes et un Classement Général
Meersman (x2) : 2013
Pinot : 2015
Vlasov 2022 : Général et une victoire d'étape

Dauphiné : 6 étapes et un Classement général 

Vogondy (2010)
Bilbao (2018)
Van Moer (2021)
Lutsenko (2021)

Vingegaard (général et 2 étapes) (2023)

Tour de Suisse : 8 étapes et un Classement Général

Franck Schleck : Victoire finale + une étape (2010)
Bozic (2011)
Chaves (2014)
Pinot (2015)
Lutsenko (2015)
Dennis (2019)
Kron (2021)

Vlasov (2022)

Eneco Tour : 2 étapes

Van der Hoorn (2018)
Hodeg (2019)

Tour de Pologne

Autres Tours marquants :

1 Tour d'Abu Dhabi (Chaves en 2015)
1 Critérium International (Schleck en 2011)
1 Circuit Cycliste de la Sarthe (ROlland en 2013)
1 Tour de Wallonnie (Meersman en 2013)
1 Tour de l'Ain (Lindeman en 2014)
1 Route du Sud (Dillier en 2017)
1 Route d'Occitanie (Pedrero en 2021)

2 Tours de la Communauté de Valence (Vlasov en 2022 et Rui Costa en 2023)
1 Tour de la Provence (Quintana en 2022)
2 Tours du Haut Var (Hivert en 2018 et Quintana en 2022)
1 4 Jours de Dunkerque (Konovalovas en 2015)
1 Tour des Fjords (Kristoff en 2016)
1 Tour de l'Arctic Race of Norway (Lutsenko en 2019)
3 Tours d'Oman (Lutsenko en 2018 et 2019, Jorgenson en 2023)
1 Tour de Slovénie (Taaramae en 2016)
1 Tour de San Luis (Anacona en 2019)
1 Tour de Sicile (McNulty en 2019)
4 Tours d'Almaty (Lutsenko de 2014 à 2017)
1 Tour du Langkawi (Rujano 2010)
1 Tour de Quingai Lake (Gazvoda en 2011)
1 Tour du Guevaudan (Pinot en 2015)
1 Tour de Taiwan (Prades en 2017)

1 Tour du Portugal (Antunes en 2021)
1 Adriatica Ionica Race (Zana en 2022)

1 Saoudi Tour (Guerreiro en 2023)
1 O Gran Camiño (Vingegaard en 2023)

1 Sibiu Cycling Tour (Donovan en 2023)

Courses d'un Jour :

1 Championnat du Monde CLM (Dennis en 2019)

1 Clasica San Sebastian (Powless en 2021)
1 Amstel Gold Race (Gilbert en 2014)
1 Flèche Brabançonne (Gilbert en 2014)
1 Cadel Evans Ocean Great Race (Meersman en 2015)
1 Handzame Classic (Meersman en 2015) 
1 Boucles du Sud Ardèche (Pauriol en 2012)
1 Tour du Finistère (Vachon en 2010)
2 GP de Plumelec (Sulzerberger en 2010 et Hivert en 2018)
1 Classic Loire Atlantique (Vachon en 2012)
1 Paris Bourges (Vachon en 2012)
1 Route Adélie (Dillier en 2018)
1 Tro Bro Leon (Mourey en 2013)
1 GP Pino Cerami (Gilbert en 2015)
1 Energiewacht Ronde van Drenthe (Asselman en 2016)
1 Druivenkoers - Overijs (Baugniès en 2017)
1 Sparkassen Munsterland Giro (Hodeg en 2019)
1 Heylen Vastgoed Heistse Pijl (Hodeg en 2019)
1 Memorial Marco Pantani (Lutsenko en 2019)
1 Coppa Sabatini (Lutsenko en 2019)
1 GP Industria et Artigianato (Schachmann en 2019)

1 Copa Aggostini (Lutsenko en 2021)
1 Veneto Classic (Battistella en 2021)
2 Japan Cup (Powless en 2022, Rui Costa en 2023)
1 Trofeo Calvia (Rui Costa en 2023)

Championnats nationaux :

2 Championnats de France en ligne (Barguil en 2019 et Sénéchal en 2022)
1 Championnat d'Allemagne en ligne (Schachmann en 2019)

1 Championnat d'Italie en ligne (Zana en 2022)
2 Championnats de Suisse sur route (Dillier en 2017 et 2021)
1 Championnat de France CLM (Vogondy en 2010)
1 Championnat de Luxembourg sur route (Schleck en 2011)
1 Championnat de Slovénie en ligne (Bozic en 2012)
2 Championnats du Kazakhstan en ligne (Lutsenko en 2018 et 2019)
2 Championnats CLM du Kazakhstan (Lutsenko en 2015 et 2019)
1 Championnat de Slovaquie en ligne (Juraj Sagan en 2020)
1 Championnat de Pays-Bas CLM (Dumoulin en 2021)
1 Championnat de Russie CLM (Vlasov en 2021)
1 Championnat de Lituanie (Konovalovas en 2021)

1 Championnat de Hongrie CLM (Valter en 2023)
1 Championnat de Hongrie (Valter en 2023)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Dim 15 Oct 2023 - 7:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:47

Total points équipe (coureurs ayant dépassé les 1000 points sous nos couleurs) :

1. Lutsenko : 3725 points
2. Barguil : 3339 points
3. Meersman : 3227 points

4. Vingegaard : 3022 points
5. Schachmman : 2989 points
6. Gilbert : 2874 points
7. Franck Schleck : 2835 points

8. Vlasov : 2447 points
9. Kristoff : 1837 points
10. Nibali : 1703 points
11. Horner : 1575 points
12. Bozic : 1517 points
13. Pinot : 1426 points

14. Powless : 1346 points
15. Dillier : 1219 points
16. Jorgenson : 1215 points
17. Chaves : 1193 points

18. Quintana : 1148 points
19. Bilbao 1142 points
20. Dennis : 1110 points


Coureurs les plus chers de l'histoire de notre Team :

1. Alexander Kristoff (2016) : 1 980 001

2. Jonas Vingegaard (2023) : 1 753 248
3. Matti Breschel (2012) : 1 535 254
4. Philippe Gilbert (2014) : 1 482 001
5. Pierre Rolland (2013) : 1 401 001
6. Franck Schleck (2010) : 1 274 321
7. Maximilian Schachmann (2020) : 1 185 005
8. Aleksandr Vlasov (2021) : 1 166 523
9. Thibaut Pinot (2015) : 1 101 000
10. Tom Dumoulin (2021) : 1 100 000
11. Philippe Gilbert (2015) : 1 090 001
12. Aleksandr Vlasov (2022) : 1 087 234
13. Vincenzo Nibali (2019) : 971 005
14. Warren Barguil (2018) : 915 008
15. Vincenzo Nibali (2020) : 913 004
16. Rohann Dennis (2019) : 910 005
17. Miguel Angel Lopez (2017) : 851 001

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Mer 25 Oct 2023 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:49

08/11/2022 : Signature du vainqueur sortant du TDF

Objectif : 2000 points. Jonas Vingegaard est le vainqueur sortant du Tour de France, on l'attend très fort sur les courses par étapes. Il est un des meilleurs grimpeurs du monde et très bon rouleur. On espère qu'il pourra se faire plaisir sur les Tours d'une semaine et qu'il jouera le podium sur le Tour de France. Il semble avoir pris le lead chez Jumbo et il n'a encore que 26 ans.

Il s'agit du 2ème plus gros transfert de l'histoire de notre équipe (voir topic précédent)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptySam 26 Nov 2022 - 13:54

26/11/2022 : 2 recrues et un renouvellement

Un petit mot tout d'abord pour les coureurs qui nous ont quitté :
- Vlasov, après 2 très belles saisons. Nous le remercions par sa régularité. Coureur très malchanceux il nous a quand même ajouté quelques lignes à notre palmarès dont un Tour de Romandie. 
- Quintana qui a fait une saison de grande qualité l'an dernier. Malheureusement il n'a pas pu courir en fin de saison et cela nous a couté cher dans la course au podium. Le sponsor ne pouvait pas cautionner de garder un coureur suspecté dans une affaire de dopage.
- Zana a répondu à nos attentes. Il a beaucoup scoré sur des petites courses mais était encore tendre sur les courses avec plus d'adversités. C'est pour cela que malgré notre proposition de revalorisation nous ne pouvions pas nous aligner sur l'offre de son nouveau manager. Son passage en WT est trop incertain. On reviendra lui faire un coucou l'an prochain
- Zimmermann a fait une saison correcte l'an dernier même s'il est capable de bien plus. Bon vent à lui. On a également fini 2ème offre.
- Powless nous quitte après 2 magnifiques saisons et notamment une Clasica San Sebastian. On est monté haut pour lui mais un manager y croit encore plus.
- Senechal n'a pas répondu aux attentes l'an dernier. Son titre de champion de France a sauvé sa saison. Néanmoins il est un des membres du collectif autour de Jakobsen et toute sa saison est axée sur les Flandriennes. Ensuite il roule pour ses leaders. On ne pouvait pas monter si haut.
- Kron est parti très vite et malgré une bataille pour le conserver on a également lâché. Comme pour Zana, Zimmermann, Powless ce n'est pas faute d'avoir bataillé mais on ne pouvait pas se permettre de monter si haut à ce moment des enchères. Il recevra une offre l'an prochain à coup sûr.
- Lastra et Manzin seront les prochains. Ils ont été à la hauteur l'an dernier mais on avait déjà prévu de les laisser libres.

Concernant les recrues :

Matteo Jorgenson : Objectif : 500 points. Il n'a que 23 ans et a fait une excellente saison l'an dernier. Il était bien parti mais a abandonné le dernier jour de Paris-Nice alors qu'il était encore placé. Sa blessure l'a privé de courses jusqu'en Juin. Sur le Tour de France on l'a beaucoup vu. Cet excellent grimpeur devrait avoir encore plus de libertés chez Movistar cette année, et nous sommes satisfaits de pouvoir le prolonger.

Ruben Guerreiro : Objectif : 600 points. Il a franchi un pallier l'an dernier, notamment en haute montagne, comme le démontre sa victoire sur le Mont Ventoux Challenge. Il devrait avoir pas mal de libertés chez Movistar. Avec le départ en retraite de Valverde, il sera d'ailleurs le seul grimpeur de l'équipe avec une pointe de vitesse, ce qui devrait lui permettre de faire quelques performances.

Franck Bonnamour : Objectif : 350 points. Franck fait son retour après une saison passée en 2016 sous nos couleurs. L'an dernier, il a joué de malchance assez souvent mais il a un profil offensif et est très complet. Il est capable de briller sur des courses vallonnées et a une petite pointe de vitesse pour les arrivées en petit comité.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyDim 27 Nov 2022 - 11:37

27/11/2022 : 2 recrues supplémentaires 


Pierre Latour : Objectif : 600 points. Rouleur, grimpeur, il est le leader chez TotalEnergies sur les courses par étape. Il devrait avoir un programme intéressant même si ses lacunes en descente l’empêchent de viser plus haut. 

Attila Valter. Objectif : 400 points. A 23 ans, ce grimpeur hongrois progresse tous les ans. Certes chez Jumbo , il ne sera pas un des coureurs protégés. Néanmoins cette équipe participe à de nombreuses courses par étape de second plan où à priori il pourra s’éclater.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMer 14 Déc 2022 - 18:46

14/12/2022 : 5ème saison pour Dillier sous nos couleurs


Silvan Dillier : Objectif : 100 points. Un historique de l'équipe. Coureur passe partout qui a réussi de belles choses par le passé sous nos couleurs (Route du Sud, 2ème de Paris Roubaix). Il a toujours un gros moteur mais est désormais cantonné à rouler derrière les échappées pour Philipsen ou VDP. On attend de lui de se montrer comme tous les ans et d'être rentabilisé comme les 4 saisons qu'il a passées chez nous.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyVen 16 Déc 2022 - 21:44

16/12/2022 : 3 recrues arrivent

Le renouvellement de l'équipe continue. Nous perdons plusieurs cadres de l'équipe qui sont remplacés par 3 nouveaux.

Jefferson Alexander Cepeda : Objectif : 400 points. Nous avions eu son cousin, nous signons l'original. Excellent grimpeur, on espère qu'il aura quelques libertés chez EF pour briller sur les courses par étapes.

Reuben Thompson : Objectif : 150 points. Il a terminé à 20 ans 4ème du Tour d'Alsace, 2ème de la Ronde de l'Isard, du Tour du Val d'Aoste et 5ème du Giro u23. En passant pro on s'attend à le voir briller sur quelques courses secondaires et participer à la Vuelta en fin d'année. Très belle recrue.

Luca Van Boven : Objectif : 100 points. Vainqueur de plusieurs courses en U23 l'an dernier dont le Omloop Het Nieusblad, il passe pro chez Bingoal, une équipe dans laquelle il devrait pouvoir s'exprimer.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptySam 24 Déc 2022 - 10:12

24/12/2022 : Sur E2 et E3 4 coureurs de plus dans l'équipe

Oscar Onley : Objectif : 300 points. Il n'a que 20 ans et a fini la saison en boulet de canon avec une 2ème place au Tour de Croatie et une 7ème place au Sazka Tour. Chez Team DSM il devrait être très libre et on s'attend à une très belle saison de ce jeune talent.

Maximilian Schachmann : Objectif : 750 points. Il sort d'une saison cauchemardesque, principalement suite à des blessures et maladies. Il n'a que 28 ans et avait dépassé les 1000 points les 3 saisons précédentes. Même si chez Bora il sera moins libre qu'il y a 2 ans avec Higuita, Hindley et surtout Vlasov dans les pattes, on est content de le faire revenir pour une 4ème saison chez nous. Il sait tout faire : un des meilleurs ardennaises, bon rouleur, bonne pointe de vitesse lors d'arrivées en petits comités mais aussi pas mauvais grimpeur (on ne gagne pas 2 Paris-Nice par hasard). Le retour d'un de nos chouchous.

Remy Rochas : Objectif : 250 points. Après une très belle saison sous nos couleurs en 2021, il avait décidé de nous quitter l'an dernier (dur de conserver ses ouailles dans les enchères libres). Ce grimpeur de poche a encore réussi une saison plus que correcte et on ne devrait pas avoir de mal à le rentabiliser.

Kevin Colleoni : Objectif : 300 points. Un autre jeune coureur (23 ans) qui progresse chaque saison. Bon grimpeur, rouleur très correct, il a obtenu plusieurs top10 sur des courses par étapes en 2022 et on s'attend à ce que 2023 soit l'année de la consécration.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMar 27 Déc 2022 - 21:24

27/12/2022 : 5 coureurs de plus signent

Antonio Tiberi : Objectif : 400 points. A seulement 21 ans, il a déjà réussi des choses impressionnantes comme sa victoire en Hongrie sur une belle étape ou son top5 sur la Semana Internazionale Coppi e Bartali. Encore très jeune, il a toutes les qualités pour exploser chez Trek.

Rui Costa : Objectif : 300 points. Un coureur qui a un palmarès impressionnant. Il quitte UAE, équipe de stars dans laquelle il n'avait plus de libertés pour signer chez Intermarché. On espérait vraiment le signer car on pense qu'il peut réaliser encore une grosse saison.

Mark Donovan : Objectif : 150 points. Notre jeune grimpeur britannique prolonge l'aventure pour la 3ème saison consécutive. Il n'a que 23 ans et son passage en Conti Pro chez Q36.5 Pro Cycling Team devrait lui être bénéfique.

Jhojan Garcia Sosa : Objectif : 100 points. Ce jeune grimpeur colombien sort d'une saison blanche. Il avait fini en 2021 4ème du Tour de Turquie et du Tour de Hongrie. Chez Caja Rural il devrait être très libre et il n'a que 24 ans. Au prix payé le risque est plus que faible...

Enzo Paleni : Objectif : 100 points. A 20 ans, il a gagné le Tryptique des Monts et Châteaux et 3ème du Ronde de l'Isard. Excellent jeune avec un fort potentiel. Très contents de le signer.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyVen 6 Jan 2023 - 21:24

6 Janvier 2023 : 3 coureurs supplémentaires

Joseph Dombrowski : Objectif : 150 points. Cet excellent grimpeur aura énormément de libertés chez Astana. Plus de Nibali, de MA Lopez et Lutsenko qui veut se concentrer sur les classiques... On devrait le voir à son avantage.

Adrien Petit : Objectif : 100 points. 6ème du dernier Paris-Roubaix, il a réussi une très belle saison en 2022. On ne lui demande que la moitié des points de l'an dernier pour notre bonheur.

Santiago Umba : Objectif : 100 points. Après une très belle saison 2021 (victoire détape en Alsace ou sur le Tour de Savoie) il a été moins en vue l'an dernier mais il n'a que 20 ans. On est très content de le signer après l'avoir raté l'an dernier.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMar 10 Jan 2023 - 21:13

10/01/2023 : 2 recrues supplémentaires.

Jose Herrada : Objectif : 50 points. Il a réussi sa saison l'an dernier sous nos couleurs et il méritait une prolongation. Il est souvent équipier mais arrive à scorer de temps en temps dans les courses montagneuses.

Mauricio Moreira : Objectif : 100 points. Hormis 2020 avec le COVID, il a scoré au moins 80 points sur les 3 dernières saisons. Il n'aura pas beaucoup de courses JT à son programme, mais il remplacera Antunes dans notre équipe sur le calendrier portugais.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyLun 30 Jan 2023 - 21:20

30/01 : 2 anciens de la maison nous rejoignent

Felix Grosss : Objectif : 50 points. Ce jeune sprinter a réussi une saison très correcte l'an dernier sous nos couleurs. Même s'il aura peu d'opportunités chez UAE, on croit en lui pour être de nouveau rentable.

Ignatas Konovalovas : Objectif : 30 points. 3ème saison sous nos couleurs. Il a fini à 300% de rentabilité en 2015 et à 471% en 2021. Il pourrait être rentable en terminant un GT et quelques classiques flandriennes.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMer 15 Fév 2023 - 21:44

15/02/2023 : Une recrue supplémentaire

Fabien Grellier : Objectif : 50 points. A 28 ans, on compte sur lui pour ramener des points sur quelques courses en Coupe de France notamment

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMer 15 Mar 2023 - 22:02

15/03/2023 : 2 recrues supplémentaires 

Alejandro Ropero n’a que 24 ans et a déjà réussi quelques performances (7eme des CN espagnols l’an dernier, 9eme du tour des Appenins l’année d’avant. Il suffit d’une performance comme ça et il sera rentabilisé.

A 21 ans, Max Walker est très prometteur, comme le démontre sa 15eme place à O Gran Camino cette année, ou sa 5eme place à la Ronde de l’Isard l’an dernier.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyDim 23 Juil 2023 - 20:54

Nous enrichissons ce soir notre palmarès avec le Tour de France, une consécration pour nous qui avons toujours construit des équipes de GT. Bravo à Vingegaard pour cette super performance.

Nous avions gagné une Vuelta avec Horner, un Paris Nice avec Schachmann, un Tour de Suisse avec Frank Schleck, un Tour de Romandie avec Vlasov. Cette année, nous avions déjà gagné avec Vingegaard le Dauphiné et le Tour du Pays-Basque. 

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Z

Nous avons déjà gagné plein de "petits" tours également :
1 Tour d'Abu Dhabi (Chaves en 2015)
1 Critérium International (Schleck en 2011)
1 Circuit Cycliste de la Sarthe (ROlland en 2013)
1 Tour de Wallonnie (Meersman en 2013)
1 Tour de l'Ain (Lindeman en 2014)
1 Route du Sud (Dillier en 2017)
1 Route d'Occitanie (Pedrero en 2021)

2 Tours de la Communauté de Valence (Vlasov en 2022 et Rui Costa en 2023)
1 Tour de la Provence (Quintana en 2022)
2 Tours du Haut Var (Hivert en 2018 et Quintana en 2022)
1 4 Jours de Dunkerque (Konovalovas en 2015)
1 Tour des Fjords (Kristoff en 2016)
1 Tour de l'Arctic Race of Norway (Lutsenko en 2019)
3 Tours d'Oman (Lutsenko en 2018 et 2019, Jorgenson en 2023)
1 Tour de Slovénie (Taaramae en 2016)
1 Tour de San Luis (Anacona en 2019)
1 Tour de Sicile (McNulty en 2019)
4 Tours d'Almaty (Lutsenko de 2014 à 2017)
1 Tour du Langkawi (Rujano 2010)
1 Tour de Quingai Lake (Gazvoda en 2011)
1 Tour du Guevaudan (Pinot en 2015)
1 Tour de Taiwan (Prades en 2017)

1 Tour du Portugal (Antunes en 2021)
1 Adriatica Ionica Race (Zana en 2022)

1 Saoudi Tour (Guerreiro en 2023)
1 O Gran Camiño (Vingegaard en 2023)

1 Sibiu Cycling Tour (Donovan en 2023)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) EmptyMar 17 Oct 2023 - 21:40

Une saison terminée pour notre équipe, et la plus belle jamais réalisée. On loupe le titre pour seulement 18 points, 2 fois rien. On est bien évidemment déçus du dénouement, mais on a vibré toute la saison avec nos coureurs.
Au classement par équipes on gagne le Tour de France, le Dauphiné, le Tour de Guangxi, mais aussi le Saoudi Tour, O Gran Camino, le Sibiu CYcling Tour. On fait également podium sur la Vuelta, en Romandie, à Paris Nice, au Tour du Pays Basque, etc... Quelle saison !

Au rayon des satisfactions :

Vingegaard a été exemplaire. Il a peu couru mais a gagné un Paris-Nice, un Tour du Pays Basque et un TDF. Il aurait aussi pu gagner une Vuelta s'il ne l'avait pas offerte à son équipier Sepp Kuss. On y perd le titre. On essaiera bien évidemment de le prolonger, mais quelle fiabilité pour ce coureur qui ne chute pas et qui ne se loupe pas.

Rui Costa a gagné du Trophée de Majorque à la Japan Cup, en s'offrant au passage une étape de la Vuelta. Quelle saison pour notre vétéran portugais. On n'aura probablement pas les moyens de le prolonger, mais on le remercie pour cette superbe saison. 

Jorgenson a franchi un palier. Sa saison est quasi parfaite, sauf sur le Tour de France qu'il a quitté malheureusement blessé. 

Valter a été équipier toute l'année, mais a toujours assuré des petits points. Merci à lui.

Cepeda a réussi une super saison, même s'il se loupe sur la dernière étape du Tour de l'Ain. On perd beaucoup de points ce jour là.

Tiberi aurait du finir la saison à plus de 700 points, mais il a tué un chat et a été viré de chez Lidl Trek, équipe dans laquelle il était leader sur les courses par étapes. Au final, il a réussi une saison plus que correcte, mais vu son niveau c'est frustrant le nombre de points perdus.

DonovanOnley et Rochas ont tous réussi ce qu'on attendait d'eux. Onley visait la Vuelta, il y a perdu une clavicule, Rochas a lui été malade tout le début de saison, mais il a fini en trombe.

A leur niveau, Paleni, Dillier, Van Boven, Raileanu, Gruzdev, Bigham, Walker et Konovalovas ont fait le job

Les déceptions :

Guerreiro visait le TDF, il a chuté et abandonné. Il était libre sans Enric Mas et jouait le top20. Il s'est ensuite préparé pour la Vuelta, nouvel abandon et clavicule cassée, saison terminée, alors qu'il devait aller sur les semi italiennes. Très frustrant. On y perd aussi les 18 points qui nous manquent...

Latour a été blessé en début de saison. Il a ensuite montré qu'avec ses lacunes en descente, il ne ferait pas une bonne saison. Des regrets, vinton ne voulait pas qu'on y aille, j'aurais du l'écouter...

Schachmann était bien parti sur Paris Nice, mais a été malade, a abandonné et a disparu des SL pendant un moment. Il revient bien sur le Sibiu Cycling Tour, mais chute le dernier jour et abandonne, nous faisant perdre 40 points. Une saison à oublier pour l'allemand.

Bonnamour était lui aussi fort en début de saison, mais a chuté à Bessèges et on ne l'a pas revu avant Juillet. Il visait ensuite la Vuelta, mais a chopé une bronchite. Une sacrée poisse car lorsqu'il a couru il a été au niveau. 

Colleoni est une énigme. A 23 ans, protégé dans son équipe, il n'a scoré que 9 points (163 l'an dernier, 82 l'année d'avant). Clairement, il nous coute le titre lui aussi.

Thompson était quasiment au niveau de Martinez l'an dernier chez les jeunes. La différence au niveau supérieur a été criante... Un flop.

Dombrowski n'a scoré que 27 points... Que dire...

Moreira a raté son Tour du Portugal, lui qui avait brillé lors des 3 dernières éditions. Les 18 points manquants ils sont ici aussi...

Umba a eu un calendrier décevant avec son équipe, mais n'a pas été très en vue lorsqu'il en a eu l'occasion. Une déception.

Grellier n'a scoré que 7 points, un flop.

Petit visait les flandriennes, il s'est cassé la clavicule avant. Il n'a pas pu se défendre sur Paris Roubaix. Du coup saison ratée pour le français. Il score 15 points, en ayant eu le mérite de finir le TDF blessé.

Jose Herrada termine sa carrière anonymement avec 15 petits points.

Guillon termine à 0, tout comme Tiago Antunes qui n'avait jamais scoré moins de 20 points sur les 4 dernières saisons JT (ces 20 points qui nous manquent pour être champions !), Garcia SosaRoperoGuarnieri (dont un abandon sur le TDF) et Grosss. Si un de ces mecs qui scorent souvent 20 points les avaient mis...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)   Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)
» Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)
» Pro Cycling 72 - KNB/vinton (D1)
» Coupe JT 1/8 de Finale : Fogerty Cycling Team / Hurricane Winamax Pro Cycling
» Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Equipes :: Equipes 2023-
Sauter vers: